Tiens tiens le phénomène s'exporte, aujourd'hui le Canada, demain les USA. Quand enfin des américains se feront écraser par leurs nervis. J'arroserais l’événement au Cava, depuis le temps qu'ils font leurs saletés chez nous !
Le déséquilibré à la camionnette, aurait pu faire un effort et nous en débarrasser. Le G7 se lâche, pour devenir coupole de la nouvelle pieuvre. Avec le cumul de dettes qu'ils représentent, eux aussi sentent le pétard mouillé.
Notre mur des cons roule pour Washington, hier Lafarge, aujourd'hui Boloré. Quel gangster US sera demain repreneur des deux, avec l'aide du mur des cons local ? Cet amour de la trahison permanente, par nos parasites, est une constante de notre ripoublique. Avec un bémol sur les agissement du mur des cons hexagonal, il est le seul assez con, pour mettre en péril l’édifice qui le nourrit.
Dixit Machiavel ; divide et impera ! Le principal charme du communautarisme, c'est qu'il permet aux crétins de s'étriper les uns les autres. Et aux israéliens, de massacrer les palestiniens, tandis que les andouilles regardent l'ennemi juré.
Cocorico, qu'ils chantaient ! Faut voir …
Erdogan, aurait eu plus de chance que merkel. Son or serait rentré au bercail, ce que la teutonne n'a obtenu que partiellement. L'US a bien des soucis, avec les emplettes d'Erdogan.
Cette fois c'est sur, le SU dernière génération existe bel et bien, et vol tout pareil. Il sera présent le 9 Mai pour le défilé.
La tourmente s'abat sur Washington. L'establishment à de bonnes raisons d'avoir la trouille.
La troisième guerre mondiale par Brandon Smith. Sur le nucléaire je suis d'accord, mais je pense quand même que les petits soldats y auront leur place. Ce sont eux, qui seront chargés de la grande prédation. Sans cette dernière, la guerre n'apporterait rien.
Indices, malgré tous les coups tordus US, la Russie repasse dans le vert.
Portez vous bien !
PS ; Pas étonnant qu'il n'y ait jamais un rond pour les petits blancs. 466 Md$ partis vers le tiers monde comme disent nos zélites.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire