Pages

jeudi 8 mars 2018

Grosse baffe !

-
Un camouflet pour Washington et l'OTAN.
Ce n'est plus ; l'arroseur arrosé, mais l'espionneur espionné.

Le bateau coule, les rats quittent le navire , il ne faut pas tout leur reprocher. J'aime pas le drian, mais rester au PS maintenant, c'est la garantie d'une carrière au placard.

Hexagone, égalité homme femme, tous chômeurs.

La solution pour éviter de construire des prisons. C'est de plus emprisonner personne cqfd ...

Kim jong Un, joue un jeux dangereux. A moins qu'il ait bien retenu la leçon, de tous les ex-amis de l'US, que ce dernier a liquidé.

Le vent tourne, Islamabad réoriente sa girouette. A force de taper du poing sur la table, on finit par casser la table.

Chomsky se réveille, faut jamais désespérer ! Il applique à L'amérique la norme sioniste, qui est ; Critiquer la politique d’Israël, c'est être antisémite.

La statistique une arnaque de technocrasseux.
On veut nous faire croire, qu'il n'y aurait que 18 million de chômeurs sur 450 million de citoyens en UE. Alors qu'aux USA première économie etc ... Ils sont près de 50 million à bouffer au food stamp sur seulement 350 million de citoyens. Ça serait bien que l'énarchie et ses semblables, cessent de nous prendre pour des cons. A force ça lasse !

C'est ça qui nous gouverne, commission sous commission ! Vu la tronche de mémère, je suis de suite convaincu que ça va barder.  Ils ne me font même plus rire ces bouffons, le mot à la mode de nos chance pour ...

Syrie ; L'US ira t-il au bout de sa folie ?
Tuer Assad et Poutine, le rêve du grand satan pour reprendre la main. C'est un rêve idiot, qu'ils font trop tard. Le con de la maison blanche aurait du s'en tenir strictement à son programme, relever les ruines de son pays. Au lieu de vouloir en faire de nouvelles partout, comme à Haïti.

Wang Yi confirme, Xi Jiping est bien le nouveau grand timonier.
Grâce aux chinois, on apprend le seuil d'alerte de l'endettement. Qui est 60 % de PIB, pas 100 % comme l'hexagone.

Encore un proche de trump qui s'en va ! Il aime la solitude le bougre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: