Pages

samedi 7 avril 2018

La bonne planque

-
Si des Russes sont assez bêtes, pour cacher leur fric aux USA, tant pis pour eux. Non seulement c'est de l'anti patriotisme, mais en plus ça aide l'ennemi américain à garder ses banques en état de suffisance. Tout étranger, qui laisse de l'argent aux USA et ses multiples satellites, est un traître.
Le jeux du qui perd perd, est pas près de s’arrêter. La Chine entend pousser le cowboy au défaut. Ça devrait pas lui poser un problème insurmontable. L'intéressant de ce duel, c'est l'US qui prend de plein fouet les retours de bâtons. Contrairement au duel avec la Russie, où ce sont les européens qui trinquent. Trump devrait pas tarder à avoir ses bouseux dans les pattes. Pas sur qu'il puissent s'en dépêtrer aussi facilement, que la racaille bruxelloise.
Un bankster de la jp morgan a de la mémoire.  Ce qui est plutôt rare au pays des amnésiques, refaisant sans cesse les mêmes erreurs. Je post ceci pour rappeler à tous les lobotomisés par merdia, que le tout va bien de ce dernier, n'est qu'un leurre.

Qui pouvait croire une seconde, que l'US condamnerait les assassins des Palestiniens ? Pour l'US, tout assassin est un frère. The magnificent seven ; There's nothing there but murderers, cutthroats and barflies ! (je préfère le ; putain de la VF)

Quand on dit que l’état est COMPLICE des terroristes, voici une preuve.
En voici une autre, il n'y a que l'embarras du choix. La question de ce Monsieur est des plus pertinente, qu'est-ce que ce suppôt des terroristes fout à l'élysée ? A moins qu'il coordonne les attentats nécessaires au pouvoir. Il suffit pour s'en convaincre, de comparer le calendrier des élections et des attentats.
Autre preuve, démontrant l’intérêt que l’état porte à ses chers radicalisés. Depuis des années, tous ces pauvres types servent notre junte, partout où elle en a besoin, en Hexagone, en Syrie, en Afrique, comme en Libye, de bons petits assassins bien disciplinés.

Les têtes tombent, Poutine n'aime pas que l'on touche à ses chers électeurs. C'est pour ça que ces derniers votent pour lui, en si grand nombre.

Abe le vilain petit satrape de Washington ! Parmi les dégâts collatéraux de little boy on note un crétinisme durable.

Du pétrole en quantité infinie sans dollar, Erdogan succombera-t-il à cette Sirène. Ce serait un très mauvais tour, aux maîtres de la monnaie de singe (FED) .

Les Autrichiens regardent devant eux ! On me dirait qu'ils seront dans les premiers à quitter le titanic bruxellois, que je serais pas surpris.

La BAII a t elle le vent en poupe ? L'article est ambigu. Ou elle a de tels projets que les investisseurs viennent en courant, ou ses besoins d'argent sont tels, qu'il faut leur tirer l'oreille.

L'ignoble soros, le diable est dans ce détail là ! A 88 ans, il devrait plus nous pourrir la vie bien longtemps.
A propos du diable, il a un autre fer au feux. Trump et ses gi's, jouent à se faire peur en Corée du sud.
Dire que ce type s'est fait élire pour s'occuper exclusivement de l'amérique. Pas à dire, les promesses n'engagent que ceux qui les gobent.

Première cryptomonnaie utilisée à l’international. Le Venezuela se passe très bien du dollar.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: