Pages

dimanche 1 avril 2018

Crime Minister ...

-
Gaza, le crime en marche, nos droits de l'hommistes regardent ailleurs, ou commentent du bout des lèvres. Nous sommes sous la férule, de parangons d'immoralité !
On déforeste pour avoir du papier, sur lequel on écrit n'importe quoi. Même des propos laudateurs sur netanyahou, alors ...

Tien, tiens, à peine l'OTAN prend il le contrôle de la défense européenne. Que déjà les avions allemands sont éliminés, au profit des yankees bien sûr. Le cartel militarobankster se frotte les mains, business as usual est juteux !
Colonisé se tait et fait ce que lui ordonne son colonisateur. A moins qu'il se souvienne, qu'il a quelque chose entre les jambes. Mais ça c'est une autre histoire.

Au moins lui ne se cramponne pas à sa prébende. Peut être aussi, a t il des choses à se reprocher, dans l'existence du centre commercial.

Hier j’écrivais Saint Barthélemy, elle commence à Mayotte. Gouvernés par des fiottes, les citoyens doivent tout faire par eux mêmes.

L’éducation nationale et la justice sont les deux creuset du bobogauchisme. Ma définition du bobogauchisme = ennemi du peuple. Ceci dit faire de Beltrame la nouvelle Jeanne d'Arc, c'est peut être un peu exagéré.

Payés pour rien foutre, mais quand par accident ils font, c'est une connerie. L'Europe unie n'est qu'un leurre.

Où l'on constate que le nain se prend toujours pour un géant. Pauvre vieille folle, qui se prend pour le nombril du monde.

Syrie. la Goutha Orientale débarrassée de sa vermine. Si une bonne âme, voulait bien liquider les terroristes pendant leur transfert, ça nous soulagerait d'un grand poids.

Toujours la dette, la Chine ne fait malheureusement pas exception. Bien que son ratio soit de 35 % ce qui est raisonnable en comparaison des pays occidentaux. On voit là, la main des usuriers sur l'économie chinoise. Ce qui, quoi qu'en disent les techniciens locaux, présente un risque important pour la souveraineté chinoise.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: