Pages

lundi 30 avril 2018

Les catalans, recyclent leurs déchets.

-
La chance nous sourit, l'immonde larve catalane, repart dans son gourbi, bon débarras ! Quand à la pleureuse ; Les deux font la paire "fuite des talents" on est en plein délire ! Le valls c'est le politicard le plus cons que nous ayons subi, depuis des décennies.

Kaboul, un futur pour Paris ! Les journalopes sans aucun regret, pas même l'ombre d'un.

Merci Monsieur Erdogan, ça fait un de moins à nous les briser menu.

732 encore un nouveau produit des services de sécurité intérieure. Toujours le complexe du Loup Garou, la peur indispensable à la survie du pouvoir.

Comment ça marche ?
Et si toute l'affaire syrienne n'était que du théâtre, comme le disait si bien Lionel Jospin. Je comprend plus ; Pourquoi un jour la défense barre le passage aux missiles visant des cibles sans intérêt. Tandis qu'un autre jour la même défense laisse passer les mêmes missiles, vers des cibles importantes.
Il va falloir que les propos de Poutine prennent une forme plus consistante, des mots toujours des mots, nous autre occidentaux on en a, à satiété.
Là encore les promesses vont bon train.

Souffre et meurt sans parler ! C'est ce que les suppôts du crime organisé, souhaitent aux Palestiniens. Ils sont jolis les droits de l'homme, tout comme ceux des peuples à disposer d'eux même. L'ONU fabrique un monde sans droit, ni foi, ni loi, le far west du 19º.

Ça me console, je suis pas le seul à avoir soulevé le lièvre. L'US veut la tête de Bolloré, enfin surtout son business. Ça pue la prédation d'Alstom.

Symbolique de M

3 M l'alliance des vassaux contre leur souverain, sera t elle suffisante ? Personnellement j'en doute, l'US a déjà montré de quoi il est capable. Seuls les intérêts US le préoccupent, tout le reste l’indiffère complètement.

La Chine joue avec le feux, les banksters se voient offrir un magnifique et juteux terrain de jeux.
Goldman sachs une banque honnête, qui appelle un chat un chat et un malade une source de revenus. On ne saurait être plus clair.

Indices


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: