Les corporatistes du mur des cons regimbent, pour la forme. Ils s’aplatiront, ils n'ont plus le choix, il fallait pas commencer. Il suffira à belloubet d'annoncer qu'elle va plancher sur les nominations et tous rappliqueront, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Racket City, un pays couvert de ridicule et de contraventions. Personne n'a obligation d'y vivre, le monde est vaste et le soleil brille dans bien des pays.
Le larbin de washington s'est bien promené ! Si on les sort pas un peu, ils finissent par moisir.
L'Ena, la précieuse machine à formater, se plaint que le travail soit déjà effectué avant l'entrée.
Parole de politicard ou d’énarque comme on veut ! Un peu d'or et quelques années plus tard, Il accepte très bien ce qu'il dénonçait avant. C'est le hic de la démocrassouille forts en gueule, rien ailleurs.
Dans la même logique, junker va encore réagir fermement, si, si ! Pour une fois Chirac avait raison, l'UE c'est couille molle et compagnie.
Tous ces politicards sont amnésiques, quand il s'agit de leurs rapines. Comme cahuzac par exemple, qui jurait la main sur le cœur ; Moi jamais ! Salaud le peuple aura ta peau !
Nouveau char robot pour les Russes.
Les, métaux précieux ont la cote ! Les Russes exportent, compensant le manque à gagner sur le pétrole.
Syrie, Rohani du camp des vainqueurs, donne sa solution pour en finir avec le terorisme.
Assad a gagné la guerre, que lui ont imposée les Usa et Israël. Si les Usa y ont déjà beaucoup perdu de leur superbe, Bibi lui va carrément y laisser sa tête. Il semble bien qu'il soit lâché par son dernier carré. Le député qui le compare à al capone a raison, c'est comme criminel de guerre qu'il devrait etre liquidé.
Le pence, sourd muet et aveugle, veut ignorer que les deux Corées se parlent. La tension croissante imposée par les USA, fait que le Sud ne peut rester isolé de Pyongyang. Le nucléaire du leader du Nord, a parfaitement fonctionné, les cons US n'ont rien vu venir.
Trump, américa small again ! Décidément c'est pas le pays des intellectuels.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire