La guerre des fous, n'est que la guerre des lâches.
Bis repetita trois états voyous, sans mandat de l'ONU, frappent un état souverain ; Crime de guerre. Les trois chefs d’état, doivent rejoindre Milosevic au banc des accusés. Ras le bol de cette injustice à géométrie variable.
Parmi les satisfaits, on retrouve toujours les mêmes buveurs de sang, israël et la turquie, enfin et surtout le pantin européen. Rappelant ainsi aux imbéciles, que l'UE n'est plus que le satellite sans droit, de la criminelle amérique. En revanche de nombreux pays font part de leur soucis, devant ce crime manifeste.
La Chine avait déjà demandé que la raison l'emporte. Elle n'a visiblement pas été entendue.
Sur le papier, les chiffres montrent une toute autre réalité. Le petit pognon des citoyens, est jeté par les fenêtres avec une totale désinvolture, par les tyrans. Un missile sur trois, passe la DCA syrienne, au prix du pétard mouillé, les retraités ont du mouron à se faire.
Le feux d'artifice, sert aussi à masquer les crimes commis ailleurs qu'en Syrie, en Palestine et au Yémen, entre autre.
On comprend mieux l'inaction Russe face à cette mascarade. Tout ça pour ça… Ou, tant et tant d'arrivisme, pour si peu d'arrivage !(Dali à propos d'Aragon)
Considérations de Monsieur Michel Raimbaud, sur l'en-pire occidental. L'hexagone bien qu'ayant perdu sa souveraineté, sera jugé pour cette agression injustifiable, et devra le payer cher. Or dans ce cas comme dans bien d'autres, le paiement reste toujours à la charge des contribuables.
Un peu de justice, les tripatouilleurs financiers y sont de leur poche et c'est une bonne nouvelle en ce sombre jour. Il est bon que les criminels ne profitent pas toujours de leurs crimes.
Les indices sont pas euphoriques non plus.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire