Pages

jeudi 15 mars 2018

Un peu de raison et d'espoir

-
Notre monde, est régi par le crétinisme universel. C'est d'ailleurs la seule chose qui soit encore universelle. Toute initiative permettant d'y mettre un bémol, est à encourager.  Le Dialogue de Trianon, fait parti de ces rares initiatives qui ne relèvent pas, de la plus totale imbécilité.

7 ans de folies en Syrie pour rien, juste compter les victimes.
J’écris souvent sur ce blog, que l'Amérique se tire une balle dans le pied. Mais s'il est un théâtre d’opérations, où c'est avéré, c'est bien la Syrie. Washington après tant de fric, de victimes et de temps perdu, en retire quoi ? En revanche, pour son ennemi abhorré, le Russe le succès est total. Avec pour corollaire, d'avoir pris la place de premier marchand d'armes, au Moyen Orient. Même succès qu'avec les sanctions. Demain la Russie sera la ferme de l'UE, qui pour plaire à son maître, tue le monde agricole européen.

Tant que disneyland continue, tout baigne en ripoublique bananière hexagonale.

Dutertre a encore raison, il faut obliger les petits coupe-jarrets de l'en-pire, à faire leurs petites saletés uniquement dans leur coin. Inutile de financer cette chienlit.

Etonnant patriotisme US. En démocrassouille l’état-major a droit de vie et mort sur ses soldats. On peut espérer pour les trouffions US, que ce général passera vite à l'équarrissage, pour sénilité grave.

Encore bourrée !


Indices yoyo toujours !

Au Yemen, en Palestine, en Syrie, le droit des assassins est couvert par les plus gros bobards.
Lesquels bénéficient de la protection imperialo-washingtonienne.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: