Pour un petit anniversaire, c'est un très petit anniversaire. A croire que ce qui reste de prolos, à enfin compris que les syndicats roulaient pour eux mêmes.
UE le ramassis de collabos se vautre aux pieds de May, faut aimer. Tout, ils feront tout pour avoir une guerre avec la Russie, sur le continent européen, on est si bien chez soi.
L'Autrichien sauve l'honneur des européens, nous ne vivons pas tous à genoux, devant la city et wallstreet.
Tant de bruit pour si peu !
Aux USA il y aurait 213 million d’électeurs. Alors qu'on m'explique ce que viennent foutre les 50 million de données facebook, dont on nous rebat les oreilles. De plus chacun sait que l'on peut s'y faire le profil qu'on veut. Affirmation d'Assange, un groupe de potaches proche de la Queen, au point où on en est, pourquoi pas.
Je dois ajouter que la démocratie est par essence, le libre choix de l’électeur. Le déclarer manipulé c'est conchier le principe même de la démocratie. C'est admettre que demain s'il vote pour moi, c'est que je l'aurais mieux manipulé que mon adversaire. Vive la Dictature …
Les derniers chiffres officiels, de l’élection de Poutine ; Elu avec 76,69 % des suffrages.
C'est sympa la vrounze ça donne envie, même la langue y est absente. Quel pied !
Et évidemment c'est dans l’enceinte de l’université, qu'on jargonne en godon. Impuissante qu'elle dit, la bobo de service. Il y a quand même, un peu beaucoup trop de coups de pieds au cul, qui se perdent !
Le mur des cons, c'est l'internationale ! Pas un pour racheter l'autre.
L'UE veille sur les cadavres de ses citoyens. Votez pour l'utopie, comme le dit si bien notre vieille idole des jeunes.
Les indices sont monochrome.
Le féminisme aussi est une utopie, laquelle a fini par devenir une idéologie. La vaginocratie tous les pouvoirs, sans le pouvoir, on est plus à une aberration près.
Vous reprendrez bien un peu de Syrie, m'étonnerait qu'elle soit plus au menu, rapidement.
L'UE veille … sur les intérêts des multinationales.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire