Russie vs USA, le qui perd perd continue. A St Petersbourg, l'odeur pestilentielle du yankee de mierda, va se dissiper.
La perfide albion le nez dans son ordure. La seule qualité que l'on puisse reconnaître à l'anglais, c'est qu'il n'a jamais balayé devant sa porte.
Un fauteuil pour deux, Berlin a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Nos satrapes ripoublicains sont tous les mêmes, pas un pour racheter l'autre. Comme si il n'y avait pas assez de baveux musulman sur notre territoire. Je rappelle à nos junteux, que l’état est laïque. Que le rôle de tout républicain digne de ce nom, est de faire tout son possible pour endiguer les propagateurs de tous les opium du peuple. Pas de leur offrir des transports en première classe, pour venir armer psychologiquement, nos milliers de terroristes dormants.
Inféodation, les colonisés doivent se mettre aux normes, du colonisateur. Encore une trahison de nos UE, lesquels prétendaient plancher sur une défense européenne, quelle farce sordide.
Humanistes qu'ils disent ! La défoliation fut employé par les US au Vietnam. On peut encore en voir les effets, sur tous les handicapés, (Dieux sait s'ils sont nombreux) nés depuis la guerre. On comprend mieux, pourquoi Israël veut que les juifs de france, fassent leur alya. Il faut des bras et de l'argent neuf.
Addenda, tous les terroristes fichés S, ne sont pas musulmans, mais tous circulent librement, avec la bénédiction de la flicaille. N'est-ce pas mossieu collomb ! Il est noter que tout quidam débarquant à Beauvau, met très peu de temps pour se révéler "pire ennemi du peuple".
Vous disiez Torquemada, voila un zélé fonctionnaire qui a toujours existé et se porte comme le pont neuf. Dans notre régime agonisant, il a encore de belles heures devant lui.
Ça y est, au pays de la connerie universelle, on va corriger le tir avec l'intelligence artificielle. On est pas les seuls à rêver, que la situation va s’améliorer grâce au robot. Je rappelle pour rigoler, qu'à son tout premier test, la bestiole a répondu Hitler avait raison. Obligeant les inventeurs à courir tirer la prise, pour sauver leur dotation.
Yankee de mierda, a le droit de soudoyer, corrompre, qui il veut, quand il veut, comme il veut, où il veut. C'est qu'il n'est pas soumis aux contraintes de l'OFAC, de la SEC, ou du DOJ. Ces différentes institutions tout à fait respectées aux USA, sont le bras armé d'AL Capone et sa bande de racketteurs d’états. Bien des entreprises européennes ont été obligées de cracher à ce bassinet. Sans que Bruxelles et son parasitisme institutionnel, lève le petit doigt. C'est que ces amendes faramineuse font beaucoup d'argent, avec lequel il est facile d'acheter des consciences, qui ne demandent qu'à se vendre.
Sarko goûte aux joies, qu'il a en son temps, offert généreusement à Villepin. Que cet agent de la CIA, ne compte pas sur moi, pour compatir.
Pour les indécis, quelques mots sur l'or. C'est pas tout à fait ce qui se dit sur bfm et autre officine de la bien bien-pensance wallstreet et city.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire