-
Les bienfaits de la pensée unique. C’est le moins con qui est démissionné. Les abrutis eux restent fermement à leurs postes. L’Europe n’est plus qu’un encéphalogramme plat.
- L’occident, toujours égal à lui même, arme son joli pioupiou. Ce sont pas quelques ukronazis morts, qui empêcheront les têtes pensantes de washington et londres de dormir. Je dois ajouter que ça me fera pas verser des torrents de larmes.
Question ; à quoi ont servi les quatre bientôt cinq années de manif du samedi ? Réponse à rien ! Les malades mentaux au pouvoir, s’en moquent comme de colin tampon. Je suis obligé d’ajouter que c’est pas nouveau. Il suffit de se souvenir du salaud précédant. Qui s’était bien gardé de tenir compte des manif géantes anti-mariage pour tous.
- Pour une fois bravo la poste ! La diplomatie est devenue tellement rare de nos jours.
- Qui pouvait être assez con, pour espérer quoi que ce soit de cet assassin ? Tuer les petits français, c’est son passe-temps, depuis longtemps.
- Nos soldats certes professionnels, mais c’est pas une raison, tombent pour rien au Mali. Ça va permettre à notre grand inaugurateur de chrysanthèmes, de se pavaner à la télé. Lui qui fait campagne depuis qu'il est installé à l'élysée.
Quelques mots sur la mère sofa, rien à attendre de l’UEHPAD !
La Suède continue à faire briller ses couleurs. Quel dommage, que ce soient pas les suédois qui nous envahissent. Ils auraient du continuer, ce qu’ils avaient si bien commencé il y a mille ans.
Les isolés se serrent les coudes. Le hic, c’est que ce sont les isolés, qui ont bossé dur sur leur armement. Tandis que les isolateurs se tripotaient joyeusement. Résultat le yankee de mierda est à la ramasse, tandis que ces adversaires se portent biens.
- Il semble que le Washington Times soit une peu plus lucide que les dems. Vu le niveau des seconds, c’est pas vraiment un exploit.
Le Pérou confronté à une vraie crise, lui. Pas un piège à pognon !
Zenon fait fort il a raison, mais cela suffira-t-il, pour réveiller un peu tous les lobotomisés ?
- Patrice Hans Perrier nous parle du Quebec, là aussi la racaille est au manettes. J’ai bien du mal à envisager une forme quelconque de devenir. De quoi demain sera-t-il fait j’en sais foutre rien ?
Portez vous bien !
-
dimanche 23 janvier 2022
Abêtissement général, par mimétisme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire