Je voudrais revenir sur le gendarme Beltrame.
Voila un officier, qui d'un coté c'est comporté très courageusement, mais de l'autre n'a pas fait son boulot. Lequel est de buter la canaille, pas de s'offrir en holocauste pour l'aïd. On est encore et toujours dans les aberrations de notre système, lequel se suffit des émotions tout en niant le pragmatisme.
Il eut été bien plus utile, en allant même jusqu'au blâme pour avoir buté l'autre ordure, en restant bien vivant et prêt à recommencer.
C'est pas le pays, c'est la junte qui est raciste !
Ce collomb est vraiment un étron, comment ose t-il justifier l'acte des salopards, en sortant le poncif des juifs riches et autres conneries, et merdia relaie sans broncher. Décidément je suis partout est toujours en vente libre dans les kiosques. Quand au criminel, force est de constater que notre mur des cons est aussi défaillant que la flicaille. Voilà un type qui est libre, après être passé 22 voire 24 fois devant la justice. On devrait revoir sérieusement à la baisse les salaires des magistrats, parce que là, on est dans l'apothéose du parasitisme.
Dans l’affaire des diplomates Russes expulsés d'hexagone, merdia encore lui, fournit la pseudo vraie raison, la junte en profite pour expulser de vrais espions faux diplomates. Il est à noter le suivisme de tous les endettés occidentaux, qui ont trop peur que banque mondiale et fmi, leurs fassent des misères. Quand on veut gouverner au dessus de ses moyens, on gouverne rien du tout. Il faut reconnaître que certains politiciens, sont moins couillons que d'autres. C’était en effet le moment de faire des phrases, sans bouger.
L'UE une vilaine petite coupole mafieuse. Ce qui s'y passe n'a guère d'intérêt, une seule question compte, c'est ; Qu'est-ce qu'on fout encore, dans ce bordel ruineux ???
Juste un détail, qui ne me vaudra pas les foudres des bien pensants. Si tout va si bien, pourquoi la dette du pays a t-elle encore grossie ? Vous me direz de peu, 66 milliards, mais si elle continue à grossir quand tout va bien, on en sortira jamais et ça ; C'est un très mauvaise nouvelle !
Une aubaine pour Kim Jong Un, il sera bientôt membres des brics et autres institutions bicéphale sinorusses. Trump est à peu près aussi doué que bombama, en matière de confinement. Il est noter que les amours communistes sont toujours aussi indigestes.
Toujours la guerre …
On en est qu'aux échauffourées, mais on voit bien que l'affaire est en bonne voie. La rencontre Chine et Corée du nord confirme, que le dénouement n'est plus très loin.
Le Saker essaye, mais trop tard, d'ouvrir les yeux de l’électeur de macron, may, merkel, trump, et tous les autres. Dimitri Orlov confirme, la Russie n'est pas en crise ! Elle se porte même bien mieux, qu'auparavant.
Ça c'est tout à fait crédible, nos maîtres es combines shadoks, sont parfaitement capables de pondre un plan aussi rétroactif. Nous sommes sous la coupe de psychopathes, qui adorent se tirer une balle dans le pied
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire