Pages

jeudi 12 avril 2018

Philippe sus à Moscou ...

-
Tremble Poutine, Philippe en nouveau Napoléon et sa grande armée, se rue sur la Russie. Quand j'écrivais ridicule, j'étais bien sur le sujet.

Nous entrons dans le temps des fous.
Combien cette folie fera-t-elle de morts ??? Des centaines, des milliers, des millions, etc. Tous ces monstres, auront des hectolitres de sang sur les mains. Tout ça pour ; Une Amérique définitivement petite.
L'Amerique sur la durée, à lire absolument.
C'est beau l'histoire, c'est la seule science humaine vraiment utile, pour comprendre le monde. 222 années en guerre sur 239 années d'existence, pax americana faut voir ?

Toujours la démocrassouille, le peuple comme ses représentants peuvent aller se faire voir. La molle may, se prend pour la dur thatcher ? Tous ces cabotins sont toujours dans l'imitation.
La folie partout, toujours, les pompes funèbres british sont un bon investissement, ils vont faire des heures sup, si les cassons décollent.
Faire la guerre sans la déclarer, est également un crime de guerre. Encore et toujours, c'est la perfide albion qui entraîne l'hexagone dans ses folies.
La vertu, est rarement là, où nos élites prétendent qu'elle se trouve.

A propos de vertu voilà comment un arbre peut cacher la forêt. Je me fous de BSM, BHL, BHV et consort. Mais je remarque qu'un monsieur se pose en héros, sachant que son attaque fera chou blanc. Tandis qu'il n'y a personne pour voler au secours des Palestiniens, voués au génocide depuis 70 ans. Pas de journaux, pas de pleureuses institutionnelles, pas de pères la vertu, la morale, la main sur le cœur, pas même un seul juge pour se déclarer compétent.

Soft terrorisme, bien trouvé pour kleptocratie mondialisée .

Tiens, tiens , Lagarde tout sourire annonce déjà le commencement de la fin. Finie l'embellie, les chiffres rassurants, le monde idéal avec sa relance qui va tout arranger.

Les indices pour ceux que ça intéresse encore.

Ils sont formés où, ces marins d'eau de vaisselle, tous ces capitaines de titanic. Là encore on stagne dans la folie, il y a des quantités de géants des mers. Ici il en passe plusieurs par jour. Ils peuvent pas être confiés à des assistants de techniciens de surface. C'est quoi le deal, l'affirmation que nous avons le capitalisme le plus con du monde.

Portez vous bien !

PS ; le Kazakhstan, serait entre les mains d'un retourné, encore un vendeur d'âmes, la sienne et celles de ses concitoyens. Il reste à souhaiter que le traître, soit pendu haut et court, le plus tôt possible.

Aucun commentaire: