Pages

vendredi 16 mars 2018

Bis repetita ; Petits meurtres entre amis.

-
L'affaire Skripal ressemble beaucoup, à un prêté à l'US, avec espoir de rendu. La perfide albion pétoche un peu, à l’idée de se retrouver seule. La Prime qui cherche une couverture, rend de menus services au yankee de M. Il lui faut un  partenaire, en cas de clash avec l'UE.
Le novichok passé au crible, prouve bien qu'on se moque encore et toujours de nous.

Le Président Kadyrov, n'est pas dupe de l'occident. C'est effectivement une tentative impériale d'intervention, dans les élections présidentielles Russes.

La lâcheté, au bras de la bêtise la plus crasse. L'US qui n'a plus les moyens de faire autrement, continue à menacer de son spanking. C'est vraiment pour se donner l'illusion de la maîtrise du monde. La collusion US/UK est avérée dans cette décision de nouvelles nouvelles sanctions.
Les sanctions pour tous,  c'est aussi lamentable que du flamby.

Macron devrait faire attention à ses propos. Il y a déjà bien assez de va-t-en guerre comme ça, inutile de rejoindre la horde. Rien de plus lamentable pour un chien, que d'aboyer avec les loups.

Où on découvre que nous avons eu un Ambassadeur, pas complètement idiot.

Pays de M, presse de M.
L'Immonde, ce ramassis de détritus écrit ; la riposte mesurée de theresa may à la Russie. Déclarer la guerre à la Russie, est pour cette feuille putride faire preuve de mesure. Journaliste putain ou chômeur ça reste vrai.

La grande instance est bien du mur des cons, mais et c'est à peine croyable, la Cour d'Appel se démarque. D'ici à ce que des magistrats quittent les loges, il n'y a qu'un pas.

Les conneries hexagonales s'exportent à Madrid. Il appartiendra à l’appareil judiciaire de bien observer ce qui s'est passé chez son voisin. Si lui aussi se déculotte, il conduira l'Espagne là où le mur des cons, a mené notre malheureux pays.

Le voyou US au lieu de jouer au maître du monde. Devrait se concentrer sur les infrastructures US. De ce coté comme de celui de l’école, ça va pas fort non plus.

Indices sans commentaire !

Usa une démocratie qu'elle farce, une dictature militaire et de services serait plus exact. Un bon article sur la conquête du pouvoir par la CIA.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: