Pages

mercredi 11 avril 2018

Volapük prétentieux ...

-
Jargon pseudo technocratique sortir des postures, où est le mode d'emploi ? C'est vraiment la com, pour la com, pour cacher sa nullité. Mesard il s'appelle, j'aimerais voir la tronche de ses électeurs, s'il en a ?

Ah non, on est enfin débarrassé de flamby ! Pas question qu'il remontre sa vilaine bobine dans la boîte à lobotomiser, ou autres vitrines de libraire. S'il veut bouffer, il va a l’usine, s'il en trouve. S'il en trouve pas, il doit s'en prendre qu'à lui même, il n'avait qu'à pas les démolir.

Serein sur la compréhension de ce qu'est la junte hexagonale. Personne ne s'y trompera ; De ridicules petits collabos, gesticulants et impuissants.

Les Chinois révisent leur histoire, comme quoi le révisionnisme a du bon.

Drôle de guerre bis, évidemment cette histoire de dingos, ne fait plus rire personne. D'autant plus que ça a un goût de reviens y. Il suffit de reprendre la presse française des années 38 / 39 pour voir le même profil se dessiner. Ça soulève une question ; Macron est-il comme sarko, un agent de la cia ? Si oui, nous sommes dans la mouise jusqu'au cou. Car en ce cas, c'est lui qui commencera les hostilités, comme son prédécesseur en Libye. Et c'est nous qui récolteront la riposte, avant les US.

Les indices !

Quelques mots sur le génocide en cours, la définition légale du génocide, lire soigneusement l'Article II. Ce texte est signé par tout pays qui veut devenir membre de l'ONU. Il reste à attendre pendant quelques décennies de plus, que les pantins de la haye, fassent enfin leur boulot.  Quand les lois sont faites Par les bourgeois, elles sont faites Pour les bourgeois.

Quand je parle de bourgeois, Nicolas Maduro lui, sait exactement de quoi il s'agit . Les ennemis du peuple, sont naturellement les ennemis de la démocratie.

A propos de la démocratie cette utopie, dont la bourgeoisie régnante ne veut pas entendre parler. Cambridge analytica, est accusé d'avoir analysé les comportent facebook, pour permettre au candidat, d'avoir un discours en phase avec le peuple. Voilà un vrai crime, dire haut et fort ce qu'attend le peuple, qu'elle horreur ! Je crois que tous ces gens qui parlent à tort et à travers, ont perdu le sens commun, celui des mots également.

Michel Drac fait une vidéo intéressante comme toujours.
Y a t-il un moyen de changer le système, par les élections ? Il en doute à juste titre. Je voudrais juste préciser que nous avons vu un changement légal de système aux USA. Mais surtout nous avons vu, ce qu'il en est sorti. Trump a été élu sur un programme très différent, de celui qui gouverne le pays depuis moult présidents. Hors en quelques mois, il fait exactement le programme du système, défendu par son adversaire de campagne. Ce qui indique bien que le système qui s'est mis en place, est une machine auto régénérante. Contrairement aux complotistes je ne crois pas aux illuminatis, ni aux maîtres du monde. Je suis même convaincus, que les banksters eux même, ne contrôlent pas complètement le système économique. Nous sommes confrontés à un cancer, dont la matrice ou métastase, produit sans cesse les cellules dont elle a besoin. Chaque acteur ou cellule se croyant alors maître de lui même et du jeux. Cette machine ne peut pas se réformer d'elle même, elle ne mourra qu'après avoir tué le malade. C'est la raison pour laquelle je ne vois pas de possibilité de changement, autrement que par la révolution. Mais attention je suis pas en train de vous inviter à descendre dans la rue. On a vu en 68, l'inutilité de la chose. Non en revanche quand le système va s'effondrer, il y aura un moment de flottement. C'est à ce moment et seulement à celui-la, qu'on aura l'opportunité de changer de système.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: