Pages

dimanche 8 avril 2018

Uniformité ...

-
En Allemagne aussi, avant de traiter un sale con de terroriste, on commence par parler de déséquilibré. Marrant cette uniformité dans les commentaires administratifs. Autre point remarquable, si c'est un migrant, on a seulement droit à ses initiales complètes ou pas. Si c'est un horrible petit blanc, raciste, antisémite, donc extrême droite, on a ses nom et prénom, ceux de ses parents, tous ses gosses, leurs adresses, bref la totale. Merdia n'est qu'une Reichspropagandaleitung de plus.
A  ce propos Washington resort la regrettée Schriftleitergesetz. Toujours la Pravda !
Rien n'est plus beau que la démocrassouille ! Si, si . Comme ça tout le monde saura, d'où vient ce qu'il lit dans merdia, il ne subsistera plus la moindre equivoque.

Au moins Erdogan ne cache plus qui est derrière quoi ! Si je comprend bien, en hexagone ; L'etat pour faire voter les bobos commet des attentats, la Turquie pour assurer sa paix intérieure, commet également des attentats et qui encore. On est pas près de se balader le nez au vent, dans notre restant de pays.

Coté modération, Sylvain Tesson enfonce le clou. On dirait que le boboïsme recule enfin, il était temps.

Paris, bénéficie d'une promotion internationale, de premier plan. Des émissions entières lui sont consacrées, vantant le vivre ensemble de notre belle capitale. Voir Paris et mourir, le futur slogan d'hidalgo.

Les Palestiniens ne respectent pas le web israélien. Comment une vraie démocratie peut-elle supporter un tel crime ? Vite réunissons le conseil de sécurité, indignons nous tous en cœur, contre une telle horreur.

Le Satrape macron, court au casse pipe comme un grand … Malade, oui ! L'US trouve toujours un crétin, pour faire l'idiot utile de Washington.

La propriété intellectuelle, un monopole US de plus qui s'effondre. Le vol et le pillage, sont effectivement des propriétés purement US.

Quelques cerveaux sains s’émeuvent des élucubrations US. Le Premier Ministre Norvégien a raison, nous allons au casse pipes l'oeillet à la boutonnière.

Nicolas Maduro et moi, avons le même ennemi et pour les mêmes raisons. Je souhaite au président Vénézuélien une bonne réélection, comme pour son homologue Poutine. Nous les occidentaux, nous avons besoin de vous Messieurs les Présidents récalcitrants.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: