-
Pas surprenant, l'US fait toujours dans les armes de destructions massives irakiennes. Menteur un jour, menteur toujours !
Si la Chine est déjà plus ou moins, la première puissance économique du monde. Elle en est encore loin, sur le plan militaire. D’où la nécessité pour elle, de développer considérablement son matériels en quantité et qualité. D'où également la nécessité de conserver l'alliance avec la Russie, qui malgré le creux Eltsine, est toujours à la pointe de l'armement.
Si la guerre militaire se programme longtemps à l'avance, la guerre économique elle ne nécessite pas de grands préparatifs. Il est plus utile pour la gagner, d'avoir des réserves de change, qu'une géniale stratégie. Résultat immédiat le dollar plonge, soulevant la question ; jusqu’où, jusqu'à quand ?
L'autre état terroriste, n'a pas digéré la mascarade US. Il n'a plus qu'à faire le sale boulot lui même, que lui importe les risques de guerre mondiale qui peuvent en découler. A ce propos j'ai remarqué un changement de ton dans nos zélites autoproclamées. Il semble bien que tout ce bobo monde a eu la trouille, après les promesses du dingo de washington. Même Todd hier faisait preuve d'une sagesse, à laquelle il ne nous avait pas habitué.
Heureusement que le ridicule ne tue plus. Sinon nos cimetières se remplieraient de tous nos pères la morale, à la vitesse grand V. Il faudrait même réquisitionner les cimetières des chiens, afin d'avoir la place pour enterrer tous ces imbéciles. Si notre junte cessait de distribuer à tout va, ses médailles en chocolat, on y gagnerait un brin de crédibilité. Décoration et chose jugée, sont définitives, ou se jettent à la poubelle, dès réception.
Guignol a du mal à convaincre plus de 20 % de son auditoire, c'est pas nouveau. A noter deux choses, la première est que les euro-parasites, sont guère plus présents que leurs homologues parasites-nationaux. La seconde, est que la voix of est dans la langue du seul pays, ayant eu le courage de quitter ce koulapic. Alors qu'il y a quelques années la langue officielle de l'UE, était encore le vrounze.
Merci aux grecs, victimes de la troïka, ils savent d’où viennent les coups qui les frappent. Vous pouvez voir qui est le déboulonné, c'est lui entre autre, qui a fondé le grand inutile et coûteux machin.
A quand le retour du tag US go home ! Sur tous les murs du monde, inclus ceux de facebook.
Etant donné ce qui reste de boulot privé en hexagone, il est logique de supprimer le droit de grève, qui ne sert plus qu'aux fonctionnaires.
De plus le fascisme, est par principe un état dont les citoyens n'ont aucun droit.
Les 20 % de crétins ayant voté macron, vont enfin comprendre qui ils ont élu. Qu'ils en bavent un peu, ne saurait me désoler. Ils ont refusé Marine, au prétexte qu'elle risquait de compromettre leurs acquis. Je bois du petit lait, tellement ils sont cons.
Un article assez surprenant, malgré l'immigration massive qui déferle sur l'occident, la natalité décroît dans tous les pays occidentaux. Alors que dans les pays d'origine de ces mêmes migrants, la natalité croit à une vitesse vertigineuse. Le continent Africain a doublé sa population depuis la dernière guerre, tout en envoyant des quantités de gens partout dans le monde.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire