-
L’Onu, est bien obligé de sortir du bois. Cette ignominie, a attendu près de trois ans pour constater le génocide, que toute la terre a dénoncé dès les premières semaines. Vivement que l’IA remplace ce tas de parasites.
Sputnik, Poutine parle du crétinisme européen et occidental en général. Les neuneus, parlent en toute sérénité de faire la guerre à la Russie, en 2030. 4 ans pour préparer 27 armées et en faire une vraie force, laissez moi rire ! Tout ce qu’ils feront sera 27 mafia et des tas de pauvres bougres qu’ils enverront à l’abattoir, comme en 40. La guerre avec la Russie, ils l’a font déjà avec les résultats que l’on connaît. Au seul macronistan par exemple, changer les fonctionnaires de bureaux en soldats équipés, armés pour un conflit de haute intensité, il faudra des siècles. Dès qu’un ingénieur local, trouve une nouvelle solution. Elle est immédiatement à la disposition du monde entier, grâce à la trahison national organisée. Inutile de dire que notre malheureuse population de 45 millions de petits blancs, n’a aucune chance de donner un baffe aux 150 millions de Russes. Je parle même pas "des chances pour" qui eux seront gardés au chaud, pour pas tirer dans le dos des soldats macroniens.
Cheikh Qassem, fait un long discours, mais sur l’objectif des fous de l’entité il a raison. Les génocidaires, se sont cassés les dents, sur le Liban.
- Le Liban est dans la mouise, car ses traîtres négocient à Washington avec Usraël. Et là bas, ils sont soumis à toutes les pressions des Usraéliens.
- Al Manar nous dit ; dans l’entité les choses vont pas si bien, que raconté par le merdiatisme sioniste international. Les familles des soldats agresseurs du Liban, exigent la fin de l’agression. Et le retour des soldats en israël.
- Je voudrais pas être rabat joie, mais les "instances internationales" ne servent qu’à nourrir des parasites. Les crimes de guerre de l’Usraël, iront rejoindre les précédents dans une corbeille fermée à clef. Il ne faut pas rêver, les complicités entre criminels de guerre et instances, sont établies depuis des décennies. Il n’y a guère que les Nègres et les Slaves, qui n’y sont pas mếlés. Puisque systématiquement condamnés.
- Ormuz en quelques chiffres.
- Reuters, comme toujours l’Us voudrait bien ; le beurre et l’argent du beurre.
- Le sénat américain, après la chambre des représentants, coupe les ailes du yankee de mierda. La guerre contre l’Iran, seulement avec l’accord des élus. Ce qui aurait du être appliqué, depuis le début.
- La cote de Trump s’effondre aux Usa, s’il persiste il a déjà perdu le midterm. Il faut bien dire que sa politique comparée à ses promesse de campagne, est l’exact contraire. Pour ses électeurs, ça fait un peu "les baisés comptez vous" !
Madrid, cette architecture de malades mentaux est à chier. Il y a eu l’incendie de la tour Windsor à Madrid. Elle a brûlé pendant des heures, une horreur heureusement sans victime, si ma mémoire me joue pas de tour.
Un bon article sur la situation bien dégradée de la perfide Albion. Au risque de me répéter, je verserais pas une larme pour l’île qui a conchié toute l’Europe et une grande partie du monde. Que la city se casse enfin la gueule, tant mieux ! Ça fera un démon de moins sur terre.
La bourse est encore bien rouge, l’once à 4 045,87 $ et le baril à 74,73 $.
David Oks, fait un comparatif très intéressant, entre les deux géants asiatiques. Il oublie de parler d’un point important, à mon avis. La Chine depuis Mao, n’a jamais été inféodée à aucun autre pays. L’Inde si, elle est restée inféodé au monde anglosioniste. Elle y est encore, il suffit de voir Modi courir à la moindre injonction du yankee.
Sergueï Lavrov, les fous veulent la guerre, croyant qu’ils ne la feront pas. Ils ont tort, car si guerre il y a, tout le monde la fera. Les imbéciles belliqueux aussi, les bombes atomiques ne font pas de détail.
Portez-vous bien !
-
mercredi 24 juin 2026
Onu pouah...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire