-
Sur l'histoire du terroriste d'hier ; Deux points me semblent nouveaux.
Les flics se décident enfin à flinguer la racaille pour se protéger, et tant pis pour le mur des cons. C'est pas encore la protection des citoyens, mais avec le temps ça pourrait venir.
Le deuxième point, merdia unanime vante l’héroïsme du flic et se fout comme de sa première chemise, de la charogne du connard. Et ça c'est tout nouveau, ce n'est plus le très classique discours, sur les flics assassins. Pas un mot sur la pauvre victime, sa maman qui faisait des ménages et autres stupidités, propres au politiquement correct. L’ère flamby se termine, c'est une bonne nouvelle. Terminée pas tout à fait, puisque les concerts de sifflets restent de mise, pour les PS.
Le nervi impérial était fiché S depuis 2014, mais a omis d’écrire sur facebook qu'il allait passer à l'acte.
On comprend mieux !
Ça parait pourtant pas difficile, tout fiché S viré immédiatement du territoire, avec interdiction définitive d'y remettre les pieds. Alors que condamné, mais vaguement surveillé, c'est coûteux et inefficace, ou bien utile à notre junte, puisque tous les attentats sont l’œuvre de fichés S.
Les otages, dela racaille de la Goutha, pourraient être libérés rapidement. Reste à savoir, dans quel état, leurs bourreaux les auront mis.
Si elle veut refaire 68, la CIA va devoir fabriquer des pioupious, mieux trempés.
La Chine prépare la guerre, nous courons au crash partout sur la planète.
L'UE aussi, y va de son aiguillon.
Au secours bolton revient ! la maison blanche aime ses assassins.
Le big data Chinois fait florès.
L'en-pire tue et pas seulement des hommes ! La biodiversité s’étiole à vue d’œil, merci mosanto, bayer, and co … Reste a souhaiter un excellent et rapide cancer du colon au commissaire vetager.
Indices, tout baigne, enfin …
Craig Murray ; Il n'y a pas que Powell qui bluff au poker menteur, Boris Johnson aussi. Mais pour noyer son chien il faut l'accuser de la rage. Pour terminer sur ce faux sujet, Paul Craig Roberts dit, nos élites autoproclamées nous obligent à vivre, dans leur monde imaginaire.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire