Pages

samedi 3 mars 2018

Pas une sinécure …

-
Ces pauvres riches ont bien des soucis. Leur jouet principal, la bourse va se casser la gueule. Ils ne savent pas quand, mais sont convaincus de l'imminence de la chose. Chacun va jouer sa carte comme il peut, seuls les plus chanceux en sortiront plus riches encore. Les autres seront plumés, c'est la loi de cette jungle.
Rares sont les pays, dont l'indice tire son épingle du jeu

Kiev le fascisme tranquille, avec la Bénédiction de l'UE/US.  Ça rappelle ce joli titre de film ; Petits meurtres entre amis !

Pays de M flic de M ...

Droit de l'hommisme oblige, c'est ça, que nos belles zélites veulent ramener au cher pays de notre enfance. Ça fera joli dans le paysage !

Yankee de mierda s’entête et s'enlise en Syrie. Ces sombres crétins ont oublié le Vietnam, le 38º parallèle et l'Afghanistan dont ils n'arrivent pas à se dépêtrer. Eux qui rêvent d'une guerre tous azimuts contre la Russie, devraient relire Mein-kampf. Un front unique, pour une victoire. Plusieurs front pour plusieurs défaites.

Les arabes finiront bien par comprendre que les US ne sont pas leurs amis. En général ils comprennent, mais un peu tard comme disait la Fontaine.
La Tunisie serait très sollicitée, avec de belles promesses sonnantes et trébuchantes.  L'US y déploierait bien un de ses bunkers, ambassade et centre d'espionnage, dont il a le secret.

Cigares et champagne à volonté …

Qu'est-ce que c'est encore, que cette niaiserie journalistique ? Le jour ou des diamantaires prendront le métro à Paris, il tombera autre chgose que de l'eau, on aura tout vu tout entendu. Dans ce tunnel de la mort, les gosses n'osent même plus manger leur pain au chocolat.

Paris, union sacrée ou sacrée union, comme à Raqqa.

 L'en-pire contesté dans toutes ses composantes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: