Pages

mercredi 31 mai 2017

Enquète à l'américaine ...

-
Les fameuses enquêtes américaines, beaucoup d'argent pour pas grand chose. L'article parle de 70 enquêtes politiques parfaitement partiales. Mais les deux les plus célèbres, sont la commission Warren et l’enquête du 11/9. Dans lesquelles on retrouve la même main, tenant la plume du rédacteur. Il faut ajouter qu'un pays qui a 17 agences de renseignements, a au moins 17 états dans l’état.

Okinawa la colonie américaine, rappelle aux japonais qu'ils ne sont pas citoyens d'un état souverain.

Poutine commente les élections US dans une interview au Figaro ; "La personne élue a son opinion, ses idéaux, sa vision des choses, mais le lendemain des élections, des personnes avec des attachés-cases, des costumes-cravates et des chemises blanches viennent lui expliquer comment il doit agir en bon président". Difficile d’être plus éloquent.


Liberté égalité fraternité, il va falloir changer d’étiquette le produit devient invendable.

La pax americana à Kaboul, ressemble comme deux gouttes d'eau, à notre état d'urgence. Fait pas bon se balader dans les rues, quand ce genre de mesures sont prises.

La grosse se réveille, elle voudrait que l'Europe se prenne en main, il était temps d'y penser.


-

mardi 30 mai 2017

Les petits plats dans les grands !

-
Poutine invité par Macron, merdia ne nous apprend pas grand chose. Seuls des spécialistes autorisés, nous expliquent ce que nous savons déjà, ça mène pas loin. Ceci dit il faut filicter Macron, pour mettre un terme aux gesticulations serviles, de son stupide et sans couille, prédécesseur. La Chine nous en dit un peu plus.

La pourriture règne dans le cloaque gouvernemental, c'est pas nouveau. Les juges qui osent parler d’exemplarité, condamnent les pires voyous avec sursis. Ne vous avisez pas de passer à orange, si vous ne voulez pas connaître l’exemplarité judiciaire.
Avril pas Victoria, mais la politichienne, nous montre son humanisme ! Ne parlons pas de sarnez, ferrand, et tous les autres ….
La junte a ouvert la boite de Pandore avec Fillon, ils en récoltent les maux, ce n'est que justice.

Un boucher de moins, sale temps pour la CIA ses nervis tombent comme des mouches.

Sri Lanka la météo serial killer.


-

lundi 29 mai 2017

Enfin premier !

-
Enfin l'hexagone est premier en quelque chose ! C'est en effet notre pays, qui a le plus grand nombre de victimes du terrorisme en occident. Un pays qui ne s'aime plus, dont les citoyens nomment leurs pires ennemis. Bravo à notre classe politique, elle rattrapera bientôt les US, qui eux et c'est normal, sont loin devant avec plus de 3000 victimes.

Les ONG US, prises la main dans le sac aux Philippines. Quiconque ne s'agenouille pas devant l'en-pire, tue son peuple. On se rappelle les petits larbins de la télé dénonçant Saddam, comme assassin de son peuple. Refrain qui nous a été reservi pour Assad, Kadafi et maintenant Dutertre. Lequel met de l'ordre chez lui, avec pour corollaire casser des œufs pour faire une omelette. Bien sûr s'il s'agissait de la coalition occidentale, il n'y aurait pas une ligne, ni une ONG pour le denoncer.

Versailles le roi boit, le roi mange

Une sympathique et réaliste description de poussah puant !

Un beau gouvernement, avec de bien beaux ministres. On constate combien les convictions politiques de cette vilaine engeance, sont le moteur de leur existence.
Tous à la gamelle, de vrais mange merde.

-

dimanche 28 mai 2017

Le terrorisme le bâton de l'occident ...

-
Un bon article sur la réalité du terrorisme en occident, Angleterre, France, Etats Unis, etc, la finalité est toujours exclusivement politicienne.
Si on applique sur les faits, le célébrissime ;
A qui profite le crime ? On trouve de suite, sa finalité, ses bénéficiaires, on peut donc facilement en conclure qui sont les commanditaires.

L'en-pire face à ses contradiction, et les forces qu'il a déchaînées contre lui. La base de toutes ses folies, est effectivement de s’être attribué l'effondrement de l'URSS. Laquelle s'est juste effondrée sur elle même, ce qui se passe à nouveau aux états unis, aujourd'hui.

-

samedi 27 mai 2017

Un sale métier pour de sales gens ...

-
A putain putain et demi.
Le procureur de la ripoublique à Brest, s’aplatit devant le pouvoir comme son homologue à Paris dans le cas Fillon. La justice de la gueuse devrait cesser de nous faire la morale. Elle n'a vraiment aucune crédibilité en cette matière.

Manchester la flicaille est heureuse, elle a enfin fait le boulot sur les terroristes locaux. Dommage qu'elle l'ait pas fait avant l'attentat. C'eut été plus utile, que de se congratuler sur les cadavres. Mais après tout, le peuple il y en a toujours assez, et puis ça permet de justifier s'il en était besoin, qu'on est pas populiste. Et ça c'est politiquement correct, alors entre les morts et le politiquement correct, le choix est aisé.

Un connard de moins !

Qu'attend t-on pour sortir de l'OTAN ? Dans lequel on nous a remis, sans demander notre avis. Cet inutile et coûteux bras armé US qui ne sert en rien les intérêts européens. Des pays de l'UE, aimeraient recouvrer leur liberté. Pour ne plus avoir à envoyer leurs enfants, crever pour Wallstreet. Avec macron en hexagone le sujet est pas près à l'ordre du jour.

Le politique people, amuse les journalopes, c'est toujours ça.

Le racisme le triomphe du socialisme à la Solférino. Enfin pour une fois, Cambadelis dit pas de connerie.

Qu'est-ce que c'est, que ces mercenaires sans insignes, qu'on nous présente comme des soldats hexagonaux ?

Fred, un garçon qui travaille, lui !

Le CICR rappelle dans l'indifférence générale, que le ghetto de Gaza a déjà 10 ans. 10 ans sans un mot des O.D.H des ONG et tous les baveux de la boite à lobotomniser. Lesquels pourtant sont toujours prêts à nous tirer une petite larme et trois sous, pour toutes les victimes de n'importe quoi, sans jamais dire un mot pour Gaza . On a même vu notre mur des cons, embastiller ceux qui dénoncent ce crime comme ceux qui le combattent.

-

vendredi 26 mai 2017

Pangloss ...

-
A Manchester ; Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le terroriste a eu un an de tranquillité, pour préparer son crime. La police pendant ce temps, distribuait ses sacro-saintes contraventions, faut faire du chiffre !!! Là encore après le crime, la police trouve enfin tout ce qu'elle aurait du connaître de son criminel, avant l'acte.
Dormez bien, brave gens ! La flicaille veille sur les ploutocrates.

Au pays du Dieux Dollar, là où ça sent le fric, il y a sainteté. Au même pays, le ; Tuez les tous, Dieux reconnaîtra les siens. Commence à faire désordre, c'est que les civils ont certes le droit de mourir, mais il faut que ça reste discret. Quand des tas de cadavres font la Une, le merdiatisme s'emballe.
Les nervis de la CIA sont à l’œuvre aux Philippines, l'amour du chaos est inséparable de celui du Dollar.
Trump continue la politique de son prédécesseur, resserrant sans cesse les liens entre Chine/Russie.
UE, l'Otan reçoit avec satisfaction la girouette pirouette … américaine. Petits fours et palabres infinies au rendez vous, tout ça pour rien.
Au FBI ; changer le boss ne change rien, cette fois c'est le gendre de Trump, que le Washington Post poursuit de sa vindicte par fbi interposé. Le W P ce faux lanceur d'alerte, dont les deux journalopes furent pilotées par le FBI, dans l'affaire du Watergate.

L'Ukraine toujours Tchernobyl, la réaction en chaîne jusqu'à la catastrophe.

Dans l'indifférence générale 23 coptes tués en Egypte. Le racisme anti-chretien est parfaitement admis sur notre planète. On entend jamais les associations subventionnées par l’état, donc notre fric, dénoncer les crimes commis sur les chrétiens. Nous sommes gouvernés par nos ennemis et nous les finançons.

-

jeudi 25 mai 2017

Un peu d'arithmétique !

-
Quand on est élu par 44 % des électeurs, on ne peut s'attendre à avoir 100 % de ceux-ci dans les rues.

Le méprisable ferrant méprise les Bretons. Encore un gugusse qui a bénéficié d'une pressetituée bien drivée. Laquelle n'a sorti les cadavres du placard, que après les élections. Il faut donc conclure que chez Macron comme ailleurs, les familles politichiennes, sont très unies pour dévorer le gâteau. Les têtes de cons bretons voteront pour lui, voila qui va rassurer la démocrasouille.

Aldo Sterone a raison, le FN n'est plus que le problème et non la solution.


A Manchester, comme dans les autres attentats en UE, on trouve des flics, des services, des agents d’état, etc ... A tous les niveaux !
Dormez bien brave gens ! Votre gouvernement veille, sur ses intérêts.

Les nervis de la CIA sont à l’œuvre partout ! Maïdan à Caracas, en Libye, ou en Syrie, même motif, même punition. Fait pas bon déplaire à Washington !

Thierry Meyssan, fait preuve d'un optimisme, qui me semble bien exagéré. Cet américain me paraît trop borné, pour tant de machiavélisme. Je crois que là encore, il est dans l’enthousiasme du moment, qui ne durera que tant qu'il sera sur place. Autre lieu, autre enthousiasme me paraît la règle.

La souveraineté et le souverainisme, par Jacques Sapir. Je ne peux qu'approuver, pas de peuple sans référents communs, sans culture commune. Pas de démocratie sans peuple. Dans le cadre des communautés, il en sort toujours une pour fasciser toutes les autres, c'est juste la loi du plus fort.


-

mercredi 24 mai 2017

Morale de bazar !

-
Je voudrais dire un mot, sur les sanglots longs des violons, pour Manchester.
Ce sont nos états, nos gouvernants, qui soutiennent techniquement matériellement et financièrement, le terrorisme islamique. Ce sont nos flics qui laissent agir les criminels qui assassinent nos familles, pour le plus grand profit de l’establishment occidental. Nos zélites ploutocratiques, sont parfaitement informées des événements, quand elles ne les pilotent pas directement.
Alors les trémolos de merdia le complice des faits, non merci …
Les larmes de crocodiles de tous les zélus de l'occident, non merci …
Les cons qui suivent en pleurs et en fleurs, devraient bien comprendre que demain ce sera leur tour. Je verserais pas une larme pour eux, pas plus que pour leurs prédécesseurs, il me suffit de penser qu'ils ont élu macron, pour que je n'aie aucun regret.
Le rôle du terrorisme d’état se voit à la réaction du nouveau gouvernement, qui saute sur l'occasion pour prolonger l’état d'urgence, dont chacun a pu mesurer, qu'il ne sert qu'à museler l'opposition. Depuis bush junior en 2001, combien de citoyens occidentaux ont été tués par leur gouvernement ???

Cette fois Dutertre a choisi son camp, regardant vers le futur. On constate que comme la Libye voulant se débarrasser du joug impérial. Lui aussi est logiquement confronté au terrorisme. Ce qui démontre l'article précédant.

Des zélus ne s'opposant pas aux aspirations de leur peuple, on aura tout vu !

L'oligarchie bruxelloise commence à craindre que sa sinécure lui explose à la face. Si les technocrates admettent qu'ils doivent revoir leur copie, on doit s'attendre au pire.

Si les poussah arabes, se mettent à comprendre quelque chose à la politique, il va falloir rebattre les cartes. Al Thani le phénix du golf persique ???

Mikis Theodorakis, un musicien qui ne plait plus à tout le monde ! Le hic c'est que déplaire à certains, c'est souvent servir de repoussoir à beaucoup. C'est classique, quand les chiens aboient avec les loups.

Trop de gens s'expriment, maintenant qu'il est trop tard. C’était avant la présidentielle qu'il fallait mouiller sa plume. C'était avant la catastrophe, qu'il fallait l'annoncer. De toutes façons, ça n'aurait rien changé, il manquait un candidat pour porter les espoirs des patriotes.

Fable grotesque la morale et la loi !
Comme si un sinistre de la ripoublique, pouvait commettre un acte illégal, il y a des juges pour éviter ça, quand même ! Rappel, le moralisateur en chef a lui aussi une batterie complète de casseroles, qui tintinnabulent à ses basques.


-

mardi 23 mai 2017

Terrorisme business as usual !!!

_
Manchester ; Une bonne politique migratoire, bien comprise, merci Merkel ! Il faut noter, que ce genre de désagréments n'a pas fini de nous tomber sur la tête. Il suffit pour s'en convaincre, de constater que le big boss de l'occident s'est allié hier avec les wahhabites. Ces grands souteneur du terrorisme islamique, veulent bien lâcher un peu de fric, si on les aide contre l'Iran. Pour soutenir son cartel militaro-bankster l'US, doit garantir à ses clients un parfait service après vente. Qu'importe si ce dernier, cause quelques tracas aux petits vassaux européens de l'en-pire.
Je reviens à mon dada, tout ce cirque ne prendra fin, qu'avec la dégringolade d'une des deux monnaies de singe. Or le Dollar semble bien parti pour être le premier à nous foutre la paix. Je vous invite à lire cet article jusqu'au bout. Vous ne perdrez pas votre temps. Vous verrez que contrairement aux banksters dénués d'imagination. Warren Buffet prépare l’après bulle, en constituant un véritable trésor de guerre.

Un autre long article sur Macronleaks à lire jusqu'au bout également. Vous comprendrez alors ce qui nous attend. Sur l'islam on constate, qu'en termes purement technocratiques, toutes ses choses paraissent presque raisonnables, alors qu'elles sont monstrueuses. Bref la douce France n'est plus, ni pour demain, ni pour jamais. Le Comité Valmy en remet une couche sur le Gauleiter et RT nous annonce qui va réformer le code du travail. Rien que du bonheur en perspective !

Un brin de cuisine socialiste, sur les attentats en hexagone. Le seul calendrier des attentats, suffit à confirmer que le système y participe. Ça nous rappelle que nous nommons de mafieux à la tête du gouvernement. Leurs méthodes confirment ce fait et leur habitude d'exiger la livre de chair.

Dans la catégorie, c'est pas par ce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule. Voici triomphe de la connerie ; hass en parole.

Quand l'état refuse de remplir ses missions, il élargit la connerie.

Evo Morales un honnête Homme, c'est si rare !

-

lundi 22 mai 2017

Bionique !

-

Un des nombreux succès de la politique menée par bombama. Nombreux sont les alliés volontaires ou non des USA, qui cherchent le moyen de se débarrasser du boulet US. Dutertre qui n'aime pas mâcher ses mots, appelle un chat un chat et l'US un fripon. L'histoire lui donne raison !
Système de pensée binaire ... Quand l'homme se rapproche de la machine ! C'est étonnant ce manichéisme intellectuel ; il y a le bon et le méchant. Et comme par hasard le bon est le plus barbare des deux, qui se ressemble s'assemble. Trump se veut un bombama bis, tout comme ce dernier se voulait un bush bis. Tant que l'amérique, sera au service de la géopolitique israélienne, on ne peut rien attendre d'elle. Mais le pire, c'est qu'elle même n'a rien attendre de la politique qu'elle conduit pour son partenaire. Tout, absolument tout, ce qu'a fait washington depuis 2009, n'a fait que renforcer la paire Chine Russie et attirer vers ce pôle l'Iran, mais aussi d'autres pays tel les Philippines. Un des nombreux succès de la politique menée par bombama. Nombreux sont les alliés volontaires ou non des USA, qui cherchent le moyen de se débarrasser du boulet US. Dutertre qui n'aime pas mâcher ses mots, appelle un chat un chat et l'US un fripon. L'histoire lui donne raison ! Parmi les alliés traditionnels des USA, la Turquie (Erdogan réélu à la tête de l'AKP) fait maintenant la danse du ventre entre est et ouest, n’étant plus fiable pour personne. Sans oublier l'Egypte etc...

En hexagone merdia a mis le turbo, pour nous convaincre par sondages interposés que macron aura la majorité à la chambre. Inutile de voter il a déjà gagné. Sans parti et sans militants il a déjà gagné, il est permis de se demander avec qui ??? Tous les tourneurs de vestes de tous les partis, les authentiques mange merde de la ripoublique ! Qui ??? La France future fille ainée des mosquées !

-

dimanche 21 mai 2017

Les traîtres au pouvoir !!!

-
Haute trahison ;
Tout contrat DCNS, met en route l'appareil politico-judiciaire, pour couler l'entreprise. Après Mistral perdant, on a les sous marins touchés coulés. L'hexagone n'a plus vocation à être une terre d'emplois. Cette vilaine histoire rappelle les bienfaits du libre échange à l’américaine, les canadiens vont en récolter les fruits comme nos banques.

Petits portraits, des membres du nouveau gouvernement, c'est pas franc du collier tout ça. Comme disait ma concierge, la loge c'est pas le pied !

Trump le détesté, est pas rancunier il roule quand même pour le cartel militarobankster. Voilà qui devrait le remonter dans les sondages. A moins que les démocrates, préférent se convertir au pacifisme, plutôt que lui reconnaître le moindre point positif.

Temer le submersible US, va tomber dans la trappe qu'il a ouvert, pour Dilma Roussef. M'étonnerait qu'il soit fort regretté !

Assange rappelle que ; Toute vérité n'est pas bonne à dire ! Il en va des démocraties comme des fascismes, les petites saletés doivent rester sous les tapis.

L'UE comme l'enfer, serait pavée de bonnes intentions, pour certains !
Comme disent si bien M Drac et M Gendre, ceux qui l'auront dans le fion l'auront pas volés. S'ils viennent se plaindre, on leur rira au nez. Et leur dira ; Vous êtes juste assez cons pour être les complices de vos désillusions. Vous aviez obligation de vous informer avant de veauter. Le droit à la connerie n'est pas encore une obligation constitutionnelle en hexagone.

Le seul moyen d'échapper à macron et l'UE, viendra de la chute du Dollar et de l'Euro. Or contrairement au clairon merdiatique, les monnaies de singe creusent leur tombe.

La Suède un paradis hypocrite, qui a empoisonné René Descartes, alors ???


-

samedi 20 mai 2017

Non ingérence faut voir !

-
Trump le non ingérant, est pour le moins bizarre.
Au Venezuela, comme en Corée du nord, ou en Libye, on trouve la sale patte de Washington partout. Hier, c’était une attaque aérienne sur les soldats Syrien, qui faisait le buzz. Le Venezuela y a gagné un allié.
Drôle comme les empires peuvent voir au loin tout ce qui se passe, alors qu'ils sont aveugle sur ce qui se passe chez eux.

Quelques réflexions sur le monde Interconnecté. Libre à nous, de nous connecter intelligemment, ou bêtement. Libre à nous de mettre ou non, nos données confidentielles, dans une machine connectée. Le monde change à nous de changer avec lui.

Ryad le con représentant à l'ONU des droits de l'homme, des femmes, des chiens, des chameaux, etc. Ils ont une excuse, ils sont les grands amis de Washington, comme Tel Aviv !

L'Iran, reprend le même et recommence, Rohani réélu Président. Il faut croire qu'il avait un bilan défendable. C'est surtout chez nous, cette manie de la trahison par les zélites.

Le communautarisme pour tuer la nation , c'est du mondialisme pur et dur.
Comme de bien entendu, la gôche bobo antifa l'idiot utile de l'oligarchie, est à l’œuvre pour soutenir les tueurs de nations. La fin de celles-ci avance un peu partout, à Amsterdam c'est la laïcité qui est visée, on a pas fini de rigoler…

Une étude approfondie sur l’élection 2017, par Michel drac et Maurice Gendre.

Ce qui me semble le plus significatif de ce qui est dit dans cette vidéo. C'est le pays explosé en groupes irréconciliables.

-

vendredi 19 mai 2017

Collabo francophobe !

-
Voila qui confirme ce que j’écrivais hier, à propos des zélites jamais francophiles.  La sinistre des armée, ne se sent pas française, mais toujours collabo bien sur.

USA on change de bonhomme, on change de politique au moins en parole. Pourtant dans les faits ce sont toujours les mêmes qui trinquent.

Le souverainisme vu par Jacques Sapir !
Ça sent un peu le sophisme, pour faire un pas il faut d'abord faire un demi pas etc. ..
La défaite du second tour est essentiellement due au fait, que la candidate n'a pas été porteuse du message qu'attendaient les électeurs.
Communautarisme ou racisme sont des débats paravent pour distraire le peuple, en république il n'y a que la citoyenneté.
L’immigration est le problème depuis que le peuple a compris son rôle. Qui est liquider les acquis sociaux et de diviser le peuples en communautés, donc en racisme de pacotille.
C'est encore et toujours du diviser pour régner.
Plus le système approchera de sa fin et plus il aura besoin de violence. Corollaire plus il s’appuiera sur ceux qui sont apte à cette violence. L'immigration a été contenue dans ghettos, par des politiques qui avaient besoin que les immigrés restent extérieurs à la communauté nationale. (Communauté nationale composée de gens qui parlent la même langue, qui ont la même formation scolaire, appliquant les mêmes règles morales. Il est facile de constater le très petit pourcentage de ces migrants, ayant accès à des emplois qualifiés dans notre pays. Lesquels d'ailleurs, quand ils ont la parole, se revendiquent comme citoyen et non comme membre de telle ou telle communauté.)
Pourquoi ce besoin d’extériorité, le communautarisme est destructeur de la citoyenneté, comme le féminisme a été le ferment de la désunion.
C'est sur l'immigration principalement que les souverainistes FN et Insoumis sont pas conciliables. Chacun plaidant, la où il passe la sébile.
Il faudra pourtant bien qu'un jour, un candidat explique clairement le rôle dévolu à l'immigration, par l'establishment occidental. Et l'obligation d'y mettre un terme si on veut sauver la citoyenneté et la laïcité.
Le but que poursuit Bruxelles avec l'immigration massive plus la dette c'est la mort des nations et des peuples. Il suffit de voir la Grèce, qui malgré sa tentative de sortir de la gueule du loup, y replonge sans cesse.
Macron notre tsipras, va nous mener là où son sinistre modèle, mène les grecs.
Nous le devrons à l'incompétence de Marine, qui n'a pas su conduire le peuple qui avait déjà refusé Bruxelles. Quand on y repense c'est invraisemblable.
Même si la junte a été très habile, en jouant macron, en flinguant fillon, en la faisant parricide. Que cette idiote ait pas été capable de décrocher la timbale, quand elle avait tout pour le faire, est une aberration.

-

jeudi 18 mai 2017

Drame, les riches perdent de l'argent !

-
USA les riches perdent de l'argent, beaucoup d'argent c'est un scandale. Même s'il leur reste encore de quoi éviter les food stamps. Mais il est rare que les hiatus politiques coûtent aux très riches. Le plus marrant c'est que ce sont les médias des très riches, qui sont la cause de cette deconvenue. On va droit vers l'impeachment de Trump. De toutes façons pour bombarder la planète entière, Trump ou un autre ce sera du pareil au même.
Force est de constater, que l'establishment occidental a resserré les boulons avec Hofer et Macron. Qu'il se dépense sans compter, pour écraser le Brexit et que s'il obtient la peau de Trump, il aura repris les commandes dans tout l'occident. Ce sera à ça, que les crétins hexagonaux auront contribué en veautant.
Sujet fort inquiétant, on risque de voir de rappliquer nouveaux français ne nécessitant pas d'aides. De quoi éliminer des hordes de fonctionnaires.

Coté hexagone, le gouvernement de collaboration se m'est en place ! Macron nous voila …
Il ne manque plus que le patron de la rue Lauriston pour que le tout soit complet.
L'histoire repasse les plats, l’étonnant de la ripoublique, c'est que nos zélites sont toujours ; soit anglophiles, soit germanophiles, mais jamais francophiles. Leur germanophilie nous promet ça ...  Le grand remplacement est en marche l'Europe métisse est là sous nos yeux. Votons, votons pour nos ennemis ces racistes anti-blanc! Pour moi c'est terminé, la démocrassouille ras le bol !

Economie ;
Pendant que wallstreet fait le yoyo pour quelque commentaires vaseux dans ses feuilles de choux. L’économie mondiale hors USA se dote de nouveaux atouts. Ce train très rapide, dans lequel les UE serviles nous ont empêché de monter, va nous passer sous le nez. Non seulement nos zélites larbines, mais en plus elles ne voient même pas aussi loin que le bout de leur nez.

Guantánamo par-ci, Guantánamo par là

-

mercredi 17 mai 2017

Vainqueurs et vaincus ...

-
Le FN, le grand perdant de la présidentielle, est loin d'en avoir fini avec ses convulsions. Le seul maillon fort de la boutique c'est Marion, bien de sa personne solide sur ses jambes et les pieds bien posés sur le sol. Tous les autres sont des danseurs de claquettes, à commencer par has been Marine.
Si ce conglomérat veut jouer un rôle, il va devoir se mettre au boulot très dur.
Il lui faut élire démocratiquement un bureau politique, légitimement mandaté. Puis définir une ligne politique solide, argumentée et aisément explicable aux électeurs. En appliquant le : Ce que l'on conçoit bien, s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément. Pas un magma de tout et son contraire, type les deux monnaies qui était juste très con. Si Marine avait eu deux sous de cervelles, elle aurait jamais laissé dire une telle idiotie.
Pourquoi ne se sont-ils pas appuyés sur Jacques Sapir ou les Econoclastes pour argumenter leur projet économique. Il y a foule d'experts qui prônent la sortie de l'€, avec force arguments et coûts chiffrés. Pas besoin concocter des théories fumeuses.

Contrairement au FN, Mélenchon champion surprise du premier tour, entre en campagne.
La Gauche en hexagone c'est lui. C'est lui le populiste qui a siphonné les prolos du FN. Normal puisque la voix du FN ne leur convenait plus. C'est aussi lui qui va enterrer PS et PC, pour devenir le principal représentant de l'opposition à la chambre, voir le premier ministre s'il est majoritaire !
L'ensemble des droites Baroin, Marine et Dupont Aignan, nous offrent la grande inconnue des législatives. Lesquels des électeurs traditionnels de telle ou telle formation suivront les consignes du parti ??? Parti qui, il faut bien le dire, sont dans une situation pour le moins originale. Fillon en jouant sa seule tranquillité, a tué son parti. Pour Marine, qui acceptera de suivre une perdante ??? Dupont Aignan on verra si son audace a payé, ou si elle l'a tué électoral-ment.
Macron lui recrute à tout va, c'est vrai, mais les électeurs suivront-ils ? Ne pas oublier qu'il n'a pour l'instant que 44 % d’électeurs pour faire sa majorité, c'est pas gagné.

L'UE de Paris et Berlin, heureusement pour nous, ces deux là ne sont pas seuls. Plein de pays de l'union, refusent les diktats de Bruxelles comme de la paire fondatrice. Le temps que tous les membres se mettent d'accord, on a de la marge.

USA, amusant ce feuilleton d'un assassiné, dont personne ne cherche l'assassin. C'est d'autant plus étonnant, que cet assassiné pourrait être le démocrate qui a renseigné Wikileaks sur les combines de son parti. On ne peut s’empêcher de penser que le motif de son assassinat, serait justement d'avoir renseigné Wikileaks. Ce qui suffirait à expliquer pourquoi l'assassin coule des jours heureux, sans flic aux trousses.

-

mardi 16 mai 2017

Collaboland !!!

-
On apprend aujourd'hui, qu'hier le gauleiter vrounze, a été prendre sa feuille de route à Berlin. Sa seconde maman, lui a fait toutes ses recommandations.
Si maman si ! le nouvel hymne nazional.
Notre gérontophile, fait de l'Elysée un asile psychiatrique.
La nouvelle première dame fait penser à une people espagnole, que la presse locale a baptisé la Barbie geriátrica.
Tout ceci n'est guère aimable, ni courtois, je vous l'accorde. Je n'ai rien à reprocher à cette dame, sauf d'avoir contribué à nous coller son loupiot sur le trône.
Notre malheureux pays, est doté d'un nouveau premier ministre, qui porte ses casseroles, comme des décorations.

A part ça, le monde est toujours aussi fou !
L'US cherche toujours des poux dans la tête de Trump. Ayant vu Lavrov, il lui a automatiquement confié des secrets défenses. Cette extraordinaire force de persuasion des Russes. Merdia US ressemble à s'y méprendre au notre. Mentir, toujours mentir, il en restera bien quelque chose.
Quand à la cyberattaque, elle provient de la Corée du nord. Ce Kim est un génie, du mal bien sur ! Il est bien évident que la CIA et le NSA n'y sont pour rien. En attendant des petits malins se gavent de fric.

Maïdan au Venezuela ??? Connaissant le goût US pour les faux drapeaux, rien de bien surprenant dans cette comédie.

-

lundi 15 mai 2017

Le deuxième jour !

-
Rien de bien folichon aujourd'hui, si ce n'est qu'enfin merdia nous débarrasse de la tronche de flamby en première page. Rien que ça c'est déjà une satisfaction, maigre satisfaction, mais satisfaction quand même. Bien sur en lieux et place nous avons droit à celle de Macron. Mais il est quand même plus agréable à regarder n'est-ce pas les connes, que son immonde prédécesseur. Hier nous eûmes droit à une remontée des Champs Elysées en commandcar, sans les sifflets d'usage. La promenade martiale terminée, à peine réveillés nous savons déjà qui va en profiter et qui l'aura dans le baba. Il a été élu par 44 % d'inscrits, il n'y a pas 44 % de capitalistes en hexagone. Donc un grand nombre d'abrutis, va avoir 5 ans pour regretter de bouffer de la télé, à longueur de temps.
Veolia s'offre la plage de la Baule, l'Atlantique rejoint la Méditerranée.

A nouveau gouvernement nouvelles grèves, un malheur ne vient jamais seul.
La Souterraine : les emplois des 183 salariés... por francetvinfo

Les Coréens du nord ont tiré un pétard. Ceux du sud veulent plus de thaad.

Les services US sont tellement fins, que même microsoft dénonce leurs manigances. Brad Smith lanceur d'alertes, rejoint Assange et Snowden !


-

dimanche 14 mai 2017

Vichy suite ...

-
La continuité sans changement, un clou chasse l'autre !!!


La seule bonne nouvelle, c'est que merdia ne nous imposera plus la sale gueule de l'autre singe !


PS , Merci Monsieur Konk pour ce dessin.
-

vendredi 12 mai 2017

Le bolchevisme ressuscité !

-
Le parisien nous offre la galerie de portraits des macroniens.
On y découvre qu'on peut être un génie médaillé et le dernier des crétins en politique. A moins que l'arrivisme soit le plus fort des moteurs du génie. Cédric V eut été inspiré de se cantonner dans sa spécialité. Je note qu'aujourd'hui comme depuis un an, merdia est totalement dévoué au psychopathe gagnant. Pas une seule couverture mentionnant un des autres candidat. 
Miracle la Pravda CCCP est ressuscitée ! 

Tentative d'assassinat échoué sur Trump, l'establishment occidental veut décidément sa peau. Si on se souvient, pour JFK il en a été de même pendant sa toute campagne, attentat ou risque d'attentat, jusqu'à celui de Dallas.
Cerise sur le gâteau, les bookmakers prennent les paris sur sa destitution.
Lavrov en homme raisonnable, applique le célèbre : wait and see.
Enfin le pentagone pourrait être amené à revoir sa copie. Le nouveau président Sud Coréen, ayant été élu sur fond de tension imbécile avec la Chine.

Flamby aura tout fait pour nous ridiculiser, 24 heures sur 24, pendant 5 ans. C'est le seul résultat auquel il soit arrivé, pendant tout son squatte de l'élysée. Pour finir en beauté, il continue à jouer au petit soldat, toujours avec les mêmes résultats dignes de lui.

Macron entends tu le bruit … cette fois les paysans, hier les ouvriers. Les grèves qui commencent, en plus de celles qui continuent. Si à ça, on ajoute ce genre de phénomène puant la guerre civile. Le communautarisme monté en épingle, plus toute la pantomime de la pseudo haine, ayant conduit à ce type de comportements. Il s'agit bien là, d'une action qui a été dirigée par les pouvoirs publics, depuis bien longtemps. Il suffit de se souvenir de l’hystérie de valls la tremblotte, à propos de Dieudo du FN etc... Depuis miteux on assiste à la montée de ce comportement, le pays coupé en deux parties irréconciliables, le pouvoir ennemi du peuple.
Le moins qu'on puisse dire est que ça commence très fort.

Erasme et les belges, l’éloge de la folie ! Les loges de la folie serait plus exact.
Preuve que dans ce pays aussi, l'inculture grandit chez les zélites.

La jordanie état non souverain, se prépare à des lendemains qui déchantent. Le roitelet local se trouve coincé entre l'enclume et le marteau. Il va forcément y laisser des plumes ou son trône, lequel a déjà été sur la corde raide plusieurs fois. Dans ses rêves les plus fous, israël avait à une époque l'intention de virer tous les palestiniens en jordanie. Seule l’épouse américaine du roitelet du jour, avait pu dissuader l'US d'envahir ce bout de désert.

Pour finir ce post, une bonne analyse d'Alain de Benoist, la chose politique aujourd'hui !!!


-

jeudi 11 mai 2017

La fête terminée, le réel rapplique ...

-
Voilà le réel qui revient au galop, le psychopathe a le rôle, business as usual reprend ses droits. Vous verrez, vous allez l'adorer quand il n'y aura plus une boite offrant du boulot en hexagone. Le plus marrant c'est que les comptes BNP vont être gérés au Maroc pays de "poussah 6" à la moralité irréprochable, bien sur. Le patronat jubile, macron c'est pain béni pour lui, jusqu'à la parisot qui en oublie toute retenue. La seule bonne nouvelle, la clique de flamby plie bagages, il était temps ! Dimanche le traître en chef, dégagera aussi ! Enfin on verra plus sa sale gueule sur tous les médias, qui nous l'ont imposé tous les jours jusqu'à vomir. 

Comey, le nouvel inscrit à l'US pôle emploi, sert de punching-ball aux deux partis, lesquels d'ailleurs ont chacun, plein de choses à lui reprocher. Mais comme c'est Trump qui la limogé, ses adversaires l'agitent comme un couteau dans la plaie. On peut se demander si Trump arrivera au bout de son mandat. A force de lui chercher des poux dans la tête, ils finiront bien par lui en trouver.

Grâce à Bruxelles les assassins ukrainiens, vont pouvoir voyager sans visas dans toute l'UE. Il est vrai qu'avec les seuls terroristes musulmans, on s'ennuyait un peu. 

-

mercredi 10 mai 2017

Valls à la déchetterie ! ouf !

-
Vous verrez que, je finirais par aimer macron ! Il refuse de recycler le connard ultra pyrénéen. C'est pas une grosse surprise, valls ayant barré la route de flamby pour un second mandat, ce dernier lui a sûrement gardé un chien de sa chienne. Jusqu'à la semaine prochaine, Macron n'a rien à refuser à son bon maître, s'agit d'aller jusqu'à l'investiture. Après il pourra noyer qui il veut, en l'accusant de la rage. Quand à valls même cambadelis, qui dieux sait ne brille par rien, veut s'en débarrasser, il semble bien que son avenir soit derrière lui. M'étonnerait qu'il vienne grand monde, si rassemblement il y a, pour soutenir cette ordure.

La charmante Marion dit au revoir à la politique, pour ce faire elle invoque des raisons personnelle. Qu'en termes galants ces choses là sont mises. Je serais pas surpris, si matriarche l'avait virée, pour ses propos pendant la campagne. Ce qui indiquerait alors que le parti de marine, va continuer à virer les bons, pour garder exclusivement les petits doigts sur la couture du pantalon. Virer Marion qui était indéniablement le meilleur cheval de bataille de l'ex FN, c'est suicider ce parti.

Enfin Mélenchon le faiseur de rois, sera candidat comme les ténors de sa formation. Il n'y a guère que lui, qui soit en mesure de faire barrage à macron et ses folies. Coté LR, les militants ont suivi fillon pour voter macron à 48 % d'entre eux, inutile de dire que comme opposition ils valent pas un kopek. Pas le cas des électeurs de Mélenchon, qui eux ont voté sans consigne, ce qui change complètement la donne. Reste hamon du PS, mais avec 6 % les sondeurs se sont même pas donnés la peine d'étudier le microcosme. Et puis hamon aussi avait donné des consignes de vote en faveur de macron. Conclusion, il n'est pas crédible en tant qu'opposant.
L'opposition sera à deux têtes Mélenchon et marine la perdante du second tour. Je rappelle qu'elle fait moins de 35 % score lamentable, alors qu'elle a été favorite du premier tour jusqu'à la dernière semaine. Macron n'est élu que par 44% des inscrits, ce qui est dérisoire et aurait du permettre à la candidate un bien meilleur score. On est bien dans le refus des deux candidats, pas dans l’adhésion avec l'un ou l'autre.

Le macronisme junkerien ou le junkerisme macronien, ce n'est que le début !
Votre jolie reste de souveraineté, va gagner tranquillement les oubliettes de l'histoire, fallait pas faire les cons.

Les malheurs des uns, font le bonheur des autres. Comey viré, Assange lui offre de suite un petit boulot. Surpris qu'il ait tenu aussi longtemps. Mais c'est intéressant, on dirait que Trump gagne petit à petit l’accès aux commandes. C'est l'amérique hollywoodienne à l'envers, il faut passer par la fiction, pour accéder au réel.

Sympathiques et reconnaissants, le peuple Syrien fête la victoire de Moscou sur le nazisme. La Russie grand peuple libérateur, face aux américains grand peuple prédateur.

La Corée du sud a un nouveau président, lequel serait moins pro-US que son prédécesseur, l'effet thaad sans doute. Il faut dire que les manigances américaines ont pas de quoi rassurer la population de ce petit pays.

-

mardi 9 mai 2017

Bienvenu au royaume des cons !

-
Le peuple préfère un bon enfant de pétain et râler en se baladant. Encadré par ses syndicats, sponsorisés par le système. Tout en s'informant chez merdia, également sponsorisé par le système et les banksters. Elle est pas belle la vie ???
Comme ça rien ne change pour l'instant du moins. On a toujours deux versions, la première Reuters merdia du pouvoir, la seconde Sputnik media étranger. Le lecteur fait facilement la différence, entre les faiseurs de macron et les autres.

Les commentaires sur l’élection vont bon train, les chiffres analysés et ré-analysés. Lesquels démontrent que toute élection est toujours truquée. Enfin un peu plus profond, l'establishment occidental fait bloc, pas question d'autre brexit ou trump. Excellente analyse de Thierry Meyssan à lire absolument. Pour ce qui est de la démocrassaouille, on repassera.
Personnellement les vainqueurs je m'en tamponne, je suis un des vaincus et c'est le seul camp qui m’intéresse. Pas très grave, vu la façon dont le système peut se passer d’électeurs, qu'il nous interdise l’accès à l'information, ne changera pas grand-chose.

Sympa l'hexagone multiculturel, le type même du pays qu'on a envie de visiter.

La Russie rappelle à l'occident qu'elle est prête à toute éventualité. Ou qu'elle veut nous convaincre qu'elle est prête à toute éventualité.

La ceinture et la route de la soie, nouvelle forme de colonialisme ou paravent cachant la réalité économique de la Chine ? Beaucoup d'economistes étant beaucoup plus réservés sur la croissance chinoise, que les autorités du pays.

-

lundi 8 mai 2017

Jusqu'au cou !!!

-
Vous l'avez voulu, vous l'avez !
A peine élu, on apprend que la paix civile sera pas à l'ordre du jour.

La présidentielle en chiffres (tirés de merdia)
Macron 20 753 704 voix 66,1% ?
Le Pen  10 643 937 voix 33,9% ?
Ces chiffres sont donnés sur les 74 % de votants, la réalité est ailleurs.
Electeurs inscrits 47 568 588,
Votants 35 467 172, Suffrages exprimés 31 397 916.
Abstentions 12 101 416 - Blanc 3 019 724 - Nuls 1 049 532 - Soit 16 170 672, électeurs ayant refusé cette absence de choix . On remarque alors le piège des votes blancs ou nuls. Il y a 74 % de votants mais seulement 66 % d'exprimés. Macron est donc élu sur 66 % des suffrages et non 74 %, sa légitimité est déjà moins forte. Mais Macron je m'en fou, c'est le miroir aux alouettes de l'establishment occidental, on a pas fini de se cogner dedans, rien de plus à dire.

Le vrai problème c'est MLP, qui contrairement à ses espérances ne représente pas les patriotes. En aucun cas les français patriotes, opposés au système, à l'UE et à l'euro, l'ont suivi, son parricide lui coute cher. L'opposition à Macron, c'est Mélenchon, même si son offre est loin d’être totalement satisfaisante, sur l'immigration entre autre.

SI le FN se restructure, comme annoncé hier et vire MLP, on en reparlera. Mais si elle reste à sa tête, quelque soit son nouveau nom, il stagnera à 25 % maximum et ne dépassera pas ce score. Ça en fera peut être le premier parti du pays, mais pas un parti de pouvoir. Situation qui fut longtemps, celle du PCF après la WW2.
Nous entrons dans l'inconnu !
La seule bonne nouvelle, c'est l'impossibilité pour la chambre d’être aussi godillots, que celles que nous avons eu depuis le passage au quinquennat. La encore, il y a eu erreur d’appréciation, changer la durée du mandat présidentiel imposait de changer la durée du mandat parlementaire.
On a vu avec flamby, une véritable Tyrannie prendre le contrôle du pays. Il y a peu de risque que l'élu dispose du même privilège. Le nouveau mécanisme à 4 partis, empêchera cet infame état de choses.

Bon courage !

-

dimanche 7 mai 2017

Le peuple le plus con du monde !

-
Mes chers con-patriotes, vous l'avez voulu, vous l'avez ! C’était de votre part, une idée étonnante de veauter pour ce fils de pétain. Mais après tout, le droit à la connerie n'est-il pas le droit fondamental, du droit ripoublicain. Je dois reconnaître, que l'adversaire était pas bandante. Vous appliquez loi salique, pas de femelle sur le trône. On a d'ailleurs eu droit au silence sidéral, de toutes les pouffes féministes, qui se sont bien gardées de gêner la banque. Ce que bankster veut, le peuple le veut également comme en 1848, vous êtes un peuple éternellement jeune.
Vous avez veauté, en votre âme et conscience pour l’austérité et le chômage pour tous, vous serez pas déçus ! Inutile de compter sur une oreille compatissante quand vous regretterez.
Il ne vous reste plus qu'à mettre des freins aux desiderata du psychopathe, avec les législatives. Ceci dit, c'est votre affaire, moi je ne voterais plus jamais, n'en voyant plus l'utilité.

Dormez bien, vous avez encore une semaine, après le néant remplira tout l'espace merdiatique, comme politique.

Portez vous comme vous pouvez !

-


C'est plié !

-
La maison rotschild refait déjà la loi, comme en 1973. Puisque le torchon maison appelle en toute illégalité, à voter pour l'employé maison.
Une bonne raison de prendre wikileaks avec des pincettes. Assange aurait déclaré le 3 février à Izvestia, avoir des infos compromettantes sur Macron. Egalement être informé des casseroles de MLP et Fillon, comme par hasard rien sur Bayrou et toujours comme par hasard, il sort ceci le jour du scrutin. On est plus dans le lanceur d'alerte, mais dans le soutient inconditionnel.

Parlons d'autre chose ;
Shinzo Abe trouve qu'Hiroshima et Nagasaki c'est pas assez. Vous me direz il a Fukushima, mais même avec ça il en redemande, le masochisme asiate est sans limite. La Venus à la fourrure, voila son rêve.
Après tout une bonne guerre comme dit l'autre et tout repartira comme en 18.
On peu se fier aux US, ils vont faire ce qu'ils font le mieux, c'est à dire l'andouille avec la Corée du nord. Du coup nous oublierons l’économie le chômage et la baudruche au pouvoir, le rêve quoi !

Portez vous bien !

-

samedi 6 mai 2017

Le fascisme va passer !!!

-
En attendant l'élection du facho, il y a déjà du Trump dans Macron. Puisque l'obligatoire d'hier, ne l'est déjà plus aujourd'hui. Quand au soit disant piratage, ce n'est qu'un truc de camelot pour monopoliser l'espace merdiatique.

Un peu de bon sens !!!


Le monde existe hors de l'hexagone.

Les américains ne font aucun cas de la logiques. La Russie a longtemps étudié les tenants et les aboutissants, avant d'intervenir légalement en Syrie, à la demande du Président élu de ce pays. Si elle l'a fait c'est qu'elle pensait qu'il en allait de ses intérêts et qu'elle avait les moyens d'assurer ces derniers. Alors seulement elle est intervenue, avec la ferme intention reprendre le rôle de gendarme du monde Arabe. Rôle joué jadis par l'URSS, pour maintenir l'équilibre des forces, avec les USA. Ce que revendique clairement Poutine aujourd'hui. La Russie puissance militaire et géopolitique, égale à celle des USA, tant qu'elle ne lâchera pas la Syrie. Donc les US peuvent se gargariser de fantasmes, de phrases, de tout ce qu'ils veulent, les Russes sont en Syrie pour y rester. Ils s'y maintiendront de deux manières, l'une militaire l'autre diplomatique jusqu'à rétablissement de la souveraineté Syrienne. L'US et ses alliés auront beau faire, rien ne fera changer le Kremlin de cette ligne de conduite, la preuve par les zones de désescalade.

Portez vous bien !

-

vendredi 5 mai 2017

Qu'est-ce qu'un collabo ???

-
L'étalon Collabo

J'espère que ce petit tableau, vous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire. Vous aidant à prendre la bonne décision dans l'isoloir. Pour les femmes n'oubliez pas, il y a de la tonte dans l'air.

-

Œdipe !!!

-
Le psychopathe veut son chèque en blanc. Pour les hommes neufs, bayrou perdreau de l'année, il aurait pu se donner un peu de mal, ça n'augure rien de bon.

Il est loin le temps ou greenpeace était une ONG respectable, ce n'est plus qu'un des nombreux sous marins CIA/soros. Ça m'avait frappé dans une prise de position anti-russe, bien caractéristique de l'establishment occidental.

Comme par hasard flamby était pas sur ce coup là ! Des fois que notre pays aurait pu gagner un petit sous. Pas de ça Lisette ! Dit le maître élyséen toujours égal à lui même, toujours traître à la patrie. Que nos paysans crèvent en se suicidant, ne saurait empêcher la vermine de roupiller dans les bras de ses putes

Trump le président qui préside pas encore, passe le premier tour de  l'obamacare, mais il lui reste le congrès à franchir. S'il passe le prochain obstacle il aura alors pris un peu les commandes. Il aura aussi fait preuve d'habileté politique, ce dont on ne pouvait guère le soupçonner jusqu'à maintenant. Evidemment à partir de là on pourrait parler de programme Trump, mais pour le moment c'est encore de la politique fiction. Il semble qu'aux USA les lignes soient en train de bouger, ça explique peut être le demi succès de Trump. Voyez cet article et tous les commentaires US sur nos présidentielles. Impensables il y a trois mois, les journalopes US parlent de possibilités de business avec MLP et d'impossibilités avec Macron. Le moins qu'on puisse dire est que, c'est nouveau.

Marrant comme le parquet parisien, aux ordres de l’état français d'urgence, est véloce dans certains cas et lent dans d'autres. Macron doit mentir là, comme pour SFR, Alstom, Saint Gobain, mais est il vraiment conscient de mentir ? Psychopathe passé par l'éna, le mensonge n'est-il pas devenu sa vraie nature ?

Grand match en perspective entre ; Theresa May d'un coté et l’apparatchisme technocratique UE de l'autre. Ça va saigner comme disent les bookmakers !
Autre match, mais celui là est beaucoup plus grave puisqu'on va y jouer à coups d'armes nucléaire.


Macron danger, Mariani en rajoute une couche !

Intéressant, confirmant mon intuition en apprenant l'histoire des 500 000 cartes d'électeurs en double.
Si macron est élu, les élections seront validées, mais si MLP passe, ça permettra à la junte d'invalider son élection pour vice de forme.

Thierry Meyssan parle d'un pays au bord de la guerre civile. Nécessitant que le pays d'en bas soit conduit par une passionaria, pour expliquer l'attitude de Marine lors du débat. Tandis que le pays d'en haut peut être conduit par un dandy. Lequel quoi qu'il arrive se salira pas les mains, sa maman de substitution le gronderait !

Portez vous bien !

Trouvé une charmante vidéo, de quoi se réjouir les yeux et les oreilles.



-

jeudi 4 mai 2017

Quenouille, où est la loi salique ?

-
Ce qui reste de France va tomber en quenouille.
De toute façon, l'Europe sera dirigée par une femme : ce sera moi ou Madame Merkel. 

Gueant avec sa gueule de prof fran-mac, moralisateur et pedoc du 19 º siècle, se fait prendre la mais dans le sac, d'une sordide histoire de dessous de table. De gôche comme de droite, il n'y a que le pognon qui les motive. Ceux qui votent en espérant que leurs élus, vont s'occuper des problèmes du pays, sont juste des imbéciles. Ils vont s'occuper de s'en mettre le plus possible dans les poches, ce sera leur seule et unique activité. Tout ce baratin de posticheur, c'est uniquement pour gagner la place, qui donne accès aux rêves de fric les plus fous.

A Lyon, il reste quelques citoyens pas complètement lobotomisés. N'ayons aucune crainte, dès que macron sera présiflan bis, la machine à lobotomiser y remédiera rapidement.

La belle intelligentsia du PS, pleure à l'enterrement de ce dernier. Dire qu'on nourrit cette charogne depuis Epinay (1971), ça fait un fameux bail.

On analyse, on analyse ... Mais ça donne pas la moindre idée de qui sortira du chapeau ?
Si c'est Macron, j'invite ceux qui me lisent à foutre le camps à toute vitesse.
Par ce que là, pour devenir un pays cher, on va être un pays cher. Tellement cher, que plus personne pourra payer ce prix. Macron, c'est le Tsipras hexagonal de Bruxelles, de Berlin, de Washington, des loges, de l'establishment occidental.
Pour les grecs ils empruntent pour payer les intérêts de la dette, laquelle bien entendu ne fait que croître et embellir. Si c'est ce que vous voulez, votez Macron.

Et si l'intelligence artificielle, était moins conne que intelligence animale ? Pour une fois Microsoft apporterait enfin quelque chose au monde.

Business is business ! Cette histoire en rappelle une autre que raconte Pauwels. Les GI's en 44/45 étaient très épatés de découvrir dans les chars allemands, les mêmes moteurs que dans leurs chars.


Portez vous bien !

-

mercredi 3 mai 2017

Les 3 petit singes ...

-
Ce matin coup de  téléphone d'une relation, qui me dit : je voterais Dimanche car si Marine passe on risque bien de plus jamais voter. Etonnant propos coupés du réel, c'est macron le 49,3 et la fin du referendum, pas Marine qui au contraire fait l'apologie du referendum. Inutile de leur rappeler les faits, ils n'entendent que ce qu'ils veulent entendre. Nous sommes tombés dans le peuple virtuel, du monde virtuel. Plus aucun contact avec le réel, l'illusion de ce dernier, étant entretenu par les chiens de garde de la pensée unique.

La France Insoumise résultat du vote interne, consultation à laquelle participèrent ± la moitié des adhérents.
36,12 pour un vote blanc c'est logique, 34,83 pour macron démontrant qu'ils n'ont rien à foutre là, 29,5 abstentionnistes également cohérent.
65 % refusent macron l'européiste, ce qui est normal quand on est dans une formation qui prétend sortir de l'UE.
C'est important, car ce sont les électeurs de la FI qui vont faire le Président et sans doute le Gouvernement aux législatives.

Francis Cousin finit cet interview, en taillant un costume à macron.


Profil psychologique, du psychopathe macron !


Après deux mille ans de politique, l’église se décide enfin à s'occuper de ses affaires. Cette restriction d'activité, lui vaut quand même encore et toujours la ire de merdia. C'est que les autres cultes eux, ne sont pas las de se faire entretenir pas la ripoublique.

Détail qui montre bien, le déplacement de la maîtrise du monde et des technologies. Dans la course à la Cyber-guerre, la capacité des ordinateurs sera primordiale. La Cyber-guerre sera la guerre de demain, on peut avec les ordinateurs faire autant de dégâts pour beaucoup moins cher, qu'avec les armées conventionnelles. Il suffit de se rappeler l'escarmouche ; Coupure électrique en Inde et réponse indienne sur Walstreet. Pour se convaincre que la maîtrise du pays ennemi, peut se faire avec les ordinateurs.

Portez vous bien !

-

mardi 2 mai 2017

Le fascisme est déjà passé !!!

-
Hexagone ...
Merdia est debout sur ses ergots, pour convaincre la ménagère de moins de 50 ans de voter pour le golem. Il n'y aurait que 16 % de jeunes derrière le bouffon.
Je remet la video avec les propos de Charles Gave.

Il faut bien écouter ce que dit ce Monsieur, même s'il pontifie un brin avec le logos. Sur Macron comme sur l'Allemagne, il est tout a fait remarquable.

Je vais essayer de vous faire faire le tour de ce que j'ai trouvé sur le ; Gauleiter du 4º Reich face à la française moyenne.
D'abord le ni, ni, dont les battus du premier tour nous rebattent les oreilles. Le ni machin, ni machine, n'est encore une fois que du théâtre. C'est ni UE, ni Allemagne, mais la France et ses modestes intérêts. Les enjeux, sont bien au-delà des individus qui prétendent les incarner. A nous de faire preuve de réalisme politique et non de peopolisme politicard.

Sur le blog A Lupus ;
Pas se laisser prendre au piège grotesque, tendu par l'ignoble flamby.
Sur le même blog l'anti-fascisme d'opérette par Yvan Rouffiol
Sur le même blog, encore Charles Gave qui gagne vraiment à être connu.

Jacques Sapir et sa chronique sur radio Sputnik.

Aldo Sterone plus exceptionnel que jamais !


Elections piège à cons soyons vigilants. Il y a dans le coté "sert à rien de voter", une possible tentative de faire lâcher prises, à ceux qui en ont marre du régime.

Je voudrais ajouter quelques mots.
Si voter pour MLP n'est non plus, votre ambition première. Mais voter pour votre pays l'est, puisque vous allez aux urnes. Avant de voter, faites le tour des deux candidats sur Internet, afin de savoir lequel parle le plus de la France et des français.
N'ayez pas honte d’être français, patriote et nationaliste, Attention nationaliste c'est celui qui aime son pays, pas celui qui veut l'imposer au reste du monde.
       En votant MLP on a de bonnes raisons de penser qu'on sera déçus, quoi qu'elle fasse, elle résoudra pas tous les problèmes d'un coup de baguette magique.
       En votant Macron on sera pas déçus, ça c'est une certitude ! Le pays nous échappera pour se fondre dans la technostructure UE. Technostructure mondialiste, avec une population de plus en plus hétérogène éclatée en communautés lesquelles se scinderont en sous communautés métisses, la république et la citoyenneté n'auront plus cours. Le travail se dispersera dans et hors l'UE, il faudra courir vite pour l'attraper. En revanche les administrations et les directives, paralyseront toute initiative, dans un monde à la pensée unique incontournable et obligatoire.
Si j'ai beaucoup de respect pour l'Amour. J'en ai pas du tout, pour un adolescent qui aime sa maman. Lequel devrait recourir à la psychanalyse, avant de se projeter comme gouverneur des nations.

Portez vous bien !

-

lundi 1 mai 2017

A mort l'arbitre !!!

-
Melenchon l'homme clef de la politique française, il n'est pas maladroit. Le gouvernement contre le président, fallait y penser.

Le conseil constitutionnel donne un petit coup de pouce à macron. Après le coup des affiches on a maintenant le vote invalidé, Vive la ripoublique !
Les membres du dit conseil dont le President est le ; Coupable irresponsable, qui trouve que les djihadistes font du bon boulot. Avec une telle clique on est pas fauché ! La gôche caviar étale sa splendeur. Caviar n'est pas pour bové, lui serait plutôt soupe au choux, mais finki la panthere verte a rallié aussi. Il faudra pas être dégoûté pour voter avec ses gens là. Cerise sur le gâteau l'ex-con de Matignon parle de trahison, sa maitrise du sujet est incontestable, ce n'est pas le cas, pour la liberté d'expression.

Un excellent débat sur le second tour !


La tension c'est bon pour le business, ça fait vendre du papier ! Du coup Mc Cain a ouvert un œil, c'est assez rare pour être signalé. Il faut dire que raser Seoul serait pas banal.

Un pays en guerre apprend à se défendre, pour preuve la Syrie.

Au pays du chômage à 5,5 % on fête le travail ! En hexagone on le recherche activement !
Vladimir Poutine regarde le poisson rouge Trump s'agiter dans son bocal. Pas étonnant que l'animal ne soit plus regardé comme un chef d'état. S'il était grenouille, il pourrait au moins servir à la météo.

La saoudie traînée dans la boue, voila qui va les changer, d'habitude ce sont les mains qu'ils ont sales. Cette histoire est une monstruosité !

Question croissance c'est pas ça, même en Chine, si la locomotive s'essouffle on ne peut compter sur les wagons pour pousser.

On va bientôt perdre un troisieme Mistral ! Flamby le couleur du pays, plus qu'une semaine et on sera débarrassé de cette plaie.

Portez vous bien !

--