Pages

jeudi 26 avril 2018

Quelle horreur ...

-
Contrairement à GQ, ce torchon pour imbécile qui se veut cadre.
La paille et la poutre sont toujours de mises ! Ce que dénonce ce jeune technocrate comme manœuvre chinoise, est exactement ce auquel se livre l'US depuis des lustres. Vol de recettes médicale aux indiens d’Amazonie, brevetées par les labos US, rapt des entreprises européenne à grands coups de pseudo justice, voir Alstom etc. Vouloir interdire la méthode US aux chinois, c'est encore et toujours l'exceptionnalisme US, qui leur permet après avoir tué les amérindiens, d'en accuser les espagnols.
Xi Jinping a sûrement été très impressionné, car il appelle les chinois à améliorer sans cesse leur capacité d'innovation. La casserole chinoise, encore un brevet US indûment exploité par la Chine.

Dans toute idylle, il y a un futur cocu ! Je crois savoir déjà, qui sera le gagnant.
J'ai pas une grande confiance dans les sondages, mais je vois mal comment les US, pourraient faire confiance à leur président. Depuis qu'il est au sanctuaire des criminels. il n'a fait que le contraire de ses promesses.
Quand à macron il annonce clairement la couleur, à bas les nations vive l'apatridisme. C'est le Galatée d'Atali, celui qui rêve de faire de jérusalem la capitale planétaire. A part ça, il a les pieds bien sur terre si, si !

La loi est écrite pour être contournée, nationale, ou internationale, les textes portent en eux, leurs propres limites.
Voila qui va parfaitement avec le dénie des lois, ONU, USA, les deux font la paire. Autrefois, l'invasion d'une mission diplomatique, valait déclaration de guerre.

Un parfait honnête homme (multirécidiviste). Quand il aura tué sa copine, le mur des cons le condamnera à des travaux d’intérêt général. Normal l'islam est la religion de la tolérance, c'est bien connu.

Qui sème le vent récolte la tempête. Des S300, S400, bientôt à Damas, les tireurs fous israéliens doivent s'en prendre à eux mêmes.

Merdia, a oublié de préciser qu'à Sotchi, ont siégé des représentants de 118 pays et de l'ONU.

Un liste non exhaustive des fake-news d’état, ayant servi  de prétexte à la guerre.

On ne peut qu'acquiescer, nous sommes bien gouvernés par des dingos. Nous sommes dans la situation de la grenouille dans une casserole d'eau sur le gaz. Force est de constater que la température devient insupportable.

Indices !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: