Il faudrait dire à may, que le moyen âge est terminé. L’école nous apprenait à détester les godons, maintenant je sais pourquoi !
Le retour des connes, un très beau programme gouvernemental. Notre junte fait tout son possible, pour nous pourrir la vie. Les destinés à l’égorgement, seront bien obligés de se rebiffer. J'ai toujours pensé, que ça finirait en bain de sang. Il ne me surprendrait pas que l’échéance soit proche. Une nouvelle Saint Barthélemy en perspective, Dieux reconnaîtra les siens et autres phrases historiques à volonté.
Le mur des cons, ne supporte pas qu'on touche à ses privilèges. Privilèges, conservés jalousement par la corporation depuis la nuit des temps. Les régimes passent le robin reste avec ses prébendes, apanages et privilèges. Jusqu'au déguisement qui est invariable.
La tension permettra t elle au cartel militaro-bankster d'avoir sa guerre avec Moscou ? Tout le reste n'est qu'affaire de détails insignifiants.
Le C.S. de l'ONU a deux options, la réunion en urgence ou celle inscrite au calendrier. Au niveau résultat des deux, c'est du pareil au même, circulez y a rien à voir. Ce truc est vraiment la débilité Kafkaienne à l’état brut.
Et si l'Ukraine, ce si cher pays de l'alliance atlantique, était aussi pourrie que les USA. L'important c'est que ce soit les boîtes hexagonales qui paient, dans un pays comme dans l'autre.
Assange cafouille, l'isolement peut être ? Puigdemont aurait du être extradé par Bruxelles, dès la demande de Madrid. La belgique ce pays pourri, (de tels écrins pour de telles charognes) s'est bien gardé de le faire, laissant son grand voisin s'en charger. Puigdemont est un traître, dixit la constitution de son pays. Constitution stipulant l'abolition de la peine de mort. Faire de l'ad Hitlerum pour faire le buzz, c'est un peu facile et très malhonnête. Puygdemont n'a pas de sang connu sur les mains, ce qui reste à démontrer pour Companys, les deux époques n'ayant strictement rien en commun.
L'euro fait encore couler de l'encre.
Le jeûne également, c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes.
L’antisémitisme version maison !
Paul joseph Watson, dans certain pays la connerie s'affiche bien en évidence, comme le drapeau !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire