Le devenir de la Syrie, est en de bonnes mains !
Le diable étant absent, de la rencontre, l’espoir renaît. Parce que sur le terrain, il est toujours là et pour combien de temps encore ?
On parle beaucoup de grève en hexagone, dans le monde du travail, pour le peu qu'il en reste, mais aussi dans les universités.
Ça rappelle les débuts de 68, car si Mai 68 est purement étudiant, le ras le bol a commencé dans le monde encore important du travail.
Ce que je ne vois pas bien c'est ; Si c'est la junte qui joue le clash pour affermir son pouvoir, ou si le clash est l’œuvre de nos très chers amis US. Je pense que d'ici quelques semaines, si le mouvement ne s'éteint pas, on verra qui fait quoi.
Offensive ou contre offensive merdiatique, tsahal n'est plus qu'une horde d'assassins. En 66 elle s’était couverte de gloire, en 2018 et depuis longtemps, elle ne se couvre que d’opprobre. Tweeter, facebook, n'y changeront rien, il ne fallait pas descendre de son piédestal.
La Chine un modèle, pas les pédophiles d'un coté et les tolérants de l'autre, comme nos franmac. Coté pédophilie c'est le primat des gaules qui s'y colle, lequel est poursuivi pour non dénonciation. Quand ils veulent la tête de l’église, ils l'attrapent par ce qu'ils peuvent, et pour ce faire, ils peuvent compter sur le mur des cons. Avez vous remarqué le silence assourdissant de notre injustice sur les rabbins et tous les autres pratiquants du même crime.
Sissi reine d'Egypte, j'ai pas pu m'empêcher ! Je présente mes plus plates excuses !
L'Allemagne pourrait condescendre à faire un petit quelque chose pour le sud.
Les Indices, c'est lassant !
Un peu de Pierre Levy sur la baudruche skrypal. Du coup les Russes exigent des excuses de la folle de Londres et son bouffon.
Le très courageux Viktor Orban, a raison de se mefier !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire