Pages

dimanche 18 mars 2018

Aux urnes ...

-
La Russie, en vraie démocratie nous dira ce soir, si elle maintient le cap, ou si elle a perdu le nord. Bien sùr Vladimir Poutine est favori, sans doute les élucubrations de la folle de Londres ne nuiront pas à sa réélection, voir même y contribueront pour quelques pourcents de plus. La bêtise des occidentaux est sans limite. Eux qui s'arrogent le droit de mettre leur nez partout, n'ont pas encore compris que chaque fois qu'ils dénigrent un gouvernant, celui-ci grandit aux yeux de son peuple. C'est de la psychanalyse de bas étage et du patriotisme primaire.

Humour Anglais ; Boris Johnson ne devrait pas être autorisé à sortir sans la présence d'un adulte.

La Theresa du 10 downing street !
Se voit contrainte de recaser 23 bons à rien, retour de Russie. En sus elle n'ouvrira pas de représentation à Saint Petersbourg, et son british council à Moscou est fermé. C'est un succès à la bombama ou flamby de plus, à son actif. Si on ajoute ses résultats dans les négociations du brexit, on comprends que les anglais la vouent aux gémonies.

Syrie, la junte de la Goutha Oriental perd son bouclier humain. Voilà qui va pas améliorer les affaires des cons US. Entre les faucons et les néocons, le mieux est de prendre que le qualificatif fort.

La Ripoublique ;
Valmy fut gagnée avec les bijoux de la Couronne. Maintenant c'est le patrimoine du peuple que nos parasites s’apprêtent à brader. Plus ça change et plus c'est pareil. Voici de quoi vous guérir de l'envie de voter payer. Voici jusqu'où le parasitisme ripoublicain bananier va se nicher. A vos poches bandes de crétins aveugles sourds et muets. C'est bien fait pour nos gueules on avait qu'à les pendre sans autre forme de procès.

Massacre permanent 24h/24 depuis 70 ans. Il serait peut être temps, que l'inutile grand machin et la chienlit UE, bougent enfin leur cul. C'est même plus un scandale, mais un crime dont nous sommes tous les complices. Et cette fois, c'est malheureusement vrai.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: