-
Responsible Satecraft, l’escalade a bien pour but, de faire entrer le cowboy dans la guerre. Bibi en a besoin, entre autres pour éviter les sanctions demandées pas le CDH et tous les peuples du monde.
- Les 5 résolutions du CDH.
- Encore un succès pour le génocidaire en chef. 81 % des colons évacués du nord, ne veulent plus y retourner.
L’Ue, la chienlit dans toute sa splendeur. Le Panthéon de la corruption tient encore bon, mais pour combien de temps. Il y aura bien un moment où les citoyens se réveilleront. Ce jour-là, ils pendront haut et court la pute et ses séides.
La junte boche, est aussi pourrie que ses semblables en Ue. Nous citoyens des 27 pays d’Ue, sommes gouvernés par nos pires ennemis. De la commission à la chambre fédérale, comme les nationales, en passant par tous les gouvernants de tous les pays, pas un seul ami des peuples, dans cette ignoble caste.
James Howard Kunstler, la folie comme la bêtise sont les mieux partagées du monde. L’occident tout entier, n’est plus qu’un asile de dingues, sans soignant.
Nicolas Bonnal, Pie IX un pape pas complètement idiot, aujourd’hui ça laisse sans voix.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Le bulletin 180 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 7 avril 2024
Toujours plus fort ...
vendredi 5 avril 2024
Immonde, la bêtise à la une.
-
L’Immonde must de la connerie, titre en Une ; Comment la Chine lamine l’industrie européenne. Et en deux ; Ukraine la Russie continue son lent travaille de grappillage territorial. En un mot l’Europe est nulle. Elle ne solutionne jamais les problèmes qui se posent. Mauvais, pour des eurobéats !
- Jean Neige pour France-Soir, qui sont les marionnettistes de macron, pustula et cie ? Réponse la ploutocratie d’affaire Us. A la question qui est-elle, et qui y fait quoi ? Là, on se heurte à un mur infranchissable, même si par-ci, par-là, un nom apparaît. Il est difficile de savoir quel est son rôle exact.
Sputnik l’Opération Spéciale. Lavrov occupe de plus en plus l’espace. La Russie donne une importance considérable à la diplomatie. Voilà l’avantage, d’avoir encore à sa disposition une vraie diplomatie. L’hexagone lui, n’en a plus besoin la bande à biden fait le job pour l'élysée.
- Moon of Alabama, l’Ukraine a été démilitarisée. Ses brigades mécanisées, sont devenues des brigades d’infanterie. Il lui reste les yeux pour pleurer.
Entité si les génocidaires baissent pas les bras, leurs adversaires le leur rendent bien.
- Le Hezbollah est à la manœuvre sur tout le front nord.
- Le ministre des transports de Sanaa annonce ; plus de 5 000 navires marchands sont passés sans encombres par le détroit de Bab el Mandeb. En somme le canal de Suez n’est pas pénalisé, bon pour l’Egypte ça.
- Abdel Malik al-Houti, ne doit pas oublier que biden adore les billets verts. Et qu’il a grands besoins de ceux de l’AIPAC, pour sa campagne. De ce fait les 33 000 morts Palestiniens n’ont aucune importance, ils ne cotisent pas.
Chine, le marché de la voiture de tourisme en plein essor.
La bourse est toute rouge, est-ce enfin la grande dégringolade ?
- A N-Y c’est la même chose.
Eric Verhaeghe, la milice macronienne nous coûte un max, pour aucun service et toutes sortes de sévices. La cour des comptes constate la dérive tontons Makoute, des faiseurs de désordre public.
Sputnik le cadavre Occidental est dans un état de pourriture avancé. Meurtres et mensonges, sont devenus le pain quotidien des politichiens.
Portez-vous bien !
-
jeudi 4 avril 2024
Pustula Gates ...
-
France-Soir, fait le point sur le «pustula gates». Le merdiatisme, fait du scoopisme sur tout et rien. Politico qui prétend faire du vrai journalisme, est pris la main dans le sac à propagande. Ce n’est qu’un tam-tam de plus, vantant les faux mérites des institutions pourries, fédérales et ripoublicaines. A part France-Soir, Ze Journal, le Saker Francophone, Faits et Documents, je vois pas de journaux publiant en français. En revanche des marchands de papier-toilette subventionnés, là il y a du monde et du très vilain.
Sénégal le nouveau président cause bien, c’est sur. Mais ça me rappelle trop, un autre petit jeune homme, qui au début causait assez bien dans le poste. Attendons un peu, on aura vite une idée plus précise.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Souhaitons pour notre pays, que les petits cons au pouvoir n’aient pas participé à l’attentat du Crocus City Hall. Les Russes, Choïgou en tête, semblent très énervés contre notre ramassis de débiles profonds.
Le Génocide avéré qui laisse de marbre, tous les beaux défenseurs des droits de l’homme. Tous ces gugusses qui passent leur temps, la main sur le cœur, les yeux humides devant les caméras. Sont tout à coup les yeux secs et la calculette à la main. Ce sont pas nos coreligionnaires les victimes, rien à foutre, rien à gagner !
- Un excellent article qui raconte qui sont les victimes et qui sont les criminels authentiques et avérés. Les assassins au petit bonheur la chance de civils, femmes et enfants inclus.
- Les dirigeants de la Résistance célèbrent la journée internationale d’alQods. De biens beaux discours, pour combien de victimes. Il est vrai que dans l’Islam, mourir en faisant le Jihad est une chance. Chez nous c’est gagner au tiercé, la chance.
- Nasrallah l’entité est tombée dans son propre piège. Plus moyen de retrouver une place dans le concert des nations. Mais pire, sur le plan stratégique et politique, les sionistes sont en train de dégringoler complètement. Leur croyance en une victoire contre le Hamas, est aussi folle que celle du bonimenteur de Kiev.
- Plus putain que le grand Satan, n’est pas à la portée du premier venu ! Une baffe, rappelle trop notre ridicule neuneu national.
Décidément, j’ai de l’admiration pour le président chinois. Lui veille sur la Chine sa beauté, comme il veille sur le peuple chinois. Autre fois on aurait dit en bon père de famille. Devenu par la force de la connerie politicarde ; parent, un, deux, trois, quatre, on sait plus. Ça n’a d’ailleurs aucune importance « Ignorons les ».
L’Afrique du Sud reste un modèle, corruption ou pas, la présidente du parlement démissionne immédiatement. J’espère que ces accusations s’avéreront non fondées. En tous les cas nous sommes là, dans une république exemplaire. Pas le cas du reste de france, ou de la fédération européenne.
La bourse, quand le CAC monte le Dow descend.
- A N-Y, c’est confirmé.
Bravo à Sanchez ! L’Espagne où je suis heureux de vivre, fait briller ses couleurs. Le PM espagnol annonce la reconnaissance de l’Etat Palestinien avant l’été. Voilà qui va bousculer la pustula ! Tant mieux, que cette garce disparaisse.
La minable petite junte hexagonale, annonce la création de «la version officielle». Il devient interdit de remettre en cause, les dires des cons du gouvernement. Vive la ripoublique, disent tous ces salopards, fascistes suppôts des nazis de Kiev et de Tel Aviv. J’aime de moins en moins les LGBTQ+ etc !
On se demande souvent ; où passe le pognon ? Pour l’ignoble Ze on a une réponse ! Ce minable se prend pour Napoléon 3.
Un article confus sur les magouilles du NYT, le torche cul référant de notre "Immonde" national.
Moon of Alabama, l’ISIS-K les coupe-jarrets des services Us. Il n’y a aucun doute, l’attentat de Moscou porte les marques d’une saloperie US. Quels que soient les exécutants, ça pue le faux drapeau à plein nez. Isis, al Qaida et leurs semblables, toutes ces officines ont leur bulletin de naissance, dans les tiroirs de la CIA.
Michel Brenner, les occidentaux ne ressentent plus ni honte, ni humiliation. Un long article, qui pose plus de question qu’il n’y répond. Et pour causes, l’occident est tombé tellement bas, ces habitants sont devenus tellement bêtes. Qu’aucune psychiatrie, n’y peut plus démêler les tenants des aboutissants. Le suicide est collectif !
Portez-vous bien !
-
mercredi 3 avril 2024
Droit International, faut voir ?
-
Le «droit international», mon cul dirait Zazie ! Ça bavasse, mais il en sort rien. Si l’Onu dit "le droit international", ceux qui refusent de respecter ses décisions, doivent être exclus de toutes les organisations onusiennes. Sinon c’est la confirmation que "seul le droit du plus fort, est le droit international". Vive l’Anarchie ! C’est à l’Onu et non à Pierre, ou Paul, de prendre la décision de virer les récalcitrants. Mais tant qu’il ne mouillera sa chemise, tout ce qu’il dit ou fait n’a aucun poids, et plus personne n’a à se plier à ses desiderata.
- Fait qui devrait réveiller les dormeurs Onusiens les tirs sur la FINUL.
- Autre crime en détail et les commentaires. Les terroristes eux, se félicitent de leur acte. « Vous devez laisser crever les Palestiniens » disent les salauds.
- Encore un autre crime de guerre également, l’hôpital Al-Shifa détruit et ses occupants assassinés.
- Thierry Meyssan, les Us ont nommé (moi j’appelle ça une pute comme celle de Bruxelles) pour les représenter à l’Onu. Normal, ce pays sombre tous les jours un peu plus, dans le vice au bras du crime.
Sénégal, Faye élu nouveau président. Encore un jeune loup inconnu au bataillon qui débarque à la présidence ! Autre macron, enfant de yankee et de schwab, ou une chance pour son pays ??? Tous ces hommes de gauche proches des yankees ne me disent rien qui vaille.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, la situation en Ukraine, est pour Kiev la même que celle de Tel-Aviv. Faire croire qu’on peut atteindre ses objectifs, quand tout démontre qu’ils sont parfaitement inaccessibles.
Chine, un nouveau satellite de détection.
La bourse un peu plus verte que rouge ; jusque là ça va ?
- A N-Y, les locales sont rouges.
Hexagone, le dictât du petit roi, (le tas c'est moi) est de plus en plus à son image, fou furieu.
- Hexagone encore, les zélites autoproclamées et subventionnées de la sphère gouvernementalo-merdiateuses. Sont de très loin, les plus gros connards auxquels notre pays a donné le jour. Bêtes et menteurs, juste des résidus de fausse couche.
Alastair Crooke la politique américaine au M.O, un jeu de cons. Maintenir une cuisson à feu doux, dans la région. Tandis que l’entité rêve d’un énorme brasier à la charge du yankee. Le hic c’est que les deux terroristes n’ont pas vu les changements chez leurs adversaires. Lesquels ne les craignent plus, les défaites impériales à répétitions ont donnée des ailes aux résistants.
Michel Brenner, l’Occident est malade, mais sa maladie n’est pas contagieuse. Tous les autres pays regardent amusés, l’Occident se débattre dans ses contradictions.
Florian Philippot, sur la pute de Bruxelles.
Portez-vous bien !
-
mardi 2 avril 2024
Monde de merde !
-
Dans quel monde de merde, l’Onu nous condamne-t-il à vivre ! L’entité, l’ennemie publique numéro un de la planète. S’arroge tous les droits, pour commettre tous les crimes. Et l’ignoble concert des nations reprend « the Sound of Silence ».
- Abdollahian a pas tort, l’autre état voyou de la planète, l’Us. Devrait répondre de sa complicité dans le crime de Damas. Ras le bol des terroristes maîtres du monde.
- Le Cs se réunit pour quoi faire ? Pour un ramassis de criminels qui tirent sur les hôpitaux, que représente une Ambassade. Je rappelle le bombardement de l’ambassade de Chine, par yankee de mierda à Belgrade. Rien de nouveau sous le soleil !
- Il n’y a pas un crime, qu’ils ne commettent.
- Je vous recommande l’article de Moon of Alabama. Il a raison, l’ambition de bibi est bien de faire, faire le sale boulot par le cowboy. Il a encore raison, quand il dit que le personnel diplomatique juif, va devoir être très prudent. Dis moi qui tu sers, je te dirais qui tu es !
Sputnik l’Opération Spéciale. On y découvre que les chars Marder sont pas plus performants que les Abrams. Eh les neuneus ! Votre ambition de guerre avec la Russie, c'est déjà pas fute-fute. Mais avant de vous lancer, vous devriez revoir entièrement votre copie. Car question matériel de guerre, vous faites pitié.
La bourse plutôt verte.
- A N-Y c’est ± la même chose.
Lucas Leiroz de Almeida, l’Europe est gouvernée par des cerveaux mort-nés. La conne, le regard vide, veut faire la guerre avec ses petits poings, à la terre entière. Si c’était pas aussi triste et con, on en mourrait de rire.
Le Courrier des Stratèges sur les ex-Usa. Le meilleur ennemi de l’ex-France. Un colonel raconte, sa rencontre avec leurs turpitudes.
James Howard Kunstler, nous atteignons le moment où ; le virtuel se révèle comme étant une illusion. Nos zelites, découvrent que le virtuel n’a aucune réalité. Aucune valeur ne lui est accolée. Il n’a existé que dans l’imaginaire de ses adeptes. C’est le moment où le système s’effondre. C’est aussi le moment qui va être le plus difficile à vivre. Parmi ces difficultés, l’inconnu de sa durée, ne sera pas la moindre. Comment s’organiser pour un temps que nous ne connaissons pas ? Pour une durée estimée on multiplie par deux, ou trois, on est serein. C’est le principe de l’avitaillement des bateaux. Mais pour une durée inestimable, ça devient un vrai casse tête.
Les complots, peuvent servir. Pour les tours, c’est un attentat terroriste qui met le feu. Pour le pont c’est encore un attentat terroriste, qui vise les pylônes porteurs. Aux ex-Usa, les terroristes sont vachement balaises. Piloter un bateau à distance, comme faire fondre les tours. Al Qaida est champion du monde toutes catégories des exploits les plus fous. Il faut bien remplir les pages du Guinness Book of World Records.
Portez-vous bien !
-
lundi 1 avril 2024
Bankster menteur ...
-
France-Soir, les grands mensonges des banksters pour conserver le pouvoir.
Sputnik l’Opération Spéciale. Autre char Abrams pulvérisé par les Russes.
Al Shifa, encore un Sabra et Chatila, les bouchers changent, pas les méthodes.
- Une fois admis le crime de guerre. Il n’y a plus de raison de s’arrêter. Seule la justice internationale quand elle ré-existera, condamnera les bourreaux. Vite un nouveau Nuremberg !
- La Malaisie fait la chasse aux terroristes internationaux. Surtout que ceux-ci, sont largement aussi mafieux que terroristes.
- La résistance, résiste de plus en plus. Ses moyens se perfectionnent, ses résultats sont plus significatifs. L’entité s’éloigne de ses objectifs, beaucoup trop ambitieux pour notre époque.
- Les tontons Makoutes israéliens, tabassent la population juive. On se croirait en macronie !
- Anachronisme, les gens peu, ou pas informés, espèrent le messie. Je leur rappelle, qu’ils l’ont tué il y a juste 2024 ans, d’après notre calendrier. Inutile donc de massacrer les Palestiniens, ça leur apportera rien, surtout pas de messie.
UE, les neuneus veulent leur guerre avec Moscou. Pourquoi mystère ? Mais ça les préoccupe pas. Quand ils se seront fait bien étriller, on en reparlera. Ils nous vendront la même salade, que celle servie après 1945. C’est la droite qui a perdu la guerre, n’est-ce pas Blum, Daladier, Reynaud, etc ? Sauf qu’entre les deux guerres, la droite n’a jamais été au pouvoir. Ce sont les radsocs, le cartel des gauches, avant le front popu, qui l’ont monopolisé !
Tianjin s’apprête à remplacer Toulouse. Airbus mettra pas longtemps, à quitter le pays le plus cher du monde.
- Chine un fossile d’éponge de 540 millions d’années.
Bank of Japan, la bagnole nipponne a des soucis ! Et l’avenir semble pas radieux.
La bourse très verte. On se demande comment tout peut aller aussi bien ? Quand l’once d’or est à 2 249.72. Les experts estimaient il y a quelques années, qu’à 2000 le système exploserait. C’est encore magouilles et cie.
- A N-Y, itou.
Lundi la revue de presse Alternative du Saker francophone.
Evidemment l’attentat du Crocus City Hall et le narratif occidental, sont à la Une. L’autre fait marquant de la semaine, c’est la résolution onusienne. Laquelle démontre que les états voyous peuvent persévérer en toute impunité, dans leur déni du droit international. Droit international, qui s’applique seulement s'il est conforme aux intérêts américains. Conclusion l’Onu n’est rien, même pas un grand machin. Rien, qu’une vague chambre d’enregistrement.
Autre point les troupes américaines occupant illégalement certains pays, Syrie, Irak, Niger, etc. Là c’est silence, l’Onu n’a rien vu, rien entendu. Enfin les mensonges sans cesse fournis par l’en pire Usarélien.
Glenn Diesen un professeur norvégien fait briller ses couleurs. «ne détestez pas vos adversaires, cela produit une mauvaise analyse». Chapeau monsieur le professeur !
Brandon Smith, nous parle de féminisme, c’est un sujet qui me gonfle très vite. La femme intelligente devrait rester l’avenir de l’homme.
Bhadrakumar, la visite du ministre Uki des affaires étrangères en Inde, un succès mitigé. L’Inde, et son PM, défendent jalousement l’indépendance, de la politique internationale indienne. L’Inde veille exclusivement sur Ses intérêts.
Portez-vous bien !
-
dimanche 31 mars 2024
Joyeuses Paques !
-
Je vous souhaite de joyeuses Pâques, même si la marche monde n’incite guère à la joie.
Les païens, barbares et avides de sang, massacrent 400 personne dans l’hôpital al-Shifa. A Gaza, c’est crime de guerre tous les jours. Amusant la mine embarrassée des salauds occidentaux (ça fait du monde).
- Ça va mal pour le génocidaire en chef ! A remarquer, les israéliens sont beaucoup plus vaillants que les français. Ce peuple de veaux qui accepte tout, sans broncher.
- Le dictat des génocidaires s’installe en hexagone. Encore un bienfait de l’Aipac, Crif et autre cochonnerie communautaire, au pays du citoyen. Les français un peuple sans couille, flamby était parfait pour vous. Tout mon mépris !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Eric Verhaeghe, bardella aussi fait allégeance au yankisme. Etre patriote en France, c’est pas de la tarte, quant à voter à part Philippot ? La question est jusqu’à quel point, doit on lui accorder du crédit ? Avec tous ces salauds aux vestes double faces, ça devient compliqué. Ils rappellent la chanson de Dutronc, "je retourne ma veste" !
Un article, qui me plonge bien des années en arrière. La pseudo-gôche actuelle, n’est qu’une sociale démocrassouille de petits bourgeois incultes. Même pas foutus d’être populistes, les enfants de putains. Même le concept de "lutte des classes" les dépasse. Le pompon, c'est leur soutient au nazismes uki et sioniste. En fait d'antifa il y de quoi rire !
"Les cons ça ose tout" etc. Je vois pas ce que je peux dire de plus. La paix en Ukraine, c’est la Russie qui la fera, pas les neuneus.
Il reste bien peu d’américains, encore capables de voir leur pays tel qu’il est. MacGregor et Boyle en font partie. Vidéo en américain.
Nicolas Bonnal, à propos de Stefan Zweig l’uniformité et la fugacité. Plus rien d’individuel, de structurant, c’est le vide qui remplit l’humain.
Le bulletin 178 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 30 mars 2024
J.O entre matraques et mitrailleuses ...
-
Ah les beaux J.O, dans la belle capitale ! Entre les militaires et les policiers quelle place restera-t-il pour les sportifs et les spectateurs ? Avantage, une grande partie de ces VoPos ne parlera pas français. Ça leur permettra peut-être d’être polis, voilà qui changera.
- France-Soir encore, le peuple le plus con du monde, a voté pour son pire ennemi. Neuneu premier, c’est l’idiot au Q .I à un chiffre, incompétent et prétentieux comme tous les paons. Seulement voilà, à force d’incompétence et de ; c’est moi qui sait. Il a mené le pays au krach. Et là je vous assure, vous allez avoir le temps de regretter votre vote.
- Nos vaillants retraités, ont cru au père Noël, comme les bouseux. Et comme les bouseux, ils se sont fait baiser. Quand on est aussi con, on a pas le droit de se plaindre. Un peu de dignité que diable !
- La marion maréchal est sans surprise, aussi décevante que marine. Tous ces gens qui racolent les patriotes, pour les trahir, me font gerber.
- Djerrad Amar, voit bien macron tel qu’il est.
Beaucoup de bruit pour rien !
- Incroyable ; Une voix tonitruante remplit le minable théâtre petit bourgeois. Jean-Philippe Tanguy, tire à boulets rouges sur la canaille.
Crocus les experts se succèdent. Question personnelle, en quoi l’attentat de Moscou, pouvait-il changer le résultat de la présidentielle ? Ou même gêner Poutine, dans l’exercice de son mandat ? Il n’y a dans cet acte que bêtise et méchanceté. Ils n’ont pas le niveau intellectuel, pour seulement effleurer le machiavélisme.
- La Russie invite les pays partenaires des Brics, à la réunion annuelle de ces derniers. Ce seront trente pays, qui assisteront à cette réunion. Les Brics s’élargissent, pendant que l’occident se recroqueville.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- La belle médecine occidentale que voilà. Elle produit des vecteurs de cancer en Ukraine. Dame c’est que c’est vachement rentable. Et puis l’argent, ah l’argent !
BDS, après 80 ans d’hésitations et des dizaines de milliers de Palestiniens assassinés. L’Occident honteux, prend enfin des mesures. A noter l’hypocrisie classique des occidentaux. Toute l’entité est un vol manifeste depuis 1948, pas juste les terres post 1967. Toutes les terres portant la mention israël, sont des terres palestiniennes, dont les propriétaires légitimes ont été spoliés.
- La Chine est le seul pays à reconnaître que les Palestiniens sont les agressés. Ce qui leur confère le droit de se défendre ! Il faut dire que la Chine n’est pas tenue par ses banksters, contrairement à l’amérique.
- Le Yémen bombe le torse. Les rafiots américains sont systématiquement visés, c’est tout ce qu’a gagné le gâteux Us.
- L’Iran continue à travailler à sa sécurité.
L’Ue ; Encadre la liberté de la presse subventionnée des milliardaires. Au nom bien sûr, de la démocrassouille. Mon cul, disait Zazie !
James Howard Kunstler, l’Amérique est +/- aussi pourrie que l’ex-france.
Moon of Alabama, l’Ukraine comme l’Occident se complaît dans ses rêves. Il va falloir qu’un jour, l’occident fasse le bilan de ce que lui a coûté l’aventure Uki. Sachant que le prix déjà payé, n’est qu’une partie du total. Puisqu’il faut maintenant reconstituer les stocks de matériel et de munitions. Sans oublier la recherche et développement. Car aujourd’hui, les Russes sont en mesure de démolir tout le matos occidental. Signifiant que si demain (avec des stocks reconstitués), on entrait en guerre avec qui que ce soit. Ce qui que ce soit pourrait demander aux Russes, pouvez vous me vendre les armes avec lesquelles, vous avez éliminé les chars, les canons, les avions, etc, occidentaux. On voit mal pourquoi les Russes, répondraient ; pas question ! Occident, quand on est con …
Portez-vous bien !
-
vendredi 29 mars 2024
UE, la ruine et la guerre !
-
Conor Gallagher titre son article ; Effondrement sur le front intérieur de l’UE. La folie des Allemands privant l’Ue de sa locomotive, met tout le convoi en panne. Les recherches de solutions finissent toutes en cautères sur une jambe de bois. La deuxième économie d’Ue, l’Italie entre elle aussi en récession. Avec un avenir qui s’assombrit, l’Europe court à la guerre et à la faillite. Ça nous apprendra à croire au père Noël, s’accorder le droit de voter pour des imbéciles, puisque les technocrasseux gèrent.
- A neuneus, neuneus et demies, l’Allemagne est en récession. Dette à 2 620 milliards et décroissance en hausse, vive scholtz le fossoyeur. Cerise sur le gâteau, la banque fédérale ne voit aucune amélioration à l’horizon.
L’entité terroriste, s’enfonce dans son rôle de paria du concert des nations. Dame, vouloir toujours imposer sa loi, contre la loi commune ne mène nulle part. Israël est encore et toujours, un no man’s land hors la loi !
- Quand on commence dans ce rôle infect, il devient vite impossible d’en sortir. Les criminels en uniforme tuent les civils dans les hôpitaux, les écoles et les lieux de cultes, ce ne sont plus que des bouchers. Criminel de guerre voilà un titre de gloire pour des salauds.
- Le terrorisme c’est pas seulement le génocide de civils. C’est aussi menacer les personnes dépositaires, d’une autorité, ou ayant accès à la parole publique, qui ne vous plaisent pas.
- Moon of Alabama, la définition d’un état voyou, s’applique parfaitement aux ex-Usa. Refuser le droit international, c’est s'affirmer en état voyou. On comprend mieux la solidarité que nous constatons tous les jours, entre les deux voyous. Qui se ressemble s’assemble ! La réponse à la question posée dans l’article est ; "les Brics". Ce sont déjà eux qui tiennent le marteau (justice). Quand ils l’utiliseront, tout rentrera dans l’ordre de gré ou de force.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Bhadrakumar, voit bien la situation. Il y a effectivement de bonnes raisons de croire, que l’Us va se cramponner sur ses positions, en Ukraine. D’abord pour gêner Poutine et puis surtout il a mis tellement d’argent dans sa folie. Il aura du mal à avouer aux électeurs que c’était un gaspillage imbécile.
Boao Forum, Zhao Leji président du Comité permanent de l’Assemblée populaire nationale. Réaffirme l’engagement de la Chine à ouvrir son marché au monde. Investisseurs, si vous voulez sauver vos billes, vous savez où les mettre.
Portez-vous bien !
-
jeudi 28 mars 2024
Grosse désillusion...
-
France-Soir ; plus con qu’un Occidental c’est introuvable. Les Finlandais qui jouissaient d’une vie confortable, dans un pays écolo. Se trouvent confrontés à leur imbécilité. De neutre peinard, ils passent à belligérants dans la mouise, tant pis pour eux.
Encore un succès pour neuneu premier. Le nouveau président sénégalais, se passera très bien de l’élyséen. Ce con se fait virer de l’ex-AOF- AEF, par ses chers bons maîtres américains. Quand on est con, chantait Brassens.
- Xavier Moreau reçoit Régis de Castelnau. La diplomatie macronique, est à l’image du guignol élyséen, zéro pointé. La bande de crétins choisie par le peuple le plus con du monde, est là pour liquider notre pays. C’est à peu près, tout ce qu’ils sont capables de faire.
Poutine "appelle un chat, un chat" ce qui laisse sans voix nos crétins, incapables d’un tel prodige.
- Encore un article sur l’attentat de Moscou, qui finit par la critique des neuneus hexagonaux qui se prétendent journalistes. Quelques études sur les sujets traités, seraient bien-venues.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
L’Afrique du Sud fait le bon choix, bon partenaire, bonne solution technique. Reste les vagues scélérates, fréquente dans le sud du pays.
Entité ça va pas fort, les illusions se perdent les unes, après les autres.
- Annelle Sheline, il reste des Américains pas complètement ignobles. Mais dans leur pays de grands salopards, c'est plutôt cauchemar que rêve américain.
Ouverture du forum de Boao (le Davos Asiatique à priori sans nouvel ordre mondial, ni schwab).
La bourse, toute verte.
- A N-Y, même couleur.
Quelques mots sur le merdiatisme occidental. Aujourd’hui pour croire un journaliste, il faut être aussi fou, que pour croire un médecin.
Portez-vous bien !
-
mercredi 27 mars 2024
La plaie écrite ...
-
Même l’Immonde, le thuriféraire de macron, est obligé d'avouer que notre gouvernement, n’est qu’un ramassis de bras cassés. 5,5 % de déficit pour 2023, c’est tout ce que ces incapables ont pu faire. Portant la dette publique à officiellement 110,6 % de PIB. Donc nous sommes ruinés ! Votez macron bande de cons !
- Olivier Delamarche ; là encore les chiffres sont bidonnés. Nous devons flirter avec l’endettement des Grecques, avant qu’ils en prennent plein la gueule.
- L’incompétence hexagonale est de notoriété publique. Les neuneus aimeraient bien que le populot soit pas trop au courant.
Julian Assange encore face à l’injustice britannique. Les juges dans leur infinie lâcheté, voudraient bien plaire au cow-boy, mais craignent la réaction des sans dents. Juste de la racaille !
Moon of Alabama sur le pont de Baltimore, ouvert à la circulation en 1972. Il semble bien qu’il y ait eu un défaut de conception. Les piles d’acier ne reposant pas sur un socle de béton, assez fort pour résister à n’importe quel impact.
-Les infrastructures américaines sont bien entretenues. Un rafiot heurte une pile de pont, celui-ci s’effondre.
Maria Zakharova, les Russes ne s'en laissent pas conter. Les Us sont bien les vrais instigateurs, des attentats de Moscou.
- Sputnik, l’Opération Spéciale.
Colombie ; si l’entité ne respecte la résolution de l’Onu, la Colombie rompra toute relation diplomatique, avec l’entité.
- La bêtise, la méchanceté et l’incompétence, etc, ne sont pas l’apanage du seul gouvernement hexagonal. L’entité est à la même enseigne.
Chine, encore un satellite.
- Chine encore, les bénéfices industriels en hausse de 10,2 % au cours des 2 premiers mois. Qui dit mieux ?
La bourse verte.
- A N-Y les locales sont rouges.
Pepe Escobar, nous parle du terrorisme islamiste. Cette nébuleuse de crétins coranisés. Exploités par les services occidentaux, comme exécuteurs de leurs basses œuvres. C’est la main d’œuvre qualifiée de la Cia, du Mi16 et de tous les services disposants d’un peu d’argent. On les a vu, sur tous les fronts au Grand-Moyen-Orient. Changeant de sigle comme de chemise, toujours prêts à tuer, pour le service du client. Et à endosser moyennant quelques sous. Des crimes qui ne sont pas les leurs, exemple Charlie.
- Thierry Meyssan sur des parties de la dite nébuleuse et leurs ccomodements avec l’ukronazisme. Rien ne ressemble plus à un terroriste, qu’un autre terroriste.
Les satrapies européennes, sont confrontées au manque d’enthousiasme de leurs citoyens. Ces derniers, ne veulent pas crever pour le bankstérisme international. Alors que leurs gouvernements eux, sont tout dévoué au dit bankstérisme. Démocrassouille quand tu nous tiens ?
Alastair Crooke, le jeu du chat et de la souris entre Washington et Tel Aviv, se complique. Chacun étant persuadé qu’il joue le chat. Alors qu’il n’y a peut-être, que deux souris dans cette partie.
- Peter Oborne nous dit ; la propagande israélienne a transformé l’attaque du 7 octobre. En une pseudo-catastrophe bien utile à ses intérêts. Al Jezeera sort un documentaire, assez correct sur les faits, tels qu’ils se sont déroulés. Elle se rachète une bonne conduite. Il faut dire que la chaîne s’était couverte d’opprobre, sur le traitement du massacre en Libye.
Moon of Alabama, en dehors des mensonges dumerdiatisme de grands chemins. Un peu de sémantique, le Cs de l’Onu "exige" ! C’est donc un terme contraignant et non une demande,ou prière.
Portez-vous bien !
-
mardi 26 mars 2024
Urgence Attentat...
-
Sans sourciller notre comique national, inaugure-le ; "urgence attentat". Que je sache l’hexagone n’est malheureusement pas, un oblast de la Fédération de Russie. Ce n’est qu’une satrapie de Washington. Ça fera joli tous ces militaires pendant les J.O, si, si !
Crocus City Hall, Nikolaï Patrouchev n’hésite pas à accuser "l’Ukraine bien sûr" de l’attentat. Je rappelle que le dit Nikolaï est le patron du Conseil de Sécurité de la Fédération de Russie. Il fut le big boss du FSB jusqu’en 2008, autant dire qu’il connaît un peu le sujet.
- Vladimir Rogov va dans le même sens. Il n’y a pas besoin de génies sur-diplômés, pour convaincre des abrutis en leur promettant du pognon et les jardins d’Allah.
- Vu de Turquie, les profils des terroristes et leur parcours ces derniers mois.
- Karine Bechet-Golovko sur les serments "c’est pas lui et pas moi non plus, j’te jure" de l’ignoble Occident.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale.
Entité ; Trump, rappelle à bibi qu’il subit trop de pertes. Comme tous les dingues, netanyahu détruira israël sans hésiter, si ça peut l'aider à éviter la prison.
- Le CS de l’Onu, résolution sur un cessez le feu à Gaza. Ce sera pas la première résolution du c.s onusien, sur laquelle israël s’assiéra. La liste est longue des hors la loi, de l’entité.
- Amir Abdollahian a raison, il est temps de prendre de vraies sanctions contre l’entité et ses criminels. La position de l’occident, qui consiste à regarder systématiquement ailleurs, est indéfendable.
L’économie asiatique devrait croître de 4,5 % en 2024, l’économie européenne de 0 %, cherchez l’erreur.
La bourse plutôt verte.
- A N-Y, les locales ont mauvaise mine.
Jean-Yves Jézéquel, sur le grand Satan et ses mensonges à répétition !
Hexagone, le Media 4-4-2 nous parle des bienfaits de la macronie. Le plus grave est l’attitude des fils de putes de la fonction publique, juges et flics, tous des racailles.
- La pseudo-gôche ripoublicaine n’est elle aussi, que de la racaille. Ces petits fascistes, qui se disent de gauche en détestant le peuple, sont à vomir de connerie.
James Howard Kunstler toujours aussi brillant, termine son article parlant de l’Amérique ; a réussi à se manger elle-même vivante.
Moon of Alabama un excellent article sur la sauvagerie occidentale. Cette sauvagerie étant le dernier argument de l'hégémon agonisant.
Portez-vous bien !
-
lundi 25 mars 2024
A qui profite le crime ?
-
France-Soir très bon édito de Xavier Azalbert. Il pose la bonne question : à qui profite ce crime ? Si tant est que profit soit le bon mot. Car qu’on le veuille ou non, tout le peuple russe a resserré les rangs. Et non reproché ci, ou ça, à qui que ce soit. La farce de l’état Islamique ne fait certes pas rire, mais accuse plus ceux qui l’utilisent, que l’E,I lui-même. Aperçu hier sur youtube, la pétasse de tf1 en full Radio Paris. La propagande aussi grosse, c’est débile et contre productif.
- Moon of Alabama à propos de Daech, E.I et consort. Comme le dit Craig Murray ; les racailles anglo-sionistes sont derrière ISIS.
La grosse commission : Tous ces adorateurs du "veau d’or billet vert", s’imagine que le pognon peut acheter la victoire en Ukraine. La seule chose qu’ils vont s’offrir, c’est une Europe en ruine. Qui ne pourra même plus financer leur joujou.
- Ne nous y trompons pas, non seulement la victoire ne s’achète pas. Mais en plus, le pognon collecté finit pas toujours dans les poches, auxquelles il était destiné. C’est que dans ce temple des racailles, il y a des mains baladeuses. Toutes ne rentrent pas vides, le soir à la maison.
Crocus City Hall, les dernières infos disponibles. Une quasi-certitude c’est un faux drapeau. Qui a trempé dans cette saloperie, ce sera pas facile à mettre à jour. Il se dit que l’ambassade Ukrainien au Tadjikistan, serait mêlée au recrutement. On peut supposer ; qu’il y a de nombreuses strates hiérarchique, multi-nationales dans l’organisation de cet attentat.
- Maria Zakharova ne mâche pas ses mots. Daech n’est que l’exécuteur des basses œuvres de Washington. Lui aussi est une créature de l’en-pire.
Entité, Bibi met de l’eau dans son vin. Il libère 700 palestiniens contre 40 otages, pour faire plaisir à biden.
- Onu, le CS va tenter d’adopter un texte pour un cessez le feu immédiat à Gaza. L’avantage du C,S c’est qu’il est totalement irresponsable.
- Sanaa, avis à MBS fais pas le con ! J’ai une grande admiration pour ce pays et son pueple.
- L’Iran la voix de la raison. Dire qu’il faut qu’un pays s’implique, là où toutes les cours de la planète, devraient être sur les dents. La communauté internationale, est totalement ignoble.
- Pour l’entité, les bienfaits de la politique de bibi. Les bateaux israéliens ne sont plus les bienvenus nulle part. La Malaisie leur a même, interdit d’entrer dans ses ports.
- Le monde Musulman est en ébullition. A Amman le peuple exige la fermeture de l’ambassade de l’entité. La milice a sévi Amman est aussi pourri que Paris. A Tunis c’est la délégation Us qui est visée.
La production de Gaz naturel augmente de presque 6 % en Chine cette année.
La bourse moitié moitié !
- A N-Y les locales sont rouges.
Brandon Smith, quand les systèmes sont contraints à la Skimpflation. En un mot ça va de mal en pis aux ex-Usa.
Lundi c’est le jour de la revue de presse alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
dimanche 24 mars 2024
Et allez donc, encore la commission !
-
France-Soir, nous parle de la lamentable foire d’empoigne de la commission. L’ignoble pustula, la reine des traînées, l’impératrice de la corruption, a-t-elle les moyens de passer à travers l’Injustice ? Il semble qu’elle ait un outil (EPPO) pour éviter les peines normalement encourues, pour ses crimes. Aujourd’hui, tous les criminels ont tous les droits, en occident.
Crocus City Hall, on y voit plus clair dans le nombre de victimes. 133 morts et 153 blessés pour l’instant, certains étant entre vie et trépas.
- Evidemment, on se demande ce que daesh vient faire dans cette galère ? Ceci-dit, vu le niveau intellectuel des recrues de l’Etat Islamique. Enrôler n’importe quel couillon au nom du Jihad, pour l’envoyer au casse-pipe. Me paraît pas un exploit insurmontable, même pour des agents Us. Le faux drapeau, c’est la spécialité maison !
- Autre analyse, porte sur la fuite des tireurs après leurs crimes. Ça sent pour le moins, une formation à l’occidentale. On se souvient des tireurs de Charlie.
Résistance ; l’Irak fait briller ses couleurs. C’est bien sûr le cœur névralgique de l’ennemi, qu’il faut viser. C’est beaucoup plus efficace, que le champ de patate de toto.
- Question, y a-t-il encore un cerveau en état de marche, à Tel Aviv ? La base de la politique c’est ; quand la donne change, il faut changer également. Tout au long de l’histoire, on observe que les imbéciles ont toujours été incapables de s’adapter.
- Le Guardian confirme mes propos, parlant de l’attitude anglosionazi vis-à-vis du Yémen. Ansaralla c'est le vainqueur, contre une partie de sa classe politique alliée à une coalition internationale. Rien à voir avec la chienlit de Kiev, pas confondre !
Satrapies Europénnes : Salvini qualifie "neuneu premier le va-t-en-guerre", de danger pour l’Europe.
Nicolas Bonnal me fait découvrir Marguerite Yourcenar. Belle découverte !
Portez-vous bien !
-
samedi 23 mars 2024
Attentat terroriste à Moscou !
-
Attentat terroriste à Moscou, hier soir au moins trois tireurs au Crocus City Hall. Ils ont ouvert le feu et fait un carnage, même procédé qu’au Bataclan. Quand le FSB saura qui est derrière, celui-ci passera un très mauvais quart d’heure. J’espère que notre minus national n’est pour rien dans cette saloperie.
- Al Manar sur le sujet, finit son article en parlant des ambassades anglo-sionazis. Qui ont averti leurs ressortissants, d’éviter tout rassemblement pendant 48 heures.
- Presse TV fait un bon récapitulatif, des faits avérés aujourd'hui. Indique également, que de nombreux pays y compris occidentaux, se sont bien comportés.
Sputnik l’Opération Spéciale, a presque finalisé son premier objectif. Démilitariser Kiev, il lui reste à dénazifier. Ce qui devrait aller vite, vu que les passéistes en question, n’ont plus grand-chose pour se battre.
- Maria Zakharova, s’en prend aux neuneus européens et leur rappelle qu’en tant que complices de Kiev, ils auront des comptes à rendre à la Russie. N’est-ce pas madame la pustula de Bruxelles et le nain élyséen ! Pendus haut et court comme de vulgaires pirates!
- Vamos Sanchez, encore un dernier effort !
- L’entité en profite pour voler la terre des Palestiniens. Encore "800 hectares saisis" comme ils disent sans la moindre vergogne. C’est juste un peu vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Car la résistance va devenir de plus en plus entreprenante. Le 7 octobre, combine bibi ou pas, a ouvert la boite de Pandore.
Les sénateurs Us évitent le shutdown. En un mot ils assurent la gamelle, faut pas rêver non plus !
Réseau Voltaire nous dit, micron a déployé nos légionnaires à Odessa. Avoir formé les meilleurs soldats du monde, à un coût pharamineux. Pour défendre Odessa, dont on a rien à foutre. C’est aussi débile, que tout ce que fait, ou dit le crétin élyséen. Il faut démissionner ce sale con et vite ! Avis aux enfants de putains qui se disent députés, vous, vous bougez le cul, ou grève du vote aux prochaines élections.
Karine Bechet-Golovko sur nos soldats en Ukraine. La servilité du neuneu est sans limite. Cette ordure va tuer les défenseurs de la patrie, pour bien montrer sa fidélité à son maître. C’est même pas insensé, c’est juste de la folie pure et dure.
Jean-Yves Jézéquel, le veau d’or et sa religion le bankstérisme, les vrais maîtres de micron. Casser la statue (le billet vert) sera un premier pas, pendre les banksters le second. Tant que nous n’aurons pas accompli ce second pas, nous resterons des esclaves.
Patrice Gibertie, ne vous laissez pas raconter n’importe quoi, par n’importe qui. Le Vidal, qui est la bible pharmaceutique des médecins, parle du vaccin Covid. C’est édifiant, nous avons encore été pris pour des cons. Par les salauds, qui ont accaparé le pouvoir.
James Howard Kunstler, ce qui reste d’Amérique fait pitié. Et la dite Amérique est encore loin du pire, lequel arrive à grands pas.
Bhadrakumar, Poutine incontournable jusqu’en 2030, des maux de têtes en perspectives. Le neuneu Us, a tellement de préoccupations, qu’il a du mal à rassembler ses esprits sur un sujet. Le principal pour lui serait de se débarrasser de bibi avant le scrutin Us. Même si les Américains sont friands de steak haché, tous les jours Gaza à la télé, finit par couper l’appétit.
Moon of Alabama, le neuneu Américain a des problèmes avec sa créature. Le Frankenstein de Kiev, a pas compris qu’en bombardant des infrastructures russes. Il faisait grimper les prix des matières premières. Or les Us sont de grands importateurs, ayant épuisé presque toutes les richesses de leur pays. Pour payer les matières premières, ils n’ont que leur dollar monnaie de singe, et une inflation galopante. Pour biden une augmentation de 15% à la pompe, c’est un handicap électoral. La Russie en guerre cette fois, est une nouvelle donne que l’on constate sur le terrain. Les forces aérospatiales russes, passent la surmultipliée. MoA conclut, les politiciens occidentaux devront avaler la pilule d’une défaite stratégique décisive.
Portez-vous bien !
-
vendredi 22 mars 2024
Ah la guerre, enfin ...
-
AVIS aux neuneus, Dmitri Peskov porte-parole du Kremlin, annonce que la Russie est en guerre contre l’Occident. Voila la belle victoire de notre sale con élyséen. J’espère que la première bombe sur Paris, sera pour le Faubourg St Honoré.
- Je rappelle l’Interview de Piotr Tolstoï
Quand on confie les clés à des cons, on ne saurait être étonné de retrouver un bordel infâme en rentrant.
- Sputink l’Opération Spéciale, semble prendre une autre tournure. Peut-être les Russes sont-ils un peu pressés d’en finir ? Ce qui ne semblait pas le cas, il y a seulement quelques semaines.
Le Nigeria met le gouvernement au pain sec et à l’eau. Bravo à lui !
Yankee de mierda proposerait enfin un accord de paix à Gaza. Il aura fallu plus de 30 000 morts Gazaouis. Pour que le gâteux Us bouge son cul, on parle pas de cerveau, le sien est mort.
- Le nord de l’entité est bien devenu un enfer. C’est la réponse du Hebollah, au massacre des Palestiniens. Pas sûr que ça aide les affaires du génocidaire en chef. 40 % des colons du nord refusent de rentrer dans leur colonie. Il va donc falloir les loger et leur trouver du boulot, ailleurs. Sinon ils seront braillards de rues, jusqu’à la nuit des temps.
- Un vent de révolte souffle aux nations unies.
- Je ne peux qu’approuver la position de l’Iran. Il faut, ou libérer l’Onu de la pieuvre américano-sionazi, ou quitter cette ordure et créer une vraie organisation dans un pays neutre. Il est insensé que des criminels de guerre avérés et leurs complices, puissent prendre la parole à l’Onu.
- Sana s’engage encore d’avantage, dans le soutien aux Gazaouis. Abdelmalek al-Houthi chef des comités populaires Ansarallah l'a annoncé. Inutile de dire que l’occident va être touché au porte-feuilles. L’Egypte aussi et c’est pas une bonne nouvelle. La paix de la région dépend aussi beaucoup de l’Egypte.
La Chine, fait toujours la course en tête. Le premier train à hydrogène, achève un test de vérification.
Les sales cons de Bruxelles veulent agrandir leur petit commerce. Un peu plus de corruption, ne saurait nuire à cette racaille.
La bourse du vert un brin de rouge.
- A N-Y c’est assez proche.
Le Courrier des Stratèges, notre état si prompt à contraindre les citoyens, à toutes sortes de tracasseries. Se garde bien de respecter ses obligations envers Bruxelles, que pourtant il vénère. Il doit maintenir un déficit n’excédant pas 3% de PIB. Et comme par hasard il en est incapable. D’ailleurs tous ces petits cons prétentieux, n’arrivent jamais à rien. Ils sont totalement nuls.
- Hexagone, micron a trouvé son Gamelin bien à lui, en la personne d’un vague général nommé schill. Bonjour la future occupation, celle-là risque de durer plus de 5 ans. Il suffit de regarder une carte pour voir que personne ne viendra nous délivrer.
France-Soir nous dit ; la CDEH sert peut-être un peu à quelque chose. Ceci dit toutes ces démocrassouilles et leurs ignobles VoPos, posent problème. La police comme son nom semble l’indiquer, est là pour protéger la cité et ses citoyens. Pas pour assurer la tranquillité des voyous au pouvoir. Pour ça il y a les milices du pouvoir, à la seule charge des zélus.
Journalope grassement payé pour mentir. Voilà qui remet en question le ; il n’y a pas de sot métier, juste de sottes gens. Amusant, l’article vient de Helsinki Times. Il y aurait déjà des regrets chez ces idiots, que je serais pas étonné.
Global Times ; yankee de mierda, a trouvé une nouvelle banderille, à planter dans le dos chinois. Ça plus Taïwan, la vie est belle pour le fouteur de merde numéro un mondial. Le hic c’est l’approche des élections en Inde, Modi et son parti (BJP) sont-ils assurés d’une victoire ? Sinon les frontières, l’orgueil national, etc, sont de bons arguments électoraux.
Portez-vous bien !
-
jeudi 21 mars 2024
Plus con, mortel !
-
C’est tellement con, que je trouve rien dire. Je me souviens des propos du professeur de l’Université de Bologne. Lequel avait annoncé, que réélire macron serait une catastrophe. Catastrophe pour les cons de français, comme pour les Européens. Il semble bien, que le diagnostique du cher professeur était parfait.
- Piotr Tolstoï informe les pauvres bougres. Ceux que macron aura envoyé en Ukraine, rentreront dans des sacs plastique. Notre minable national, pourra leur offrir de belles cérémonies dans la cour des invalides. Comme s’ils étaient des vedettes de cinéma, ça fera très plaisir à leurs familles.
- Sputnik l’Opération Spéciale, continue imperturbablement.
- Le petit roi du Maroc est moins bête qu’il en a l’air. Il lui a juste fallu un peu de temps, les élections sont pas trop son truc.
Entité, Anonymous fait briller ses couleurs. L’Organisation, pirate des données de Dimona, le cœur nucléaire des infanticides.
- Tout casser et tuer tout le monde, je pensais pas voir l’idéologie Nazie triomphante, de mon vivant ! Heil Hitler, heil Hitler, etc, on est très, très loin des saluts nazis inversés. Là, ça rigole plus !
- 3º front, l’Irak, s’implique de plus en plus dans le conflit.
- La diplomatie sud-africaine pose la bonne question. A quoi sert la CIJ ? Je rappelle qu’elle est héritière de Nuremberg et du "plus jamais ça" ! Mais aussi, qu’elle traîne derrière elle, l’horrible fantôme de son crime contre Milosevic.
Jakarta a un nouveau président ; Prabowo Subianto et son vice-président est Gibran Rakabuming.
Lee Camp un journaliste américain parle des élections dans son pays. La démocratie Us est ; fausse, truquée, factice, risible. Bref un véritable observateur, rare chez les gens de cette ignoble profession.
La bourse verte.
- A N-Y un poil moins.
Frank Bergman, au pays fasciste de l’infâme trudeau. Les banksters sont autorisés à voler l’argent de leurs clients. L’Open Banking Excellence, là encore ; Ah ! qu’en termes choisis ces choses-là sont mises. Décidément, le Nazisme re-colonise la planète occidentale.
Patrice Gibertie : "Attention" les transfusions sanguines et greffes d’organes, sont à nouveau à très haut risques. Pour la transfusion exigez du plasma, pour les greffes ??? Pour une fois les Japonais sont à la pointe.
Karine Bechet-Golovko sur le comportement de nos pâles démocrasseux. Ils rêvaient d’une défaite de Poutine. S’ils ne l’ont pas, c’est que les élections ne sont pas conformes. C’est simpliste, mais suffit à leur petit confort. Ils sont le bien et la raison. Quel occident de merde !
Thierry Meyssan, nous donne sa vision des faits au MO. J’ai un peu du mal à le suivre, surtout qu’il parle de fin des massacres. Ce qui ne semble suivi d’effet sur le terrain.
Alan Macleod, le merdiatisme de grands chemins Us, sur le conflit En-pire vs Yémen. Sans surprise, les journalopes Us n’ont aucun respect, pour les combattants yéménites. Comme ces combattants sont plutôt Chiites. Ils sont immédiatement classés comme partie prenante des intérêts iraniens. Comme le Hezbollah pour n’en citer qu’un. Tout ça n’a guère d’intérêt, j'ose espérer que le merdiatisme Us, n'a plus grand poids dans son pays.
Et si l’Australie se réveillait ? Faire simplement le bilan de ce qu’elle a à gagner, en ayant des relations normales avec la Chine. Plutôt que manquer de tout, pour plaire au "yankee de mierda". Les résultats de l’arithmétique la plus basique, sont souvent les plus difficiles à admettre. C’est encore et toujours, le fameux 2+2=5, qui mène l’occident à sa perte.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 mars 2024
Halloween tous les jours ...
-
France-Soir, le discours de l’Union du fantôme de la démocrassouille Us. Pour Halloween il serait parfait, pour mener même un ex-grand-pays, au secours !
Sergueï Choïgou, n’est pas du tout, mais alors pas du tout, un comique troupier. Il fait le point sur l’Opération Spéciale, les élections malgré les tentatives de Kiev, se sont parfaitement déroulées. Résultat pour l’Otano-kievien c’est ; Caramba encore raté !
- Hexagone, un certain Scholler, croit en la capacité du merdiatisme. De convaincre le peuple le plus con du monde, d’aller faire la guerre à Poutine. C’est tellement ridicule que je refuse d’admettre une telle éventualité. Toute l’armée française tiendrait pas une journée devant l’armée russe. Notre peuple est très bon soldat. Mais la ripoublique n’a ni état-major, ni matériel, pour faire plus que des simagrées en Afrique.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, des médecins retour de Gaza racontent les horribles crimes des sionazis. La CIJ reste imperturbable, n’est pas Milosevic qui veut !
- Pour les criminels de guerre, toute personne qui les gêne ne serait-ce qu’un peu, est un membre actif du Hamas. L’anathème est leur dada, révisionniste, antisémite, ou membre du Hamas. Avec ça ils sont parés pour les siècles des siècles.
- Les juifs israéliens de la diaspora disent ; "non merci au droit au retour". 80 % sont décidés à ne plus remettre les pieds de leur plein gré, en enfer.
Un nouveau satellite chinois.
L’OMM, il a poussé un nouveau tentacule, à la pieuvre Onu.
La Corée du Nord teste un moteur à combustible solide, pour un missile hypersonique.
La bourse beaucoup de rouge.
- A N-Y pas de vert.
Peter Noordendrop, ceux que nous qualifions d’élites, sont complètement crétins. Le macron veut mène ce peloton d’andouilles au Combat. Si, si !
Jonathan Cook nous dit, tout ce que le tribunal de Nuremberg a condamné, son héritière la CIJ l’accepte. Il n’y a plus de morale au numéro que vous avez demandé.
Alastair Crooke, biden est dans la marmite, mais pas celle de potion magique. Il n’a plus guère que des ennemis à l’extérieur et plus d’ami à l’intérieur. Comme candidat à sa succession, il fait vraiment pitié.
Moon of Alabama, en Ukraine le combat cesse faute de combattants ukis. Il y a longtemps que nous savons, les FAU n’ont pas les réserves humaines suffisantes pour tenir. Comme un malheur ne vient jamais seul. Il n’y a pas que les soldats qui leur manquent. L’armement et les munitions sont dans le même cas. Pour l’Ukraine c’est plié, archi plié. En revanche pour les Russes, continuer à démolir l’Otan est de bonne guerre. Je rappelle que sur le papier en 2022, l’Otan était plusieurs fois la Russie, en tout, soldats, armement, etc. Aujourd’hui, c’est très loin d’être encore le cas.
Portez-vous bien !
-
mardi 19 mars 2024
Son of bitch
-
Encore un enfant de putain Us, qui enverrait bien les gosses au casse pipes, pour défendre ses intérêts. Le propre des bourgeois, c’est toujours ; allez-y, je vous attends ici, pour fêter votre victoire. C'est le grand partage ; à vous les bastos, à moi le pognon. On comprend mieux pourquoi le congrès Us soutient netanyahu.
Russie, le MC21 un avion aux ailes en matériau composite.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Les troupes russes avancent.
- Kharitonov du parti communiste russe arrive en second avec 4, 31 % des voix. Nostalgie quand tu nous tiens !
- Scholtz va devoir baisser son froc publiquement. Voilà qui apprendra à cette fiotte, à jouer au matamore contre les Russes.
Entité, la 1º démocratie du M.O, on se croirait en macronie ! C’est pas peu dire.
- Yankee de mierda, grappille encore un peu de pognon, sur les malheurs des Palestiniens. Lesquels n’ont toujours pas voix au chapitre, en ce qui les concerne.
- Les pourparlers de paix, de la poudre aux yeux pour les journalopes et le reste du monde. Là encore on a affaire à un comportement bourgeois ; moi d’abord, le reste du monde … Plus tard. Je rappelle que nous sommes censés être dans une démocratie. Donc un élu au service du peuple et non de son intérêt personnel. Ne rêvons pas, la démocratie reste le seul moyen pour les salauds, de gouverner les imbéciles.
- Le CS de l’Onu encore plus fumier que d’habitude. Plutôt que forcer l’entité à la paix, condamne le Yémen. Comment des pays pas complètement pourris, peuvent-ils encore financer cette infamie, avec le pognon de leurs citoyens ? Faisant de ces derniers, les complices de tous les crimes de l’organisation et de ses ramifications.
- L’Ue prendrait enfin des mesures, contre les colons assassins. Ces braves gens qui massacrent les Palestiniens, sous la protection de leurs milichiens. Courageux mais pas téméraires. La seule idée que ces salauds, soient interdits d’entrer en Europe est un peu rassurante. Plus ou moins les modalités d’application, avec l’Ue toujours se méfier.
Le petit roi du maroc, a-t-il trop fumé la moquette, ou trop sucé américain ? Confisquer une Ambassade est un casus belli. On retrouve là, la sale patte Usionazi et son diviser pour régner. Il est certain que l’Algérie joue pas le jeu de l’en-pire. Mais risquer de faire crever le Maroc, pour contraindre l’Algerie. Est une politique aussi brillante, que celle dont on a mesuré les résultas, en Ukraine.
La Suède, hisse le second drapeau de sa servitude.
Chine les investissements croissent de 4,2 % sur un an.
La banque du Japon choisit ; "l’inflation modérée". Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises !
La bourse, sent le printemps arriver, elle toute verte.
- A N-Y, même calendrier, même couleur.
L’élysée inféodé au sionazisme. Ça se fête !
Dans le même article, l’injustice hexagonale confirme la légalité du "boycott d’Israël". En suivant de la décision de la CDEH. Qui a condamné notre pays, pour avoir violé la liberté d’expression. Il y avait eu condamnation de militants pro-Palestiniens, qui défendaient le BDS.
Boris Karpov, cette fois les macroniens sont complètement dingues. Il faut les enfermer à double tour, le plus vite possible. Neuneu et ses sbires veulent mener un convoi militaire en Ukraine. Comme les bidasses refusent, de jouer au jeu de micron. Les dingues mobilisent 1800 réservistes pour conduire leur beau projet. S’il en revient un, on entendra chanter dans les chaumières. S’il vous plaît Vladimir, Vladimirovitch, une bombe sur l’élysée.
James Howard Kunstler, est raisonnablement inquiet. Les dems feront-ils sauter la baraque, avant de crever ? Guerre nucléaire contre la Russie, ou autre folie en Amérique même, ils sont assez enragés pour ça ?
Moon of Alabama est las. La bêtise des propagandistes occidentaux est quasi contre productive. De plus agiter le "cadavre de navalny monsieur personne en Russie", comme symbole de résistance. C’est du dernier couillon. Je rappelle que le second score est le communiste avec – de 5 % des voix. Navalny vivant, aurait fait 0,qqch, tout le monde le sait. Sa mort est plutôt une bénédiction pour l’en pire. Elle lui évite de montrer, à quel point tous les imbéciles impériaux, marchent à côté de leurs pompes.
Portez-vous bien !
-
lundi 18 mars 2024
Une légitimité incontestable !
-
Sans surprise Poutine est réélu, avec 87,29 % des voix. Ça me parait un excellent score, compte tenu des 25 ans de pouvoir. Le peuple se lasse vite en général, à moins d’être totalement satisfait.
- Les commentateurs commentent, ils ne nous apprennent pas grand-chose. Autant l’élection américaine à venir peut changer la donne, autant la réélection de Poutine n’était qu’une formalité. Quant aux neuneus européens, ils feront les idioties qu’ils peuvent, tout le monde s’en fout. L’Europe ne représente déjà plus grand-chose. Il n’y aura pas de changement politique majeur avant novembre, s’il doit y en avoir.
- Intéressant, un taux de participation record, nous dit cet article. 77,44 % des électeurs se sont rendus aux urnes. Ça prouve une démocratie encore bien portante.
- Amusant, parmi les chefs d’état qui ont félicité le réélu, pas un seul soi-disant démocrate, ne s’est fendu d’un mot. Pus con qu’un démocrasseux, c’est impensable !
- Quelques considérations Poutiniennes, sur sa réélection. Lui aussi dit, qu’il ne s’attendait pas à un score aussi élevé, en Crimée, j’ajoute où ailleurs. Conclusion dans la zone Européenne, il est un des rares chefs d’état parfaitement légitime. Ils sont peu à pouvoir en dire autant.
France-Soir, les Justices nationales et trans, se sont soumises aux magouilles de la Pustula. Quand j’écris que l’Ue, est le Panthéon de toutes les corruptions. Normal c’est une institution fabriquée de toute pièce, par le yankee de mierda.
Sputnik, l’Opération Spéciale est du fait de la réélection, totalement confirmée. Il n’y aura pas de mou dans la gâchette, côté armée russe.
Entité, Haaretz est pas tendre, avec la junte au pouvoir en israël. Les israéliens qui vivent sur place, tiennent des propos très différents des sayanim, qui envahissent notre boite à lobotomiser.
- Eilat le port sans trafic, pris pour cible comme Beyrouth.
- Un authentique criminel de guerre, se pavane sur merdia, sans recevoir aucune punition, d’aucun tribunal du monde. Elle loin la belle morale de 1945, à moins qu’elle n’ait jamais existée. Qu’il n’y ait eu là encore, que de la publicité mensongère. L’article parle du devoir des journalistes d’informer. C’est surtout l’absence de devoir de ces fumiers de juge, qui pose problème. Il faut cesser de nourrir cette merde, complice de tous les crimes. Quand ils ne sont pas eux-mêmes les criminels. Comme ce fut le cas pour Milosevic !
- La vie quotidienne à Gaza. L’enfer sous protection israélienne, dixit l'inutile CIJ.
La bourse, commence la semaine en vert.
- A N-Y, les locales sont rouges.
Samir Saul et Michel Seymour, après l’Ukraine, qui sera le pioupiou de l’en-pire, contre la Russie ? Leur conclusion est : ce sera à l’Ue de s’y coller. Ce gros tas de larbins a le meilleur profil.
Hexagone les retombées de la vidéo de Candace Owens, éclaboussent la pelouse de l’élysée. Les miliciens de la néo-Lauriston, ne trouvent plus d’anathème pour blanchir leur mentor.
Brandon Smith est un économiste qui voit la crise, la vraie, la grande, arriver à grands pas. Que l’économie soit une science ou pas, elle a ses raisons que la raison ne devrait pas ignorer. La dette d’état, est le pire ennemi du pays, quel que soit le pays. Or tous les pays occidentaux, croulent sous les dettes, d’état, publiques et privées. Tous sont au-dessus de 100 % de PIB, c’est pour tous une dette insoutenable. Ça signifie que le Produit Intérieur Brut d’une année complète, est dû au système financier, plus les intérêts de la dite dette. Pour ceux qui ont un doute, voyez Debt Clock.
Pour finir ce post par la bonne bouche la revue de presse alternative du Saker Francophone. Evidemment les élucubrations de notre crétin élyséen ouvrent le bal. Le réel reprendrait quelques droits, par exemple la production de munition. La Russie produit aujourd’hui deux fois plus de munitions, que les espoirs les plus fous, des 31 pays de l’Otan réunis. Autre point si un jour l’occident rattrape en quantité, il est encore loin d’égaler en qualité.
Trump, toujours voué aux gémonies, par son merdiatisme national, et une grande partie de l’occidental. Petite mise au point sur l’autocratie, pour la gouverne des propagandistes de Cnn, autre boite à lobotomiser. Tout ça par ce que Orban, n’est pas en odeur de sainteté à Washington, la capitale du grand Satan. Le vieux con américain, s’arroge le droit d’insulter qui bon lui semble. Bravo pour la diplomatie, mais on peut pas demander à un crétin, de fournir la moindre preuve d’intelligence.
Le DNI contrairement à sa marionnette, essaye de faire preuve d’un peu d’intelligence. Il commente l'hégémon Us espérant bien le sauver, (je vois mal comment pas même par une guerre mondiale). C’est long et pas intéressant, comme tout ce qui est américain. C’est peu mariolle et fait preuve d’un aveuglement gravissime.
Le complexe militaro-bankster américain, se gave aujourd’hui, comme le complexe big-pharma-bankster américain, hier. Les petits vassaux européens, achètent à prix d’or, le matos obsolète Us. Toujours la trahison des peuples, par les bourgeoisies locales. L’Otan toujours au service de la mafia incite nos traîtres à acheter toujours plus de cochonneries Us. Bien sûr tous les pays d’Europe fabriquent du matériel militaire depuis la nuit des temps. Mais l’Otan l’ennemi de ces pays, prétend qu’ils doivent s’équiper exclusivement Us, pour que l’Otan les défende. Comme il a défendu les Ukrainiens, les Afghans, les Libyens, les Syriens, les Irakiens, j’en ai sûrement oublié. L’article nous rappelle que les traîtres ne sont pas exclusivement européens. L’Asie Pacifique en compte un grand nombre elle aussi. L’Inde achète à tout-va, Modi a tellement peur de la Chine. Qui elle bosse sans se soucier des états d’âme de son imbécile de voisin.
Barnett 62 ans lanceur d’alerte chez boeing, a été trouvé mort dans sa voiture. Mafia quand tu nous tiens ? Encore un qui s’est suicidé en se tirant une balle derrière la tête. Ça devrait suffire pour le Fbi.
Chine, l’Us sauve son économie agonisante, en terrorisant les imbéciles du monde entier. Wang Yi a fortement fait briller ses couleurs avec son : honte pour la civilisation. Jakarta revoit à la baisse ses relations avec l’entité criminelle juive. Le PM malais Anwar Ibrahim est indigné par le 2 poids 2 mesures des occidentaux. Effectivement, l’attitude débile de l’occident, face aux 2 guerres qu’il entretient. Place cet idiot dans une situation intenable, dans le reste du monde. Qui pourrait encore accorder du crédit, à ses sermons moralisateurs. Anwar Ibrahim rappelle que la Malaisie est extrêmement avare de sa souveraineté et de son indépendance. Elle prie le voyou Us de bien vouloir s’occuper de ses affaires et pas de celles de la Malaisie. Qui entend bien avoir les rapports qui lui conviennent, avec qui elle veut, y compris la Chine. L’Afrique rejoint ces propos avec délices. Le Nigérien Amadou Abdramane constate qu’une délégation Us s’est imposée sans respect d’aucun préalable diplomatique. Même l’Ukraine lâchée par l’Us, lui taille maintenant des croupières. C’est un certain budanov chef du renseignement militaire ukrainien qui s’y colle. Enfin Haïti retourne à ses vieux démons. Une longue et triste histoire de liberté jamais acquise, toujours remise en question d’abord par la france, puis par le yankee de mierda.
Portez-vous bien !
-
