La démocrasseuse US se fout du peuple comme de sa première chemise. Depuis un an, le peuple américain attend que Son élu fasse enfin, Sa politique. Mais la pouf de service a monté un gros canular pour empêcher Trump de mettre en œuvre ses réformes. Il reste à souhaiter que les auteurs et les porte voix de cette saloperie, finissent à Guantánamo.
Autre cirque du même tonneau, en Angleterre cette fois. Il y a longtemps, que les english n'avaient pas remis au goût du jour, le célèbre perfide Albion.
Avant l'america great again, il y a encore beaucoup de boulot. Que des gosses fassent leur testament avant d'aller à l’école, c'est vraiment le dernier stade de la barbarie. Mêmes les petits palestiniens n'en sont pas arrivés là. Pourtant eux aussi, vivent loin du paradis.
La paix au Moyen Orient n'est pas pour demain ! Les mensonges eux sont déjà omniprésents. Dis moi qui merdia accuse et je te dirais qui est innocent. A l'ancien ; C'est vrai, je l'ai lu sur le journal ! Substituons ; C'est faux, je l'ai lu sur le journal !
Escalade ; Le pauvre yankee de mierda ne sait plus où, commencer sa bonne guerre. Ultime chance de relancer son cartel militaro-bankstero-industriel, (la plus grosse pompe à dollar des USA).
Quelques mots sur la vidéo de Michel Drac postée hier.
La principale différence entre l’état chinois et les états occidentaux. Réside dans le fait que l’état chinois est monolithique. On y fait pas cavalier seul, sinon on se retrouve face à l'anti corruption.
Tandis que tous les états occidentaux, sont gangrenés par toutes sortes de tireurs à hue et à dia. C'est visible partout, on voit très bien les lobbies, les loges, les clubs, les ONG, les religions et les communautés, chacun roulant pour des intérêts corporatistes. Ce qui en fait des états morcelés, réagissant au cas par cas, incapables de poursuivre une politique sur la durée. C'est cette différence structurelle, qui fera de la Chine la première puissance du monde, dans trente ans. Les banksters y auront bien un peu contribué. Chaque crise précipitant l'occident vers son déclin total et définitif.
Cet article sur les élucubrations british confirme que notre futur n'est pas rose.
La CPI, le Fouquier Thinville de l'en-pire !
C'est étonnant ce besoin de la pègre, de passer pour vertueuse ! Quand elle a démontré depuis longtemps, son indifférence aux desiderata de ses électeurs. Une incohérence de plus dans notre système.
Indices va-t-on vers l'euphorie ???
Madame la Marquise, le cac 40 surf dans les nuages, avec un corollaire.
Le ciel se rit, de ceux qui déplorent les effets, des causes qu'ils chérissent.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire