Pages

mardi 20 mars 2018

Au pied, couché ...

-
Décidément les chiens, au service de la démocrasseuse US, ne lâchent pas leur os. Le peuple n'ayant pas voté comme il fallait, il faut trouver le moyen d'annuler cette élection. Le plus marrant, c'est que ce sont eux qui se pavanent sur toutes les télés, pour nous vanter les bienfaits de la démocrassouille. Ça rappelle les discours de junker, le Boris Eltsine de l'UE. Il paraît qu'il ne quitte plus que rarement, son bar bureau perso à la commission.

Le pétard mouillé skripal, achève de se dégonfler lamentablement. La tentative grotesque de la perfide Albion de nuire à Poutine, s'est soldée par un score inespéré, pour la réélection de ce dernier.

Si nos zélus zélites, tournaient 7 fois leur langue avant de se répandre sur les ondes, on en serait peut être pas là. Les Russes, ne voient aucune raison pour faire gagner de l'argent, à des gens qui les traînent dans la boue, à longueur de temps. On ne peut pas le leur reprocher.

Cette Europe est juste dégoûtante, toujours en train de pleurer sans rien foutre.

L'ignoble soros, va devoir trouver de nouveaux petits soldats, pour encadrer l'invasion de l'UE.

L'UGIF qui est toujours une agence gouvernementale, planche sur de nouvelles réglementations, ça la change des déportations.

La perfidie, va bien au-delà des accusations non fondées. 38 ans de satisfaction pour les salauds, avant que sorte cette ignominie. Nos élites pourries jusqu'à l'os, sont surprise que si peu de citoyens se déplacent pour voter. Ma surprise, est qu'il en reste encore, faut-il qu'ils soient cons !

Erdogan joue au grand Mamamouchi. Encore un pays occupé en toute illégalité, par les turcs. Etonnant le nombre d’états qui ont le droit de ne pas respecter le droit international. Tandis que d'autres, doivent s'y conformer stricto sensu et même ainsi peuvent goûter à la CPI.
L'Egypte se désimpérialise de plus en plus. D'ici à ce que, le Caire achète du matériel militaire Russe, il n'y a qu'un pas.

Immunité, elle est pas belle la vie des assassins ?

Terrain neutre ! Restaurant finlandais, j'en ai pas de souvenir réjouissant. Blague à part, c'est une bonne initiative, on approche du temps où l'US n'aura presque plus de terrain de jeux.

Les ronfleurs de l'inutile grand machin, se font remonter les bretelles. Fini de donner des leçons, il leur faut faire leurs preuves.

Quelques mots sur la dictature UE, celle-ci se porte bien.  Dire que nos laïcards 500 ans après, reprochent toujours Torquemada, au Vatican. Qu'est-ce que ça va être dans les millénaires futurs ?
En revanche coté démocratie réelle, ça va chichement.

Il faut dire qu'ils ont encore des journaux qui informent, eux…

A propos de Torquemada, on se souvient de valls la tremblote agent publicitaire de Dieudo. La nouvelle junte, a trouvé un nouveau sujet d'indignation dans le groupe les Brigandes. Ce dernier pourrait dans les jours qui viennent, bénéficier d'une couverture merdiatique, à la hauteur des funérailles nationale de Johnny.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: