-
Grandes oreilles est toujours à l’écoute.
FN ; Marine dégage Rossinnante n'a pas à mener la course. Quand on a perdu, comme elle a perdu les présidentielles, on se pavane pas en réclamant le leadership de quoi que ce soit. On s'excuse et on s'en va ! La différence entre Marion et Marine, l'une a tout gagné, l'autre a tout raté.
Le Moyen Orient devient Russophile. Tant pis pour yankee de mierda, il avait qu'à pas faire le con. Du coup le gaz libanais restera au Liban. Bad luck pour Israël, qui comptait bien s'approprier le dit gaz, sous l'egide de l'US.
Les sales pattes de la cia, doivent pas être bien loin.
Pour Washington rien n'est plus manipulable qu'un musulman, si ce n'est deux musulmans.
Commission, sous commission, président, vice président, tout ça pour rien quoi ? Pauvre europe !!! Les USA sont sur le même titanic ; sous secrétaire à la défense au sous comité sur les forces stratégiques. Avec ça, ils sont pas fauchés, eux non plus.
La poule aux œufs d'Or d'algor, a du plomb dans l'aile. Si les scientifiques, se mettent à dénoncer les bobards, ils vont devoir faire de la science sans Mécène. De ce fait ils feront peut être enfin des découvertes.
Manipulation en voici une très bel exemple. L'article nous fait le protrait de Nicolas Hulot et sa filiation avec Mosanto, pour finir par une description morbide, des visées impérialistes de la Chine. Résultat ma détestation de Mosanto, doit me conduire à détester l'empire du milieu.
Puisque je suis dans les délires manipulatoires un autre article sur le sujet. Sur cette video, ecouter à 6,25 jusqu'où la manipulation peut conduire le manipulé à dire des conneries plus grosses que lui. Cette pauvre femme nous dit que la bataille de Salamine, a sauvé la démocratie. Fake news Thémistocle et Eurybiade sauvent la Grèce à la bataille de Salamine. La démocratie à Athènes, "entre vraiment en vigueur" si j'ose dire, qu’après la mort de Périclès. C'est la démocratie révérée par cette lobotomisée, qui a condamné Socrate à boire la ciguë.
Pour finir sur l'abrutissement de masse ; Le genre, (malheureusement en norvegien sous titré en anglais) autre fadaise valant bien le réchauffement climatique.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire