Pages

lundi 19 mars 2018

Victoire totale !

-
Au dernier décompte lundi 19 mars 8h30 à Moscou.
Le Président Russe est réélu avec 76,66% des suffrages.  La participation étant de 67,98 % ça a tout du plébiscite.
Le score dépasse très largement les dernières estimations faites avant l'affaire Skripal. L'Occident a bien obtenu l'effet inverse de celui escompté.
Ça soulève quand même un vrai problème. Nous élisons des gens qui n'ont pas la capacité intellectuelle, de prendre en compte la réalité. L'establishment quelque soit le nom qu'on lui donne, n'est qu'un ramassis de pantins vivant complètement coupé des réalités du monde. C'est cette incohérence que les kleptocrates nomment démocratie.
Il est plus que temps d'y mettre de l'ordre. Notre survie en dépend, le choix est binaire ou bien nous voulons rester des hommes libres dans un monde libre, ou de plein gré nous choisissons d’être les esclaves d'un monde mafieux. Il n'y a pas d'autre alternative. La première option sera douloureuse, car non seulement il va nous falloir changer de pratiques, mais en plus virer la junte qui nous spolie sera pas une mince affaire.

Un ultimatum de Pekin au cowboy.

Il serait temps que les US cessent de donner leur parole à tout bout de champ en sachant pertinemment qu'ils ne la tiendront pas. Les politiciens et les voyous n'ont pas à se rencontrer. Il faudra à L'amérique apprendre à faire de la politique, plutôt qu'à défendre les seuls intérêts de sa pègre.

Inutile de se polariser sur l'affaire skripal. Cette idiotie est un pur produit des services occidentaux. L'idée était de gêner la réélection de Poutine, le coup ayant fait long feux, l'affaire est close. Les dits services n'ont réussi qu'à démontrer leur incapacité, à résoudre un problème quand il se pose.

Pendant ce temps en macronie, le mur des cons s’éclate !
En jouant de sa délicieuse contravention, amendes, pénalités, rien que du bonheur pour ces sales cons.

Eric Zemmour fait briller ses couleurs.

Posant la très bonne question ; Qui doit être souverain dans un pays, le peuple ou le juge.

Portez vous bien !

PS  Merdia, cette vilaine émanation du bansktérisme national, n'a pas jugé bon de faire la une avec l’élection présidentielle en Russie. Seul Ouest-France fait sa première page avec le sujet.
Pas à dire on est informé en hexagone !

-

Aucun commentaire: