Pages

lundi 24 janvier 2022

Ah que la guerre était jolie !

-
Le problème avec le yankee de mierda, c’est qu’on ne sait jamais, si c’est juste de la connerie, ou s’il a finit par croire à ses chimères.
- Ça plus le crétinisme Otanesque, cette fois, on est au bord du gouffre. Coté occident, je vois pas l’ombre d’une tête pensante, permettant d’éviter le pire. C’est le syndrome de napoléon 3. Comment se suicider, pour se faire aimer du peuple.
- La réponse du berger à la bergère les missiles Russes re-traversent l’Atlantique. Mais nous ne sommes plus en 63.

Très bien ça, il est temps que cette merde d’UEHPAD, récolte ce qu’elle a semé.

La conne néo-zélandaise en remet une couche. Parlez moi de moi, il y a que ça qui m’intéresse, chantait Régine. Les peuples n’ont que les élus qu’ils méritent.

L'arrogant Boudin, découvre qu’il n’était qu’un domestique, et ça lui reste sur l’estomac.

L’italie rejoint l’autriche, cela valait-il la peine de faire la révolution, pour revenir à la case départ, 150 ans plus tard. Surtout qu’aujourd’hui, l’autriche est à peine, l’ombre de ce qu’elle était en 1870.

La bourse, reste rouge pour le 4º jours consécutifs. On va avoir droit, aux pleurs et grincements de dents

Brandon Smith nous offre un papier sur l’inconvénient des dingos au pouvoir. Il finit par nous dire, qu’il n’y voit pas de remède. Il faudrait déjà soigner les médecins, avant de leur confier le soin, de définir qui est apte, qui ne l’est pas. Je crois que l’économie va se charger de virer ceux du jour, pour ceux de demain ce sera une autre histoire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: