-
En vérifiant, j'ai avancé d'un jour en mettant deux posts, le même jour. Je vous presente mes excuses, pour cette lamentable inattention.
Les rêves fascistes des DEMS, sont contrariés par les armes perso. Le NYT, l’ami des ennemis du peuple, s’en fait l’écho. Pour le "néocon moyen", ce flingue de monsieur tout le monde, est un terrible poids sur l’estomac. C’est aussi et sans doute l’ultime rempart, avant le fascisme pur et dur sur tout le continent. Si le choix est bruit de bottes heidi heido, ou flingues et ses risques. Je préfère encore le flingue, ce sera toujours beaucoup plus anecdotique. En voyant le merdier au stade de france, on comprend de suite qu’on a rien à attendre de la puissance publique. En revanche si tous les gens au stade, avaient eu un flingue à la ceinture, ça ce serait passé sans anicroche. Personne n’est vraiment pressé de mourir.
- L’amérique dans tous ses états, le litre d’essence à presque un euro. L'amérique un paradis à moitié prix du nôtre, merci macron !
La bourse, vert rouge, rouge vert, mais tout baigne et le brent à 123,60$. Quand je parlais de paradis !
Au moins là, on a une excuse. Certes elle est la plus con, mais on l’a pas élue. Elle nous a été imposée. Nos oligarques n'ont même pas pris la peine de nous demander notre avis. Vive la démocrassouille !
Nicolas Bonnal, sur le peuple nouveau de tyraneu-neu. Y a-t-il eu dans l’histoire, une époque aussi con que la nôtre ? Sincèrement ça m’étonnerait.
Le "gang clinton", fait le ménage des témoins de ses frasques libidineuses. Dis moi avec qui tu couches, je te dirais qui tu es ?
Les marchands de canons, s’offrent une "nouvelle virginité". Certes elle vaut pas chère, mais la virginité est moins question de prix, que de croyance.
Moon of Alabama, l'amérique finit par ouvrir les yeux, sur sa très chère Ukraine. Je rappelle qu’à la fin de la première semaine de "l’Opération Z". Les FAU, étaient déjà quasi sous contrôle de l’armée russe. Fixés dans des chaudrons, ou très près de se terrer, comme à Marioupol. La dénazification, s’est opérée contre des snipers cachés dans des immeubles, derrière des boucliers humains. Ceci ville par ville, village par village, ce qui explique le temps. En revanche des opérations FAU ; On a bien vu, qu’il n’y avait rien à voir. Ce qu’on a vu, n’étaient que des coups d’épingles par ci, par là, rien de plus.
Portez vous bien !
-
mardi 31 mai 2022
Enième jour, comme les précédents
lundi 30 mai 2022
96º jour, nouveau matos ...
-
Le Sitrep de l’Opération Z, les russes en profitent pour tester du nouveau matériel. Rien que le TOS 1 A en action, suffit à expliquer pourquoi les ukis prennent leurs jambes à leur cou.
- Lavrov commente la lamentable politique de tyraneneu. Après ça on a toutes les raisons d’être fier d’être français.
- République Populaire de Donetsk ou RPD. Les mercenaires condamnés à mort. Comme les pirates et autres assassins de droit commun, généralement chouchoutés par l’occident. Responsables donc coupables…
La bourse comme dans un rêve ; Le brent à 120, € / $ à 1,0767 et le dow a passe les 33 K à 33 212.96 le meilleur des mondes.
Duckduckgo, adieu, je le vire de mes navigateurs c’est fait ! Un truc americain propre ??? On ne doit jamais accorder la plus infime confiance, à un américain. Ils ont le gêne de la trahison dans leur ADN.
Christian Darlot rêve, mais son histoire de lave linge est superbe. Les oligarques, ne laisseront pas la vrounze se débarrasser de ses bons maîtres. Ces histoires d’engrenages, faut jamais y mettre le doigt, sinon le bras y passe, puis tout le bonhomme.
Brandon Smith nous parle de notre amie la FED. On est pas sorti de l’auberge.
Portez vous bien !
-
dimanche 29 mai 2022
95º jour, Marioupol, Severodonetsk ?
-
Severodonetsk est tombée,
Pauvres américains, condamnés à avoir toujours les pires alliés possibles. Quand les Russes, eux disposent de l’excellent Ramzan Kadyrov et son armée Tchétchène. Dis mois qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ?
- Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Lyman aussi est tombée et définitivement russe. Cela ouvre la voie à la prise de Sloviansk et Kramatorsk, le Donbass se débarrasse de son chancre.
- Autre allié de merde de l’infâme amérique, qui se fait rappeler à l’ordre par les russes. Dommage qu’Erdogan soit aussi bête, il avait des circonstances idéales pour jouer un grand rôle. Il restera comme l’indécis calamiteux, celui qui n’a jamais été foutu de choisir son camp.
Après Shenzhou treize, le quatorze est logique. L’espace est devenu un monopole chinois.
En revanche coté américain, les fusillades par imbécile interposé, font flores. Il faut dire que merdia n'a guère de victoire américaine, à encenser.
Nicolas Bonnal nous parle de progrès et bêtise concomitants. De crétinisme et démocrassouille, bref de notre époque et ses zélites.
Pour finir ce post, la revue de Presse de RT. Puisque les censeurs fachos, leyen et comapgnie nous prive de cet excellent média. Le moins qu’on puisse dire est ; c’est copieux !
On y découvre les progrès de l’I.A chinoise.
Portez vous bien !
-
samedi 28 mai 2022
94º jour, Opération Z, ça continue ...
-
Pauvres grecs, vous perdez vos bateaux pour plaire à l’en-pire. Vous n’aviez pas obligation de "veauter" pour de tels connards. Si vous refusez de vous en contenter, virez les à coups de pompes dans le cul.
Le drian, dont tout le monde a pu constater la brillante intelligence. Je l’ai souvent souligné sur ce blog. Maladroit il s’est pris les pieds dans un tapis au Mali. Tout le monde connaît la susceptibilité de ces gens de couleurs etc. Enfin avec un peu de chance ils le cuiront et boufferont, ça fera toujours un crétin de moins.
Quand on a le don de se faire des amis, et qu’on l’a prouvé par dessus le marché. L’Irak vote à l’unanimité une loi criminalisant les relations avec Israël.
Quand la Russie a un allié, elle se bouge pour lui. Ça change de certains bavards, qui ne bougent que pour leur pomme. N’est-ce pas Ze ?
Encore un bienfait de la pax américana, quel pays ! Cette fois, c’est en Afrique qu’ils ont fait leur saloperie. Ce qui explique l’omniscience de bill la fripouille. Qui sait toujours tout, avant tout le monde.
- L’UEHPAD fait de merveilleux progrès, la maladie n’est pas encore répandue que les gâteux de Bruxelles, achètent déjà les traitements. Il faut dire que cette fois on est dans le dur, la variole du singe toucherait principalement les LGBT.
Superbe article de Dmitry Orlov, plein d’humour comme toujours.
Xavier Moreau bulletin 85.
Portez vous bien !
-
vendredi 27 mai 2022
93º jour, les chaudrons fondent ...
-
A force de porter la guerre partout. les sionistes ont réussi à la mettre chez eux. Haïfa était une cible annoncée, dès l’explosion du port de Beyrouth. Ils étaient en droit de prendre les mesures nécessaires, pour un résultat zéro dégât.
On aura tout vu, même des représentants du peuple patriotes. Rassurez vous, c’est pas chez nous !
Ces pauvres grecs, sont vraiment de plus, en plus cons. Socialisme oblige, je suppose.
Viktor Orban prend le taureau par les cornes. Espérons que ça marchera. Taxer les banksters et les assureurs, n’est qu’un juste retour des choses. Ils rendent un peu de leurs larcins.
La bourse est tellement verte, qu’on la croirait née d’hier.
Vive la quille ! Pour échapper au monde dans lequel nos pseudos zélites, veulent nous faire vivre. Riche ou pauvre, voir toute cette merde aux différentes commandes, est un spectacle dont je me passerais volontiers. L’euthanasie, est le meilleur moyen de dire adieu au Führer, tout en faisant deux heureux.
Poutine va bien, il reste un excellent analyste. Le gendarme du monde, va pouvoir mettre son carnet à sanctions aux musée des techniques obsolètes. Swift devrait voir son business, se réduire comme peau de chagrin, rien que des bonnes nouvelles.
- Le Sitrep Opération Z au 26 mai.
Attention c’est copieux et la conclusion sur les canailles de Davos m’enchante. Ceux qui rêvent encore de victoire de Kiev, devraient lire cet article attentivement.
- Ton Luongo le crétinisme occidental atteint des sommets. Vivant en amérique, il voit comme probables les soit disant dégâts que causent les FAU, dans les rangs russes. Mais ça c’est la propagande occidentale, rien de plus. Les russes sans peur et sans reproches, gagneront la paix dans l’ex-Ukraine, devenue à leur goût. C’est après que ça va devenir intéressant. Quand ils exigeront que l’OTAN vire toutes ses bases d’Europe. Son arsenal nucléaire et tout son bordel meurtrier. Là on touchera le fond, les euro-satrapes seront coincés entre l’enclume et le marteau et leur choix quel-qu’il soit sera mortel, au moins pour eux.
- Ze n’est pas le petit père des peuples, loin s’en faut. Mais une bonne compréhension de l’horrible Holodomor est pas inutile.
Portez vous bien !
-
jeudi 26 mai 2022
92 º jour, l'OTAN en cause ...
-
Quelques mots sur la guerre.
Vous qui rêvez de défense commune, de guerre par procuration, ou électronique. Rappelez vous les paroles de Zelensky, votre si cher porte voix. L’OTAN ne fait rien, ne fera jamais rien pour quiconque, autre que le yankee. Vous pouvez y mettre tout le pognon que vous voulez, ce lamentable truc ne vous sera jamais d’aucune utilité. Pour vous défendre ne comptez que sur vous même, tout le reste n’est qu’illusion. Ze sait de quoi il parle, ça fait trois mois qu’il s’épand sur toutes les télés du monde, pour demander de l’aide. Aide qui ne vient et ne viendra jamais.
- Moon of Alabama fait le constat du neu-neuisme occidental. Ils s'endorment sur leurs désirs comme sur des réalités.
- Alastair Crooke, les gateux de l’UEHPAD se sont fourvoyés, ça devrait leur coûter leur tête. On verra bien, sans doute dans pas longtemps.
Dieux sait, que je suis pas fan des gens d’églises, mais cet ayatollah me plaît. Je l’ai pas entendu dire une connerie. En revanche, je le vois conduire son pays toujours plus haut, ça fait envie !
Rarement vu quelqu’un d’aussi bête qu’un américain. Après avoir obligé chinois et russes, à marcher la main, dans la main. C’est maintenant iraniens et russes, qui sont invités à en faire autant. Et à chaque fois, c’est l'amérique qui dégringole encore un peu. Ils sont champions incontestés de la balle dans le pied.
Les chinois progressent tranquillement, pendant que les imbéciles s’agitent.
La bourse c’est l’euphorie.
Tiens tiens la marche d’Imran Khan sur Islamabad. Le pion américain, va finir pendu haut et court.
Quelques mots sur la Finlande, le passager attardé du Titanic. Je veux monter à bord, je veux monter !
Guignolade extrême, au Forum Economique Mondial, shwab s’auto-congratule. Il a raison, je connais personne qui se donnera cette peine.
Triomphe de la macronie, pas un qui ne soit complètement pourri. Vive la ripoublique !
Portez vous bien !
-
mercredi 25 mai 2022
91º jour, l'occident rêve encore ...
-
Quand les chiens ont un os, ils le lâchent pas. On peut faire confiance aux godons, pour nous mettre dans la merde.
- Où on apprend, après bien d’autres nouvelles, que notre neuneu national tout petit, tout seul, a déclaré la guerre à la Russie. SVP Monsieur le Président Poutine, un missile du modèle de votre choix sur l’élysée. Que cet illégitime parasite, cesse de nous emmerder.
- A propos de missiles le Sitrep de l’Opération Z. Le grignotage se poursuit, dans la danse deux pas en avant et un en arrière, c’est Moscou qui conduit. Les restes de l’armée ukrainienne, s’épuisent à suivre le rythme.
- Taïwanais mes presque frères, regardez bien ce que fait votre si cher protecteur, avec l’Ukraine. Parce que ça vous pend au nez, lorsque vous aurez beaucoup saigné.
Où se mesure très exactement, l’immense bêtise de nos casques à pointes, techno-crasseux. A force de vivre dans la communication, ils blablatent sur tout et rien, mais ne sont plus capable d’appréhender la moindre réalité.
La Hongrie, inaugure son nouvel état d’urgence. Résoudre la crise économique à coups de décrets, me laisse dubitatif.
La bourse reverdit. Le dow à 31 928.40, la parité € $ 1.0672, rien que du bonheur !
Un long article sur le crétinisme et la corruption des zélites américaines. Ce qu’oublie de dire l’article, c’est que c’est la délocalisation, qui est responsable de la toute puissance économique de la Chine, d’aujourd’hui. Il fallait être idiot, pour ignorer que les chinois se serviraient de tout ce qui leur tomberait du ciel. Pour se développer à "longue marche forcée".
James Howard Kunstler, biden dispose d’un hochet magique, qu’il peut agiter à tout moment. C’est le "suprémaciste blanc", avec ça il est paré pour l'hiver. Des mots toujours des mots, pour ne rien dire, avec conviction.
Portez vous bien !
-
mardi 24 mai 2022
90º jour, 3 mois déjà ...
-
Elles grandissent vite ces petites guerres là.
Plus putain qu’un organisation internationale ? Le CICR ne vaut pas mieux que les entreprises dites ong de soros et compagnie. Quelle époque de merde !
Le mois de mai, est le mois festivalier par excellence, de Canne à Davos rien que des navets. La soupe sera bonne cette années encore.
- La liste des nominés à Davos, toute la parasitocratie de la planète, est là. Plus le pays est petit et plus il montre de représentants. Les parasites ont encore de belles heures devant eux.
- L’assassin sous protection policière permanente, a tous les droits. Encore un bienfait de la démocrassouille.
La bourse mita, mita, la parité € / $ monte un peu.
Les sanctions poudre aux yeux pour distraire le populo. Le jour où les tripatouilleurs ne pourront plus tripatouiller, est pas pour demain. Ne pas oublier que ce sont eux qui ont le pouvoir, pas les guignols que nous montre la boite à lobotomiser.
Teresita Dussart, fait un amusant papier sur nos zélites bolcheviques bruxelloises. Mon leit motiv reste ; je veux descendre. Si Poutine était le petit père des peuples, il testerait son Sarmat sur Bruxelles, pour nous débarrasser de ce tas de salauds.
Le nouveau virus si cher à bill gates, proviendrait lui aussi de Wuhan. Dame il faut bien faire porter le chapeau à quelqu'un. D’ici à ce que les américains y ait contribué de leurs poches, grâce à fauci la canaille, il n’y a plus qu’un tout petit pas.
Vladimir Platov, l'amérique est bien le pays le plus pourri de la planète. Vivement que le dollar s’effondre, ça réglera beaucoup de problèmes.
Portez vous bien !
-
lundi 23 mai 2022
89 º jours toujours ...
-
Là, on survole le firmament de la connerie.
Le biden, qui s’est fait botter le cul à Kaboul, qui perd tout ce qu’il veut en Ukraine, rêve d’en découdre avec la Chine.
On sait tous, qu’un Q.I à un chiffre, est suffisant pour être de gôche, (mais là, ça dépend ça dépasse, comme disait la môme Chazelle). Il va finir pat flinguer l'amérique. S’il y arrive je mettrais un cierge, tous les jours qui me restent à vivre. Pour remercier le ciel de nous avoir envoyé Saint Jo Biden.
Quand même, vivre dans sa bulle si loin du monde réel, c’est ahurissant ! Croire encore à la toute puissance qui n’a jamais existé, de l’amérique, c’est juste ridicule. Les Talibans un poignée de barbus avec des kalachnikov, et un vrai courage ont jeté les américains, bien que n'étant pas des soldats. Il faudra dépenser bien plus de 40 mds de dollars, pour en faire marcher deux au pas.
Quelle guerre, contre qui, l'amérique a-t-elle gagné ? La dernière et unique victoire date de 1945 contre le Japon. Depuis, ils ont été de déculotté, en déculotté, pas une victoire à l’actif des soldats US. Dans des conflits où le seul adversaire presque à leur taille a été le Vietnam. Tous les autres étaient contre des petits pays à la population plusieurs fois inférieure à celle des américains. Et contre la Chine qui est 5 fois plus peuplée que l’amérique, ils s’imaginent pouvoir gagner.
C’est pas un rêve mais un cauchemar, ce type veut sa 3º guerre mondiale rien qu’à lui.
Moi si j'etais Taiwanais, je regarderais attentivement ce qui se passe en Ukraine. Je mesurerais très exactement, le temps qu'il faut au cowboy pour intervenir. Demain il y aura trois mois, que les américains menacent sans rien faire. Rappelez vous, que les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Portez vous bien !
-
89º jour, 22 v'la la démocrassouille !
-
Si pour rire un peu, on parlait de démocratie en amérique, où en vrounze.
Pour l’instant en vrounze, contrairement à cette vidéo, on est encore dans le black-out. Et l’amusant de la situation, c’est que biden et macron sont président. Et justice ou pas, ils ont toutes les chances d’aller au bout de leur "non-mandat". La démocratie, est la plus sinistre farce de l’histoire.
- Une des conséquences de toutes ces trafics oligarchiques, c’est la guerre d’aujourd’hui. Mais aussi la WW3º qui viendra demain.
Le Sitrep Opération Z.
Comme on peut le constater, les victoires de ze vantées par la machine merdiatique macronienne, ne sont qu'un stupide bluff.
- Le Rouble, cette monnaie Russe que nos têtes pensantes ont effondré dans leurs rêves les plus fous. Ne s'était pas aussi bien porté, depuis des années. En revanche les monnaies concurrentes, ne peuvent pas en dire autant. Mais l’important, c’est de savoir où se trouve l’intelligence n'est-ce pas, et non ses résultats.
Comme presque tous les jours, la Chine lance trois satellites.
Le Pakistan, un petit joueur qui a tout pour devenir grand. Il lui suffirait pour se faire, de se débarrasser de son chancre américain. C'est ce qu'Imran Khan semble être en train de faire.
La bourse, c’est vert et injuste. Le dow traîne et la parité € / $ évolue bien peu.
Batiushka, nous parle des sanctions qui tuent l’UEHPAD et l’OTAN. Pour la Russie tout va bien merci, pour nous les "eurodindons de la farce", c’est une toute autre histoire. Et elle est loin d’être à son paroxysme !
Portez vous bien !
-
dimanche 22 mai 2022
88º jour, Azovstal un mystère ???
-
Le connard australien, s’est fait virer à coups de pompes dans le cul. Sa gestion faciste du covid, lui a je l'éspère couté sa sinécure. Ceci prouve que, si les citoyens se mobilisent vraiment. Ils ont encore le pouvoir de choisir leur tyran, contre celui des oligarques.
Spéculations, spéculations, pourquoi les russes se priverait d’une grande baffe dans la gueule de ces sales cons d’occidentaux ? Azovstal n'a pas fini de nous interpeller.
Qui est le fils de putes hexagonal, qui a déclaré la guerre à la Russie ? Quand notre simulacre d’armée sera taillée en pointe, j’espère que les russes pendront ce salaud.
La Chine et sa politique de zéro Covid. Les russes nous ont démontré, il y a quelques jours. Que les assassins américains, avaient bricolés dans leurs labos ukrainiens, des virus ciblant la population russe. Il y aurait des ADN nationaux, au point où on en est ? Il en a peut-être été de même à Wuhan, sur les populations asiatiques. D’autant que ces confinements emmerdent l’occident, qui attend du matériel qui ne vient jamais. Une pierre deux coups le rêve.
Portez vous bien !
-
samedi 21 mai 2022
Même jour, dernière minute ...
-
Merci au Saker Francophone, pour publier la revue de presse hebdomadaire de RT. C’est enfin du journalisme, documenté, intelligent, et agréable à lire. L’exact opposé de la bouillie merdiatique, peopagandiste occidental.
- Moon of Alabama, l’américain fait le même constat. L’Ukraine s’effondre, le bankster yankee aimerait bien en sauver quelques morceaux. Je vois pas bien ce qu’il attend de cette pourriture à l’agonie. A part achever de pourrir l’UEHPAD je vois mal ce qu’il peut en espérer. Le Hic, c’est que le bordel européen est lui aussi en voie de suicide collectif. Les deux articles nous montrent à quel point cette pute teutonne, court comme un canard sans tête. Quand au 27 qui se rêvent à 29, ils devraient tous quitter ce Titanic. Quand je pense aux deux imbéciles hors catégorie, qui veulent absolument monter à bord de ce rafiot, qui fait eau de toutes parts. J’en reste baba. Pour trouver plus con, on aura vraiment beaucoup de mal. L’occident démocrasseux sombre dans la trahison coutumière. Pas un élu, qui ne soit le pire ennemi de son peuple. Mème le NYT est inquiet de la bétise de son équipe gouvernementale. Pour inquiéter ces gens là, il faut vraiment mettre des doses. C'est comme l'Immonde pour les reveiller, faut que ça leur tombe sur les pieds,
Bon week-end, c'est peut-être le dernier !
-
87 º Jour, si ne m'abuse ...
-
Le bankstérisme d’oncle shmuel et satrapes, en prend un sérieux coup. Non seulement les BRICS existent, mais ils vont s’agrandir et leur système bancaire en fait autant.
L’OTAN rêve de nouvelles bases, la Russie elle, les construit.
- La Russie sur tous les fronts
- Le Sitrep de l’Opération Z au 20 mai. Le Grand ménage continue, Azovstal est-il enfin débarrassé de sa vermine ?
Les Picsous, ont peut être piqué trop fort la dernière fois. Il se pourrait qu’ils n’aient plus rien à piquer, d’ici à pas longtemps.
La Chine a le quasi monopole de l’espace. Pas de semaine, sans décollages multiples, c’est impressionnant.
En lisant cet article, on comprend mieux pourquoi les oligarques voulaient absolument que, macron refasse un tour de manège. Il y a gros à gagner derrière la démolition de l’école, l’hôpital, l’armée, la police, etc.… C’est que ces vilaines gens, que j’appelle oligarques, ne génèrent pas de richesse. Ils se contentent des niches étatiques qu’ils peuvent détourner à leur seul profit. Comme à la fin de l’URSS qui fut pillée par tout un tas de salauds. Souvent aidés par leurs amis communautaires américains.
James Howard Kunstler, pose la bonne question. Dans ce monde de tarés, qui peut encore s’offrir le luxe de dire ; non, juste non ?
Portez vous bien !
-
vendredi 20 mai 2022
86º jour, calme pour l'instant ...
-
L’Iran encore et toujours au travail. Ils finiront par être concurrent des Chinois, tellement ils sont actifs.
Le Russe dit ; la pénurie alimentaire est un pur produit des spéculateurs occidentaux. Pour le blé ukrainien, voyez Kiev et sa bande de voyous.
A propos de Kiev, si tout ce fric n’est pas pulvérisé, ça va être la fête aux nazis. Encore du fric, des masses de fric, c'est champagne pour tout le monde. Tout le monde c’est vite dit, seulement pour les ayant droits. Les emmerdes se partagent facilement, le pognon que nenni.
L’ignoble justin trudeau, n’est que le chihuahua de washington. Tant pis pour les canadiens, ils pouvaient voter avec raison, plutôt qu’avec la téloche.
La bourse clignote vert rouge, mais le dow continue sa descente aux enfers.
Il y a quelques chose de pourri, au royaume de la leyen. Ça apprendra aux américains à s’entourer toujours des pires crétins.
- Sans oublier la Hongrie qui continue à faire briller ses couleurs. Tel que c’est parti, l’UEHPAD pourrait s’effondrer avant même la chute de l’Ukraine.
Ah le bel occident démocrasseux et humaniste quand ça l’arrange.
Européens mes frères, nos pseudo zélites nous le mettent bien profond pour quelques malheureux dollars. Nos restes d’économie ne s’en relèveront pas. Nous non plus d’ailleurs.
N'allez pas en conclure que l'opération Z est terminée. Il reste encore beaucoup de travail. Mais la chute totale et définitive de Marioupol, laisse les acteurs un peu groggi. Demain ou après demain, le cours des choses redeviendra normal.
Xavier Moreau fait le point ;
Portez vous bien !
-
jeudi 19 mai 2022
85º jour, nettoyage de printemps
-
Je commence ce spot par l’opération de grands nettoyage.
1 ) Il y avait bien un nombre importants de collabos dans les égouts de Marioupol. Ils se sont tous rendus, mais les Russes habilement ont fermé les micros sur le nombre (1700) et les conditions. Ce qui fait que l’OTAN et les pays belligérants, sont dans l’impasse ; "qui de chez nous est encore vivant, que dira-t-il ?"
2 ) Aujourd’hui commencent les procès des terroristes soupçonnés de crime de guerre.
Conflit Russie/Ukraine sur Telegram : Le procès des terroristes ukrainiens et des criminels de guerre commence aujourd'hui
Parmi les radicaux ukrainiens qui se sont rendus, Denis Nuryga, le militant Aidar, sera le premier à comparaître devant le tribunal - il est accusé d'avoir fait sauter un pont dans la région de Lougansk en 2019, à la suite de quoi des sentinelles de la milice populaire de la LPR ont été tués.
Le procès aura lieu aujourd'hui à 14h00 au tribunal du district Leninsky de Rostov-sur-le-Don. (Il est bien tombé, en Russie la peine de mort est censée être abolie, ce qui n’est pas encore le cas, dans les 2 républiques du Donbass)
3 ) La stratégie du lapin enfumé dans son terrier a été la bonne. Certes c’est un peu plus long, mais pour zéro victime, ça vaut la peine d’attendre un poil.
- Le Siterep Opération Z ; à Azovstal, c’est l’OTAN qui se rend ! Très bien documenté, comme toujours. Pour Odessa les heures sont comptées. C’est une excellente nouvelle.
- Guerre encore, mais latente celle-là. La vilaine farce du Kosovo est loin d’être terminée. Il semble bien que les thuriféraires de washington, ce soient donnés la main pour garder le feux.
La vrounze se saborde encore et toujours. Il faut dire que notre maintenant tout petit pays, n’a plus aucun besoin d’avoir une telle représentation diplomatique. Je rappelle que la dite représentation, n’a jamais servi à rien, pour les citoyens français parcourant le monde. La réponse était systématiquement "démerdez vous". L’exact contraire de la représentation godon, qui elle bougeait son cul pour ses ressortissants. Alors moi français, je verserais pas une larme pour ces nouveaux demandeurs d’emploi, je m’en fou !
Erdogan a son levier, l’effet, pour parler comme les banksters, est remarquable. Le biden va devoir faire encore un effort, s’il veut ses missiles à la frontière Russe.
La bourse bouffe la pilule rouge ! Le dow traîne à 31 490.07 pas de quoi pavoiser.
Portez vous bien !
-
mercredi 18 mai 2022
84º jour, enfin ça peut bouger !
-
Le Liban change de camp, pour rejoindre celui de la résistance. Il était temps, son aventurisme politique lui aura coûté cher.
La guerre, la vraie, Marioupol torché. Les russes vont avoir les mains libres pour le Donbass. Et surtout controler le sud de l’Ukraine, Odessa plus la mer noire déjà maitrisée, mais surtout la frontière Roumaine où l’occident fait encore ce qu'il veut.
- Ce qui reste des FAUs, va aller à pied. Non seulement il leur reste peu de véhicules en état de marche, mais ils sont "privé de carburant".
- Moon of Alabama, nous parle de l’ignoble tam-tam oligarchique, et son sale boulot. Ils ont déjà commencé à transformer les planqués terrés d’Azovstal, en triomphateurs de la logique. Quand au ze il est grand temps de lui mettre une balle dans la nuque, pour lui faire fermer son clapet. C'est insupportable !
Narenda Moodi progresse. Pour une fois, il protège son peuple, bravo Monsieur.
La Chine toujours au boulot.
Le biden, a pas raté une bonne occasion de la fermer, électoralisme oblige. Pour mémoire les noirs sont encore minoritaires aux états désunis. Même si le BLM leur permet de tout casser, sans la moindre poursuite judiciaire.
- Les américains qui font sans cesse la morale à tout le monde. Devraient commencer par balayer devant leur porte.
La bourse a la couleur de l’espoir.
Où on apprend qu’en vrounze, il n’y a pas que l’hôpital qui est incapable d’assurer sa mission. L’armée est dans le même cas, les russes ont tiré le 24 février, autant de munition que toute notre guignolade en un an. C’est dire si on peut s’attendre à une "débâcle modèle 1940" en cas de conflit, même avec la République de San Marino. "Les pays qui ne veulent pas nourrir leurs soldats, doivent se préparer à nourrir ceux de leurs occupants".
- En revanche pour bigpharma, là la macronie dépense sans compter.
Batiushka nous offre un bel article. La Russie gagnera, mais nous,ça m'étonnerait.
Dmitry Orlov nous offre un de ces articles, dont il a le secret. C’est toujours un plaisir de le lire.
Portez vous bien !
-
mardi 17 mai 2022
Marioupol kaput ...
-
Bien entendu les chiffres tant cités par merdia ne correspondaient à rien. Il n'y avait plus que 264 lapins, et 53 blessés dans les terriers d'Azovstal. Où est le général, les hordes de mercenaires ? Le complexe est parait-il completement éevacué, suite au prochain numéro...
- Reste à voir comment merdia va transformer cette pantalonade, en résitance héroique.
Comme le comique qui jette ce qui est censé être une granade, qui se donne même pas la peine d'exploser.
Enfin merdia bosse, c'est toujours ça de chomeurs en moins à nourrir.
La version officielle Russe.
Portez vous bien !
-
82º jour ça devient longuet ...
-
Les cons sont bien embarrassés, ils ont fait preuve d’imagination.
Certes, mais ça leur apporte pas toujours ce qu’ils en attendaient. Et force leur est de reconnaître que l’économie, ce truc qui leur échappe, se ramasse à la vitesse grand V. Le Commissaire UEHPAD Gentiloni annonce que ; "rien ne va plus, les jeux sont faits".
Quand les yankees de mierda massacrent pas la planète, ils s’entre-tuent à domicile. Pour pas perdre la main, sans doute.
- Le Siterep du 16 mai - plus de rumeurs que de faits.
- Voyez aussi ; Conflit Russie/Ukraine - sur Telegram. Trouve pas comment vous mettre un lien. Il est question de reddition d’ukronazis d’Asovstal. Combien, quel pourcentage, c’est encore un peu tôt.
- Moon of Alabama, l’employé de maison yankee, a appelé le Ministre Russe de la Défense, pour obtenir un cessez le feux. J'espère qu'il a eu droit à un Niet retentisssant !
- Dans l’article on a le prix du carburant aux ex-USA. Ça fait désordre !
- Les si chers amis de l’amérique en action. 40 milliards de dollars pour eux, rien pour les homeless américains ???? Le pire c’est que ça me surprend même pas. L’auteur à raison l'amérique est le pays de Satan et ses banksters.
Vrounze, macron change de bras cassé. Jusqu’à l’hypothétique arrivée de méluche. Tant pis pour les habitants du cloaque, qu’ils se démerdent, c’est pas mon affaire.
La bourse, est resplendissante. € / $ 1.0487 ça s’améliore.
La démocratie n’a toujours été qu’une farce, ça se confirme chaque jour. On voit ici, l'amérique dans sa réalité, mais ne vous y trompez pas la vrounze de macron, fonctionne sur le même modèle. Les électeurs veautent, les oligarques décident.
James Howard Kunstler, rêve d’un monde meilleur. Ça devrait pas être difficile, celui dans lequel nous vivons, pue la charogne à plein nez.
Portez vous bien
-
lundi 16 mai 2022
81º jour, et toujours les bobards ...
-
Et si l’amérique se réveillait, pour de bon cette fois. Jouer à la guerre, avec la peau des autres, peut être très amusant. Mais s’il faut y mettre la sienne, ça devient beaucoup moins drôle. La bande à biden ayant clairement admis la possibilité d’une ww3º. Donc implication des ex-usa, là, les va-t-en guerre d’hier se dépêchent d’ôter les fleurs des fusils.
- Le porte parole de l’armée russe. Sur le champ de bataille, c’est la Russie qui fait la pluie et le beau temps. Le ze, lui ne fait ça qu’à la télé, pas au dehors.
- Le Siterep de l’Opération Z. J’aime cette formule, car elle montre bien la réalité de cette guerre ou opération comme on veut. Ça change des lamentables incantations merdiatiques, répandues sur toutes les stations, chaînes et autres tubes.
- Il semble à première vue, que les américains perdent au Liban également. Biden a pas le vent en poupe. Il n'y a bientot plus qu'en occident, que tout processus democratique a complètement disparu.
- La Turquie note dernière chance de voir l’Europe échapper au brasier. C’est étonnant que tous les politicards d’europe, soient tellement corrompus et avide de fric. Qu’on en trouve pas un, dans aucun pays, pour racheter les autres. Pardon j’exagère, il reste Viktor Orban, qui préfère son pays à une quelconque mercedes, même dernier modèle. C’est l’exception qui confirme la règle.
La Chine prend de la hauteur.
La bourse, plutôt vert outre atlantique, rouge de notre mauvais coté. Parité € / $ 1.0425 ça s’améliore pas.
Les journalopes, même pour rétablir les faits, utilisent les mots à contre sens. A Azovstal, le pisse copie parle de résistants. A quoi résitent des rats terrés dans un trou, au froid peut etre ? Ils se contentent de pas se rendre, pour emmerder les russes. Lesquels ne sacrifieront pas un soldat, pour chercher ces planqués. Ils suffit de les laisser enfumer dans leur terrier.
Ceci dit, "Réseau International" a raison sur ce qu’est devenu merdia. Le tam tam oligarchique et subventionné, vaut pas un pet de lapin.
Bon exemple ; l’"Immonde", sa une du jour est un chef d’œuvre ; Karkiv (qui s’appelle karkhov depuis la nuit des temps) l’Ukraine met l’armée russe en déroute. A rapprocher du porte parole de l’armée Russe ou de l’Opération Z.
En revanche les assassins en uniforme sont bien au service du cabot uki. Donc par extension des américains, lesquels ont trop souvent du sang sur les mains. Ce qui ne gâche en rien leur sommeil, surprenant non ?
Karine Bechet-Golvko, l’Europe, s’oriente vers les états unis d’europe. Dont la leyen l’élue de personne, serait le nouveau führer avec la bénédiction du neuneu élyséen. Tous ces gens qui détestent la plus petite forme de démocratie. Tant pis pour nous, on avait le droit d’être moins cons.
Brandon Smith, nous parle des mécanismes conduisants à la pénurie alimentaire. Ça va faire mal !
Portez vous bien !
-
dimanche 15 mai 2022
80º jour, à sanctions, sanctions 1/2 ?
-
L’inutile grand machin, fait la grosse voix. Qui s’en souciera ? C’est pas nous, chantent les 3 petits cochons….
L’Iran est vraiment un pays extraordinaire. Malgré les sanctions et elles durent depuis longtemps. Ils produisent leur armement, un des plus moderne du monde. Ils enrichissent de l’uranium et mettent leurs propres satellites en orbite. Afin d'épier à leur tour leurs adversaires. Pas à dire ce sont de sacrés bonhommes.
Les Chinois, mais on y est habitué, font également des merveilles. Boeing et Airbus ont maintenant un concurrent, m'est avis qu'ils auront du mal à s'aligner. Nous qui importons, presque tout ce que nous transformons. Grâce à la leyden, allons le payer beaucoup plus cher, que ça vaut. Quand aux américains, monter dans leurs cercueil volants, moi jamais. Pas plus confiance dans la FAA, que dans la FDA, l’occident complètement corrompus est dans la mouise.
Les crétins qui rêvent d’OTAN vont le payer très cher.
- La Russie sanctionne la finlande, sur l’électricité. Ce n'est que le début.
- L’UEHPAD est sans gaz. pour l’instant c’est pas dramatique mais si les cons de bruxelles se dépêchent pas, cet hiver ils vont geler. Il ne leur restera plus qu’à inaugurer Nord Stream 2. Si les russes veulent bien encore leur vendre du gaz. C’est pas si sur que ça.
Erdogan joue sa carte, sur les besoins imbéciles de l’UEHPAD, et du crétin américain. Chacun à son tour, peut emmerder l’autre.
Revue de Presse RT pour la semaine du 8 au 14 Mai. C’est long, c’est dense, mais ça fait le point d’une évolution de plus en plus folle du coté de l’Occident.
- Qu'y a-t-il de significatif dans cette revue de presse ? Bien que rien ne soit vraiment clair, il semble bien que nous soyons déjà dans la WW3º. Le pire c’est que nous y allons comme des canards sans tête. C’est encore plus dingue que la déclaration de guerre par daladier et chamberlain en 39. Nos zélites débiles nous scient les pattes, vendent notre peu de matériel militaire. Détruisent ce qui reste d’usine. Bref on fera la guerre avec des pierres et des bâtons, avant la 4º. Toujours en recherche de la pointe de la mode.
Portez vous bien !
-
samedi 14 mai 2022
79º jour, ferrailleurs et recycleurs ...
-
Recycleur de matériel militaire pulvérisé, un métier d’avenir en Ukraine. Je sais plus qui a dit, qu’ils n’avaient pas de pièces détachées, m’est avis qu’ils en ont trop.
Comme modèle de gestion, la Grèce on repassera. Tous les pays vivants du tourisme, sont victimes d’incendies de forets. C’est le prix à payer pour vendre de l’espace mer et soleil.
Il y a ceux qui font des phrases et ceux qui bossent. Ce qui produit des riches et des rêveurs pauvres.
La guerre contre les pauvres, enrichit les déjà riches. Nos eunuques attardés mentaux, vont également contribuer à enrichir ces mêmes riches, même pas ceux de chez nous. Les arnaud, niel et compagnie, auraient pu choisir un meilleur cheval que macron, pour en tirer quelque profit.
Un bel article signé Batiushka. La Russie doit gagner cette guerre, ou mourir.
Brandon Smith parle de cette connerie de twitter. Même si ça redevenait un espace ouvert, ce qu’il prétendait être il y a des années. J’ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce truc. Ça me fait penser aux Argentins qui disent ; cada loco con su tema. Je trouve ça presque aussi débile que facebook, c’est pas peu dire.
Xavier Moreau en Ukraine.
Portez vous bien !
-
vendredi 13 mai 2022
78º jour, la guerre où, faut voir ...
-
Quand les cons sont aux manettes, on risque tout pour rien. Il semble bien que l’occident ait admis la WW 3º comme éventualité. Le nombre d’imbécilités faites par la maison blanche, en est une solide démonstration.
- Hier soir le Dow était dans les choux. Le graphique suivant est éloquent. Ça marche pas fort chez le maître du monde. Faire la guerre sans pognon, va pas être une mince affaire.
- 7 américains sur 10 ont raison, on se demande comment biden a pu être élu par des gens aussi intelligents. L’inflation galopante est toujours un énorme problème, surtout que l'amérique a une dette insurmontable. Ils approchent de la république de Weimar.
- James Howard Kunstler, fait un constat alarmant sur ce qu’est en train de devenir l’amérique.
La fin de l’en-pire, ne fait rire personne.
J’ai aucune sympathie pour Israël, ce pays d'assassins. Mais on me fera jamais verser une larme, sur la mort d’un, ou une journalope. Rien à foutre de ces gens là. De plus Al Jazeera a largement contribué, à la destruction de la Libye.
Le Courrier des Stratèges se gausse de nos stratèges bien à nous. Il est vrai que pour trouver plus con, il faudra chercher loin et longtemps.
"Un pour tous, tous pourris", disait Coluche à juste titre. Ça n’a jamais été aussi vrai que sous macron.
Moon of Albama, il y a bien un jeu de dingos occidentaux, pour transformer l’opération Z en 3º Guerre mondiale. Et comme par hasard les fauteurs de la WW2º, sont à la manœuvre pour la troisième.
Une vidéo en espagnol désolé, qui parle d’embargo Russe sur le gaz, pour les occidentaux inamicaux.
Un pays qui cesse d’être neutre, devient un potentiel belligérant. Prendre des bombes sur la figure, ça peut plaire. Il faut de tout pour faire un monde, ou le défaire.
Portez vous bien !
-
jeudi 12 mai 2022
77º jour, la fin approche ...
-
La guerre ;
Le dernier Siterep de l’Opération Z (11 mai). Si vous vous laissez endormir par le ron ron merdiatique. Voici ce qui se passe vraiment sur le terrain. L’Armée russe travaille très dur, pour liquider cette vilaine histoire, le plus tôt possible.
- Un article bien détaillé sur les impératifs d’une guerre longue. C’est là qu’entre en ligne de compte, la richesse du pays. Sachant qu'en cas de guerre, la planche à billlet est rangée. Il faut payer valeur, contre valeur. C’est le début du casse tête, puis avec cette valeur, transformer une économie de paix, en économie de guerre. Bref tout est déjà compliqué quand on a les moyens, mais quand on les a pas. Il vaut mieux pas trop rêver.
La Chine, représente 18% de l’économie mondiale. Pas mal, pour un pays émergeant comme disent ceux qui se qualifient de communauté internationale. PIB par habitant 12 500 dollars, not bad again.
- Ce site sur les perspectives de croissance 2022
- Shanghai sort du cauchemar.
La bourse jeudi rouge, parité € / $ 1.0426 l’écart se réduit encore. Le dow est à 31 834,11 est-ce enfin le crash tant de fois annoncé ?
Je ne sais si dans l’histoire, on a déjà assisté à un suicide collectif, organisé avec autant d’enthousiasme qu’aujourd’hui ? Pour une fois, ce sont nos zélites qui foncent aux créneaux, la fleur au fusil.
UEHPAD le spectacle tantouzar élyséen, après tout il est rélu. Le marrant c’est que ; Dans quelques semaines.Une fois l’Ukraine rayée de la carte, leur bordel s’effondrera sur lui même, sans l’aide de personne.
- La vrounze macronienne, va dans le mur en chantant. Les français s’il en reste, sont contents. Ouf ils ont échappé à l’extrême droate. Il leur en faut peu, pour être heureux, et c'est tant mieux. Car pour ce qui est du peu, ils vont être servis. Ils n’auront plus que le choix du très peu, très vite.
Suédois et finlandais, du moins leurs politiciens, veulent absolument rejoindre le camps des plus cons de la terre. Tant pis pour les citoyens, ça leur coutera un max et en plus ils auront la guerre.
Portez vous bien !
-
mercredi 11 mai 2022
76º jour, l'opération suit son cours.
-
L’Iran, encore un bénéficiaire de la politique suicidaire, de l’occident. Avec le crétin américain aux manettes, il est pas difficile d’être intelligent.
Chine le commerce extérieur fait un bond de quasi 8%, sur les premiers 4 mois de 2022. Ça c’est un signe de bonne gouvernance, n’est-ce pas micron 1º roi des cons !
Les démocrassouilles, dont les oligarques choisissent le président ; biden, scholtz, macron, donnent des leçons de démocratie à la Chine. Le moins qu’on puisse dire est qu’elles manquent pas d’air. Vieux credo bourgeois ; "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Les Philippines un vieux relent de république bananière ! J’ai pas le souvenir que le père fut un modèle de démocrate, ni même un vrai père pour son peuple, mais pour les américains ; "OUR, son of bitch".
La bourse, change de couleur.
UEHPAD, 13 pays sur 27 prient micron, d’aller jouer dans la cour de l’élysée. Eux aussi sont "d’accord pour n’être jamais d’accord, sur rien".
L'amérique n’est plus qu’une gigantesque pourriture, à tous les niveaux. Qui dans ce pays de merde, peut encore faire confiance au marécage politique, à l’administration (la FAA et le Boeing 737 max), aux banksters, ou à bigpharma ? C’est le déclin dans la fange !
Andrei Martyanov a raison, les pseudos élites occidentales n’ont aucune classe. Ces gens ne poursuivent que des rêves de dollars, ce sont les adeptes du veau vert. Ils n’ont plus les moyens pour le veau d’or.
Dmitry Orlov, sur la conscience de l’effondrement.
Portez vous bien !
-
mardi 10 mai 2022
75º jour, après la fête le boulot .
-
La guerre des dingos.
Le plus ridicule de tout ce cirque, c’est que l’Occident qui vit benoîtement dans sa bulle. A oublié que cette dernière est financière également. Tous ces braves gens parlent de durée, comme s'ils disposaient d’un calendrier sous contrôle. Ils oublient de regarder la valse des étiquettes et ses conséquences à très court terme. La machine à faire des dettes ne fait même plus face à l’inflation. Les Russes (malgré le petit dessin de l’Immonde) se portent très bien. Ils disposent d’un rouble lié à l’or et autres matières premières, d’une armée toute puissante, avec des soldats et du matériel et pas d’inflation. Devinez qui va gagner la partie Est vs Ouest.
Il n’y a que les salopards, vendus, pourris de bruxelles, et des chancelleries satrapiques européennes, pour croire qu’oncle Schmuel peut gagner. L’amour du veau vert, est nuisble au bon entendement.
- Comme promis hier, le discours en français de Vladimir Poutine.
Trouvé sur, EN DEFENSE DE LA RUSSIE
Allocution du président de la Russie lors du défilé militaire du 09 mai 2022 sur la Place Rouge à Moscou.
Le Président de la Russie, Vladimir Poutine :
Chers citoyens russes, Chers vétérans, Camarades soldats et marins, sergents et sergents-majors, aspirants et sous-officiers, Camarades officiers, généraux et amiraux, Je vous félicite pour le Jour de la Grande Victoire !
La défense de notre Patrie lorsque son destin était en jeu a toujours été sacrée. C'est avec le sentiment du vrai patriotisme que la milice de Minine et Pojarski a défendu la patrie, les soldats sont passés à l'offensive sur le champ de Borodino et ont combattu l'ennemi en dehors de Moscou et de Leningrad, de Kiev et de Minsk, de Stalingrad et de Koursk, de Sébastopol et de Kharkov.
Aujourd'hui, comme par le passé, vous vous battez pour notre peuple dans le Donbass, pour la sécurité de notre patrie, pour la Russie.
Le 9 mai 1945 a été inscrit à jamais dans l'histoire du monde comme un triomphe du peuple soviétique uni, de sa cohésion et de sa puissance spirituelle, un exploit sans précédent sur les lignes de front et sur le front intérieur.
Le Jour de la Victoire est intimement cher à nous tous. Il n'y a pas de famille en Russie qui n'ait été brûlée par la Grande Guerre patriotique. Sa mémoire ne s'efface jamais. Ce jour-là, les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants des héros défilent dans un flux sans fin du Régiment Immortel. Ils portent des photos des membres de leur famille, des soldats tombés qui sont restés jeunes pour toujours et des anciens combattants qui sont déjà partis.
Nous sommes fiers de la génération courageuse invaincue des vainqueurs, nous sommes fiers d'être leurs successeurs, et il est de notre devoir de préserver la mémoire de ceux qui ont vaincu le nazisme et nous ont confié la vigilance et tout pour contrecarrer l'horreur d'un autre monde en guerre.
C'est pourquoi, malgré toutes les controverses dans les relations internationales, la Russie a toujours prôné la mise en place d'un système de sécurité égal et indivisible, indispensable à l'ensemble de la communauté internationale.
En décembre dernier, nous avons proposé de signer un traité sur les garanties de sécurité. La Russie a exhorté l'Occident à mener un dialogue honnête dans la recherche de solutions significatives et de compromis, et à tenir compte des intérêts de chacun. En vain. Les pays de l'OTAN ne voulaient pas nous écouter, ce qui signifie qu'ils avaient des plans totalement différents. Et nous l'avons vu. Une autre opération punitive dans le Donbass, une invasion de nos terres historiques, y compris la Crimée, était ouvertement en préparation. Kiev a déclaré qu'il pourrait atteindre des armes nucléaires. Le bloc de l'OTAN a lancé un renforcement militaire actif sur les territoires qui nous sont adjacents.
Ainsi, une menace absolument inacceptable pour nous se créait régulièrement à nos frontières. Tout indiquait qu'un affrontement avec les néo-nazis et les banderites soutenus par les États-Unis et leurs sbires était inévitable.
Permettez-moi de répéter que nous avons vu l'infrastructure militaire se construire, des centaines de conseillers étrangers commencer à travailler et des livraisons régulières d'armes de pointe en provenance des pays de l'OTAN. La menace grandissait chaque jour.
La Russie a lancé une frappe préventive contre l'agression. C'était une décision forcée, opportune et la seule correcte. Une décision d'un pays souverain, fort et indépendant.
Les États-Unis ont commencé à revendiquer leur exceptionnalisme, en particulier après l'effondrement de l'Union soviétique, dénigrant ainsi non seulement le monde entier mais aussi leurs satellites, qui doivent faire semblant de ne rien voir et de le supporter docilement.
Mais nous sommes un pays différent. La Russie a un caractère différent. Nous n'abandonnerons jamais notre amour pour notre patrie, notre foi et nos valeurs traditionnelles, les coutumes de nos ancêtres et le respect de tous les peuples et cultures.
Pendant ce temps, l'Occident semble prêt à annuler ces valeurs millénaires. Une telle dégradation morale sous-tend les falsifications cyniques de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, aggravant la russophobie, louant les traîtres, se moquant de la mémoire de leurs victimes et rayant le courage de ceux qui ont remporté la Victoire par la souffrance.
Nous savons que les vétérans américains qui voulaient assister au défilé à Moscou se sont en fait vus interdire de le faire. Mais je veux qu'ils sachent : Nous sommes fiers de vos actes et de votre contribution à notre Victoire commune.
Nous honorons tous les soldats des armées alliées – les Américains, les Anglais, les Français, les résistants, les braves soldats et partisans en Chine – tous ceux qui ont vaincu le nazisme et le militarisme.
Camarades,
La milice du Donbass aux côtés de l'armée russe se bat aujourd'hui sur leur terre, où les serviteurs des princes Svyatoslav et Vladimir Monomakh, les soldats sous le commandement de Roumiantsev et Potemkine, Suvorov et Brusilov ont écrasé leurs ennemis, où les héros de la Grande Guerre patriotique Nikolai Vatutin, Sidor Kovpak et Lyudmila Pavlichenko ont résisté jusqu'au bout.
Je m'adresse à nos forces armées et à la milice du Donbass. Vous vous battez pour notre patrie, son avenir, pour que personne n'oublie les leçons de la Seconde Guerre mondiale, pour qu'il n'y ait pas de place dans le monde pour les tortionnaires, les escadrons de la mort et les nazis.
Aujourd'hui, nous nous inclinons devant la mémoire sacrée de tous ceux qui ont perdu la vie dans la Grande Guerre patriotique, la mémoire des fils, filles, pères, mères, grands-pères, maris, épouses, frères, sœurs, parents et amis.
Nous inclinons la tête à la mémoire des martyrs d'Odessa qui ont été brûlés vifs à la Maison des syndicats en mai 2014, à la mémoire des personnes âgées, des femmes et des enfants du Donbass qui ont été tués dans des bombardements atroces et barbares par des néo-nazis . Nous inclinons la tête devant nos camarades combattants qui sont morts courageusement dans la juste bataille - pour la Russie.
Je déclare une minute de silence.
(Une minute de silence.)
La perte de chaque officier et soldat est douloureuse pour nous tous et une perte irrémédiable pour les familles et les amis. Le gouvernement, les autorités régionales, les entreprises et les organismes publics feront tout pour envelopper ces familles et les aider. Un soutien particulier sera apporté aux enfants des compagnons d'armes tués et blessés. Le décret présidentiel à cet effet a été signé aujourd'hui.
Je souhaite un prompt rétablissement aux soldats et officiers blessés, et je remercie les médecins, les ambulanciers, les infirmières et le personnel des hôpitaux militaires pour leur travail désintéressé. Notre plus profonde gratitude va à vous pour avoir sauvé chaque vie, n'épargnant souvent aucune pensée pour vous-mêmes sous les bombardements sur les lignes de front.
Camarades,
Des soldats et des officiers de nombreuses régions de notre immense patrie, y compris ceux qui sont arrivés directement du Donbass, de la zone de combat, se tiennent maintenant côte à côte ici, sur la Place Rouge.
Nous nous souvenons comment les ennemis de la Russie ont essayé d'utiliser des gangs terroristes internationaux contre nous, comment ils ont essayé de semer des conflits interethniques et religieux afin de nous affaiblir de l'intérieur et de nous diviser. Ils ont complètement échoué.
Aujourd'hui, nos guerriers de différentes ethnies se battent ensemble, se protégeant mutuellement des balles et des éclats d'obus comme des frères. C'est là que réside la puissance de la Russie, une grande puissance invincible de notre nation multiethnique unie.
Vous défendez aujourd'hui ce pour quoi vos pères, grands-pères et arrière-grands-pères se sont battus. Le bien-être et la sécurité de leur patrie étaient leur priorité absolue dans la vie. La loyauté envers notre patrie est la principale valeur et un fondement fiable de l'indépendance de la Russie pour nous, leurs successeurs également.
Ceux qui ont écrasé le nazisme pendant la Grande Guerre patriotique nous ont montré un exemple d'héroïsme pour tous les âges. C'est la génération des vainqueurs, et nous les admirerons toujours.
Gloire à nos forces armées héroïques !
Pour la Russie! Pour la victoire!
Hourra !
C’est ça le patriotisme, cette notion complètement méprisée chez les neu-neus-euro-mondialiste-gay et que sais-je.
- Le Sitrep de l’Operation Z au 8 mai.
Et Hop, encore un tir spatial pour les chinois.
La bourse ; peut mieux faire, disent nos enseignants qui n’enseignent plus.
James Howard Kunstler la gôche américaine ressemble comme deux gouttes d’eau à l’hexagonale. Aussi peu de gauche l’une que l’autre. Ce n'est plus Marx, mais Goebbles qui est leur livre de chevet
Il y a un long article sur les méfaits des vaccins soit disant anti-covid. Fallait être un peu patient, attendre et voir, le fameux "wait and see" si british. Un vaccin sorti de nulle part, porteur d’une technologie non éprouvée, ça s’avale pas comme un bonbon.
Portez vous bien !
-
lundi 9 mai 2022
74º jour, la victoire pour demain ???
-
9 mai, Jour de la victoire soviétique sur le nazisme, lors de la grande guerre patriotique. Pour voir le défilé sans propos orduriers de nos journalopes collabos.Je vous conseille ce site sans commentaire aucun, mais le discours du Président Russe est dans sa langue maternelle. Il me reste à trouver une traduction correct, j’espère que Xavier Moreau y pourvoira. Sur les boites à lobotomiser hexagonales, les commentateux disent que le discours était exempt de toute annonce sensationnelle.
Aucun blabla, change du sempiternel ; radio paris ment, radio paris est allemand.
- Sur le terrain on a ça, qui est plus prés de la réalité. que le baratin des journalopes américano compatibles.
Amusant le plus grand fils de pute de la terre, encore pris la main dans le sac. On peut sans grand risque de se tromper, affirmer que les juges du monde entier lui ficheront une paix royale. La CPI sera devant. La démocratie reste la pire farce de l’histoire
Portez vous bien !
-
dimanche 8 mai 2022
73º jour Marioupol est out ...
-
8 mai, il semble que le complexe d’Azovstal, ait entamé sa dernière ligne droite. Les soldats se rendent en nombre.
- Et les derniers civils auraient quitté les lieuxl.
Sans boucliers humains les nazis survivants vont en prendre plein la tronche, s’ils ne se rendent pas. Ça permettra à Poutine dans son discours de demain. D’annoncer que ce gros obstacle est franchi, les suivants le seront aussi. Enfin de préciser sa vision sur l’Ukraine de demain et par la même occasion, l’avenir de nos neuneus bruxellois, si bavards.
- Bien sûr l’occident rêve de supprimer Vladimir Poutine, le diable en personne à entendre le ramassis de connards occidental. Et demain serait le jour idéal, pour montrer la supériorité de washington sur Moscou. Se rappeler que le successeur d’Al Capone, avait tenté la même chose sur Nicolas Maduro, heureusement sans succès. Sur Moscou c’est théoriquement pas envisageable. La fermeture du ciel doit être maximum, comme chaque année et particulièrement celle-ci. D’autant que du matériel anti-aérien Russe, est déployé depuis l’ukraine jusqu’à Moscou.
- R-T nous offre un récapitulatif hebdomadaire, de l'affrontement des blocs. Le banksters américain semble aux abois, il saute sur tout ce qui passe à sa portée. La Chine se prépare également à la guerre, la vraie bien chaude. L’en-pire qui se voit condamné veut partir en apothéose, l’Armaguédon est bien le moins. Tout le monde doit en profiter, c’est la règle chez les dictateurs.
- Le merdiatisme ambiant en amérique. Moon of Alabama nous dit ; les journalopes blanchissent les nazis ukis. Même les ong s’y collent pas peu dire.
La Chine maîtresse de l’espace se prépare à lancer Tianzhou 4.
- Et solidaire de Cuba, la Chine est profondément attristée par toutes ces innocentes victimes.
L’association de malfaiteurs pfizer, reconnaît qu’elle vole ses crétins de clients. Enfin clients, avec un pistolet sur la tempe, on peut difficilement parler de clients. Vive les ripoubliques et leurs tyrans !
J’ai pas encore fini de lire tout l’article de Valerie Bugault. Mais c’est une analyse historique et technique, du vol des peuples et des nations, par le bankstérisme d’oncle Schmuel.
Portez vous bien !
-
samedi 7 mai 2022
72º jour, Louganzk en bonne voie ...
-
C’est confirmé oncle Schmuel prépare sa guerre en europe contre la Russie. Les vendus de l’UEHPAD nous concoctent leur deuxième guerre en Europe. Les infâmes satrapes européens s’y précipitent comme un seul homme.
- Pendant ce temps la Russie fait le ménage du coté de Lougansk. Demain ce sera Donetsk. Lundi pour fêter la victoire, il y aura des hourras ! Bien mérités.
- Quand même, ces Russes sont étonnamment gentils. Si on compare avec les us, gi’s voyous qui fouillaient les maison en Irak, accompagnés de Pitt-bull ; Ton or, ou je lâche le chien ! C’est ce qui différencie le civilisé du barbare.
Décidément la Havane a pas de chance. A moins que ses ignobles voisins, n’aient pas envie de voir la ville faire recette.
James Howard kunstler rêve ; séparer les dupes des criminels, n’est pas pour demain. Le système occidental est tellement pourri, qu’il n’y a rien à sauver. Quand un fruit est pourri, on trouve plus rien à manger dessus, on ne peut que le jeter. Croire encore en la justice des hommes, c’est faire preuve d'une naïveté excessive.
- Batiushka aussi rêve, mais c’est un beau rêve. En revanche, il faudra changer de sigle.
Portez vous bien !
P.S. La Chine s'oppose à ce que l'Otan continue à menacer la Russsie.
Pas de nouvelle guerre froide, sinon elle restera pas longtemps froide.
-
vendredi 6 mai 2022
71º jours, L'ours Russe avance ...
-
L’Irak se libère petit à petit du chancre américain. Il rejoint en cela les Talibans.
L’Iran est maintenant pour la Russie, ce qu’Israël a été pour l'amérique. A ceci près qu’on ne verra pas d’équivalent aipac à Moscou. Le Kremlin reste maître chez lui. Quand aux allemands, là encore on est chez les Q.I à un chiffre. Ça leur coûtera un max. Il reste une ardoise de 27 millions de russes à payer. Scholtz devrait réfléchir, elle s’effacera pas d’un coup d’éponge.
La Chine est maintenant maîtresse du business des satellites. Et pour cause, les us ont toujours des lanceurs, mais pas de moteurs.
J’ai pas souvenance d’avoir entendu l’ignoble guterrez. Quand les nazis bombardaient le Donbas, ni quand Israël massacre les palestiniens. Vous me direz tous les jours c'est lassant. Le service des "yankees de mierda" l'est certainement tout autant !
La bourse est rouge. Le dow dans les 32 K et la parité $ / € à 1.0565, bref c’est pas folichon.
Journal of the American Medical Association, dit le plus grand bien de pfizer et moderna. Il y a eu des articles, sur des histoires de lots de vaccins, laissant entendre que ces salauds avaient testés différents poisons, suivant les dits lots.
La guerre par Moon of Alabama. c’est oncle Schmuel, son bouffon uk et leurs satrapes européens, qui veulent la liquidation totale et définitive de l’Ukraine. Qu’est-ce qu’ils on fumé, pour croire que les ukies allaient les débarrasser de l’Ours Russe ? Comme par enchantement, quand on est grand, il faut cesser de lire les histoires d’enchanteurs et autres fées.
- En guise de fée, c’est plutôt Carabosse qui mène l’UEHPAD dans le mur. Alastair Crokke, nous dit l’économie Russe se redresse, tandis que nous nous effondrons. L’inflation va prendre le galop chez nous, qui n’avons plus aucun moyen pour la maîtriser.
- Andrei Martyanov commente les élucubrations de la Carabosse. Comme le dit si bien "Olivier Delamarche" ; ne jamais sous estimer l’immense bêtise de ces gens là.
- Ces journalopes du Spiegel, sont d’une lucidité qui me laisse sans voix. Poutine joue avec ses missiles nucléaires, les lieux et dates, ne seraient pas un hasard, bravo ! Ça va peut être aider les encéphalogrammes plats de Bruxelles, à réaliser à quel jeux ils jouent vraiment. Je rappelle à la mère tapin de Bruxelles, que son trottoir est à 1,166, km de Kaliningrad. Comme qui dirait, à portée de missile. Et si par bonheur Poutine en balançait un sur les institutions européennes et otanienne. Je l’en remercierais mille et mile fois chaque jour, jusqu’à mon dernier.
Portez vous bien !
-
jeudi 5 mai 2022
70º jour, déjà presque oubliée ...
-
James Howard Kunstler, rêve de curer le marais. Je suis pas sûr que, Twitter même après changement de boss, y contribuera peu ou prou.
Les américains comme les français, sont des crétins dirigés par leur cher modèle du genre.
- Voici un petit reportage sur la vie de l’américain très moyen.
Sans doute que beaucoup de ces homeless, ont voté Biden. Ils seront sûrement heureux d’apprendre, qu’il a offert 33 Mds $ au le cartel militaro-bankster. Afin de soutenir le cabot uki, son piou-piou. Pour les américains toujours rien pour eux. C’est comme ça quand on est con, on a plus qu’à pleurer dans son coin, ou faire la révolution.
Portez vous bien !
-
mercredi 4 mai 2022
69º jour, rien que de banal.
-
Quand on choisit les pires crétins comme gouvernants, on peut avoir de méchantes surprises. Le coût de la vie grimpe, tandis que des entreprises ferment.
Fallait grandir, plutôt que jouer au cousu d’or, sous la protection de papa. Dix ans d’age mental. Vous avez été trop gâtés. Il fallait bouger vos énormes culs. Vous aviez tout le nécessaire, pour pas en arriver là.
La bourse, le $ et l’ € se rapprochent dangereusement, on pourra plus acheter made in us. Décidément ce biden est une lumière !
La guerre
A propos d’Azovstal, les crétins onusiens, pensaient que les ex otages allaient arriver en 404. Ils avaient oubliés que les Russes ont dit ; pas de salut pour les nazis. Alors avant d’aller en 404, ils sont passés en République de Donetzk pour contrôle. Du coup ça a beaucoup moins amusé ces beaux messieurs, auxquels il manque toujours le général canadien.
Alastair Crooke sur les supputations débiles des russophobes bideniens. Ça, plus la conne de Bruxelles, nous sommes dans de beaux draps. Et c’est loin d’être fini. Le capitalisme occidental fonce dans le mur. Plus rien ne peut l'arreter, comme il repose sur le gaspillage des énergies et matières premières bon marché. Il va se trouver confronté à des matières et énergies rares et chères. C’est beaucoup plus qu’un simple changement d’habitude, c’est tout le mode de production à repenser. A repenser avec la bulle financière, ça sent la corde au cou. Là, ils vont devoir faire preuve d’imagination, et ça fait longtemps qu’ils n’y ont pas joué
- Dmitry Orlov, toujours aussi brillant, est sur la même ligne. Il donne une explication que j’avais pas envisagée, sur Shanghai et le covid. Génial, il est génial.
Portez vous bien !
-
mardi 3 mai 2022
68º ça dénazifie encore ...
-
Tous ces gens qui mettent leur pif partout, sont épuisants. Lavrov a raison, le führer s’appelait effectivement Adolf Aaron Hitler. Mais de là à soutenir les nazis d’Ukraine, Israël aurait pu faire un peu attention. Nous vendre la Shoah tous les jours, pour soutenir les bourreaux d’icelle, fait désordre.
- Andrew Koribko, commente l’interview de Lavrov par India Today. Amusant il n’y a plus que l’occident, pour ne pas voir à quoi il est réduit. Quand le Gouvernement Russe veut s’adresser au monde. Il le fait dans un journal Indien, ou Chinois, ou Iranien, pas dans un petit merdia crasseux d’europe ou des ex-usa. Ça c’est un vrai changement !
- Le rêve américain vu par Al-Quds al-Arabi. Tout le monde est bien au courant, du grand projet du grand bankster. Seulement pendant qu’il rêve, son économie elle continue à se dégrader. Et lui n’a aucun moyen, pour relancer le billet vert. Dans le grand steeple-chase qui se joue en ce moment, c’est pas l’ex-us que je jouerais gagnant.
- James Howard Kunstler, lui non plus ne joue pas le mustang, gagnant.
Le théâtre d’ombre de kiev, devient de plus en plus guignolesque. Ce pauvre type, qui doit être loin de son pays avec son petit drapeau, ferait mieux d’ouvrir les yeux, que le bec.
La communauté internationale serait sans Jakarta ? Mais Poutine est invité au G20. Pauvres américains votre heure est passée. Intéressante la Constitution Indonésienne, beaucoup de pays devraient s'en inspirer.
Encore une juteuse opération, rondement menée par l’élyséen. M’etonnerait que mckinsey ait pas un cow-boy avec prête nom, derrière cette brillante initiative. Quand un peuple de merde, vote pour son pire ennemi, il ne peut s’en prendre qu’à lui même.
L’évidence même ! Où mettre ses billes, si ce n’est en Chine ?
La bourse c’est toujours la même chose, à quand le grand changement ?
Moon of Alabama parle de l’armée ukrainienne. Les futurs vainqueurs au nom de l'amérique. Si,si ! Sûrement !
Il reste un point que merdia occulte toujours, quand une armée commence à martyriser des civils. Elle cesse instantanément d’être une armée, pour devenir un ramassis de bourreaux. Et ce ramassis, en cas de conflit avec une autre armée, fout le camp comme un péteux. Un soldat patriote se bat pour son peuple, il n’y touche jamais. S’il est amené à faire le flic, il cesse d’être et soldat et patriote.
Portez vous bien !
-
lundi 2 mai 2022
67º jours, encore les commentaires ...
-
Sitrep du 30 avril
La guerre continue, celle de l’intox prend des proportions phénoménales, la réelle est plus prosaïque.
Il semblerait que Azovstal soit en passe d’être terminée. Tout un tas de gens qu’on dit très bien, se penche sur son sort.
Le Donbass serait déjà considéré comme perdu, par le clown de Kiev.
L’amérique, son otan, ses satrapes européens et autres. Ont tous la main au porte-feuille, pour fournir de très beaux et coûteux joujoux au Ukies.
Les commentateurs rêveurs, sont pas doué en arithmétique. Qui parlent de réserves inépuisable d’un coté, et épuisées de l’autre. Hors c’est chez celui qui a une population du tiers de l’autre, que se trouverait l’inépuisable réservoir humain.
Enfin le rêve ; d’engluer la Russie dans une guerre qui n’en finit, reste tenace chez tous ces beaux messieurs. Qui n’apprennent jamais rien, ni du temps, ni de l’histoire.
Un article amusant, la Tunisie pourrait s'enfuir de l’Otan. Toujours les mêmes qui ont de la chance.
Israël la terre promise, faut voir ???
Nicolas Bonnal est pas optimiste ! Le pessimisme gagne les gens sensés.
Brandon Smith, fait des parallèles entre secte et gauchisme. Il y a toujours plus ou moins de religieux, chez les convaincus. Mais surtout on trouve toujours l'amour du dollar, chez ces gens là.
Ou est la démocratie en Occident ?
Pas en vrounze, en tout cas. Où, comme en Amérique le modèle absolu, c’est l’oligarchie qui désigne le gagnant.
- Il semble que la suède, soit peu portée sur la chose. Mais elle truque pas le scrutin, elle se contente de pas consulter le peuple.
Portez vous bien !
-