Pages

mercredi 14 mars 2018

Rule ... Non, ridicule Britannia !

-
Theresa May n'est certes plus de la première jeunesse. Mais de là à jouer au ministre de Victoria, jamais une timbrée de ce calibre ne devrait occuper un tel poste. Le bon temps de la canonnière, qui mettait la Chine à genoux est révolu. Militairement, la Russie d'aujourd'hui a peu à voir, avec l'empire de Tseu-hi avant hier. Pauvre vieille toquée, qui va encore exiger de l'hexagone qu'il déclare la guerre, avec elle. Cette fois ce ne seront plus 5 ans d'occupation, mais 50 ou 100. Cette histoire pue le coup fourré bien hypocrite, donc tout à fait anglo-saxon.

Stephen Hawking est mort ! Voilà un Monsieur qui a gagné son paradis, si celui-ci existe.

Erdogan roule t-il pour Washington ? En Syrie, tellement d'intérêts divergent à tel point, que plus on avance et plus on s'éloigne d'une solution. Il serait bon, que tous ces matamores imbéciles, ne nous précipitent pas dans le grand bain. Satan et ses diables n'attendent que ça, pour déclencher l'apocalypse.

Trump vire Tillerson, lequel laissera pas un vide considérable. Nommer le voyou de la CIA en lieux et place, du pétrolier ne présage rien de bon. Le nouveau couillon est largement assez fou, pour inciter Trump à l’être encore d'avantage.

En revanche nous sommes rassurés, la CIA reste égale à elle même. Sa nouvelle tête vaut pas mieux que les anciennes. C'est beau le conservatisme !

Si comme d'habitude, les mesures protectionnistes US, n'étaient qu'une autre balle dans le pied.

Beau résultat, 1300 écoliers assassinés chaque année au pays du yankee de mierda. Nous n'en sommes pas encore là. Mais avec notre manie de singer cowboy, on risque le même phénomène dans pas longtemps.

Un article bien sympathique !

Portez vous bien !

Aucun commentaire: