Comey, pourtant loin d’être une lumière, dit quelque chose de sensé sur trump. Inapte à être président, on ne peut qu'approuver.
Les faits sont là, les faucons-vrais cons, ont la trouille de Moscou. Ce qui a donné cette mascarade, 103 missiles tirés pour aucun résultat. Si ce n'est faire disparaître, toutes traces de la pseudo attaque chimique, avant l'arrivée des spécialistes de l'OIAC.
C'est la copie de ce qui a été fait pour les tours Jumelles. Décidément, washington est totalement dénué d'imagination, on s'y contente d'un check-list, après chaque opération sous faux drapeau.
Il ne reste au matamore que les sanctions, mais il devrait être prudent, les retours de bâtons sont au four. La Douma, se prononce jeudi si j'ai bonne mémoire.
D’après PressTV, Poutine a bossé lui aussi, ce week-end.
Macron, merdia nous a vendu Jupiter et on a eu Cerbère. Merdia, n'est plus capable de fournir autre chose, que de la publicité mensongère. Petit rappel sur merdia et la manne qui lui tombe du ciel, venant de nos poches, bien sûr. Il n'y a pas que macron qui soit au service des riches, les dotations sont bien plus vieilles que lui.
Comédie, fêtons les 50 ans en reprenant ce slogan ; Quand l’assemblée populaire devient un théâtre bourgeois, les théâtres bourgeois doivent devenir des assemblées populaires.
Les autorités Chinoise n'ont pas dit un mot sur le pétard mouillé du week-end. En revanche, elles font état dur retour à la normale à Douma.
Un article du Saker français, sur les intentions réelles de washington. L’idée développée dans l'article, serait de réparer les imbécilités de bombama, l'homme qui ratait plus vite que son ombre. Il me semble que l'US se berce d'illusions, le triangle Chine Iran Russie a beaucoup trop besoin de son union, pour se fissurer. L'auteur parle de concessions/compromis mutuels, il omet un détail et celui-ci est de taille, les américains ne tiennent jamais parole. Et ça, Poutine le sait mieux que quiconque. Puisqu'il a pu le vérifier chaque jour, depuis qu'il est au pouvoir. Gorbachev est toujours là, pour lui rappeler toutes les promesses non tenues, qui lui furent faites. Je prends les paris, avant que trump vende une promesse à Poutine, il coulera beaucoup d'eau sous tous les ponts.
Emmanuel Todd, fait briller ses couleurs !
Indices
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire