C'est étonnant cette absence de culture politique de nos zélites. Aux béotiens qui prétendent nous gouverner, souvenez vous que lorsque les hordes musulmanes étaient aux pieds des murs de Constantinople. L’élite de la ville se chamaillait sur un sujet aussi urgent que ; Les anges ont ils un sexe, si oui lequel ? L’écriture inclusive a un vieux relent de ce genre de spéculations.
Au royaume des cons, les imbéciles sont rois. Les nécrophages défendent leur beefsteak. Voilà un fait divers, bien rentabilisé.
Autre artefact de la dégénérescence intellectuelle de nos bobos.
Il est bien regrettable que le ridicule ne tue plus. Science-po le temple du politiquement correct, occupé par les futurs cadres de la ripoublique. Notre junte fait tout ce qu'elle peut, pour nous offrir un remake, national de 68. Comme toujours dans ce cas là, la nouvelle mouture sera bien plus mauvaise que l'originale.
Tous les syriens, mêmes les plus lâches ne sont pas forcément aux ordres de washington. La communauté des élus, peut remercier merkel. A force il va pas lui rester lourd d’électeurs à la grosse. A moins que ….
Erdogan, de plus en plus dans la peau de Kemal Ataturk. Il lui manque plus que la laïcité, pour être adoré par nos franc-mac
Après tout cowboy a bien le droit de rêver !
L'attaque surmerdiatisée US and co, vue par le Saker.
L'arme de destruction massive US, est peut être pas sa meilleure, invention. Comme ses bombes intelligentes, sont idiotes et ses avions volent pas vraiment, on comprend mieux son absence d'hésitation ???
Merdia, n'est qu'un instrument de propagande, je suis partout ou pravda, même combat.
Cuba, la grande page de l'histoire du 20º siècle, se tourne. J’espère pour les cubains, qu'ils n'auront pas à le regretter.
Les centrales nucléaires, n'ont qu'un seul devenir Tchernobyl ou Fukushima, en attendant elle fonctionne, à la va comme je te pousse.
Pourquoi pas encore un de ces magnifiques scandales, dont les tabloïds british ont le secret?
Bobonne, fait grimper les actions de son étalon.
Les indices ; Quand les lilas ...
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire