Il ne me reste qu'à souhaiter un meilleur futur à Cuba, en espérant qu'elle ne s’écartera pas trop de la ligne Castro. Le nouveau Président devra être intransigeant face aux US. Lesquels réclament des compensations financières, pour les perte du syndicat du crime. Ne jamais oublier que les USA sont le pays d'Al Capone.
Hier j’écrivais le retour du tag, US go home ! Il semble que je sois dans l'air du temps. Il faut dire que le susdit US est devenu vraiment insupportable. En plus d’être con, il est dangereux pour la paix du monde.
Ça me paraît pas beaucoup, 20 million de victimes pour les US. On me dirait que ces chiffres sont minorés, je serais pas surpris.
La royal navy fait grise mine. Elle aurait un petit côté coulapik elle aussi, très à la mode ces temps ci. La toute puissance de l'occident, fait plus rire, que pleurer.
Les puants petits junteux au pouvoir, se prévalent de leur appartenance à la démocrassouille. Les agonisants du système, sont incapables de se regarder dans le miroir des parasites de la fin du 18 º siècle. Pourtant ils devraient, leur tête pourrait bien en répondre.
Où commence et où finit la ripoublique. Il serait temps pour nos zélites de nous dire ce qu'elles vont faire, pour que leur système agonisant règne sur tout le territoire. Pour que tous les gens puissent sortir sans risque dans la rue. Pour que les gamins ne soient pas jetés à l'eau, etc.… C'est beaucoup plus intéressant que l’écriture pour illettrés, dyslexiques et autres infirmités, engendrées par l’éducation nationale.
Le Président Bachar el Assad, se débarrasse de ses colifichets douteux. Il a raison, c'est moche de porter les mêmes attributs, que certains coupeurs de tête.
Après ceux de l'UE, les lobbies ont bouffé les parlementaires hexagonaux. Lesquels comme leurs homologues transnationaux, sont ravi de voir grossir leur petit pécule. Nous savons tous depuis des lustres, que nos pseudos représentants ne sollicitent nos suffrages, que pour leur enrichissement personnel. De plus cette nouvelle nouvelle loi liberticide, va nécessiter de nouvelles commissions, donc de nouveau parasites. Elle est pas belle leur vie !
S'il n'y avait que dans les prisons qu'il y a un malaise, on pourrait compatir. Mais comme tout fonctionne de travers dans ce pays, les prisons n’intéressent plus, que les prisonniers.
Ah les cons, tu parles de chances pour … Le triomphe de l’obscurantisme, au pays de la renaissance et de l'humanisme ! Que font les droits l'hommistes et les laïcards de toutes les loges. Quand deux cultures se rencontrent, la plus barbare bouffe la plus civilisée, c'est ce que laisse entendre E M Cioran dans Histoire et utopie.
Je croyais que c’était fait, la loi anti-ONG néfastes. Il est temps de virer la pieuvre soros, il devrait même être interdit partout.
Poudre aux yeux ou … La Chine aussi, s'arme pour maintenir la paix.
L'occident pleure toujours sur son déficit commercial, pourtant…
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire