Pages

dimanche 29 avril 2018

Sympathie, empathie ...

-
Je n'ai aucune sympathie pour les féministes, mais je déteste les violeurs. Le cancer du mur des cons, gagne la péninsule Ibérique. Les réactions sont intéressantes, d'abord une pétition fait un million de signature demandant de virer le con du mur. Le renvoyer à ses chers études, il est urgent d'importer la méthode en hexagone. Autre point, les photos des violeurs sont publiées partout, on peut alors constater qu'ils s’agit d'Espagnols natifs et non d'immigrants. La question qui se pose est pourquoi, lorsque les criminels sont immigrants, merdia refuse de publier leurs gueules ?  Ce sempiternel deux poids deux mesures, est en totale contradiction avec le principe fondamental de la démocratie. Quand à l'argument déontologique, il serait recevable s'il était permanent, pas suivant la couleur, ou l'origine, des inculpés. Enfin en Espagne il reste un brin de démocratie, puisque le peuple dans la rue fait bouger le ministère public. Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps en hexagone, où l'institution ministère public ne bouge son cul, que quand le jugement déplaît au PS, voir l'affaire Tapie.

Le crime autorisé, au quotidien. On a la morale qu'on mérite.

Corée la paix enfin et Trump cet inconnu !

Indices ; La Russie repasse dans le vert !

Avis aux crétins occidentaux et israéliens, la Russie annonce qu'elle ne laissera plus attaquer la Syrie. Ceci pour leur apprendre à faire du mauvais cinéma, avance sur recette et autre weinstein. C'est une bonne nouvelle, on va peut être y gagner un cinéma de meilleure ; qualité.

Le Brésil est encore loin de l'état de droit. En revanche la corruption et les magouilles y sont monnaie courante.

Le grand machin est à la planète, ce que l'UE est à l'Europe, un boulet. Une caricature de démocratie, juste un apparatchisme, corrompus et voyous, sont le lot commun de l'institution.

Pierre Levy donne sont point de vue, sur les rodomontades triomphalistes des duettistes européens. Un authentique coup d’épée dans l'eau. Lequel n'apporte rien de bon à l'UE, qui traîne en tout jusque et y compris, en défense de la moraline bien pensante.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: