Pages

samedi 29 janvier 2022

La racaille bruxelloise ...

-
L’UEHPAD, cette maison de retraite pour vieux voyous politicards. me dégoûte. Qu’est-ce qu’ils attendent, pour virer la sofa du poste, où visiblement elle n’a plus sa place ? Les pratiques ignobles de cette sale petite caste, entre lobbying, corruption, et toute la panoplie des combines puantes. Il est temps de quitter ce navire, l’odeur qui en émane, devient insupportable à tous les européens.

James Howard Kunstler, nous révèle que le contrat social chinois, si décrié par nos zélites. Est de fait, parfaitement appliqué chez nous, par ses mêmes zélites. Pensée unique, quand tu nous tiens !

Tom Fowdy, nous explique ce que devraient faire ; Chinois et Russes, M'étonnerait qu'ils aient attendus ce texte pour agir. Je suis bien persuadé que les deux intéressés, sont déjà sur le pont, dans le domaine des semi conducteurs, aussi. Chinois et Russes ont tous les analystes nécessaires, pour palier à toutes les situations possibles, provoquées par les yankees. Et il leur reste le moyen le plus percutant, qui est ; le missile sur washington. C’est lui, qui a pour effet, de limiter les ambitions des cow-boys. Obligation pour ces derniers, de pas aller trop loin.

Alastair Crooke, dresse un bilan intéressant des élucubrations monétaristes de nos pseudo dirigeants. S’ils semblent sur le chemin de la victoire, il y a encore tellement de paramètres qui leur échappent, que celle-ci reste très aléatoire. D’abord de plus en plus de pays vont sortir du moule. Les élus des pays encore un peu démocratiques, ont la trouille. Non seulement de pas être réélus, mais d’être jugés pour crime contre l’humanité. La Russie et la Chine ne suivront pas le modèle économie virtuel. Eux ont besoin de faire de la richesse, de la vraie, pas des écritures sur disques durs, qui peuvent s’effacer. Enfin il reste les peuples. qu’on peut massacrer un temps comme l’a fait tyraneuneu, mais ça risque toujours de vous retomber sur le pif. Je crois que c’est pas encore gagné pour l’Hitlérisme universel.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: