Pages

dimanche 30 septembre 2018

Comme larrons en foire ...

-
Police justice même combat, la protection du criminel avant tout ! Notre culte de la violence nous détruira complètement.

Guantánamo fait des petits, la facho sphère se porte de mieux en mieux.
Comment des états pareils, osent-ils se prétendre démocratiques. Où est le pouvoir du peuple, chez tous les fascistes.
Israël va devoir rester sagement dans sa coquille.

Valls est pas encore rendu, mais c'est déjà le bordel en Catalogne. Tant qu'ils s’entre-tuent dans les limites de leur autonomie, après tout ça dérange qu'eux.

Ça tombe sous le sens !

Merkel, c'est enfin le passé, qu'elle dégage et vite cette truie.

Les imbéciles mènent le monde. Avec quoi il va le faire son blocus naval, l'électroencéphalogramme plat ? Il veut voir couler ses rafiots ce sombre crétin. Quand au marché de l'armement, ils avaient qu'à bosser, ce gros tas de parasites.

Portez vous bien !

-

samedi 29 septembre 2018

Mauvais présage ...

-
Les banksters pourraient voir leur avenir s'assombrir ! Les obliger à respecter des règles et s'y tenir, pour les voyous de wall-street c'est pas une bonne nouvelle. Ce genre de déclaration explique beaucoup mieux qu'un long discours, pourquoi Poutine et son gouvernement, laisse l'US pérorer en vain, sans jamais taper du poing sur la table.

Le ciel syrien à commencé à se dégager des oiseaux de mauvaise augures. Les S300 veillent déjà !

La perfide Albion enfonce le clou skripal. Distance entre Salisbury et Bournemouth 44,2 km, c'est pas un exploit même sur les routes british. C'est que may a bien du mal à se dépêtrer de son brexit, alors détourner l'attention sur les russes, ça peut pas nuire.

L'amérique s'amuse avec ses coucheries consenties ou non. Hier c’était l'anniversaire de la levinsky, qui se porte comme une américaine bien nourrie, malgré l’enquête la plus coûteuse des usa.

Diviser, diviser, il en restera toujours quelque chose. Le féminisme n'a pas été crée pour rien ! Pur produit du capitalisme pour contrer l'invitation de Marx. Les idiots utiles mâles ou femelles sont légions.

La énième merveille du monde, fait beaucoup rire ses concurrents. On comprend mieux les mesures de rétorsions utilisées par l'administration washingtonienne, pour vendre ses cercueils volants.

La guerre civile d'importation en Europe, va son bonhomme de chemin ici ou là. Le gilet pare balles et coups de couteaux, va devenir un article de  mode dans pas longtemps. A moins que nos géants de la mode, ressortent les vieilles cotes de mailles et dentelles bien entendu. Merci merkel !

Libertaire fonctionnaire, on comprend mieux certain propos du penseur.

Bibi refait le coup du croquis, avec encore moins de succès que la dernière fois. C'est que à force "de crier au loup..." On connaît la suite !

L’Italie devrait surtout sortir de l'euro si elle veut vraiment se redresser. Tout le reste ne fera que la noyer plus ou moins vite. Sa dette est devenue tellement énorme, que l'Italie garde pour encore longtemps une épée de Damoclès sur la tète.

Un article bien intéressant, nous explique pourquoi que nos parasites aimeraient aller parasiter ailleurs. Tant pis pour les autres, nous on les a très largement assez vus, et nourris par dessus le marché.

Confucius continue a se porter bien malgré ses 2569 ans. La sagesse conserve.

Quand l'omerta merdiatique, couvre 500 victimes hebdomadaires. Bankstérisme quand tu nous tiens.

Chine Inde, les nouveaux amis, encore un franc succès de la diplomatie US

Le révisionnisme, heureusement qu'il reste des chercheurs, des vrais ! Sans eux on aurait droit qu'à des bobards toujours plus grands, toujours plus forts. Souvenez vous "radio Paris ment..." est et sera toujours d'actualité.

Portez vous bien !

-




jeudi 27 septembre 2018

Qui se ressemble s'assemble !

-
Je voterais pour le plus con, ou le plu moche, disait Reiser !
Tous ses espoirs en ce sens sont largement dépassés. Notre junte pestilentielle s'allie à la lie de l'UE, les QI les plus débiles, de ce système exemplaire en cette matière.

Jeremy Corbin, est pas près d’être le chouchou de merdia mainstream. Toujours qualifié d’antisémite, inversion accusatoire oblige.  Le plus marrant, c'est que les seuls habitants de la région, qui peuvent légitimement revendiquer une filiation avec les hébreux bibliques, ce sont justement les palestiniens. Sûrement pas les juifs d’Europe Centrale, qui eux sont majoritairement descendants des Khasars et autres convertis.

A propos de JP Morgan, la banque à l'origine du jeudi noir de 1929. Les analystes de la crèmerie prévoient la prochaine crise dans +/- deux ans et moins forte que la précédente. Alors que tous les autres analystes de toutes les autres banques, voient la crise imminente et bien pire que la précédente. On comprend mieux pourquoi Morgan n'est pas la première banque, malgré ses multiples sauvetages.

Si L'amérique, n'est plus grand-chose, l'ONU lui, n'est plus rien ! Les gens sérieux, n'ont pas besoin du larbin US, pour résoudre leurs problèmes !

Un article clairvoyant qui ne nous annonce rien de bon. Nos patriotes autoproclamés, sont pour beaucoup, plus que douteux ! Il est intéressant de noter que le système alternatif d'information, ne fait aucun cadeau à Israël et son dictateur. Ça change bougrement du mainstream qui lui passe de la pommade à longueur de pages.

Portez vous bien !

-

mercredi 26 septembre 2018

Retour volontaire

-
Départ volontaire d'un migrant, si ça pouvait donner des idées à d'autres.
 Après s’être gavé chez nous, le fils du franquiste le fils du franquiste va essayer de plumer ses compatriotes. Catalan c'est pas une sinécure !

Pourquoi Pékin, ne prend il pas de sanctions contre Washington ??? Ce serait de circonstance, d'autant que de réitérer son opposition, n'a pas l'air bien efficace.

La Liberté d'expression ! Cette faribole, n'a jamais existé. L’éternelle et unique liberté d'expression, c'est de dire bien haut, ce que le pouvoir veut entendre. Il suffit pour s'en convaincre de se laisser bercer par merdia.

Portez vous bien !

-

mardi 25 septembre 2018

Nouvelle fort peu commentée en Occident ...

-
TTSO  daily@timetosignoff.fr

Donc aujourd'hui, à New-York, les chefs d'états du monde entier -- Macron et Trump compris -- se succédaient à la tribune pour leur discours annuel à l'Assemblée Générale de l'ONU. Un événement central ? Non plutôt, comme le disent Les Echos dans un papier très intéressant, une nouvelle preuve de "la fin de l'ordre occidental".

Alors que les dirigeants chinois, indien et russe ne se sont même pas déplacés à New-York, Les Echos pointent que l'éclipse de l'ONU ne s'explique pas par la fin du multilatéralisme (mort sous les coups de l'unilatéralisme trumpien), mais par la naissance d'une nouvelle organisation mondiale dont la Chine assure le leadership.

Principal instrument de ce nouvel ordre mondial : l'organisation de coopération de Shanghai qui réunit la Chine, la Russie, d'anciennes républiques soviétiques, l'Inde et le Pakistan. 3,2Mds d'habitants et 37 000Mds$ de PIB, soit 50% de la population et du revenu mondial.

Un ensemble jeune, en pleine expansion économique et assumant pleinement ses valeurs anti-occidentales (refus du modèle de la démocratie libérale, absence de volonté interventionniste dans les affaires internationales). Un nouveau monde. Sans nous.

A méditer !

-

Céphalopodes ???

-
Quand le monde va sur la tête, tout va sur la tête !
Toutes les femmes, sont naturellement apte à être mères, elles disposent dès la naissance de tout ce qu'il faut pour ce résultât. La seule contrainte est de trouver un géniteur, ce qui soit dit en passant, court les rues, et bien même ça c'est trop d'effort. Tandis qu'aller perdre son temps, pendant des heures voir des jours à la sécu, ça c'est pas un effort et puis c'est remboursé. Monde de crétines et de crétins assistés.

Quand hier je comparais bibi à bombama, l'illustre imbécile qui a fait de la Chine et la Russie des alliés indéfectibles. On a aujourd'hui confirmation que les avion israéliens vont être confinés au dessus de leur micro état. A petit génie petites ailes, et même bientôt comme un avion sans ailes chantait CharlElie Couture.
Il semble que les rêveurs, se réveillent il faut dire que 70 ans de fantasmes s'oublient pas si facilement.

Elysée les ambitions déçues, se révèlent au grand jour. De bien petites gens pour de si grandes tâches.

Si on coulait deux ou trois bateaux des ONG sorosiennes. Les armateurs cesseraient de se faire des couilles en or, comme complices des négriers.

L'OPEP dit "Niet" au cow-boy, il y a quelque chose de pourri au royaume de Washington.

Evo Morales, dénonce la trahison de tous les murs des cons du monde. Collabos de toujours, les robins sucent tous les pouvoirs et toutes les mannes. L'argent n'a pas d'odeur, la servilité non plus.

Les complotistes les vrais, en long, en large, et en travers ! Là au moins, il n'y a aucune contestation possible, tout est parfaitement documenté.

Portez vous bien !

-

lundi 24 septembre 2018

Voir Paris et mourir !

-
La capitale perd son dernier monopole, sa guéguerre civile gagne la province. D'un coté des gens (masqués voilés) même combat, de l'autre des commerçants qui sont pas près de couvrir les dégâts, au centre contemplatifs ce qui reste d'état. Vive la ripoublique !
Dans le Var autre province ce sont les secours, qu'il faut équiper de gilets pare balles. Et on nous dit que tout ceci est normal, qu'on a bien un gouvernement qui gouverne. Il gouverne où et quoi, ce ramassis de parasites.

Bibi un génie. en ce sens il ressemble beaucoup à ses sbires américains. Non content d'avoir mis le drapeau iranien sur le plateau du Golan, il vient de sécuriser pour longtemps, l'espace aérien syrien. C'est aussi grandiose que du bombama, il ne lui manque que le Nobel.
Ses beaux militaires n'ont pas convaincu l’état major Russe. Plus la pratique du bobard est érigée en religion, plus il devient difficile d'affronter le réel. 21 minutes c'est peu !

C'est un brin caricatural, Super-Dupont-Aignan aurait dit Gotlib, face au reste du monde.

Chine, aujourd'hui c'est le Suriname !

Portez vous bien !

-

dimanche 23 septembre 2018

Cher ennemi, sans qui yankee serait désemparé !

-
L'US a un nouvel ennemi, qui vit et se multiplie sur place. Trump va pouvoir prendre des sanctions, et faire des effets de menton, de Twitter, et tout autre accessoire.
Sur la météo et ses ravages il a aussi de quoi s'épandre largement. L'auteur à raison de soulever ce lièvre, il pourrait devenir plus important qu'il y paraît à mi-mandat.

Monsieur Michel Raimbaud, homonyme d'un bien joli nom, se gausse des propos de présiflan.

Pompeo, bolton, vraiment le génie court les couloirs à Washington. Ceci dit, un coup tordu se prépare contre Maduro, celui des casques blancs, ayant fait chou blanc, c'est la couleur à la mode. Avec un peu de chance, celui contre le Venezuela, sera tout aussi succesfull.
La chose qui me surprend le plus, c'est le nombre de gens, qui dans un pays sont prêts à le trahir, pour quelques menues monnaies. L'opposition vénézuélienne fournit un parfait exemple, de traîtres tous azimuts. La haine du peuple est incurable.

Ça, ça m'interpelle comme disent les journalopes et ceux qui veulent leur ressembler.
Dans une société organisée, les citoyens acceptent l’impôt, s'il leur garantit sécurité, et tranquillité. Moyennant cette quote-part, ils vaquent à leur activité professionnelle, sans armes. Or aujourd'hui, où, l'impôt dépasse tout ce qu'on a osé reprocher à nos ex-tyrans, il faut en plus payer des barbouzes, pour pouvoir travailler en paix.
On est arrivé à la pire des tyrannies. Il nous faut nourrir des flics, qui assurent la sécurité de benalla, quant il assassine un contribuable.
Il est grand temps, de foutre tout ce parasitisme aux ordures.

Confinment disait yankee de mierda, il devrait ouvrir les yeux.
Aujourd'hui la Guyanne et la Dominique, pour un pays assiégé de toutes parts ça laisse à désirer. Le marrant, c'est que tous les jours ou presque, un nouveau pays vient faire allégeance à Pékin. Pays qui a souvent été inféodé à Washington, jusqu'à il y a peu
La Chine un pays jaloux de sa souveraineté !

Les pays qui importent du pétrole du Golf Persique, seraient avisés de faire un tout petit effort, pour paraître un peu moins idiots. Car L'Iran peut laisser passer par le détroit d'Ormuz, les bateaux à destination de pays amis, et bloquer les autres.

Portez vous bien !

-


samedi 22 septembre 2018

L'Iran fait la "Une" !

-
A entendre les autorités, l'Iran était un pays très sûr. Discours récurrent dans tous les pays, par tous les régimes. Mais quand même un commando attaquant un défilé, ça fait désordre. Ou, comme le dit merdia, c'est un acte importé, ou le gouvernement à l'intention de serrer la vis.

Voir Paris et mourir, colomb devrait relire ses fiches avant de fanfaronner. C'est l'un des bienfaits de l'immigration. L'hypocrite kuchner trouve que nous n'avons pas assez de chance pour, en hexagone. Peut être chance pour les dons d'organes

Dormez bien brave gens ! Le mur des cons veille. C'est rassurant de savoir que notre ripoublique, porte bien son nom !

Le Brexit fait encore un peu le buzz. Il faut vraiment faire un gros effort pour y trouver encore un poil d’intérêt. Que l'english reste ou se barre, tout le monde s'en fout. Voilà l'ex-tremblement de terre annoncé, qui ne fait plus rien trembler du tout. Il faut ajouter que tous les petits satrapes se sont employés à tuer le poussin dans l’œuf.

Jean Claude junker veut encore briser quelque chose, si ,si ! Qu'elle rigolade !!! Il devrait surtout veiller à ne pas briser son verre !

Lrem le bateau coule. L'article parle de ministres cherchant une porte de sortie honorable. Les élections municipales vont avoir bon dos. Quelle mascarade ridicule. Le psychiatre italien nous avait bien prévenu, les psychopathes sont des gens difficiles et quelques fois dangereux.

Le principe démocratique, un citoyen informé, vote en son âme et conscience. Un citoyen avisé défend mieux ses intérêts qu'un benêt. Seulement voila notre système démocrasseux n'a plus vocation à servir nos intérêts. Les banksters l'ont kidnappé à leur seul profit. Aussi merdia a-t'il obligation de nous distraire avec des hochets, pour que nous élisions les marionnettes choisies par lesdits banksters. Ce qui explique pourquoi la grande machine merdiatique nous bourre le mou à longueur d'année. Tant que le banksterisme régnera sur l'occident. Il faudra se garder de merdia et surtout ne jamais accorder le moindre crédit à ses plumitifs.

Un article bien compliqué pour nous dire que les espoirs de croissance économique par accroissement de la population, sont une pure invention. Si on prend l'exemple de l'hexagone, on voit bien que depuis les trente glorieuses, la croissance de la population a été importante, alors que l'enrichissement de la population a été nul. La pseudo croissance économique de notre pays, repose exclusivement sur la dette. Ce qui se vérifie dans presque tous les pays occidentaux. La multiplication des pauvres, ne saurait être un moteur de croissance.

Un très, très, long article sur le sujet qui fâche. C'est un remarquable article très solide et parfaitement documenté. Du très beau travail. En revanche, le traiter c'est courir de grands risques, la ruine et la prison sont au bout en hexagone. Ça rappelle le ; Toute vérité n'est pas bonne à dire !

Portez vous bien !

-

vendredi 21 septembre 2018

Ah ; le pétrole, l'or noir ...

-
Pétrole, GNL et pétrodollar, voila tout ce qui restes de la toute puissance US. Cette force est-elle invincible. ? Les chinois comme les russes, en doutent !

Le Pacifique de toutes les ambitions la Chine pour la partie méridionale la Russie pour la partie septentrionale. Il semble que la photo ne corresponde pas au texte, ce bateau est déjà ancien.

L'english, est bien embarrassé avec son espion russe. La ravissante Maria Zakharova en fait des gorges chaudes.

La liberté de penser et de s'exprimer, s'applique uniquement aux adeptes du politiquement correct. Pour tous les autres c'est ; Taisez vous ! Qu'on ne vous entende pas. Sinon gare à vous, tous les moyens seront bon pour vous éliminer. Ceci dit faire de marine un Assange ou Snowden c'est exagéré.

L'ama comme l'onu et tant d'autres, tous au service du yankee de mierda. Il n'y a aucune morale dans le larbinage !

L'amérique aussi est en guerre civile, mais dans ce pays c'est une tradition de naissance. Contrairement aux multiples bravos que nous sert merdia, l’économie y a sa part. Même si Trump a relancé la machine, il y a encore beaucoup de laissés pour compte dans le pays.

Mort du Président du Vietnam.

La lente agonie de l'Occident touche à sa fin, le système est fissuré de partout. Les barbares sont à nos portes tandis que nous rêvons de sexe des anges.

Portez vous bien !

-

jeudi 20 septembre 2018

Jupiter ! Une marque de bière ...

-
Benalla, c'est la fête à Macron ! Comment ce type qui est soit disant si malin, si communiquant, si cultivé et toutes les flatteries auxquelles nous eûmes droit, a-t'il pu tomber dans le piège qu'il s'est fabriqué ? Macron juste un crétin de plus, parmi nos zélus zélites.

Zemour se plante
Tous ces gens venus de partout, détestent notre pays. Ils ne lui accordent que le droit de les nourrir. Ce droit leur est d'ailleurs reconnu par la totalité de nos institutions. De L’école à la justice, en passant par les services sociaux, on leur enseigne l'usage qu'ils doivent faire de la france. Vache à lait, encore remplie de racistes, qui doivent payer pour se disculper !
Alors pourquoi donneraient-ils un prénom français à leur rejeton ? Pour que celui-ci ait obligation d'aller bosser, pour nourrir les nouveaux migrants ? Ça n'a pas de sens. D'autant qu'avec un prénom exotique, l'oseille vient directement du gouvernement.
Vladimir Poutine donne un avis éclairé sur la question. La première règle à appliquer pour stopper l'immigration, c'est de couper les aides.

Maduro devrait fabriquer très vite des missiles nucléaires, c'est le seul moyen de tenir les yankees et leurs séides en respect.

Le Pakistan est traité avec tous les égards, par Xi Jiping en personne. Le drian peut pas en dire autant.

Usraël va devoir patienter, avant de refaire son malin. La méditerranée orientale, est fermée à tout trafic aérien et maritime.

Dimitry Orlov et l'absurde.

Portez vous bien !

-

mercredi 19 septembre 2018

Demain la paix, on a déjà donné

-
On connaît assez les sionistes, pour savoir qu'ils ne rêvent pas de paix. De la à initier le grand chambardement, il y a peut être de la marge. Ou bien, il y a là comme ailleurs du crétin en fonction, ou bien bibi s'imagine que le Liberty se répétera ad vitam æternam. Si tel est le cas, on est mal partis

Reuters bon petit larbin, nous brosse le portrait d'un benalla tout à fait présentable.
Le Canard Enchainé, nous montre le même benalla cul et chemise, avec des terroristes. Chacun peut se faire sa propre opinion entre archange et ange déchu. Personnellement la deuxième version me paraît plus conforme à la réalité. Il suffit de se souvenir de Bataclan ou Nice, pour être convaincu que ça grenouille fort dans les arcanes du pouvoir

En perfide Albion, la guerre civile est bien commencée. D'un coté les assassins, de l'autre les commentateurs ravis, au milieu le quidam qui espère rentrer chez lui ce soir. C'est qu'il lui faut aller au chagrin pour bouffer. L'oseille ne lui tombe pas du ciel, à lui, comme à ses assassins.

Il est minuit bonnes gens dormez bien etc, etc ! Notre mur des cons veille, sur le politiquement correct et le pas d'amalgame. Même si les pourcentages avancés sont sensiblement les mêmes dans toute l'UE.

Exemple de politiquement correct affrontements. D'un coté des assassins armés jusqu'aux dents, de l'autre des braillards mains nues.

Les coréens chantent et dansent ! Il était temps que les vilaines entreprises du bandit US prennent fin.

Un triangle est en train de prendre forme, autour du moyen orient pétrolier. Discrètement sans faire de bruit les trois larrons s'organisent, les cocus seront nombreux, pas seulement en occident.

La saoudie récolte ce qu'elle a semé, on va pas la plaindre pour autant. Que les poussah puants l'aient dans le baba, me laisse de glace. Qu'ils se démerdent.

Ingérence qu'ils disent ! Il est coquet muller, le guignol juge US, après l'intervention de mattis à Skopje.

Paul Craig Roberts et Andrei Martyanov sur les risques de guerre entre grandes puissances. Il me semble que l’américain n'a plus d'autres options que le conflit ouvert avec la Russie. Son économie s’étiole, le dollar n'en a plus pour longtemps et militairement la Russie avance à pas de géants. L'US n'a aucun moyen pour changer la donne, voila pourquoi j'opte pour la guerre, et le déshonneur comme disait l'english.

Portez vous bien !

-

mardi 18 septembre 2018

Après la démocratie ... Le chaos !

-
La Suède ex-démocratie, coule dans ses certitudes débiles. Son credo du pas d'amalgame l’emmène inexorablement vers le fond. Mais attention ! Il ne faut surtout pas le dire, comme en hexagone. On ne dit rien, on ne voit rien, on entend rien, c'est nos chances pour point final ...

Les Corées se réunissent, doucement, mais elles y viennent. Si les deux pays finissent par n'en faire qu'un, la course des trois grandes puissances, pour enlever le morceau, risque d’être sanglante.

Les états voyous siègent au conseil de sécurité de l'ONU, c'est dire si la morale est sauve. Il est plus que temps, pour que les tireurs, soient tirés à leur tour.
Quand on a un drian, comme ministre de quoi que ce soit, on doit s'attendre au pire. Pour qu'un hexagonal déclare la guerre à la Russie, il faut vraiment qu'il soit beaucoup plus con que la moyenne !
Quand le gouvernement laisse faire un attentat, c'est un acte politique délibéré. L'ambassade d'Iran confirme Nice, Bataclan, et tutti quanti !

Oslo n’était qu'une baudruche, elle crève sous nos yeux.
Ne jamais faire confiance aux tyrans.

La démocratie US, portrait au vitriol parfaitement justifié, historiquement démontré.

Portez vous bien !

-

lundi 17 septembre 2018

Gros plantage !

-
Micron est en train de se planter lamentablement.
Pas la peine d'avoir soit disant été l'as des relations publiques chez Rotschild. pour se vautrer dans une si petite mascarade de pure communication. Il a pas du être si terrible que ça, pour que la banque le recycle en politicard.
Aujourd'hui benalla n'est plus guignol élyséen, mais bien poupée de Macron. Et plus jupiter va s'impliquer dans cette idiotie et plus, il aura de mal à s'en dépêtrer. Le Sénat joue sur le velours.
Quand au salaire de l'homme indispensable, il est inférieur aux dix-mille du coiffeur, de l'ex-ennemi du peuple. Les sénateurs macronistes, n’améliorent pas l'image de la boutique.  On est rassuré, ils auront quand même droit à la fabuleuse retraite maison.

Après les ministres prenant la poudre d'escampette, se sont les députés qui sautent dans les canaux de sauvetage. Notre Dieux Olympien, mourant abandonné de tous, drapé dans sa seule autosatisfaction, ce sera grandiose.

Les orgues de Poutine, version très modernisée de celles de Staline. Le pisse copies du Sun en est resté baba. La vidéo montre l'arme en action, il y a de quoi être impressionné.

Trump, se veut le petit larbin du lobby inexistant. Enfin pour l'instant ça n'a pas encore tué d’américains, comme le Liberty. Mais vraiment, cet amour des bourreaux et mépris des victimes, c'est tellement significatif de l'inversion des valeurs, qui règne en occident.

Les koulapics de l'OTAN, viennent se frotter aux navires Russes en Méditerranée.  Stoltenberg est assez bête pour ne pas reculer, surtout que lui dans son bureau ne risque, que le ridicule.

Guy Verhofstadt une belle figure de politicard collabo et eurobéat. La Belgique nous a habituée à tout, jusqu'aux pédophiles, alors un con …

A propos de Belgique nos chances pour ... les couteliers. Font encore parler d'elles, c'est bien de guerre civile, qu'il s'agit en UE.

Petit méfait de la justice hexagonale. Cet acharnement à garantir le droit d'emmerder, est digne de tous les éloges.

Le Vietnam se ressaisit ! Il n'a plus les yeux rivés sur les marchands d'agent orange.

Merdia se couvre de pipi ! L'alternative pour un journaliste ; putain ou chômeur, c'est confirmé ! Quand on pense qu¡il y a encore des gens qui regardent la télé, quelle honte !

Au jeu du qui perd gagne, l'US fait tout son possible pour ne jamais gagner. C'est son syndrome de la balle dans le pied.

Portez vous bien !

-

dimanche 16 septembre 2018

Galerie de portraits

-
Photo d'une ministre d'une ripoublique, devinez laquelle ? La valetaille gouvernementale, fait son possible sauver son Jupiter de bazar, qui a fait l'andouille avec son benalla. Andoullerie qui va lui retomber sur le museau, qu'il le veuille ou non ! Le Sénat a son régime de retraite à se faire pardonner. Il lâchera pas une telle occasion de se remettre en odeur de sainteté auprès de ses compatriotes.

Agression militaire sans déclaration de guerre préalable est un crime de guerre passible de toutes les ridicules cours internationales. Bien entendu le droit international ne s'applique pas aux assassins d'Usraël. Qui pourrait penser ne serait-ce qu'un instant, qu'il existe une morale universelle ? L'occident adore les terroristes de tous poils, sous toutes les latitudes.

4 personnes parlent de la Turquie, Charles Gave l'un des participants fait briller ses couleurs.

Quand la fraude fiscale va, tout va pour les nantis ! Le nombre de fonctionnaires en charge du dossier, a pas fini de diminuer. D'autant que le savoir faire acquis, se monnaye en espèces sonnantes et trébuchantes.

Même les banksters se méfient de l 'Euro, c'est dire si notre monnaie de singe est bien identifiée partout, par tous. C'est pas cette réalité qui empêchera les euro-béats de continuer à nous chanter les louanges de leur veau de papier. Alleluiah l'euro est la !

Nicolas Maduro a de bons amis, heureusement pour lui !
Enfin des propos sensés sur les droits de l'homme. 800 millions de vrais pauvres sur la planète. Pas a dire, il y a un bug dans le partage des richesses.

L'English s'enfonce et nous gonfle, avec ses histoires à dormir debout. Son poison mortel qui tue pas, et ses assassins qui passaient par là par hasard. Il devrait confier ses scenarii à des pros, ils n'auront pas de mal à faire plus crédibles.

L'UE veut se doter de nouveaux flics, au service des banksters et leurs merdias. Elle peut rêver, son vilain bordel vivra pas assez longtemps, pour que toutes ses lubies prennent forme.

Portez vous bien !

-

samedi 15 septembre 2018

Erasme défie le temps, un vrai Dieux, quoi !

-
Eloge de la folie ordinaire.
Yankee de mierda, c'est à tous les niveaux qu'il est intimement convaincu de son bon droit. Ça va de la torture à Guantánamo, aux sanctions anti-pays économiquement concurrent. C'est ce suprémacisme, que les US nomme démocratie. On comprend pourquoi des pays sont réfractaires.
L'amusant du suprématisme américain, est qu'il n'est pas destiné au peuple américain. Sa vocation première est de servir Usraël, et bien sûr aussi les juifs américains. Lesquels après le prochain Massada, devront diriger les survivants israéliens vers une nouvelle conquête de l'ouest. Partager c'est une toute autre histoire.

Dans cet article Paul Craig Roberts, croque en passant l'éducation nationale US. Elle le mérite tout autant que la nôtre.
Sur la future guerre des fous, je serais pas étonné si le camp Russe ; du ras le bol des yankee, était piloté depuis Washington. En effet depuis des années, Poutine en laissant l'US faire du bruit, a très nettement développé la Russie. L'argument du je peux pas faire autrement, convenait au Russes, les élections le prouvent.
Or on lit ici, ou là, que Poutine ne doit plus s'en laisser compter. Que militairement il est assez fort, qu’économiquement aussi, etc... C'est confirmé dans l'article avec les propos de Monsieur Bogdasarov, qui me parait juste assez va-t-en guerre, pour être collabo.
Il y aurait tentative du bandit US, d’arrêter la montée en puissance de la Russie. Certes un peu tard, mais avant qu'elle atteigne des sommets, je serais pas surpris. Vous me direz ce serait bien futé pour des américains, je vous l'accorde.
Mais visiblement depuis cet été les discours ont changé sur la Syrie. Tout indique que l'affrontement est programmé, que les deux belligérants y sont préparés et que la Chine y tiendra son rôle. Tout ceci était loin d’être le cas, au printemps passé. 

Portez vous bien !
-
P.S. Merdia hexagonal, je n'ouvre plus un titre. L'Immonde toujours à vomir, même les dessins de Plantu ne me font plus sourire. Toute la presse pue tellement le pouvoir, qu'elle est devenue irrespirable. Merdia ment, merdia ment, merdia est allemand… Pour ceux qui ont de la mémoire.


vendredi 14 septembre 2018

La petite école du jour ...

-
US la plus grande école primaire de la planète. Instit, prof, pion, pan-pan cucul, le triomphe du crétinisme. A propos de civilisé je vous renvoie au très cher E M Cioran et son Histoire et utopie. Lui qui a ma connaissance n'a jamais mis les pieds aux USA, parle mieux que personne des barbares.

Dans notre monde de l'interdit universel, l'opium du peuple bénéficie de toute les tolérances. Le plus marrant c'est que cet opium là, contrairement à celui d'Afghanistan ne rapporte pas un rond à la CIA. Pourtant nos satrapes laissent les consommateurs libre d'en user et abuser. Il s'en distribue dans tous les territoires perdus ou en passe de l’être, de notre ripoublique. Il reste à souhaiter que les foules se réveillent et lynchent les consommateurs ne respectant pas nos usages. Puisque malheureusement notre junte ne nous débarrassera pas de ce fléau. Le terroriste a du bénéficier de la même protection policière que benalla, qui a eu garce à cette aide, tout le loisir de commettre un crime sur des citoyens. 

Mocovici le parfait exemple du casque à pointe socialo. Le droit de tout dire, sans jamais rien faire. Là encore le triomphe du parasitisme avec bonne conscience. On est loin du bon petit soldat.

Au 21º siècle la meilleur option pour vivre tranquille, c'est d’être un assassin. En Europe, Amérique, ou Asie, c'est la panacée universelle. les flics les protègent les baladent en voiture c'est la vie de château. Pour les victimes, là c'est une toute autre histoire. Il faut se débrouiller, enterrer son monde et le pire, supporter les discours de ceux qui ont été incapable de protéger la vie de leurs électeurs. Lesquels viennent se faire mousser sur les tombes ça passera dans la feuille locale.

Le grand remue ménage des renforcements alliances. Tout ce qui se passe aujourd'hui, confirme que le prochain conflit est tout proche. En vrai temps de paix, il n'y a pas nécessité à parler d’amitié des peuples, à chaque manifestation. C'est en général sur les échanges, que les conversations portent, pas sur l’indéfectible amitié.

Attention c'est du très très lourd ! L'auteur nous explique egalement le kidnapping de la pseudo démocratie par l'establishment et ça c'est une nouvelle donne.

Dimitry Orlov se paye la PM british. La pauvre vieille baudruche ne teint pas, face à la logique implacable du grand Russe. L'Angleterre est vraiment un drôle de pays je crois que c'est le seul où on peut croiser aussi facilement une fille superbe et la pire des horreurs.

Portez vous bien !

-

mercredi 12 septembre 2018

Les valeurs, des voleurs violeurs ...

-
Grande rigolade les valeurs de l'UE, ça tient d'avantage de la fausse monnaie, que d'une valeur quelconque. Collabos, corrompus, menteurs et voleurs en touts genre, c'est ça les valeurs des voleurs. M'est avis que c'est malgré tout une bonne nouvelle, la Hongrie va devoir quitter l'UE, Il y a gros à parier, qu'elle le fera en emportant les membres de Visegard. Pour la tyrannie bruxelloise ce sera la fin, l'effondrement du château de cartes.

Les américains ont pas de chance, à peine mccain est mort que bolton rapplique, un con chasse l'autre. Pour le TPI/CPI que les collabos, assassins de Milosevic l'aient dans le baba, me fera pas pleurer.

Un peu de Dimitry Orlov pour la bonne bouche.


Portez vous bien !

-



mardi 11 septembre 2018

11 septembre ....

-
Il y a 17 ans les USA nous offraient la plus jolie farce sanglante de l'histoire. 3000 morts et pour une fois, rien que des américains !
Comme j'ai plein de choses à faire, je vous laisse avec cet article sur le sujet. Ma position est inchangée, je ne crois toujours pas un traître mot de l’enquête officielle. Si comme beaucoup, j'ignore qui est vraiment derrière les attentats. Je suis sûr d'une chose, les 19 trombines présentées par le pouvoir, sont les photos d'innocents de ces faits là.

Portez vous bien !

-

lundi 10 septembre 2018

Au secours l’extrême droite ... Air connu !

-
Le libéralisme fait le lit du populisme, comme les socialistes font celui du fascisme. Les européens à l'agonie se cherchent une autre voie. La Suède rejoint les refuzniks, moins d'UE, moins d’immigrés, plus de nation.

Paris et son immigration, voir Paris et mourir, pour rien. C'est ça qui va relancer le commerce de proximité, après le restaurant coup de fusil, le coup de couteau gratuit. Bah, quand tous les souchiens seront mort, ou partis, la junte se démerdera pour bouffer. Parce que afghans ou autres, sont venus pour tuer et prospérer, pas pour nourrir la chienlit au pouvoir.

Allemagne, Chemnitz fait tache d'huile sur Kothen. Quand toute l’Allemagne sera dans la rue, la truie sera bien obligée de bouger son gigantesque cul.

Zora bitan la conne, a voté bien comme il faut. Tous ces donneurs de leçons, sont totalement responsable de ce qu'ils dénoncent. Ils devraient se balader un slip sur la tronche, tellement ils sont bêtes.

Pauvre yankee de mierda, les choses sont vraiment difficiles pour lui. Quand ce n'est pas l'oligarchie souterraine du pays, qui lui met des bâtons dans les roues, ce sont ses ex-alliés. J’espère que le Pakistan aussi sera invité !

Valerie Bugault, voila une dame donnant l'impression de comprendre quelque chose à la finance. Ce qu'elle prévoit n'est guère réjouissant. Malheureusement je crois qu'elle a raison, nos castras zélus zélites plieront face aux banksters. Leur culte du veau d'or leur imposera de respecter le Moloch. La suite s'annonce pas folichonne du tout.

Portez vous bien !

-



dimanche 9 septembre 2018

La Paix !!!

-
Les vrais faiseurs de paix, bossent sur la Syrie. Le cadavre impérial ne peut que regarder en regrettant, c'est tout ce qui lui reste.

Dutertre déclare l'inflation, cadeau empoisonné de son ami trump.

Tiens, tiens, maître du monde, mais pas du détroit d'Ormuz ! Coup dur pour big brother !

La Suède vote, et les menteurs sortants pourraient bien regretter leurs mensonges. C'est que les suédois en ont ras le bol, des chances pour la suède. Chance qui leur ont amené crimes, viols, interdits de toutes sortes. Le libéralisme suédois est mort sous la chienlit islamique.

La CIA a encore quelques agents dormants, dans le croissant fertile. Et comme par enchantement amnesty internationale dénonce les forces de l'ordre. On a eu droit au même discours de la même organisation, à Maïdan ! ONG mon cul dirait Zazie, juste une instance US.

Les GAFAS, sont des séides US, en train de se suicider. Je leur rappelle que, les cimetières sont bourrés de gens irremplaçables, dont la disparition est passée complètement inaperçue.

La Chine et la Corée du Nord des amis pour la vie.

Le Président pakistanais, a de grandes ambitions pour son pays. D'ici à ce qu'il postule pour les BRICS, l'organisation de Shanghai et autre il n'y a qu'un pas.

Un article bien venu pour les rêveurs, qui croient le terrorisme tombé du ciel, ou de quelque pages du Coran. Quand l'hexagone montre les benalla et ses petits amis dans les coulisses de l'Elysée. Il devient facile de comprendre Bataclan, Charlie et autres Nice.
Pourquoi le ciel US a été totalement disponible plus d'une heure, le 9/11.
Pourquoi les tee-shirt je suis Charlie, étaient disponible dès l'aube.
Pourquoi les militaires, ont reçu l'ordre de pas intervenir au Bataclan.
Pourquoi la promenade des anglais, était accessible à un poids lourd, le soir du 14/7/ etc, etc, etc. La tète qui commande la main invisible, se cache toujours dans les arcanes du pouvoir.
Ceci explique les succès des opérations et corollaire la montée des populistes dans les démocrassouilles. Les citoyens finissent pas comprendre.

Portez vous bien !

-

samedi 8 septembre 2018

Vieilles méthodes ...

-
Chemnitz un vieux relent de cimetière de Carpentras, du théâtre disait Jospin. La junte putride qui gouverne l'Allemagne ressort les vieilles ficelles de la gôche, de la Stasi à Miteux, toujours les mêmes sales combines.

Adrien Quatennens pour une fois, dit pas de conneries. Il n'invente cependant pas grand-chose, le congrès de Tours en 20/21 s’était conclu sur ; Les socialistes font le lit du fascisme. C'est même la seule règle à laquelle ils se soient tenus, tout au long des 98 ans écoulés. Venant des socialistes une telle constante est admirable.

Pour remettre en selle sur son cheval à bascule, notre junte parisienne se bricole un pseudo skripal. Guère plus crédible que l'english, mais nos élites sont pas bégueules. Et puis si ça voulait marcher, ce serait pain béni pour tenir un mois ou deux.

Chez la perfide Albion, c'est la guerre civile. Tout ça pour une gonzesse au couteau, la flicaille rêve de ville morte, ferait mieux de lâcher les chiens !

C'est là qu'on constate la mort d'une civilisation. Le diable est à nos portes, tandis que nos élites spéculent sur le sexe des mots. Byzance nous voici !

Tiens, tiens, la Chine se penche sur la machine à laver. Pourtant en Europe se sont pas les blanchisseurs qui manquent.

La Syrie vers la solution finale. Un gouvernement, un territoire, un peuple, une nation quoi !

L'Iran, l'autre diable pour Washington, doit être confiné, pour être réduit. Comme sous bombama les éternels cons s'y emploient activement. Le résultât ne se fait pas attendre, l'Iran s'offre une alliance inespérée avec la Chine. Chaque fois que l'US tente quelque chose, il obtient le résultât symétriquement inverse. Rare, le syndrome de la balle dans le pied, une spécialité locale.

Intransigeance, contre intransigeance, celle des Russes paralyse la yankee. Son beau projet d'attaque chimique a fait long feux, notre Drian en sera pour ses rodomontades dans le vide.

Pour la Palestine, il serait temps de prendre des mesures. Arafat en son temps, ne s'en laissait pas compter, le Hamas n'a plus qu'à faire la même chose.
Les gardes-chiourmes des palestiniens, montrés du doigt. Il est loin le temps de tsahal, la belle armée d'une démocratie. On comprend mieux que des soldats aient écrit ; Le livre noir de l'occupation israélienne.

Portez vous bien !

-

vendredi 7 septembre 2018

Occident la fin ...

-
L'amérique bien qu’affublée de l’étiquette démocratie, est surtout et depuis sa fondation un pays essentiellement raciste. Sa justice à la Roy Bean, a toujours couvert la chose. L'occident aujourd’hui, n'est plus que, le pire régime de l'histoire de l’humanité. Gouverné par des escrocs, menteurs et assassins, l'occident pue la mort et le Moloch. Sa fin ne saurait tarder et c'est tant mieux.

Où Kennedy refait surface !
Ron Unz y va de son commentaire sur l'US Nessie.
Deux points ressortent de cet article, le complot qui a conduit à l'assassinat de Kennedy avait certainement plein de participants. Le nombre étant la seule façon de garantir que le poisson serait noyé.
Le second points les médias ont commencés à devenir merdias grâce  à leur couverture de l’évènement. Ils ont brillamment continué avec avec la pipe de clinton et achevé définitivement avec le 9/11. Depuis ils comptent leurs lecteurs et  bouffent grâce aux subventions. Tout le monde sait que sans le contre pouvoir médiatique, il ne peut y avoir de démocratie.

Portez vous bien !

-

mercredi 5 septembre 2018

Fantasmes ...

-
Le cimetière des empires, entre les tombes pousse l'opium. Un article qui nous rappelle que les crétins gouvernent l'occident.
Où se mesure l’écart entre le rêve et le réel américain. Le cartel militarobankster lui est bien réel. Ce n'est qu'une association de posticheurs vendant du rêve à des innocents. Lesquels bien sûr paye ce rêve au prix fort.

L'italien joue le cheval perdant. Au pays de Machiavel, s'impliquer dans une affaire dont les bénéfices vous passent sous le nez, est une aberration.

Dimitry Orlov, nous offre la nécro de mc cain. C'est lui faire beaucoup d'honneur, il en déjà reçu beaucoup plus que mérité.

Le lobbying la plaie des nations.
C'est le grand risque du communautarisme, multiculturalisme et tant d'ismes.
Cela fait des citoyens, de gens ayant légalement des priorités extra-nationales. Quand les états étaient encore des nations, ces gens étaient traités comme des traîtres. Ce qu'alors tout le monde trouvait tout à fait normal. Aujourd'hui le boniment ambiant, permet à ces ex-traîtres de passer pour des citoyens, tandis qu'ils minent les intérêts du pays qu'ils occupent. Nous verrons bien si un pays aussi gangrené que l'Angleterre, peut encore réagir, mais j'y crois guère.

Portez vous bien !

-

mardi 4 septembre 2018

Panique générale ...

-
Dans la série sauve qui peut, c'est Laura Flessel qui s'y colle. Le navire fait eau de toutes parts.

Le Moloch à un réel besoin quotidien de sang humain. Peu lui chaux, que la morale n'y trouve plus son compte. Usraël est bien le pays de tous les démons.

Les gens sensés font leurs affaires entre eux, sans s'embarrasser d'un quelconque singe monnayeur. C'est vrai ça pourquoi nourrir les parasites ? A force les américains vont finir par être obligés de  bosser, s'ils veulent bouffer.

Voilà qui devrait pas arranger les affaires, du porte cierge de mccain. Porochenkpo pourrait voir diminuer sa dotation.

La Chine ayant bien compris les dégâts que produisent les banksters US. Choisit d’être le prêteur, plutôt que l'observateur. Tant pis pour wallstreet. Pour les africains le chois s'accompagne de nombreux avantages.

La Russie prend l'air où bon lui semble, juste pour embêter washington. Pour lui rappeler que ce qu'il fait, tout le monde peut le faire. Adieux bel exceptionnalisme US ! La Russie se donne du temps, avant d'envisager quoi que ce soit avec l'UE. Partenaire fiable, elle doit pouvoir trouver mieux sans grandes difficulté.

Pauvre Europe, sous la férule des voyous de Bruxelles. Vendus à tous les lobbies juteux de la planète. Culte du veau d'or, pour les exploiteurs des veaux. Visegard un dernier espoir pour les européens

Le Qatar, a finement joué sa réhabilitation, par le lobby inexistant. Il suffisait d'annoncer la diffusion d'un film sérieusement documenté. Pour que comme par miracle, les désignés revoient leur position.

Brûler un musée comme un autodafé, c'est une œuvre barbare. Or des barbares aujourd'hui, y en a pas des masses, je ne vois que Musulmans et Us.

Encore un wikileaks qui disparaît, 4º ou 5º fondateur ayant cessé d’empêcher washington, de faire ses saloperies en douce.

Un bon article sur le futur imminent du monde. Pour moi l'auteur a à la fois raison et tord.
Raison, logiquement les US devraient s'abstenir de déclencher le grand chambardement. Ils n'ont ni les moyens financiers, ni l'armée suffisante pour affronter l'ensemble des belligérants.
Tord parce qu’intellectuellement, ils sont incapable de mesurer les tenants et aboutissants de leur folie. Je crois malheureusement qu'ils franchiront le pas, juste pour se prouver à eux mêmes, qu'ils sont ce qu'ils croient être. Quand ils comprendront, ce sera juste un nouveau Massada.

Portez vous bien !

-

lundi 3 septembre 2018

Confinment !

-
Vostok 2018 les Russes certes, mais pas seuls. Merci Bombama, pour la réussite du confinement, si, si !
Dans le cadre du grand renversement des alliances, le Pakistan y joue également !
Plutôt que de s'occuper des rêves de Poutine, macron devrait s'occuper de ceux des hexagonaux. A 34 % de satisfait, il a encore 14 % de plus que son électorat. Elle est pas belle la vie ?

Vivant mccain, était l'un des symboles du déclin intellectuel, de l'Amérique. Mais de là à inviter porochenko et stoltenberg à ses funérailles, il y avait de la marge. Pour bien nous convaincre, il les a réunis sur les bancs de l’église. Ils ont du beaucoup pleurer de reconnaissance. Enfin les non invités, en plus de vaquer à leurs occupations, ont coupé à la corvée de faire des salamalecs, avec de pareils guignols.

Pour les vegans pas d'amalgame, de quoi réfléchir, si cette capacité leur est encore disponible.

Pole emploi, la manne céleste n'est en fait qu'un gigantesque bordel. Citoyens à vos poches !
Il n'y a pas qu'en hexagone, que l'administration dilapide le pognon des veaux.

Ce qu'il y a d’intéressant avec les emmerdeurs pro, c'est leur capacité à encombrer notre mur des cons. A propos de mur des cons, il semble que le suédois n'ait pas grand-chose à envier au notre. Il pourrait nous expliquer son acharnement à poursuivre Julian Assange, pour ; la justice suédoise révèle suspecter Julian Assange de délits sexuels (viol mineur)77,78 à l'encontre de deux femmes suédoises. Les deux femmes, amies, ont fait une déposition commune auprès du commissariat local quelques jours après avoir eu des relations sexuelles séparées et répétées avec Julian Assange 
Alors que les violeurs, à la seule condition bien sûr qu'ils soient migrants, laisse l'institution de glace.

Si j’étais suédois, je quitterais un tel pays. Ça me rappelle que c'est aussi celui d'une certaine juge eva joly, directement stipendiée par la CIA. Voila qui donne pas envie !

Les grandes manipulation gouvernementales marchent toujours. Merkel a sa Une anti extrême droite, jusqu'à … Théâtre, théâtre, comme disait Jospin.

La Chine a défini son nouveau client et s'y tient. Les africains n'y perdront pas, les occidentaux si !

Poker menteur, la surenchère en Syrie, jusqu'à quand ?
Rappelant powell, la truie US montre ses pseudos preuves à l'onu. Quand même, pour montrer les photos de ses crimes en les attribuant à d'autre, il faut n'avoir aucun respect de soi.

Brandon Smith voit l’économie aussi proche du crash, que la diplomatie du conflit, tout baigne !

Portez vous bien !

-



dimanche 2 septembre 2018

Crétinisme congénital !

-
Les USA, sont bien le pays du déclin intellectuel, en voici une vieille preuve. Les spéculations fumeuses ne conduisent à rien de bon. S'imaginer détruire un aussi grand pays que l'URSS avec des bombinettes, sans réaction de ce dernier, c'est juste idiot. Surtout en 1962, l'US à l’époque était encore technologiquement à la traîne derrière l'URSS.

Le Président Macky Sall, met le doit sur la vraie question.
Il va lui falloir démontrer, qu'il peut fournir autre chose que de faux visas, aux jeunes de son pays. L'immigration plonge ses racines dans la décolonisations, les nouveaux potentats africains étaient très content de se mettre les aides internationales dans la poche, en laissant leur peuple dans la mouise. L'Europe ayant besoin de main d’œuvre (toujours meilleur marché), était ravie de cette situation. Ce qui fait que la mauvaise habitude a été prise dès les années 60. Alors inverser la tendance maintenant sera pas de la tarte.
Si les africains avaient été malins, ils auraient fait venir les usines, plutôt que laisser les négriers vendre leurs jeunes. L'Afrique serait aujourd'hui l'ouvrier du monde occidental, avec tout le monde au boulot. La Chine en noir, plutôt qu'un désert ou un égout pour tous. Aujourd'hui les jeunes n'ont d'autre choix que de foutre le camp.

Les vegans, autre forme de la connerie universelle, ou autre forme de pas d'amalgame, ne touchent pas aux boucheries hallal. Les cons sont partout c'est lassant. Leur langage les caractérisent, spécisme, transgenre, politiquement correct, pas d'amalgame, écriture inclusive et bien sur antisémite, on est loin d'avoir fait le tour de leur dictionnaire.

Bonne nouvelle pour les usagers de la ratp ! Si les terroristes vous ratent, les sécurités vous rateront pas. Ça rappelle le ; Une chance au grattage et une chance au tirage, elle est pas belle la macronie ?

Comme hier, lequel des deux fous veut la guerre totale ???

Putain, l'english a abusé du pur malte !

Les cadavres de l'otan éveillent les appétits !

On le sait, mais le rappel se justifie. En revanche après lecture de cet article, on comprend mieux pourquoi le prochain pas pour les banksters, est la suppression de la monnaie. Nous faire vivre dans des écritures, que seuls lesdits banksters contrôleront. Le capitalisme industriel en crèvera, car la consommation n'y résistera pas. Et retour à Marx ; Le capitalisme est, et sera toujours, un serpent que si mord la queue !

Portez vous bien !

-

samedi 1 septembre 2018

Exercice de mémoire ...

-
Rappelons nous Rome !
Washington n'est certes pas Rome, mais la folie y a largement sa place, tout comme elle l'a eu à Rome, en son temps.
Un point pourtant, l'empire Romain, ne s'est jamais prétendu démocratique. Or c'est à cette prétention, que l'on mesure l’escroquerie de nos pseudos élites.
En fait quel que soit le système ce sont toujours les mêmes qui prennent le pouvoir. Les mêmes au sens du ;
Tout pour ma gueule rien pour les autres
Il serait temps que nous les veaux, nous en prenions conscience une bonne fois. Ça nous éviterait de persévérer dans l'erreur, comme nous le faisons depuis la nuit des temps (révolution néolithique comme dit si bien F Cousin).
L'illusion démocrasseuse par Régis de Castelnau.
La république des juges … Tout est fait, pour que le peuple gène pas le système.

J'aime pas l'économie et ce n'est pas cet article qui me fera changer sur le sujet. Mais il explique que les banksters se sont arrogées le droit de tout acheter, quelque soit son prix. Ça maintenant je le comprend très bien. Comme je comprends pourquoi Alstom nous a quitté, c'est parfaitement clair. Et le plus marrant c'est qu'ayant la possibilité de payer X fois le prix. Alstom a bien été acheté pour une bouchée de pain. Démontrant bien que cet argent que nous utilisons, n'est que le jouet sans valeur, de ses émetteurs.

En ex-Ukraine les terroristes sous protection de la communauté internationale. sont rois. On peut difficilement se tromper sur l'origine de l'attentat. Il sert tellement bien l'en-pire, que la messe est dite.
C'est aussi ce que dit l'agence iranienne. Qui voit Washington en première ligne, dans l’assassinat du leader de la République de Donetsk. Une façon comme une autre d'emmerder Poutine, qui a un peu gâché l'attaque au gaz en Syrie.
Ah que la guerre en dentelles était jolie, quelle exquise activité ! La nouvelle mode, semble bien loin de ces charmants accessoires vestimentaires.

La supériorité du flic français, sur l’américain.
Légitimement dégoûtés par un aussi sale boulot. L’américain se mue en assassin stupide, ce qui ne mettra pas fin à son dégoût, tandis que le français se tue, mettant vraiment fin à son mal être.

Portez vous bien !

-