Pages

lundi 9 avril 2018

Omerta merdiatique ...

-
Loi du silence, c'est pas un terroristes mais un allemand anonyme. Troisième jour après l'attentat, on a toujours pas le nom du salopard. La flicaille sait  son nom, son adresse, mais garde tout ça pour elle. S'il s'appelait Hermanus, il y a longtemps que son pedigree complet, serait sur la toile.

Israël toujours le complexe de Massada. Le fait que le dispositif occidental soit renforcé, jusqu'à l'Armée Française. Ne me paraît pas suffisant pour se lancer. Tous les  vassaux de l'en-pire sont là, le petit doigt sur la couture du froc. La Russie a qu'à bien se tenir !!!
Si les israéliens, sont assez fous pour faire confiance à de tels alliés, tant pis pour eux. Même avec l'aide de leurs supplétifs, ils ne risquent qu'une chose, la destruction complète de leur semblant d’état.

Le monde fou se précipite vers le chaos, en chantant. Bonne nouvelle Viktor Orban est réélu.

L'Immigration une chance pour ... S'en mettre plein les poches ! Marrant, qu'il n'y ait jamais un sous pour les petits blancs ayant cotisés toute leur vie, quand il y en a tant pour les parasites qui n'ont jamais craché au bassinet. Nos techno voleurs ont fait de notre pays, le plus grand évadeur fiscal de l'histoire. Je bosse, je cotise et mon petit pognon finit dans Dieux sait quel jihad, du bout du monde.

Xi Jinping, trouve la gouvernance mondiale bien en dessous de sa mission, ce en quoi on ne peut que lui donner raison.

L'Autriche réussit, un joli coup de pied au cul de l'UE. En effet un partenariat stratégique avec la Chine, est un camouflet pour l'OTAN et ses soumis de Bruxelles.

Voilà un article dont les crétins de Washington, devraient bien tenir compte. La nouvelle guerre de l'opium, ne se solutionnera pas avec deux canonnières.
La Chine accroît son trésor de guerre. Qui veut la paix prépare la guerre.

Indices, le second trimestre s'annonce aussi juteux que le premier. L'important c'est de participer, disait Coubertin !

En 68, les extrémistes futurs bobos, vouaient aux gémonies le capitalisme paternalistes. Ils doivent être content le Guatemala est à l'opposé de cette abomination. Un vrai capitalisme sauvage, pur et dur, un rêve !

Craig Murray sur le Skripalgate. Les mensonges de may et johnson, démontrent simplement que l’Angleterre n'est plus un état souverain. La couronne anglaise est passée sous la férule du cowboy. Et c'est à may que les anglais, si fiers de leur rules britannia d'autrefois, le doivent. J'ignore combien de temps cette vilaine mayonnaise va mettre pour monter. Mais quand ça va commencer, il fera pas bon être à la place des deux marionnettes du gouvernement.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: