Pages

jeudi 30 juin 2022

124º jour , merdia pouah !

-
Je considère l’Immonde comme le pire torche cul imaginable, mais le dessinateur Urbs m’enchante. Il est aussi bon que le regretté Konk, ce n’est pas un mince compliment.

La Caspienne interdite aux voyous apatrides, mondialistes et autres. Avec la vermine grouillante, qui cherche à s’installer partout, c’est une bonne nouvelle.
- le Président Iranien également à propos de la Caspienne, dit des choses, qu’on aimerait entendre plus souvent.

Deux imbéciles de plus dans l’OTAN, ce niveau de dégénérescence morale, est impressionnant. Comme tous les autres crétins, qui contribuent de leur petit pognon à cette connerie. Ils regarderont passer les missiles russes, en espérant qu’ils ne leurs sont pas destinés. Bien joué les coordonnées de tous les centres de contrôle de la pieuvre. Je haï la mafia !

Il fallait pas être grand clerc pour deviner que l’Iran serait bientôt membre des BRICS. L’association des pays en voie de développement, seuls à avoir une croissance positive aujourd'hui. En face, l’autre camp celui de l’OTAN, c’est le contraire faillites et régressions, en tous genres. Jusqu’au changement, pour du vent.

Nous les couillons européens, allons nourrir toujours plus de yankees. Faut dire qu’ils ont de plus en plus de mal, à trouver à bouffer chez eux, encore un bienfait de la démocrassouille.

La Ministre Indienne, des Finances devrait donner des leçons d’économie à son homologue hexagonal. Lequel a visiblement pas bien intégré son rôle dans la fonction.

Le cow-boy ayant perdu l’Afghanistan, n’a plus d’opium. Ça lui pose de méchants problèmes de caisse noire. Il compense comme il peut, et puis faut pas perdre ses mauvaises habitudes. Je haï la mafia !

Les FAO Ocde s’emmêlent, c’est surtout le négoce qu’il faudrait revoir. La spéculation sur l’agroalimentaire doit être éradiquée, avant de changer de mode de production.
- Voilà où se situe, le vrai problème de la faim dans le monde. Les rendements agricoles, y ont peu à voir, les usuriers beaucoup.

Les philippins se reprennent marcos, sur le poli. Putain, il y a des pays où il fait vraiment pas bon, être né !

La bourse se complaît dans le rouge, elle finira bien par en crever.

Nicolas Bonnal, nous parle des veaux ces ruminants votants. Il finit sur une citation bien Célinienne ; les monuments aux morts, ces lourds dolmens de la docilité.

Erdogan, s’est encore fait niquer par oncle shmuel. Tant pis pour lui, il lui faut avoir plus de couilles, que de gueule.

Vu de Suisse comme d’ici, la vrounze n’est plus qu’une dictature de merde. Je confirme !

Brandon Smith, l'amérique revient à ses fondamentaux, "le Tipi" retrouve une nouvelle jeunesse. Demain à nouveau, la terre y appartiendra à tout le monde. Les tracteurs télécommandés et les avions, drones, etc, seront encore là, mais sans carburant. Travailler la terre sans matos, les gros fermiers regarderont les orties envahir leur propriété, avant que celle-ci parte en lambeaux. Il ne leur restera que les yeux pour pleurer dans leurs cabanes de luxe en carton stratifié. Bill la fripouille a bien fait d’acheter de la terre. Il va gagner gros !

Caitlin Johnstone, nous offre un article remarquable, qui illustre parfaitement le crétinisme américain. Il n’y a qu’un bémol et de taille, dans le raisonnement yankee. Si Poutine est entré en guerre contre l’occident. C’est qu’il a la certitude de pouvoir gagner. Son analyse repose sur des faits, tels l’abandon forcé de l’Afghanistan, par les pioupious américains. Ou leur déculottée au moyen orient Irak et Syrie. Le stoltenberge a contemplé les quatre mois passé en Ukraine, à se tortiller devant le micro, sans rien faire. Confirmant ainsi l’incapacité occidentale, à opposer quoi que ce soit à la Russie.
Demain les chinois reprendront Taïwan, par la force s’il le faut. Plantant encore un aiguille dans la poupée de chiffon nommée biden. Il sera le premier président des états ± unis, à perdre Afghanistan, Ukraine et Taïwan, dans un seul mandat, un record.

Tom Luongo est lui aussi convaincu, que la Russie mène maintenant le jeux à sa guise et sur tous les fronts. Il finit son article par une excellente question ; Combien y survivront ???

Portez vous bien !

-

123 º jour, Opération Z suit son cours !

-
Les voleurs de pétrole sont embêtés, leurs dortoirs sont un peu trop chauffés. Bah, l’argent facile a bien quelques inconvénients.

L’américan-otan fournit de nouvelles cibles aux missiles Russes. Voila quei devrait ravir les artilleurs, ça doit être lassant de tirer toujours, sur les mêmes tas de ferrailles.

La vertu personnifiée dénonce encore un "abominable crime de Vladimir". Oser tirer sur un dépôt d’armes, proche d’un super marche abandonné. Vu les déjà pénuries chez nous, ça doit pas manquer en Ukraine. Les condamnations par ces fils de putes, doivent réjouir leurs mamans.
- La version de Moon of Alabama, lequel ajoute que les rares têtes pensantes américaines ne croient plus du tout à leur crédo. Pour eux l’Ukraine a déjà perdue la guerre. Pour beaucoup d’entre nous, qui disposons pourtant de moins d’infos, ça fait plus de trois mois qu’on le sait. Question ; l’abondance ou excès d’info nuisent-ils à la compréhension, ou les pseudo têtes pensantes, sont-elles aussi cons qu’elles en ont l’air?

Medvedev, celui que les atlantistes prenaient pour un des leur. Ne s’en laisse pas conter ! Il va y avoir encore des pleurs et des grincements de dents, chez les bien pensants.

La Chine fait tout son possible, pour qu’on manque de rien. Dommage que la racaillle parasitaire de l’UEHPAD, en fassent pas autant. On serait alors comme des coqs en pate.

Le PM Chinois, propos assez différent de ceux de ses homologues occidentaux. La racaille et la corruption c’est ici, pas la bas.

Si le PIB de la zone euro ne baisse que de 1,5 %, on pourra se dire miraculés.

Tiens, la bourse est toute rouge. Comme elle fait plus grand-chose, elle caméléone, pour tuer le temps.

Ce qui confirme le mieux un pays de merde, c’est son système politico-merdiatique. La propagande est l’ennemie de la moindre forme de démocratie.

Andrew Korybko, fait l’éloge de la diplomatie turque. Il me semble qu’il oublie un détail, qui pourrait avoir quelque importance. Les drones Turques, se sont fait pulvériser à la chaîne, par les forces Russes. Ce qui sur le plan commercial est la pire pub que pouvait espérer le constructeur et son pays. Manque de formation des utilisateurs, ou matos de seconde zone. Dans les deux cas, il y a méchant handicap pour les VRP du régime d’Ankara.

Batiushka, nous offre un article remarquable sur le siècle écoulé. Triomphe de la bêtise et méchanceté des banksters de tout poil. Encore un des bienfaits de la démocrassouille.

Portez vous bien !

-

mardi 28 juin 2022

122º jour, l'occident face à lui même.

-
Dmitry Orlov nous offre encore un magnifique article. Un de ceux dont il a le secret, intelligent plein d’humour et tellement proche de la réalité. A ne rater sous aucun prétexte.

Caitlin Johnstone, sur la réalité de la guerre Est / Ouest. Le plus marrant c’est que plus l’amérique recule et plus elle reconnaît être l’autre acteur majeur de l’affrontement. Quand ce pays de merde sera complètement déculotté, ils reconnaîtront enfin, qu’ils furent les initiateurs du conflit. Ça va pas tarder ! En regardant d’un peu près, on ne pouvait pas penser un instant que les Ukis étaient seuls à la manœuvre. C’était et c’est encore beaucoup trop crétin comme stratégie, pour que les us n’y aient pas mis leur groin.

Moon of Alabama confirme stratégie lamentable, résultats catastrophiques. Les ukronazis se font enfoncer partout, toujours, sans aucune défense cohérente ou efficace. Ils n’ont comme devenir, que la fuite quand elle est possible, ou la mort.

Pour James Howard Kunstler, l'amérique n’est plus qu’un bien mauvais théâtre. Même les enfants n’ont plus droit à des représentations, dignes d’eux. Show must go on devient bien fragile.

L’Opération Z par Xavier Moreau.

Portez vous bien !

-

dimanche 26 juin 2022

121º jour, Donbass uki kaput ...

-
La fin du Donbass uki. Le criminel de guerre ze, le grand ami de la truie européenne. Fait le maximum pour que chaque ville du Donbass résiste le plus longtemps possible. Il lui faut du sang et des ruines partout ou ses tortionnaires sont passés. Des ruines pour appauvrir la Russie qui les reconstruira. Du sang pour que la haine soit durable entre les communautés. C’est le comportement du pire des salauds. Pas étonnant qu’ils soient cul et chemise la leyen et lui.

Andrei du Saker est pas mort, il écrit encore ! J’ai du mal a adhérer à sa théorie de l’occident éternellement russophobe. En revanche depuis 1789, la chose est patente. L’anglo-sionisme a pris le contrôle de l’Europe à ce moment et il n’a aucune tolérance pour aucun adversaire. Ça se vérifie encore aujourd’hui.

Nicolas Bonnal, nous offre un excellent papier sur cette ignominie qu’est le conglomérat états ± désunis, ce triomphe de l’occident. Il n’insiste pas assez à mon avis, sur la "légitimité par la peur", de l’exercice du pouvoir. Ce ramassis de satrapes, qui se gobergent derrière des hordes de fics. Régnant sur les peuples par toutes les formes de terreurs possibles et imaginables. L’opération Z est la dernière trouvaille de nos illégitimes, pour nous tenir encore un peu en laisse.
Je reviens un peu sur le post précédent. Il serait bon, que les russes ne deviennent pas à leur tour plus europhobes, que nous sommes russophobes. Car alors la dénazification se transformerait en échec, plutôt qu’en premier pas eurasiatique. Les peuples, n’ont que fort rarement de vraies haines ancestrales. Et pour moi français de sang et de souche, à part les godons, je n’ai jamais détesté aucun peuple. Et même les godons, je m’en accommode assez souvent, plus ou moins bien.

La revue de Presse de RT, a l’avantage de bien mettre en évidence "l’asile d’aliénés" qui conduit l’occident à sa perte. Encore et toujours ; au royaume des cons, les imbéciles sont rois !

Portez vous bien !

-

samedi 25 juin 2022

120º jour, 4 mois déjà ...

-
Dans un monde touché par la pire pandémie de connerie, les gens bien portants sont rares. Poutine tient le même discours à Saint-Pétersbourg, ou au forum des Brics. Ça change de nos neu-neus, qui en changent plus vite, que de chemise. L’UEHPAD ne perd pas de temps pour se coller un boulet supplémentaire sur le dos. Pour traverser la nouvelle crise à la nage on se charge du cadavre ukrainien. Titre de l’immonde «comment l’UE s’est convertie à l’adhésion de Kiev». Quand on aime le yankisme à ce point, toute forme de survie devient un handicap. Il est temps pour les gâteux de Bruxelles, de se tirer une balle dans la tête.
- Le tout beau, tout nouveau résultat de cette grandissime politique, c’est qu’on va geler cet hiver. Au royaume des cons, les imbéciles sont rois !
- La Russie devrait rire plutôt que s’alarmer. Car avec ce fardeau, l’UE s’est mise en mode destruction totale et définitive. Je suis ravi de voir nos bonnes consciences de gôche, soutenir ce povre ze et ses chers amis nazis. C’est humanisme m’enchante, il y a longtemps que nos bobos n’avaient pas fait preuve d’une telle largesse d’esprit. Bouffons lamentables !
- Brics encore, Xi Jinping impérial, tient lui aussi toujours le même discours. Le développement mondial passe par la Chine. Il doit pas rester grand monde pour en douter encore.

Rien de plus bête et méchant qu’un israélien si ce n’est deux israéliens. Ils finiront par avoir le monde entier contre eux. et tous leurs ennemis sur le plateau du Golan.

Moon of Alabama, nous parle de la guerre en Ukraine. Si la Russie a décidée de prendre son temps, pour conquérir ce qui l’intéresse de l’Ukraine. On constate que ça sychronise parfaitement avec l’état major us, qui lui veut que l’effondrement de l’Ukraine dure le plus longtemps possible. Les américains restant les pires crétins du monde, ne se rendent même pas compte qu’ils assassinent leur cher Otan en faisant durer. Qui croira encore à la puissance de ce grand merdier incapable de faire autre chose, que regarder mourir l’Ukraine, le petit doigt sur la couture du pantalon. Je connais pas Taïwan, mais si ces gens font un instant confiance au cow-boy, ils sont beaucoup plus cons que la moyenne, universelle.
- On a tous bien compris, que le yankee entretient deux fers au feux. L’un à l’ouest de la Russie et l’autre tout autour de la Chine. Pour un pays qui s’est fait botter le cul par les Talibans. Il me semble que de telles ambitions, sont nettement au dessus de ses moyens. Plus dure sera la chute !

Portez vous bien !

-

vendredi 24 juin 2022

119º jour, comptes d'apothicaires

-
Décidément la grande victoire de Zelensky sur Poutine, se fait attendre. En revanche la déculotté magistrale du pion us, semble approcher à grands pas.
- L’avis éclairé de Xavier Moreau sur le sujet

Je sais pas ce qu’ils lui ont fait, mais la bourse, est d’un vert impressionnant. Hormis ses changements de couleurs, j’y vois pas grand chose de significatif.

Pour l' arracheur de dents, seul son tambour a droit de battre. L’UEHPAD n’est déjà plus grand-chose. Gare au pan-pan cul-cul pour tous ces cons là, quand Poutine aura 5 minutes à leur consacrer. Quel bonheur en perspective !

Si vous avez du temps à perdre, un portrait assez complet du scélérat zelensky, le si grand ami de l’occident. Il vaut même pas le prix de la corde, pour le pendre.

Moon of Alabama, l'amérique n'a toujours pas fini, de se tordre le bras. Si ça amuse tous ces sales cons d'enterrer leur bled, c’est leur affaire.

Portez vous bien

-

jeudi 23 juin 2022

118º? jour qu'importe !

-
On lit 40 % des européens, ont déjà constaté le coût des conneries de la van der leyen. Laquelle en revanche a vu ses petits cadeaux, se multiplier comme par enchantement. Vive l’Europe, Vive la corruption, pourriture, concussion et le reste., Quand j’écris que c’est Le continent le plus con du monde ; ""Six personnes interrogées sur dix donnent la priorité à la défense des idéaux européens communs, tels que la liberté et la démocratie"". La liberté bien encadrée par lallemend quand aux beaux scrutins bien truqués, la démocrassouille pue autant des deux cotés de l’atlantique.

Et si un peu de propreté se faisait aux états désunis.
- Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’oubliez pas de visionner 2000 mules. Ça répond bien, au satisfecit des crétins d’européistes.

La bourse est rouge et pue les combines, mais disons que dans son cadre c’est plus

Alastair Crooke, nous dit l’Europe sent de plus en plus la charogne. Son cadavre sur la décharge au soleil, commence à sentir très fort, l’été lui sera pas favorable. Quand poutine terminera l’Ukraine à sa façon, il ne restera rien de l’UEHPAD. Et il y a gros à parier, que plus aucun européen n’en voudra.

Il semble bien que nos as de la balle dans le pied, aient encore fait merveille. Seulement cette fois, ils ne peuvent plus s’en sortir seuls, et les volontaires se font tirer l’oreille. Quand on est con, on est con, dit la chanson.

Ukraine, le Sitrep de l’Opération Z. Le point principal ce sont les européistes se déculottants sur leur centrales TPS. Ils sont jolis les verts allemands. Je pense que ça va leur valoir de nouveau électeurs. Un environnement bien gras, noir, et poussiéreux, l’Allemagne en rêvait van der leyen l’a fait !

Portez vous bien !

-

lundi 20 juin 2022

115 jourº la démocrassouille va bien ...

-
Elections piège à cons. Toujours, les politicards sont contents. Les élus annoncent déjà qu’ils trahiront leur électeurs, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quelques rares bonnes nouvelles les pires escrocs de la junte sont virés. L’immonde petit merdeux de ferrant et le castaner dégagent, les bourguignon, monchalin, aussi. Ça fera pas pleurer dans les chaumières.

Le Chinois se pratique de plus en plus dans le monde. C’est la rançon du succès, pas de grande langue sans grand pays.
- Pour la Chine sortir le peuple rural de la pauvreté, fait partie intégrante de la politique du gouvernement. En Occident ce serait plutôt l’opposé, qui intéresserait notre soit disant beau linge.

Olivier Piacentini, nous apprend pas grand chose. Le pire crime de la classe politique, a été de s’inféoder au bankstérisme. Impardonnable !

La Colombie a un nouveau président Gustavo Petro. Wikipédia le présente très bien.

Un article intéressant sur la mafia, la vraie, pas celle du ciné hollywoodien. Evidemment pour nous les citoyens, c’est pas facile d’y échapper. Ce qui me rassure, c’est qu’il reste des pays qui n’y joueront pas. Ils sont peu, mais puissants et c’est notre dernière chance.
- Les seconds couteaux de la coupole. La monnaie ; c’est le droit régalien de l’état, et non celui des banksters et autres usuriers.

Les néo-satrapes, ils ont tous la même gueule "de clones". C’est là qu’on se rend compte qu’il y a quelque chose de pourri dans nos royaumes. Là encore on voit que notre autiste n’a rien écouté ni entendu. Même pas le ; qui a dit que l’Ukraine existerait encore dans deux ans ? Qui est bien plus intéressant que les supputations macroniennes.

Nicolas Bonnal commente les propos de Vladimir Poutine au forum de Saint-Pétersbourg. Il a dit qu’il y aura un « changement d’élites » en Occident dans le cadre du virage « révolutionnaire » initié par la guerre d’Ukraine et le dépassement américano-européen.  J’ajoute que par sa victoire sur OTAN-Ukraine la Russsie y contribuera largement. C’est bien pour ça que nos neuneus ont la trouille. C’est pas seulement la perte de leur fromage qui les préoccupe. Ils peuvent par exemple se rappeler la pendaison de Saddam. Ou la fin de Kadafi, c’est qu’ils en ont des cadavres, dans leurs tiroirs.

RT sur le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg.

Portez vous bien !

-

samedi 18 juin 2022

114º jour, l’économie une science ???

-
Quand les crétins veulent tout contrôler, alors qu’ils ne contrôlent rien, mais alors rien du tout !
Tant pis pour eux et surtout tant pis pour nous, mais on avait le droit d’être moins cons. On vote toujours pour le pire, on aurait pu changer pour une fois

Poutine enfonce le clou à Saint-Pétersbourg. Aucune raison pour que nos neuneus l’entendent plus cette fois-ci, que les précédentes. Ils en crèveront mais entre-eux, ça suffira à leur bonheur.

Un article guère novateur, comme toutes le putes la van der leyen a son souteneur. Lequel la passe à tabac quand elle rapporte pas assez. Je vais encore me répéter, c’est l'amérique post ww2º, qui a créé l’UE. Avec comme premier président de la commission (poste de l’autre salope) l’ex gauleiter européen d’Hitler ; Halstein. Donc il n’y a aucune surprise à avoir, lorsque le ou la présidente de ce sale bordel, couche à Washington. C’est dans la continuité de l’institution.

L’Europe de l’information, là encore il y a consensus. Tout ce qui n’est pas subventionné donc contrôlé, est interdit. Quad on se rappelle des lois écrites sur nos murs pour la liberté de la presse. On ne peut que se gausser de la démocrassouille ambiante.

Décidément plus on connaît la vrounze, et plus on sait que ce pays est une merde et rien d'autre. Le triomphe permanent du petit crasseux fonctionnaire tortionnaire. Vive la ripoublique ! Comme disent ceux qui nous expliquent, que c’est à elle que l’on doit le piteux état de notre pays.

Moon of Alabama parle de négociations Russie/Ukraine, l'amérique ne voulant pas y jouer. Ce serait à l’UE de s’y coller, mais je lui rappelle les accords de Minsk, les Russes eux s’en souviennent parfaitement. Et au vu des résultats des Misnk, je vois mal le Président Poutine accepter une nouvelle partie de poker menteur. Donc négociation, si l'amérique ne siège pas au premier chef, les Russes diront niet. Donc il reste aux neuneus américains, à trouver une autre "impulsion irréfléchie", laquelle et où ??? Ils ont encore de la marge de manœuvre pour se re-casser la gueule. L’amérique est grande il y a de la place pour beaucoup de sparadrap.

Portez vous bien !

-

vendredi 17 juin 2022

113º jour, celui des neuneus ...

-
Belle et grande réunion de neuneus en Ukraine. C’est pas ce genre de démonstration qui nous tiendra chaud cet hiver. Ze devrait se souvenir de la manière dont la Grèce (qui est européenne, tant pis pour elle) a été aidée par les satrapes de l’UEHPAD. Dès que ce qui restera d’uki, sera dans l’UE, elle devra se démerder toute seule.
- C’est beau un neuneu dans l’exercice de ses fonctions.

Les chinois restent pas le bras croisés.
- La Chine croit en l’Hydrogène, dangereux quand même ! Ceci dit, les batteries explosent elles aussi, alors ???

Je vais finir par aimer la Catalogne ! Le séparatisme n’est pourtant pas ma tasse de thé.

La bourse le dow à 29 927.07 c’est pas brillant. Depuis le temps qu’on nous annonce le crack à Wall Street, on y arrive peut être enfin.

Batiushka voit l’avenir en rose, sans aller jusque là, je le vois de moins en moins sombre. Pour lui comme pour moi, l’Occident cette maladie mentale à cheval sur l’Atlantique, vit ses dernières heures. Ça ne fait pas encore de la Sainte Russie, le phare de la pensée mondiale. Il va falloir attendre encore, mais aurais-je le temps.

Tom Luongo, que seront-ils prêts à faire pour survivre … Comme toujours n’importe quoi, qui leur laisse entrevoir une chance. Même si celle-ci n’est que momentanée. Le principe de la survie c’est ; un instant de plus !

C’est là qu’on voit la vraie différence entre notre ripoublique et l’état profond godon. Les anglais, il leur a semblé bon de quitter le Titanic. Ils ont logiquement tout fait pour y arriver. Alors que chez nous, quelles que soient les conclusions. La ripoublique fera tout pour nous maintenir à bord, que ça nous ruine ou tue.

Portez vous bien !

-

jeudi 16 juin 2022

112º jour, poser la bonne question ?

-
Question ; Biden est-il le plus con des politicards de la planète ? La réponse, pourrait bien nous être donnée par Taïwan.
- Un point de plus pour nous convaincre que la question est parfaitement légitime. J'ai lu il y a peu, que les américains avaient des soucis avec leur arsenal nucléaire. Jusqu’à inventer une histoire d'intervention d’aliens dans leurs beaux programmes.

Tiens, ça n’a pas fait la une de l’immonde !

La bourse va pas mieux, € vs $ 1.0391, on approche du 1 pour 1, le CAC est repassée sous les 6000.

C’est tellement facile, faire mea cula et recommencer à la première occasion. Un namias se nomme la bestiole. Des fois que la justice, recevrait des plaintes pour complicité de crime contre l’humanité.

Quelle rigolade, la farce permanente. Enfin si ça peut faire pleurer dans les chaumières !

Le sitrep de l’Opération Z
Un général américain donc pas grand-chose, veut arrêter les Russes si, si ! Pour lui, il suffit de faire la grosse voix. On comprend mieux pourquoi partout où passe l’armée américaine, elle reçoit forces coups de pieds au cul. Moi j’y vois la manœuvre des Russes qui font traîner exprès, plus c’est long et plus OTAN et UE, se couvrent de pipi. Très bonne question de Dmitry Medvedev ; Qui a dit que ;dans deux ans, l’Ukraine existera encore ?

Fiction encore et toujours, mais pas pour tout, car effectivement l’Ukraine réglée, il restera mon dada l’OTAN et l’UE. Et là, bien malin qui peut dire ce qui se passera.

Alastair Crooke nous parle de Kissinger, négocier c’est bien beau, mais négocier quoi ? La première semaine ze pouvait négocier, mais maintenant il n’a plus rien à offrir que des phrases creuses. Ce que voudront les russes, ils le prendront sans autre forme de procès. Et personne ni Otan, Amérique, ou fuck the Ue, ne pourra s’y opposer. Le Davos ou l’Occident, c’est kif kif bourricot, ce sont les mêmes crétins, aux mêmes idéologies, qui sont face au mur et ne savent comment le franchir.
Il y a un point crucial, qu’aucun journaliste ne met en avant. C’est qu’aujourd’hui ce n’est plus Washington qui commande. Oh bien sûr il fait encore du bruit, mais plus personne ne se soucie de ce qu’il dit. Ce sont maintenant Poutine et XI Jinping qui sont entendus.

Portez vous bien !

-

mercredi 15 juin 2022

111º jour, pas se tromper de model...

-
Le 21 º siècle est le siècle du zéro diplomatie. Les russes devraient éviter de ressembler aux américains, toujours prompts à promettre, jamais à tenir.

Les investisseurs chinois changent de cible. Moins d’immobilier, plus d’actifs fixes Je suppose que les infrastructures font partie de ces derniers.
- Les BRICS et leur Nouvelle Banque de Développement, signent un memorandum d’entente. Afin de faciliter la coopération et le développement commun. La Banque Mondiale et le FMI regardent passer le train.
- La bourse reprend un peu de verdeur ! Le cac repasse la barre des 6000 et € vs $ 1.0471 c’est pas encore Byzance.

Tiens tiens la « Convention Baptiste du Sud » prise elle aussi la main dans les culottes des petits garçons. Sous couvert de religion, le touche pipi a le vent en poupe. Hypocrisie et curie vont de paire, c’est valable pour toutes les religions.

Le très théâtral traître melenchon, homme de paille de macron ? Social-traître c’est un vieux pléonasme. De la victoire de marine avec ses 44%, au je serais premier sinistre de melluche, ça pue trop depuis la présidentielle. C’est une des raison pour lesquelles je voterais pas, j’aime pas les scrutins trop truqués. Un peu tant pis, mais faut que ça reste raisonnable.
- A propos de Martine Worner, entrer dans le temple du godillot, pour représenter le peuple, c’est un non sens. Aucun des 577 parasites ne fait cette erreur. Ils se font élire pour servir l’oligarchie, qui leur obtient le suffrage. A quoi croyez vous que sert le découpage électoral du ministère de l’intérieur ? A définir le nombre de voix pour les candidats, une pour ceux du système, plus qu’il n’y a d’électeurs pour les autres. Ils sont cons, mais quand il s’agit de leurs petits intérêts, ils savent très bien compter.

Moon of Alabama, quand merdia ne peut plus mentir, il change de sujet.
- Dmitry Orlov c’est toujours la faute à Poutine. C’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’ont fait le moins de mécontents. Ce manichéisme est du dernier crétin, mais il va si bien, à ceux qui l’emploient.

Portez vous bien !

-

mardi 14 juin 2022

110º jour et dormez bien !

-
La politique de Biden paye, la stagflation s’installe, et Wallstreet est dans les cordes. Je sais pas si la ménagère obèse de 50 ans, va bien croire que c’est tout de la faute à Poutine.
- Avis aux boursicoteurs yankees, l’Iran facilite les échanges commerciaux en Rouble. Quand on a pas le vent en poupe !

Je crois que les occidentaux, devraient se laver les oreilles pour bien entendre ce que dit la Chine. Déjà leur surdité les a mené en Ukraine, avec un bis repetita à Taïwan, ils vont voir trente six chandelles.

Archéologue voila un métier utile et passionnant. La Chine nous présente un patrimoine considérable.

La bourse confirme Wall Street, le CAC sous les 6000 et € vs $ 1.0457, peut mieux faire.

Tiens, tiens, après Wuhan le Nigeria, le bon docteur fauci (néo J Mengele) toujours à la manœuvre. Marrant cet amour du pouvoir américain, pour les pires salauds de la planète.

Amusant, et si le star système devenait le pire ennemi de bigpharma. Par simple évocation, des séquelles que les peoples traînent après vaccination. Ça aura au moins un avantage, ils diront moins de conneries.

Marrant que toutes ces ordures, puissent se balader partout sans aucun ennui, au pire ils sont entartrés. Quand on pense, au nombre de balles tirées chaque jour, rien qu’en amérique, c’est ahurissant ! Il y a bien du pot, que pour la canaille !

James Howard Kunstler constate qu’il ne peut y avoir de justice dans un monde mafieux. L'amérique d'aujourd'hui rapelle l’Italie des années de plomb.

Ce ze est vraiment une merde, enfin si les ukrainiens veulent crever c’est leur droit. Ce n’est qu’un nouvel holodomor, toujours produit directement par le pouvoir local. Il y a des pays, où il fait pas bon être né. Du coté des neuneus occidentaux on se réveille, la facture est plus salée que prévu. Faux, ils n’avaient rien prévu, juste suivi le mouvement en rêvant.
- Sitrep Operation Z
L’article porte essentiellement sur la nouvelle communication de l’en-pire. Il est à noter que plus on avance et plus les russes semblent prendre leur temps pour bien faire. Ça présente pour eux plusieurs avantages, d’abord l’occident dégringole économiquement. Ce qui est une réponse du berger à la bergère, vous nous ruinez, on vous rend la pareille ! Ensuite ça montre aux peuples occidentaux, l’imbécilité de leurs zélites. Ça permet au Kremlin de mettre en péril l’UE, l’OTAN et l’Amérique. Tous ces hochets minables qu’agitent sans cesse les neuneus parasites de l’occident. Poutine joue le pourrissement de l’adversaire, ce qui est une chance pour nous. Puisque nous sommes incapables de nous libérer de nos voyous.
- Andrei Martyanov, nous parle de ces crétins, qui croient mener le monde. Incultes, idiots, curieux que de leur nombril, ils ne voient rien, n’entendent rien. Découvriront trop tard que le réel est très loin de ce qu’ils croyaient. Le hic c’est qu’on le découvrira avec eux, en y laissant notre peau.
- Pour finir avec l’Ukraine, le Bulletin 87 de Startpol de Xavier Moreau.

Portez vous bien !

-

lundi 13 juin 2022

109º jour, rien ne va plus !

-
Brandon Smith, fait un excellent papier sur l’Ukraine. Lui au moins, n’est pas dupe du rôle joué par l’en-pire, dans cette folie.
- Moon of Alabama ne rêve pas, il analyse ce qui se passe sur le terrain. On sait tous, que dès la première semaine l’armée ukrainienne est dans les choux. Les fameux chaudrons, sont des espaces limités, dont on ne peut sortir sans se faire tirer dessus. Et pour l’assiégeant c’est assez confortable. Une couronne d’encerclement à distance suffisante, pour voir sans être vu. Bien sûr que Ze sera le coupable désigné, c’est bien le moins que les neu-neus occidentaux puissent faire. Puisque le plan a lamenablement échoué, il faudra une tête. Ze eut été avisé de pas montrer sa goule partout.

La bourse est rouge le dow à 31 392.79, la confiance serait pas au rendez vous ?.

Le jour où un socialiste fera pas de connerie, est pas pour demain. Cette histoire de gaz algérien, est en dessous de tout. Le mot de corruption me parait bien indiqué. L'amour du pognon encore !!!!

Portez vous bien !

-

dimanche 12 juin 2022

108º jour, Dimanche repos...

-
La revue de presse RT.
C’est copieux, beaucoup plus sur les sanctions que sur le champ de bataille. L’article insiste sur l’effet boomerang des sanctions. Les handicapés mentaux de l’UEHPAD, sont les premiers et les plus touchés, par les mesures qu’ils prennent pour plaire à oncle schmuel. Je garde l’espoir de voir la sale pute de Bruxelles, pendue haut et court.
- Autre EHPAD celui de Davos, Tom Luongo nous parle des vieux cassons, qui veulent façonner l’avenir qu’ils n’ont plus, à leur sauce. Luongo a raison, s’ils ne trouvent pas rapidement une solution négociée. Ils vont perdre beaucoup plus que tout ce qu’ils peuvent craindre. Car en ce moment en Ukraine, se joue l’avenir de l’OTAN et celui de l’Union européenne. Et l’Occident, sans ces deux gadgets, ne sera plus rien. Il est déjà bien mal en point, mais sa monnaie de singe et son armée fantôme, peuvent faire encore un peu illusion, à la une de merdia.

Isolé Nicolas Maduro faut voir ? Iran et Venezuela signent un accord sur 20 ans ! Eux peuvent parler d'avenir.

Portez vous bien !

-

samedi 11 juin 2022

107º jour, souffler n'est pas jouer

-
Le Sitrep Opération Z
. C’est pas très copieux, il faut dire que le spectacle n’est guère excitant. Des FAU qui se rendent, d’autres qui tentent de foutre le camp plus à l’ouest. On aimerait des images plus spectaculaires, des faits plus tranchants.
- Comme ce commentaire par exemple. Macron sort les poubelles, c’est bien de participer à la vie de la collectivité.

James Howard kunstler, se paye la fiole des loqueteux du WEF. Trois connards en chefs, shwab, bill la fripouille et harari, qui se prennent pour les maîtres du monde. Ces pantins minables ont oublié Dieu, nous dit l’auteur. Ils ont surtout oublié Poutine. Lequel ne s’en laisse pas compter, Xi Jinping non plus. Résultat les trois petits singes aident l’occident à s’effondrer. C’est tout ce qu’ils y gagneront. Je connais pas grand monde, qui le leur reprochera.

Moon of Alabama, sur le crétinisme de nos zélites. Il suffit de les regarder pour comprendre qu'il y a un truc qui cloche.

La Chine prévient le yankee, nous irons jusqu’à la guerre pour Taïwan. Et ce quel que soit le prix à payer.

La Syrie, dix ans de guerre, ça forge un peuple et son armée. Bachar el Assad, est un de ces rares hommes vraiment remarquables. Dans notre monde crétinisé c’est exceptionnel.

Portez vous bien !

-

vendredi 10 juin 2022

106º jour, Bruxelles sur la sellette.

-
Un bel article qui nous explique que l’UEHPAD mène la guerre américaine, contre les peuples d’Europe et accessoirement contre les Russes. Ce qui est parfaitement exact, et le plus marrant c’est que les sanctions de la putain de Bruxelles, rapportent du fric aux russes en nous ruinant directement. Exemple le pétrole Russe, acheté par l’Europe à l’Inde qui au passage a prix sont pourcentage, ce qui est normal. Comme l’Inde l’a payé le prix que nous le payions autrefois, plus sa commission c’est nous qui le payons plus cher. Juste pour faire plaisir à la Gauleiter chef. Au lieux de laisser les gosses aller à l’école avec l’arsenal familial. On devrait leur faire visiter le temple de la commission, avec les mêmes armes. Ça ferait de jeunes héros, ce qui résoudrait en partie le mal être de cette génération.

Kia TV nous parle d’une plainte contre bill la fripouille. Il paiera et continuera, il faut le pendre haut et court, ce salaud. Je vois mal ce qui devrait me faire croire, que la justice indienne est plus apte que les autres, à cette tâche.

La bourse, est toute rouge.

D’anecdotes en anecdotes, Israël s’effrite. Les journalopes locaux n'ont plus d'autres option, que se raconter des histoires, pour se soulager.
- Le Moyen Orient ne sera pas en paix demain, loin s’en faut.
- Le Hezbollah n’aime pas les voleurs. Il le dit haut et fort

Poutine appelle un chat un chat, et bidet un fripon.
- Batiushka à force de jouer avec le feux, il arrive qu’on se brûle. C’est une peu l’occident aujourd’hui, jusqu’où et quand, sans y laisser sa peau.
- Moon of Alabama, yankee a joué le mauvais cheval et ne sait plus quoi en faire. L’équarrisseur, ou le cadavre sur le tas d’ordures, voila son dilemme. Quand même, croire que Ze avait la capacité de vaincre Poutine. Fallait une over-dose de connerie, pour prendre un tel pari.
- Alexander Nepogodin, ces régions de l’ex-Ukraine, qui se cherchent un statut dans la Nouvelle Fédération de Russie. Ça va en faire des changements, pour des masses de gens.

Portez vous bien !

-

jeudi 9 juin 2022

105º jour, un futur qui déchante ...

-
Sitrep Opération Z des prévisions peu réjouissantes. Dmitry Medvedev donne son pronostic, pas sûr qu’il enchante nos zélites débiles. Il précise qu’il ne s’agit pas de supputation, mais d’un processus déjà en cours.
- La Russie n’a pas fini de dépouiller l’ensemble des informations concernant les laboratoires criminels en Ukraine. L’amérique et son Otan, une vraie complicité de meurtriers de masse. Nous les européens n’avons rien à faire dans ces sales combines. US/OTAN go home !
- Moon of Albama constate, qu’il était difficile de prendre une décision aussi bête que celle prise par les tyranneaux de Bruxelles. Il est normal qu’ils l’aient prise, puisque c’était celle de la facilité et de la corruption. On ne peut mieux définir cet immonde tas de parasites.
- Décidément il n’y a pas un européen pour racheter l’autre. On a l’impression qu’ils font la course, pour savoir lequel aura le maillot du plus con.
- La ville de Lyon est un compétiteur sérieux !

La Chine est sur tous les fronts diplomatiques. Il faut dire qu’elle dispose encore d’un ministère des affaires étrangères. C’est pratique quand on a des ambitions diplomatiques.

Nicolas Maduro se fend la pipe. La brillante politique des Sanctions, a tué les économies occidentales. Au premier rang desquelles se trouve celle de l’UE.

Contrairement à ce que pensent nos imbéciles le rapprochement Iran Russie, n’est pas une obligation des laissés pour comptes. (les deux filles moches qui dansent ensemble). C’est une approche réaliste de pays ayant les mêmes intérêts, sur la même région. Le M.O, n’est plus le jardin privé de l’oncle Schmuel. C’est le creuset de la résistance à l’en-pire. C’est même sans doute dans ce Moyen Orient, que le dit en-pire, va crever.

La bourse toujours plus rouge, le brent à 123,44$.

Le jeux des mille bornes, encore une grande communicante. Qui se ressemble s’assemble, avec tyraneu-neu elle fait la paire.

Portez vous bien !

-

mercredi 8 juin 2022

104º jour, enfin désOtaniser ...

-
Tiens, tiens, Moon of Alabama y vient ! Après dénazifier, "désOtaniser", enfin le mot juste ! Et son corollaire virer l’union des 27, et les infâmes séides de l’en-pire qui y grenouillent. On est enfin dans le concret et le futur de l’Europe. La guerre en Ukraine sans la liquidation de l’UE / OTAN n’a aucun sens. Si Poutine veut la paix à ses frontières. Il faut qu’il extirpe, tous les bellicistes possibles et imaginables, chez ses voisins. Sinon demain il recommence à dénazifier, démilitariser, etc...

Pour avoir un peu raison, Israël est prêt à n’importe quoi. Ceci dit avoir créé de toute pièce, un adversaire à bombe nucléaire, n’est pas des plus futé.
- L’Iran un infatigable travailleur, et ça paye. D’autant que coté adversaires c’est plutôt ; sea, sex, and sun, depuis des décennies. Ce qui accentue encore le contraste.

La Syrie, va de mieux en mieux !

Les chinois auront du blé cette année. Il n’y a que les cons d’européens, qui s’en passeront. Ils ont la van der leyen, ils peuvent pas tout avoir, non plus !
- Les prix de gros sur des produits agricoles, baissent en Chine. Ça prouve que chez eux, la pénurie n’est pas pour demain.

La bourse, il y a du vert et du rouge, mais le brent est à 121,60$.

La pétasse de Bruxelles continue à régner en maîtresse absolue sur l’UE. La démocrassouille n’est pas pour elle, ni pour nous, bien entendu.

Un discours un peu moins bfm-tv, ou lci, bref peut être un peu de vérité.

Batiushka a raison sur un point, la civilisation occidentale n’existe plus. Les pseudos chrétiens dont il parle, ont confié aux banksters, le soin de faire fonctionner leur civilisation. Il a pas fallu longtemps, à ces derniers pour se débarrasser de la chose. Humanisme, entre-aide, solidarité, et autre soucis du prochain, ne sont pas au programme des accapareurs.

Dmitry Orlov, quand les cons prennent le pouvoir !

Portez vos bien !

-

mardi 7 juin 2022

103º jour, l'Europe au bord du gaz ...

-
Sitrep Opération Z. L’opération se déroule à peu près comme prévu. C’est l’Europe qui perd le nord, jusqu’à des manifs en Italie pour sortir de l’Otan. A quand l’Italiexit ? Et bien sur le frexit, mais là j’y crois pas, vu notre belle équipe. On quittera cette chienlit quand elle sera crevée.

Le hic avec les imbéciles, c’est qu’ils ne savent jamais s’arrêter à temps. Moi je serais la mère pétasse de l’Europe, je commencerais mon baluchon. Car ce qui est possible pour le Monténégro, la Macédoine du nord, ou la Bulgarie, l’est également pour Bruxelles.
- A propos de mère pétasse, il semble que son autoritarisme ne passe plus. Il serait pas surprenant qu’elle serve de fusible, pour tenter de sauver l’institution.

La Croatie moins voyou que les autres états européens. Diminuer la charge de l’état, afin de réduire le coût pour les consommateurs. Ça aussi c’est une forme de démocratie.

Le Président du Mexique ; "los cojones". Ça change des castrats européens, toujours le pantalon sur les chevilles. Inutile de perdre son temps à parler de démocratie et d'amérique. On a largement vu ce qu’il en était, et ceux qui ont un doute peuvent voir ; 2000 mules ici.

La bourse, bicolore égale à elle même.

Jacques Morin, ils vont finir par nous faire tous crever, ces sales cons. Enfin quand les humains auront libéré la place, les fourmis resteront et elles auront la paix.

Les infâmes petits merdeux de la ripoublique en soit disant marche. Assassins, voleurs, vendus, pourris jusqu’à la moelle. Veautez pour eux !
- Excellente nouvelle, l’ignoble la tremblote, ce fils de toutes les putes de la terre. Vendu à tous les vents mauvais, s’est fait virer des élections en ex-france, comme en Catalogne.

James Howard Kunstler, nous offre un magnifique papier, sur les enfants tueurs par désenchantement. Quand il n’y a plus de modèle, on ne peut s’étonner qu’il n’y ait plus d’imitation.

Portez vous bien !

-

lundi 6 juin 2022

102º jour, L'Uki déjà un ectoplasme ...

-
Moon of Alabama, nous les occidentaux sommes gouvernés par les plus cons, des plus cons. Le nec plus ultra en cette matière, ça aura bien entendu des conséquences.
Et la plus probable est que l’Ukraine n’existera plus guère que de nom. Géographiquement bien malin qui peut dire la gueule qu’elle aura. Mais il y a un point sur lequel tout le monde passe, sans le remarquer. La pute de la commission a clairement et sans aucun mandat déclaré la guerre à Poutine. Or quand l’Ukraine sera nettoyée par le même Poutine. Il devra s’occuper de tous ses autres ennemis, surtout les plus inconditionnels. C’est là, une vraie chance pour nous, de voir l’UE et son personnel gagner la poubelle de l'histoire.
- Karine Bechet-Golovko, la Pologne donne un coup de main à l’UEHPAD. On peut faire confiance aux polaks pour nous emmerder. Ça permettra peut être aux restes d’Ukraine de faire partie de l’UE quelques jours. Avant que cet infâme bordel soit rayé de la carte par les russes.

Andrew Korybko nous parle de Jaishankar Ministre Indien des Affaires Etrangères. Lequel dit ceci ; « Je représente un cinquième de la population mondiale. Je représente ce qui est aujourd’hui la cinquième ou la sixième plus grande économie du monde. Oubliez l’histoire et la civilisation, tout le monde la connaît. Je pense que j’ai le droit d’avoir mon propre point de vue. J’ai le droit de peser mes propres intérêts et de faire mes propres choix. Mes choix ne seront pas cyniques et transactionnels. Ils seront un équilibre entre mes valeurs et mes intérêts. Il n’y a pas de pays au monde qui fasse fi de ses intérêts » Bravo Monsieur le Ministre !

L’Ours Russe est las, de voir tous ces macaques jouer dans sa cour. Alors il prend des mesures, qui vont pas faire rire les singes. Surtout qu’imprimer des micro-processeurs, les russes aussi savent le faire. Même s’il ne maîtrisent pas l’infiniment petit comme Taïwan. Il leur faudra moins de temps pour apprendre à miniaturiser, qu’aux autres pour faire des gaz rares.

Hervé, nous dit que les américains devraient cesser de gagner leurs guerres, à Hollywood exclusivement. Car plus ça va, et moins ils se donnent les moyens d’en gagner sur le terrain. Mettre un casson comme le F14 face à un SU 57. C’est aussi con que Rambo contre les flics de trou les oies. Lesquels comme les spectateurs, vont découvrir que ce mec tout seul a gagné la guerre du Vietnam. Avec les B52, comme disait notre speakrin sur une chaîne nationale.
- L’éternelle si belle amérique ! "Killers and barfles" comme dit le représentant de commerce dans ; "The magnificent seven".
- Ça rappelle cette sordide histoire à Pont-Saint-Esprit. A l’époque le Stay-bihend, était actif dans presque toute l’Europe de l’ouest.
P.S. il l’est sans doute encore, voir les élections, mais c’est une autre histoire.

Portez vous bien !

-

dimanche 5 juin 2022

101º jour, ça sent la fin !

-
Le yankee rattrapé par le réel, est obligé de réveiller pour de bon, cette fois. Plus de faux fuyants, de woke et autres conneries, l’occident fonce dans le mur. Et se demande s’il y a encore un pilote, capable d’arrêter le convoi avant qu’il s’y écrase.

Bill la fripouille, l’homme qui imposait du riz orange avec copyright mosanto, aux petits paysans africains. Ça les a grandement aidé à crever de faim. Comme le sac de lentilles aux parents, contre la vaccination de leurs gosses en Inde. (si je me souviens bien, c’était déjà la variole en Inde ou au Darfour). Encore en liberté, y a pas de justice !

La macronie s’enorgueillit, d’avoir le flic le plus con d’Europe. Darmanin, le nain de jardin, sur la pelouse, du stade de vrounze.

La Revue de Presse RT du 29 / 05 au 04 / 06 / 2022.
Là encore, c’est extrêmement copieux, les élucubration des neuneus de la commission. Et les résultats dans les 27 pays européens, nos meilleurs ennemis sont à Bruxelles. Ils démolissent tellement tout, que même les fitness vont y passer. C’est l’Atila technocrasseux.
Chez macron cet hiver on aura le veillée aux chandelles sans téloche, une centrale sur deux hors d'usage.
Des personnes au fait du dossier ont déclaré à Bloomberg que les nouvelles mesures seraient les plus sévères prises par l’UE à ce jour. Elles interdiraient l’achat de pétrole brut russe, livré aux États membres par voie maritime, pendant six mois et de produits pétroliers raffinés pendant huit mois. L’approvisionnement par oléoduc serait temporairement épargné, à titre de concession à la Hongrie et à d’autres pays enclavés, qui dépendent de l’énergie russe livrée par ce moyen. Les pays enclavés ont droit au brut russe, les autres pays, pas. Pourquoi mystère ?
Les américains améliorent leur mainmise sur l’UE. Tandis que les trafiquants d’armes nous concoctent des Bataclans explosifs dans notre bel espace. C’est du moins ce que craignent europol et interpol, pour une fois d’accords.
Enfin la perfide Albion bricole sa nouvelle union européenne rien qu’a elle. Deux Europe voila une bonne raison pour se foutre sur la gueule.
L’Ukraine s’approche un peu plus chaque jour de la vrounze, darmanin zelensky les jumeaux lamentables.
Moins l’Europe achète de pétrole russe, et plus les Indiens en profitent pour constituer des stocks.
La Chine a l’œil et le bon sur Starlink, et sur Taiwan. Gare à ceux qui franchiront la ligne rouge.

Amérique et ANASE, je t’aime moi non plus. Chacun voit midi à son horloge. Pour les pays ANASE Chine et Russie, sont des partenaires à part entière, comme l’amérique.

Portez vous bien !

-

samedi 4 juin 2022

100º jour un tabac ...

-
Le Sitrep de l’Opération Z, coté Donbasss ça touche à sa fin. Une fois Lysychansk prise, il restera plus grand-chose à nettoyer. Là où il faudra faire un gros effort, c’est sur Odessa. Après l’Ukraine sera un patchwork à disposition de ; qui qu'en veut, qui qu'en grogne.

Complicité de crime de guerre, c’est exact, ça devrait marcher. Pas de raison pour que les "marchands de mort" passent à travers. Seulement si ça marche là, bigpharma a du mouron à se faire !

La bourse s’habille de rouge, des pieds à la tête, cette fois.

La liste des voyous du bilderberg 2022. la chienlit, la racaille ce sont eux. Amusant il y a presque tout le gouvernement américain, parmi les participants. M’étonnerait que les intérêts spécifiquement américains, soient pas pris en comptes.

James Howard Kunstler, la voyoucratie apatride et mondialiste, tient le manche et le lâchera pas de son plein gré. Perso, ma confiance dans la justice occidentale, est des plus ténue. On verra bien !

Alastair Crooke, nos cranes d’œufs dépensent des trésors d’intelligence, pour devenir toujours plus crétins. L’Ukraine est la démonstration par l‘absurde, de leur machiavélisme lamentable.

Vidéo d’Aldo Sterone sur le merdier au stade de france. Malheureusement on ne peut que lui donner raison. De toute façon un troupeau qui s’est volontairement ou pas, recollé sa maladie honteuse pour x années. N’est plus digne du nom de peuple.

Portez vous bien !

-

vendredi 3 juin 2022

99º jour, la bonne conscience !

-
L’en-pire s’effondre en réécrivant ; Le procès, de Kafka. Cette pléthore de lois, pour avoir bonne conscience, tout en faisant une saloperie. Hypocrisie WASP bien connue, mais trop voyante pour mon goût.

La Chine s’offre un rempart de petits états du pacifique, au nez et à la barbe de washington. C'est le collier de fleurs de bienvenue dans les dites iles.
- Rien que des vrais amis, pour toujours.

Biden a tort, il devrait faire la guerre partout, à grands renforts de soldats US. Ça changerait pas grand-chose sur le terrain, mais réduirait significativement les morts aux états désunis.

La bourse c'est vert mais juste !

Moon of Alabama, nous parle de la vaillante armée ukrainienne. Etant donné la potion qui degringolle sur la tête de la dite armée, chaque jours. On comprend que ; un, elle peut pas faire grand-chose et deux, tous ces pauvres bougres aimeraient bien être aillleurs.
En un mot c’est un massacre pour rien, juste pour conforter biden et les dems, dans leurs certitudes. Sans oublier la conne de la commission, plus borrell, plus la grosse vache teutonne. Qui a ramené sa fraise, à propos de ce qui la regarde plus. Je rappelle à cette truie, qu’elle a tout fait pour crever la Grèce, membre à part entière de l’ue. Et quelle soutient l’Ukraine, qui n’en est pas. Bonjour la conne, la solidarité, la paix, et tous vos beaux bobards !

Adam Toose, un prof d’histoire qui en écrit, plus qu’il l'analyse. C’est verbeux, long, politiquement correct. Avec la pointe qui peut faire croire à la ménagère américaine, qu’elle lit le texte d’un intellectuel local.

Oxfam, l’Ong nous pare de milliardaires, sujet qui m'indiffère complètement. Comme Oxfam d’ailleurs, qui s’est assez couvert de merde en Afrique, pour que je me passe de ses considérations.

Portez vous bien !

-

jeudi 2 juin 2022

98º jour, encore du sang à la "Une" !

-
Sitrep Opération Z, la folie continue. L’Ukraine est devenu l'enfer de l'occident.

L’Iran a su tenir bon, aujourd’hui il en récolte ce qu'il a semé. Russes et iraniens peuvent chanter ; "Pas d’ami comme toi"…

Ce pauvre Erdogan qui met son nez partout, va de camouflets en camouflets. Quand on a qu’un si petit Q.I, on joue pas avec les grands. Pour bluffer Poutine, il faut une autre tête, qu'une tête de turc.

Interpol se réveille, Jurgen Stock une tête pensante dans une organisation internationale, on aura tout vu. C’est que "yankee de mierda" tient à équiper ses chers terroristes d’Al Caida à Isis en passant par tout ce qu’on veut. Et puisqu’il dispose avec son Ukraine, d’une filière de corruption exceptionnelle, il aurait tord de s’en priver.

Les palestiniennes qui veulent faire du journalisme, devraient y regarder à deux fois. Surtout que vu le sale boulot du journalopisme universel, personne ne pleure plus la mort de ces menteurs.

La conne de l’UEHPAD veut absolument le blé uki. Les ukrainiens peuvent crever de faim, pas les autres.

La bourse, c'est d'un ennui !

On a de la chance, nos gouvernants ont très peu d’idées, mais ils y tiennent. Leur credo d’illettré c’est ; voler les pauvres pour donner aux riches. Ça leur suffit pour se prendre pour Robin Hood.

Alastair Crooke, confirme l’énoncé d’Olivier Delamarche ; "ne jamais sous estimer l’immense bêtise de ces gens là". En parlant des Caciques de l'occident bien sûr.

Portez vous bien !

-

mercredi 1 juin 2022

97º jour ? Tout va, tout va bien ...

-
"L’Immonde", reste le torchon lamentable qu’il a toujours été, mais URBS son dessinateur, est remarquable. Son dessin sur le retour des fans de Liverpool, est magnifique. Cette histoire de match a permis à la macronie, de se couvrir encore une fois de merde. Ça faisait bien quelques semaines, que ça lui était pas arrivé. Pour un peu, on se serait pris à rêver !

L’amérique est beaucoup plus proche d’un asile d’aliénés, que d’un état. C’est un des méfaits toujours possible du communautarisme.

La bourse, vert rouge baissier le brent à 117,48$.

Karine Bechet-Golovko, nous parle de la désunion européenne. Il faut noter que ce ramassis de crétins stipendiés, est en passe de casser son jouet. Par pur crétinisme et pour mieux servir son bon maître. Moi qui rêve de voir cette ignoble connerie se casser la gueule, je saute de joie à chaque nouveau pas vers le cimetière. Merci au Président Poutine, de contribuer avec autant de talent, à nous débarrasser de cette chienlit.

Zejournal.mobi offre plein d’articles sur le covid, ses pseudos vaccins et leurs méfaits. Perso le covid pendant deux ans, j’en ai plus que ma dose.

Bhadrakumar, la géopolitique bien comprise repose sur l'analyse des faits, et exclusivement des faits. Toute autre considération conduit à l’erreur. Et le Japon est à fond dans cette autre considération. Lui aussi donne l’impression de vouloir à tout prix embarquer sur le Titanic.

On a pas fini, d’apprendre les détails de la reddition d’Azovstal. L’article constate effectivement que le moral, si tant est qu’il y en ait eu, des FAU est certainement pas au beau fixe. Ce qui explique les nombreuses redditions dans le Donbass depuis.

Tyler Durden sur Severodonetsk. En fait la débauche de communiqués, empêche toute lecture claire des faits. Je lisais Dimanche que la ville était aux mains des russes. Pour découvrir mercredi qu’elle est bien dans les dites mains, mais depuis quand ?

Pour clore ce post, encore un remarquable article de Dmitry Orlov. L'étonnant c’est que tout ce qu’il écrit est exact. Il n’y a pas l’ombre d’une boutade dans ces propos. J’ai déjà constaté, que si l’US avait laissé Poutine. Faire entrer la Russie dans l’UE, comme il le souhaitait. La dite Russie, serait aujourd’hui aussi engluée que nous, dans ce merdier. Et l’Ukraine pourrait être aussi nazi qu’elle le désire.

Portez vous bien !

-