Pages

vendredi 7 janvier 2022

Colossal piège américain !

-
Le Kazakhstan est-il le piège des néos-faux-cons américains, pour faire chuter Poutine ? C‘est en tous les cas, l’impression que ça donne.
Il est grand temps que les Russes déstabilisent à leur tour l’adversaire. Ils ont à leur disposition toit ce qu’il faut ; les BLM, tous les mécontents, les Trumpistes, etc. De quoi mettre la désunion à feux et à sang pour des mois.
Un sujet qui peut servir également, le complot covid et son traitement obligatoire. Où les complotistes sont pris la main dans le sac. Largement de quoi faire sauter biden et tous les démocrasseux de tout l’occident.
Notre Gauleiter de l’UEHPAD, incluse. La mère sofa avec sa gueule de raie et ses conflits d’intérêts. Gauleiter par ce qu’elle succède, dans le temps il est vrai, à Hallstein. Qui lui "était réellement le Gauleiter d’Hitler pour l’Europe". Or le Gauleiter décrète, et tous les affreux petits collabos des pays conquis, obéissent le petit doigts sur la couture du pantalon. Comme l’ignoble macron le néo-Pétain et sa clique de voyous de très bas étages.

Pour commencer l’année, voyez ce que Jacques Sapir pense de l’€ et ses bienfaits Ceci peut vous aider à mieux cerner le bonheur d’avoir des macrons aux manettes.

Les conseils de la ripoublique, sont les placards dorés des assassins de la dite ripoublique. La caste des pseudos élites serre les rangs, contre le peuple.

Un vrai pays, avec un vrai gouvernement, et une vraie économie. La Chine triomphe en 2021, tandis que les bavards s’effondrent.

Tiens, tiens, la corée du sud n’est qu’un merdique petit voleur. Pas étonnant que ce nain soit très amis inféodé au yankee. Qui lui, il faut lui rendre cette justice, est le plus grand des voleurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: