Là on découvre combien un ministre peut être utile à son pays. Des millions de chômeurs, de sans abris, plus des hordes d'assassins en liberté, mais on s'occupe de la ménagerie du cirque pyrénéen. Votons, payons, c'est bien fait pour nous !
Admirons un résistant, c'est devenu très rare, l’espèce est quasi éteinte. Dieux sait, s'ils ont fait tartir ma génération avec le sujet. Nous les petits blancs étions tous fils de collabos. Depuis 1974, les mêmes qui nous insultaient se sont mis au garde à vous, c'est Vichy à longueur d'année.
Lavrov répond à washington et affidés. Je rappelle que g washington est le nom d'un criminel de guerre, qui fut le premier président de l’état le plus pourri de la planète.
Un chef d’état qui bosse, c'est ça ! Et non un posticheur de bas étage, faisant des phrases.
Question à mille balles, pourquoi on les flingue pas ? Ils ont pourtant tout fait, pour mériter une rafale de kalachnikov.
Toujours la fameuse efficacité de la flicaille hexagonale. Il n'y a que lorsqu'on a deux minutes de retard sur le parcmètre, qu'on voit vraiment l’efficacité des 250 000 képis.
Le procureur des colleurs de papillons, reconnaît n'avoir pas de temps à consacrer aux fichés S.
Cette fois l'ex-france n'est plus un pays, mais un interland multi-communautaire. Cette femme âgée, tuée par n'importe qui ! Devient une victime juive, rescapée de la shoah. On comprend mieux quand on lit certain article, qui nous dit que ces deux dernières années plus de 10 000 juifs de notre pays, on fait leur alya. Toute cette farce à l’antisémitisme consiste à rendre parano les juifs de l'hexagone, pour qu'ils aillent avec leurs sous, faire le bonheur d’Israël. Tant pis pour eux ! Je rappelle que dans ce même article, il est écrit que 10 à 30 % reviennent dégoûtés.
C'est pas facile de vivre dans un pays d'assassins, surtout quand toute sa vie on s'est prétendu de gauche.
Deux articles provenant de media, qu'on ne peut traiter de judéophobe.
Il semble que chez rothschild on tienne pas trop à ce que la clientèle s'en aille. Tandis que la mouvance sioniste, tient à présenter la chose comme idyllique.
Israël et l'Apartheid, le mot affreux est lâché. Ce qui ramène au commentaire d'Eric Zemmour, sur l’état de droit ou république des juges, contre l’état démocratique ou république des citoyens.
La Chine commence à trouver les US bien encombrants. Or vu son état de développement, elle n'a plus guère besoin de ces sales gens pour avancer. Et ces mêmes sales gens ne font déjà plus le poids militairement face à la Chine. A ce jeux de qui perd perd, l'US pourrait bien emporter le pot.
Pour commencer il va leur falloir mettre leurs ordures ailleurs qu'en Chine.
Ivan Danilov y va de son commentaire, d’après lui trump a encore été trop vite. C'est sa marque de fabrique, si en affaire l'audace paye, en diplomatie c'est extrêmement dangereux.
Indices de moins en moins !
Voici l'article sur Alstom lu il y a deux ou trois jours. Nous ne ferons plus de sous marins nucléaires, de toutes façons, il y a longtemps que nous n'avons plus les moyens.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire