John Wayne et autre pistolero aux colts d'or, sont bien morts. Il ne reste a cowboy que les sanctions et les droits de douanes ! Y de M (pour Yankee de Mierda) devrait se méfier ! Il pourrait récolter les mêmes résultats dans les deux cas.
Suite aux sanctions contre Moscou, l'agriculture Russe a fait un bond formidable. Avec pour résultat, que les marchés perdus par les européens, sont définitivement perdus. Trump pourrait bien voir ses bouseux lui faire des misères. Aux USA on sait d'où, vient la décision et devrait venir le remède, alors qu'en hexagone le remède n'est pas du ressort de l'impuissante junte.
Erdogan vs Bibi, la lucidité contre la menace. Il y a de la guerre dans l'air, un peu partout. Le moment est bien choisi pour l'ambitieux, de faire un coup de force. La sublime porte, a de quoi faire rêver celui qui en occupe le fauteuil. La Grèce tant pis pour elle, personne ne l'a obligée à voter pour le salaud de service.
Engagez vous ! Qu'ils disaient ... Oui mais dans quelle armée la vrounze ou blackwater ? Qu'est-ce que foutent les soldats hexagonaux en Syrie ? Qui a mandaté qui ? pour les y envoyer, encore et toujours la dictature et la trahison. Aparté, j'aime beaucoup les uniformes, pour une fois la ripoublique fait bien attention à ce que ses pioupious n'aient pas froid.
Le Vietnam resterait donc fidèle à son héroïque passé. L'article sur la collusion avec l'US, m'avait laissé un sale goût dans la bouche.
L'Allemagne hydre à plusieurs têtes, en profite pour jouer sur tous les tableaux. Une bonne grosse coalition, c'est peut être une solution.
Les Indices, un premier trimestre réussi !
Un futur pas rose du tout.
Un pays souverain vire les banksters, on aura tout vu. Toutes mes félicitations Monsieur Orban, c'est le geste le plus courageux de l'histoire.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire