Pages

mardi 3 avril 2018

Où est il ???

-
Reste t-il un intellectuel à Washington ? Comment se fait il que dans ce pays de M, personne ne soit en mesure de dire stop. Tout ce que tente la coupole US, se résume à du bruit et des avantages pour ses victimes désignées.

Quelques mots sur le Dieu Argent, leur bel argent.
Les indices rougissent !
Même Reuters qu'on ne saurait accuser d'alarmisme, nous dit que la bourse ; Peut mieux faire. Le secteur manufacturier dégringole, mais les C.E sont optimistes etc. Bref l’économie se porte comme elle peut et elle peut peu !

L'hexagone d'aujourd'hui c'est ça. Et là, la flicaille va se bouger, le préfet, le proc et tout le parasitisme institutionnel va s'activer. Ce qui fait, qu'il ne restera plus de temps pour surveiller les fichés S, comme toujours.
Tout dogme, une fois installé est un opium du peuple pour des générations.
Il nous faut recevoir nos chers djihadistes, ils ont si bien servi la cause des Syriens. Qu'on doit leur pardonner quelques dérapages, ils ont bien un peu égorgé homme, femme et enfants, violé en masse. Mais c'était du à l’excitation, ça ne se reproduira pas quand il retrouveront le cher HLM, qui les a vu grandir, etc etc. Voilà la doxa de nos traîtres junteux et l’intelligentsia qu'ils nourrissent. A nous charlie, bataclan, père Hamel, nice, et toutes ces belles images dont nous abreuve la boite à lobotomiser. Vous qui êtes encore en hexagone, préparez vos mouchoirs, si vous n’êtes pas la prochaine victime, vous serez invités à pleurer sur elle. Fait plus bon vivre, au pays de la démocrassouille du saucisson et du pinard.

Portez vous bien !

-
Quelques mots sur la rencontre Poutine Trump aux USA.
A la place de Poutine, je m'abstiendrais d'aller USA, ce pays sans foi ni loi.
J'ai souvent comparé le Président Russe à l'universelle araignée, le redoutable Louis XI. Alors c'est le moment de rappeler à Poutine l'affaire de Péronne, Louis XI n'a du son salut qu'à l'aide de Commyne et à son statut de roi. Dans un monde et une époque, ou le sacre du roi était reconnu par tous. Ou toucher à la personne du roi était un crime de lèse majesté. En un mot dans un monde chrétien, donc civilisé. Ceci n'est absolument pas le cas des USA aujourd'hui. Pays dans lequel des hordes de crétins, ont absolument besoin d'un ennemi à tuer, pour mener à bien leurs sales combines financières. Alors si Poutine se rend aux USA, il y a de fortes probabilités, pour qu'il en revienne mort et prêt à enterrer. Et pour nous, que commence pour de vrai, la 3º guerre planétaire. Très égoïstement j'ai eu la chance de vivre 74 ans, sans connaître la guerre à domicile. Ça ne me fâcherais pas de finir ma vie, sans cette inutile connaissance.

-


Aucun commentaire: