-
L’Espagne rejoint la cour des grands.
Dire que dans notre asile de fous UEHPAD. Il aura fallu 2 ans pour que la santé publique, revienne enfin dans les mains des médecins. X confinements pour que les infâmes petits merdeux politichiens. Cessent de fourrer leur nez partout, surtout là où ils ne sont pas autorisés à le mettre. C’est, s’il en fallait une, la preuve que notre caste de parasites au pouvoir n’a aucune compétence, dans aucun domaine. Sinon on aurait vu, leur compétence s’exercer dans le dit domaine.
Il y a une différence entre Vladimir Poutine et micron. Poutine est Russe et fier de l’être. Notre con national n’est ni français, ni fier. Sa connerie lui tient lieu de religion, comme de patrie.
Dire qu’aujourd’hui, décrocher le portrait du tyran, passe pour un acte héroïque. Et ces sordides marionnettes, osent utiliser le mot "République".
Neuneu, rêvait de diviser les français, il semble que ça marche. Peut-être au-delà de ses rêves les plus fous. Bien que se fier aux syndicats, me paraîsse hautement farfelu.
Les cousins, sont aussi cons que les moustiques.
Pour qu’un pays aille bien, il faut que tous les secteurs aillent bien. La Chine a une part de PIB liée à l’agriculture, en hausse de 16,7 % en 2020. Pour la macronie c’est pas pour demain. En vrounze, c’est le suicide des paysans qui augmente, pas leur part de PIB.
L’Australie un des pays les plus cons du monde, compte ses morts covid. 42 morts jour, à ce train il va falloir une eternité pour éradiquer la connerie, dans cette immense île.
La bourse virtuelle est toute verte, que c’est beau !
Les chiffres tout le monde s’en fout, mais les vaccins commencent à faire des ravages en UEHPAD. Ça prouve bien que la santé publique n’est pas l’objectif des hordes aux pouvoirs. Il n’y a bien que le pognon qui compte, pour ces chiens.
Je commence a être fatigué, l’article de Tom Luongo m’a traversé l'esprit sans laisser de trace. Ces histoires de fric m’ennuient, j’en ais pas assez pour m’y intéresser.
N’oubliez pas cette "plateforme ouverte", pour témoigner de vos ennuis post vaccinaux. Surtout n’hésitez pas à vous épancher. Même si ça vous apporte peu, ça peut aider des compatriotes. Enfin et surtout, ça montre à quel point nos fausses zélites sont ignobles. Et en période électorales, plus les électeurs connaissent les candidats, et plus on a de chance, d’avoir un président un peu moins immonde. Alors foncez !
Charmant article de Guy de la Fortelle sur le grand voleur, grand ami, du neuneu. Black rock le géant américain a, pour un susucre à macron, acquis le doit de vous voler et vous tuer. J’ai bien fait de foutre le camp de ce pays, mi poubelle, mi camp de concentration.
Portez vous bien !
-
mercredi 12 janvier 2022
La cour des grands ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire