Cette fois, la folle de Londres a pété les plombs.
Elle s'imagine avec ses trois pétards mouillés et quelques bidasse multicolores impressionner la première puissance militaire du monde. Je veux bien qu'elle défende bec et ongle la City, mais elle devrait faire preuve d'un peu de réalisme.
Pour mémoire, je lui rappelle la trouille au ventre de son perfide pays, pour quelques V1, V2, qui lui sont tombés sur la figure. Là, ce sera le néant sous chaque missile qui dégringolera. La City pfuit … Juste un trou et rien d'autre.
Ce qui m’inquiète bien d'avantage, c'est le collaborationnisme dont font preuve nos zélées zélites hexagonales. Pour quelque motif que ce soit, notre psychopathe nationale, aurait du s'abstenir d’emboîter le pas, à la folle d’outre-Manche.
L'autre bras de l'anglo-saxonnerie se heurte à la Chine, laquelle n'a sûrement pas oubliée les canonnières de la guerre de l'opium. Le monde WASP des deux côtés de l'Atlantique, est en train de perdre les pédales. Il me semble que tous ces va-t-en guerre anglo-saxons et sionistes, ont complètement perdu le sens de la mesure. Qu'ils se rassurent le réveil sera des plus douloureux.
Je renvois à l'article publié par Le Saker, qui me paraît le plus explicite et complet sur le sujet.
Pour que chacun comprenne bien ; Si vis pacem para bellum, les Russes fourbissent leurs armes.
Algérie le mausolée sera-t-il candidat à sa succession ? Les voyous vivant sous son aile de marbre, tiennent pas à ce que le populo soit informé des réalités.
Hexagone ; C'est maintenant ça tous les jours.
Les salauds qui règnent sur nos destins devraient cesser d'appeler l'immigration une chance pour. Sinon on va afficher l'adresse perso des 628 000 élus de france, dans tous les halls de tous les HLM de l'hexagone. On verra s'ils continueront à nous parler de chance. A ça, on pourra ajouter celles de tous les baveux qui se pavanent à la télé et celles des juges. Ils finiront par ; appeler un chat un chat et Rolet un fripon.
Récupération ; Le crif ex ugif, fait le buzz, sur le cadavre d'une pauvre femme. Il faut dire que les cadavres, c'est son gagne pain longtemps.
Les rats quittent le titanic, Islamabad de moins en moins confiant en la puissance US.
Bien que n’étant pas devin, je vois Bibi faire des choix perdants dans tout ce qu'il entreprend. C'est marrant que des politiciens se laissent enfermer à ce point, dans leurs mauvaises habitudes. Comme s'ils étaient incapable de changer leur fusil d'épaule, quand ils tournent si facilement leur veste.
Israël sombre doucement mais irrémédiablement vers le fascisme.
Le printemps vénézuélien commence ! L'amérique l'avait bien promis, c'est le seul point, sur lequel ce sale pays tient parole.
Analyse, analyse et demie, je crois surtout, que l’Europe est maintenant tellement dévorée par l'US. Que ses élites ne voient plus d'autre issue, que de suivre comme des moutons. L'UE confirme, il n'y aura pas de défense européenne, nous n'avons plus les moyens. La colonie reconnaît sa situation de dépendance totale. 50 ans de saloperies américaines et l'Europe est morte, hier alstom aujourd'hui on requiert l'otan.
Indices, plus on avance et plus c'est pareil.
Vietnam les héros d'hier, ne sont plus que les lâches du jour ! Quand on se souvient du prix payé pour la victoire, les racilles au pouvoir aujourd'hui, sont la honte de l'humanité.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire