Pages

mardi 18 janvier 2022

Les cons vaincus ...

-
Avis aux macronistes convaincus, l’avenir de la macronie s’assombrit. Encore un tour de juoiter et vous aurez le ventre vide pour longtemps.
Les restaurateurs se réveillent trop tard. Faillait se battre dès le premier jour, maintenant on va plus au resto. Les endroits fliqués gonflent, il y en a déjà bien assez dehors. C’est l’esprit corporatiste qui perd les français. On bouge pas, c’est les gilets jaunes, après on bouge pas, c’est les infirmières, après etc ... Et quand c’est notre tour, on est seuls et c’est bien fait pour notre gueule.

Beaucoup plus sérieux que les neuneuseries hexagonales. La Russie prévient l’autre neuneu, le stoltenberg qu’il approche de la ligne rouge. Gare au bruit, ça va faire mal. Et ça se passera en europe, comme prévu. Ça fait des années, que j’écris que nous seront le terrain de jeux, de cette nouvelle folie.
- Et comme toujours, la perfide albion met de l’huile sur le feux. Vieille pratique des banksters de ce sale bled.
- Un article qui confirme deux choses. La première,les américains ne sont plus que des posticheurs. La seconde,tout ce qui fait la résistance à l’en-pire, est maintenant en mesure de l’écraser. Partout sur n’importe quel continent le notre y compris. Pour ceux qui croient encore au père noël, souvenez vous des Talibans !
- Quand aux promesses américaines. Je rappelle que les promesses n’engagent que ceux qui les gobent.

La Chine aide les pays avec lesquels elle entretient de bonnes relations. Elle leur vole pas leur Alstom ni leur savoir faire.

La bourse se remet au rouge, complètement alcoolo la bestiole.

Dmitry Orlov nous offre un article que je n’a i pas encore fini de lire. Il semble que hollywood se lance dans la production de films sur inénarrable cancel culture. Il faut dire que culture et amérique, ça laisse songeur.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: