-
Il semble que les Russes soient les seuls à se pencher les enjeux du futur immédiat. Nous allons à la guerre c'est une certitude. Tout le démontre, sous quelle forme, c'est la question à laquelle il faudra répondre vite. Etudier toute les hypothèses est le seul moyen de pas être complètement débordé quand les événements se précipiteront.
Coté hexagonal, ils foutent rien comme d'habitude, mais en plus ils s'interdisent de faire le nécessaire. Les US nous ont piqué alstom par de vilaines magouilles judiciaires, et la bénédiction de nos traîtres. Maintenant pour fabriquer du matériel militaire, produit antérieurement par alstom. Nous devrons obtenir l'autorisation de washington, quand à le vendre inutile de rêver. Cela relève de la haute trahison, mais c'est pas nouveau. Les trois derniers squatters de l'Elysée, sont des traîtres relevant de la cour martiale. Je rappelle que cette saloperie a été cationnée par l'UE, qui comme toujours dès qu'il s'agit de trahir les peuples européens, est à la pointe des petits cadeaux. Si les traîtres ne vous dégoûtent pas, voici l'historique de cette ignominie.
Sur le chien d'hier, la surveillance des fichés S c'est du pipeau, rien d'autre. Il restait en hexagone, un authentique crétin bobo, pour pleurer sur la charogne du tueur. Un certain poussier s'y est collé, mais là surprise, il a eu droit à une volee de bois vert. La réaction sur le web, confirme ce que je pressentais hier, le peuple en a assez d’être pris pour cible, et exige au moins la tête des terroristes, à défaut de celle de leurs mentors. Les bobos peuvent aller se rhabiller, leur train est passé.
Il change pas, il est toujours aussi con ! Lui, devrait être jugé pour crime contre l'humanité, si la CPI servait à quelque chose. Question sang sur les mains, il est dans les très très bons, bien plus que Milosevic ou Bagbo.
Une explication qui en vaut bien une autre.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire