-
Les banksters pourraient finir par trouver trump encombrant. En Russie, ce sont les représentants du peuple qui propose les sanctions, contre le voleur US. C'est ce qui différencie une démocratie, de n'importe qu'elle tyrannie. Le fait d'interdire aux banksters US, de tripatouiller dans les richesses de la sainte Russie, va pas aider wall street à reprendre de l'altitude. Je serais surpris, si les tripatouilleurs-voleurs, avaient pas quelque reproche à faire, à leur marionnette.
Les faits sont là, l'US voulait juste cacher son crime, sous un nouveau crime, selon sa bonne vieille habitude. Je passe sur les propos ridicules de nos débilocrates hexagonaux, tous satisfaits de leur idiotie. Dieux sait s'ils sont nombreux, à se féliciter d’être enfin des criminels avérés. Merdia ne tarit pas d’éloge, ni d'espace pour que chacun puisse donner sa version de l'exploit. J'ai de plus en plus honte, d’être né dans ce cloaque, heureusement que j'en suis parti.
Affaire Skripal, le poison analysé par l'institut Suisse de référence. Ça rappelle les billes de nanothermite, dans les poussières récupérées des tours jumelles. Toujours des crimes d’état, vendu sous fake flag pour rester dans le fake news.
Petit point Iranien, le bon sens en paroles. Citoyens à vos poches !
Dire que nous nourrissons cette niaiserie depuis 73 ans, pour ce résultat. Nous sommes vraiment des crétins congénitaux. Ceux qui nous vendent du démocrate à toutes les phrases, ont trouvé la panacée universelle.
Xavier Moreau, donne sa version.
Bruno Guigue, donne également la sienne.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire